X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après la tempête [Ampère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Après la tempête [Ampère] Empty
MessageSujet: Après la tempête [Ampère]   Après la tempête [Ampère] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:43

Toute une soirée et une matine s'est écoulée depuis le ravage qui a frappé Mutant town et ses habitants, les souvenirs de cette horrible soirée restèrent gravés dans la mémoire de Surion, même si il avait déjà vu pire dans sa vie, cela l'avait quand même marqué.

Surion était entrain de nettoyer sa moto, ainsi que de la rafistoler car il restait encore quelques séquelles de la nuit passées. Lui même en avait gardé, deux côtes qui se sont cassées lors de l'effondrement de l'immeuble, mais un simple bandage suffit à caler ses côtes pour qu'il ressente moins la pression sur ses poumons, ce qu'il lui permettra de mieux respirer. De toutes façons, il ne pouvait pas mieux faire. Il attendait sa collègue qui était encore entrain de se faire soigner à l'infirmerie, c'est vrai qu'elle a plus beaucoup plus souffert que lui et ses blessures plus importante, c'est le bon côté de ne pas pouvoir sentir la douleur, même si maintenant il est habitué, lors de l'apparition de ses pouvoirs, la "sensation" de ne pas avoir mal avait été un très grand handicap pour lui et pour sa famille car lorsqu'il se coupait il pouvait se passer plusieurs jours sans qu'il s'en aperçoive. Enfin bref maintenant il s'est habitué, et espère qu'Ampère elle va bien et qu'elle sera d'attaque, parce que Surion a une grande envie de se venger.

Surion se rendît compte qu'il n'avait pas le bon tournevis pour revisser le pot d'échappement qui allait pas tarder à tomber. Il chercha partout dans la pièce et la trouva à l'autre bout du garage. "Evidemment, elle ne pouvait pas être plus prêt sa m'arrangerait", se dit-il. Il alla donc la chercher avec beaucoup de faignantise. Lorsqu'il se revînt au niveau de sa moto la porte s'ouvrît brusquement, probablement Ampère, on avait prévu de se retrouver là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Après la tempête [Ampère] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [Ampère]   Après la tempête [Ampère] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 2:01

- Evite les activités trop contraignantes pendant les jours qui viennent. Pas de mission suicide jusqu’à être totalement remise sur pieds...Il faut du temps pour que tout se cicatrise et que les plaies se referment. Les contusions devraient disparaitre assez vite. Pour ton pouvoir, je n’ai rien remarqué d’anormal, il se peut donc tout simplement que le choc ait boosté tes capacités. Vu que tu arrivais déjà à créer quelques vagues étincelles avant, il se peut que tu puisses maintenant faire plus. Repasse me voir cette semaine, on fera des tests...Ah, et n'abuse pas des médicaments...

Elle hoche la tête d'un air absent, hausse les épaules et avale une dernière pilule sous des yeux réprobateurs. Elle ne devrait pas, mais elle le fait, parce qu'elle en a besoin. Puis elle enfile lentement sa veste. Ses cheveux tombent en désordre dans son dos et elle tente d’y remettre un peu d’ordre en y passant vaguement la main entre ses mèches. La vérité, c’est qu’elle se sent plutôt minable. Sur pieds mais crevée.

Quand Surion l’a ramenée après l’attaque, elle est restée accrochée de toutes ses forces à lui, comme une sorte de bébé koala qui s’accroche à sa mère. Un miracle qu’elle ne soit pas tombée, mais la volonté a été plus forte. Et quand ils ont enfin atteint la confrérie, après avoir roulé pendant un temps qui lui a semblé interminable, elle a tout juste réussi à faire quelques pas avant de brusquement s’écrouler. Complètement vannée, abrutie par la descente soudaine d’adrénaline. Elle était enfin arrivée chez elle et à l’abri, il n’y avait plus aucune raison de faire le moindre effort. Après ça, Ampère a dormi. Longtemps. Et quand elle s’est réveillée après une longue nuit de sommeil, encore groggy par les médicaments et la fatigue, elle a mis du temps à savoir où elle se trouvait, ce qu’elle faisait là et ce qu’il s’était passé. Blackout total des dernières heures, il lui a fallu de longues minutes pour qu’elle se remémore en détails les mésaventures éreintantes du jour précédent. Attaque des purificateurs, immeuble qui s’écroule, fuite à travers les égouts et enfin retour in extremis. Genial.

A présent, la défaite a un goût désagréable dans sa bouche. Celui de l’amertume et de la colère qui s’épanche sur ses fines lèvres alors qu’elle avance dans le couloir. Elle aimerait sortir d’ici, faire la peau à ses crétins et rage parce que ça lui est impossible. Pour l’instant. En attendant, elle doit prendre du repos. Et parler avec Peter. Depuis qu’ils sont rentrés, elle n’a pas eu le temps de le remercier de lui avoir sauvé la vie. Inutile de dire qu'elle va se montrer particulièrement sincère et reconnaissante, sans compter qu'elle a autre chose d'important à lui annoncer et à lui proposer. Et c'est ce qu'elle va faire puisqu'elle lui a envoyé un message un peu plus tôt pour lui donner rendez-vous dans l'après-midi.

Quand elle atteint le garage, elle reconnait immédiatement sa silhouette et un léger sourire effleure ses lèvres alors qu'elle le rejoint. Avant, elle était souvent seule dans cet endroit, parfois accompagnée de Toad, les autres préférant la chaleur du foyer et du réfectoire. Cela lui fait plaisir de voir qu'il existe d'autres personnes qui partagent les mêmes goûts qu'elle.

- Salut Peter.

Elle ne sait pas trop quoi faire alors elle s'avance doucement et dépose un bref et simple baiser sur sa joue. Avant de se reculer un peu, vaguement gênée.

- Comment tu vas? Ça fait longtemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Après la tempête [Ampère] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [Ampère]   Après la tempête [Ampère] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:26

C'était en effet Ampère, à première vue elle avait l'air d'aller un peu mieux, en tout cas mieux qu'hier quand il l'avait laissé devant sa chambre, ce qui n'était pas vraiment dur vu
l'état dans lequel elle était, probablement des cassures et des cicatrices qui viendront s'ajouter à celle qu'elle a dans son cou
.

- Salut Louise, ça à l'air d'aller mieux depuis hier.

Surion continua sa mécanique, Ampère était venue lui faire un baiser sur la joue, il lâcha un petit sourire en coin, montrant que cela lui avait beaucoup plus, ça faisait si longtemps que quelqu'un n'avait pas montrer de la tendresse envers lui. Ce baiser semblait dire "bonjour et merci pour tout".

- Oui moi ça va, je suis là depuis tôt ce matin, je ne trouvais pas le sommeil, cherchant à savoir comment on aller se venger, et pour cela la mécanique m'aide beaucoup.

Surion espérait que pour cela, Ampère avait une ou plusieurs idées, car pour une fois à part des attaques suicide, Surion n'avait rien en tête, pourtant il a toujours était inspiré, comme pour la vengeance de la mort de sa famille, c'est même d'ailleurs à ce moment là où il a eu sa cicatrice, une faille en son plan. Faut dire attaquer tout une base rempli de membre d'un gang armées jusqu'aux dents, c'était pas si simple, mais il a réussi à tous les exterminer, enfin les transformer en petits tas de glaçons, enfin bref ça ne sert à rien de ressasser le passer, c'est jamais bon. Surion posa ses outils, et se retourna vers Ampère.

- Alors que de quoi voulais-tu me parler ?

Peut être qui fallait aller rechercher sa moto restée à mutant town, et après aller se venger, c'est ce que plairait le plus à Surion.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Après la tempête [Ampère] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [Ampère]   Après la tempête [Ampère] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:20

La vieille odeur d’huile et de graisse qui flotte dans l’atmosphère silencieuse du garage a quelques chose de rassurant. Ampère a beau avoir laissé quelque peu son côté garçon manqué accroché aux moteurs des voitures et être devenue une femme, elle n’en a pas pour autant oublié la sensation d’apaisement qui s’éprend d’elle quand elle se retrouve ici. Cette sensation la ramène dans un sacré bond de dix ans en arrière, quand tout allait bien, quand tout était plus facile. Quand elle était avec son frère et qu’elle l’écoutait parler mécanique pendant des heures, enregistrant et mémorisant chaque information. Ca fait bien longtemps maintenant…des fois, elle a presque l’impression d’avoir oublié son visage et des fois, elle s’en rappelle précisément. Des fois, elle le hait pour n’avoir rien dit et rien fait lorsque ses parents l’ont abandonnée, et des fois, curieusement, il lui manque. Mais ça, elle le garde pour elle.

En se séparant de Surion, elle se sort de ses tristes et douloureuses pensées, et s’assoit sur l’établi le plus proche, non sans peine. Bouger son corps meurtri n’est pas facile, et ce même avec la bonne dose de cachets qu’elle a ingurgités.

- Ouais…Au moins, j’arrive à marcher toute seule.

Au moins, lui a l'air en forme, c'est déjà ça. Elle esquisse un pâle sourire, qu'elle aimerait plus franc et plus enjoué, mais elle y arrive difficilement. Devant elle, Surion parle déjà de vengeance, et elle hoche la tête avec ferveur. La jeune femme est comme lui, rageuse, et elle est également du genre à venir travailler ici pour s'occuper l'esprit et penser à autre chose. Ce qui lui rappelle d'ailleurs que son principal outil de travail, sa moto, n'est plus là. Voilà de quoi rallonger la liste des mauvaises nouvelles du jour...Et c'est d'autant plus frustrant que cela va devoir attendre.

- Je te comprends, je fais pareil quand ça va pas. Pour ma part, j'aimerais bien faire quelque chose aussi mais on m'a...hum...interdit de faire quoi que ce soit avant d'être de nouveau en forme. Enfin...vu le bordel que ça a créé, Magnéto va probablement nous proposer une contre-attaque mais jusqu'à ce qu'on ait pas localisé Stryker, on ne va pas pouvoir faire grand chose.

Puis Peter se retourne vers elle. Ampère, elle, hésite un peu, cherche ses mots. Pas toujours facile de commencer ce genre de discours...

- Déjà...je voulais te remercier pour ce qui s’est passé hier. De m’avoir sauvé la vie, je veux dire, et d’avoir pris en main la situation. Sans toi, je crois que j’y serais probablement restée...Je t'en dois une, et je pense que je vais avoir un peu de mal à éponger la dette, mais je le ferai.

Ce qui veut dire qu’elle sera prête à la régler dès que possible et peu importe le prix. Comme Kyle, comme Maiwenn, et d'autres encore, Surion a trouvé définitivement une place de choix parmi les proches d'Ampère. Ceux pour qui elle serait capable de faire n'importe quoi, même de risquer sa vie. Eh oui, sous son côté peste, Ampère cache la partie sensible de sa personnalité...

Mais ce n'est même pas ça le plus important.

- Et ce n’est pas tout. Wanda est venue me voir ce matin et on a parlé. Après ce qu’il s’est passé, il est clair que tu es de confiance et de valeur. Je pense que t'as déjà entendu dire que je suis directement sous ses ordres, et justement, je cherche un co-équipier. Alors, est-ce que cela t’intéresserait de faire équipe avec moi ?


Dernière édition par Ampère le Mar 20 Mar 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Après la tempête [Ampère] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [Ampère]   Après la tempête [Ampère] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:47

Surion remarqua qu'Ampère avait beaucoup de mal à s'asseoir, on aurait dit que le moindre geste qu'elle faisait, semblait demander un effort incommensurable. Elle pouvait marcher c'est déjà ça, Surion n'aura plus besoin de la soutenir, même si ça ne l'aurai pas spécialement dérangé, tant que cela dure pas trop longtemps. C'est vrai que si il avait besoin de se battre, il aurait beaucoup de mal.

- C'est déjà pas mal si tu peux marcher toute seule.

Même le sourire qu'elle esquissa semblait lui demander beaucoup d'énergie.

Lorsque Surion parla de vengeance, la réaction d'Ampère le rassura, elle aussi était d'accord, et encore heureux car si elle n'avait pas l'envie de venger les mutants morts de cette nuit, elle ne serait pas ici à la confrérie. Cependant, personne ne savait où se cachait cette pourriture de Stryker, on va espérait que quelqu'un l'apprenne le plus rapidement possible. Surion se doutait qu'elle devait faire attention à ce qu'elle allait faire. Il attendît qu'elle réponde à sa question. Elle avait aussi beaucoup de mal à parler, ce genre de remerciement, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu, c'est vrai que d'habitude, c'était pas son genre d'aider des gens, mais là, c'était différent, Surion avait trouver quelqu'un qu'il aimait bien
.

- J'avoue que normalement c'est pas mon genre d'aider les personnes qu'elles soient humaines voir même certains mutants, je fais juste ça pour ceux que j'apprécie, et je peux te dire qu'il y en a très peu. Mais t'en fais je ne suis pas vraiment celui qui attend en retour.

Surion entendît encore une fois parler de Wanda, c'était sûrement la supérieure directe d'Ampère, elle en parle très souvent, elle semble montrait une grande admiration pour cette mutante, que Surion n'a entendu que de brèves histoires sur elle. Elle à l'air d'une mutante très respectable.
De la confiance, c'est vrai que ça fait aussi un baille que Surion n'avait pas donner de la confiance à quelqu'un, et lui-même ne donna sa confiance qu'en très peu de gens. Lorsqu'elle parla d'une mission spéciale, Peter fût très intriguait et aussi content qu'elle ait pensé à lui pour ça
.

- Bien sûr que cela m'intéresse, qui ne voudrait pas faire équipe avec toi ?

Surion n'a pas vraiment l'habitude de travailler en équipe, il s'en sortait toujours très bien tout seul. Mais avec Ampère, ça se passera sûrement encore mieux, surtout que n'ayant jamais affronté d'agents du BAM, Peter aurait bien besoin de quelques conseils, et puis un peu de compagnie ne ferait pas de mal. Et évidemment, les missions n'en seront que plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Après la tempête [Ampère] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [Ampère]   Après la tempête [Ampère] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:23

- C'est bon alors de savoir que je suis dans la liste des VIP.

Toujours assise sur le meuble, Ampère sourit. Ca fait toujours plaisir quand un homme vous lance un compliment, surtout si le dit homme n'est pas moche à voir. A vrai dire, Surion dégage une force assez impressionnante. Un certain calme aussi. Certes, le jugement d'Ampère est un peu faussé, vu que finalement, elle n'a vu que les bons côtés de l'homme et qu'il lui reste sans doute tous les mauvais côtés à découvrir. Mais pour l'instant, ce qu'elle voit n'est pas repoussant. Homme charmant, check. Homme courageux, check. Prince presque charmant qui lui a sauvé la vie, check également. C'est complètement con mais ça suffit pour que l'espace d'un instant, elle retrouve brièvement des réflexes d'adolescente. Regard rivé vers le sol qui soudain attire inexplicablement son attention, elle hoche la tête, pour dissimuler ce qui pourrait presque s'apparenter à de la gène. Puis elle s'éclaircit la gorge et retrouve son aplomb, tout en se giflant mentalement de se laisser aller ainsi. Ca va. Il t'a sauvé la vie, c'est tout, lui crie son cerveau.

- Oh, beaucoup de monde j'imagine. Je suis pas spécialement facile à vivre, s'amuse-t-elle.

Pour le coup, elle ne ment presque pas. Son caractère assez agité en a déjà rebuté plus d'un, et son comportement de petit chef qu'elle arbore parfois agace. Néanmoins, à ce stade, Surion n'a pas trop à s'en faire. A part quelques crises féminines aiguës, Ampère le considérera comme un égal. C'est d'ailleurs pour cette simple raison qu'elle a bien précisé co-équipier et non second.

- Mais parfait alors. Tu verras, Wanda est très exigeante mais elle est juste. Elle a l'air inaccessible mais pas quand on la connait bien. Je lui ai parlé de toi, elle a l'air motivée pour te prendre à l'essai, bien que je ne doute pas que tu ne sois pas à la hauteur.

Un nouveau sourire, son regard ancré dans le sien. Il est évident que travailler directement sous les ordres d'une personne telle que Wanda a de quoi en déstabiliser plus d'un, surtout quand on la rencontre pour la première fois. Même Ampère au début s'est sentie toute petite face à celle qu'elle considère aujourd'hui comme une amie. Du temps a été nécessaire pour effacer ce fossé et Surion, même s'il semble encore serein, ne fera sans doute pas exception à la règle.

- Dernièrement, j'ai plutôt l'habitude de travailler en solo, continue la mutante, mais je pense qu'on y arrivera assez facilement. Pour ce qui est des missions, je fais un peu de tout mais principalement, de l'infiltration et de la recherche. Les trucs des gros bras, je les laisse à des types comme le Fléau et le Blob. Pour le reste, cela varie, chaque mission est différente, et il faut pouvoir s'adapter facilement. Est-ce que tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Après la tempête [Ampère] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [Ampère]   Après la tempête [Ampère] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:51

Surion avait remarqué le petit sourire qui s'afficha sur le visage d'Ampère, après le compliment qu'il lui avait fait. Et le petit mouvement de tête qu'avait fait Ampère ne le trompa pas, elle semblait un peu gênée. Mais elle n'avait pas à l'être, ce compliment était vrai, elle avait tout d'une bonne coéquipière, elle était jolie (en particulier ses cheveux verts que Surion aimait beaucoup), elle était aussi agréable, très puissante et aussi, très important, elle haissait les humains, ce qui est une très grande qualité, en tout cas du point de vue de Peter. La phrase qui suivit ne changea rien à ce qu'il avait dit précédemment, mais si elle était pas si facile à vivre, Surion ne l'était vraiment non plus, il peut lui arriver d'avoir un caractère très froid et bien trempé.

- T'en fais pas pour ça, j'ai un fort caractère aussi.

Elle reparla encore de sa supérieure, Wanda, et toujours avec le même ton d'admiration, et vu comment elle en parle, cette mutante a l'air d'avoir un gros caractère aussi, décidemment, il y presque que ça à la confrérie. Ce qui peut être tout à fait compréhensible, vu que l'on est là dans le but d'exterminer une race, donc c'est pas vraiment l'endroit où on trouvera des jeunes filles en fleurs, qui pleures dès qu'elles se sont cassés un ongle. En tout cas ça ne lui fait pas spécialement peur de rencontrer une grande mutante de la confrérie, à vrai dire peu de choses faisaient peur à Surion, car dans sa vie, il a vu des choses tellement horribles, que c'est pas une mutante qui va le déstabiliser. D'autant plus que son pouvoir fait que le sang dans son corps circule moins vite, ce qui fait qu'il ne stress jamais et il y a bien longtemps qu'il n'a pas eu peur.

- Très bien je la rencontrerai quand elle le voudra, et en effet je devrais être à la hauteur, enfin tout dépend ce qu'elle demande.

Voilà c'est l'un des défauts de Surion, il peut arriver qu'il devienne assez arrogant, mais c'est rare, à vrai dire qui n'a jamais était arrogant. Mais c'est vrai, Surion devrait être à la hauteur car il a déjà beaucoup d'expérience dans plusieurs types de missions, que ça soit d'infiltrations ou d'actions. Même si il a un petit faible pour l'action, mais à la confrérie, même en infiltration ça ne doit pas trop manquer.

- Oui moi aussi, j'ai fait que des missions solo et la plupart étaient des missions de "gros bras", comme tu dis. J'ai aussi un peu d'expérience en infiltration. Même si ça me plaît un peu moins, je pense que ça me ferait pas de mal, tant qu'il reste un peu d'action. En tout cas j'ai toujours su m'adapter, donc de ce côté là faut pas s'en faire.

Surion se leva et alla chercher la bouteille d'eau posée prêt de l'endroit où se tenait Ampère. Il but un coup tout en réfléchissant, à savoir si il avait des questions. Il se posa non loin de la mutante.

- Non, pour l'instant il y a rien qui me vient.

Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Après la tempête [Ampère] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [Ampère]   Après la tempête [Ampère] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:18

L'homme semble avoir le caractère nécessaire pour affronter Wanda sans s'évanouir au beau milieu du bureau, voilà un bon point pour lui, mais il parait également posséder la retenue et l'obéissance suffisantes pour ne pas faire n'importe quoi. Pour le reste, Louise ne se fait pas de soucis, Surion a déjà toutes les qualités requises pour être au niveau, sinon elle ne l’aurait pas choisi. Et elle sait parfaitement que s’il dépasse les bornes d'une façon ou d'une autre, sa supérieure le remettra en place en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle-même a déjà essuyé des remontrances de Wanda...Rares et peu importantes certes, mais assez pour lui couper l'envie de vouloir faire la maligne.

- Niquel. On la rencontrera plus tard, sans doute ce soir ou demain...En tout cas, pense à prendre une douche avant et à être présentable. Coiffé, rasé...Tu sais, la totale. pas comme si t’allais l’inviter à dîner, mais presque…

Un sourire amusé s'affiche sur son visage. Si pour Ampère, l'odeur de cambouis, de gazole mélangé à la sueur de la peau n'a jamais été un problème, il n'en est pas vraiment de même pour sa supérieure. Wanda est une femme belle et raffinée, toujours parfaitement propre et habillée, toujours le must, et sans doute, voir apparaitre un homme tout crade ne sera pas vraiment de son goût. En riant, elle l’observe de haut en bas, en s’imaginant la tête que Wanda ferait sûrement à le voir débarquer ainsi, les mains noires et les fringues sales et puantes.

- Et pour l'action durant les missions d'infiltration, ne t'inquiète pas, tu seras servi.

La voilà ravie d’avoir trouvé un collègue prêt à se lancer dans la bagarre, et visiblement aussi motivé qu’elle pour aller faire couler le sang et la douleur. Elle se dit qu’à présent, les missions seront plus intéressantes et finalement peut-être moins dangereuses pour sa pomme si quelqu’un est là pour surveiller ses arrières.

- Très bien. Tu sais, ce matin, j'ai pensé à ce type...Tyrone je crois. Bref, ce type avec cette cape bizarre. Tête brûlée, violent, plutôt désobéissant, mais...mmh, efficace. Et avec des pouvoirs intéressants. Nous devrions le retrouver et l’amener à songer à nous rejoindre, ce qui me permettra au passage de te montrer comment je procède. Ce n’est pas forcément la mission la plus géniale du monde, mais tu as du voir quand tu as été recruté que c’est important de rameuter du monde.

Les autres missions plus excitantes et dangereuses arriveront plus tard, et Ampère ne doute pas une seconde qu'elles arriveront bien plus tôt que prévu.

- On devrait mettre la main sur lui assez facilement, continue-t-elle, et on ira le trouver quand on sera en mesure de sortir de sortir. Ce genre de rencontres peut tourner bien comme elle peut tourner mal, et je nous vois pas combattre dans notre état. Et avant ça, on va récupérer ma moto, parce que je crois que je vais péter un câble si je ne la récupère pas. Enfin, je vais y aller, libre à toi de m'accompagner.

Elle exagère un tout petit peu. Des motos, il lui en reste, et aucune d'elle ne lui appartient réellement. Mais ça, Ampère s'en fiche. Peu importe comment elle l'a obtenue, il n'en reste pas moins qu'elle est à présent sienne et qu'elle fera tout pour remettre la main dessus. Aussitôt, elle lance un clin d’œil complice à son compagnon puis reporte son attention sur la moto de Surion qu'elle considère d'un œil connaisseur et professionnel.

- C'est une jolie bécane que tu as là. Je vais rester avec toi si ça te gène pas...Je sais pas si tu as besoin d'aide ou de compagnie...

Au moins, aujourd'hui, elle pensera à autre chose, en attendant que les choses sérieuses reprennent.

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la tempête [Ampère] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [Ampère]   Après la tempête [Ampère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête [Ampère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: La Confrérie :: L'aile supérieure :: Le garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser