X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être une ouverture (PV Vermine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Peut-être une ouverture (PV Vermine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une ouverture (PV Vermine)   Peut-être une ouverture (PV Vermine) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:07

Vermine insista pour voir la photo prise par Neko. C’était sûr, ce costume lui donnait un look qu’il n’avait jamais eu avant ! Et c’était vrai, la fausse moustache complétait bien le tableau. Alors il essaya de la remettre. Cependant, à peine quelques minutes plus tard, elle retomba. Tant pis, il ferait sans…

Sa petite amie le conduisit à l’ordinateur qui était allumé. Elle commença à lui parler de ces fameux RPG qui n’étaient pas des lance-roquettes mais des jeux d’aventures avec tout un tas de chiffres. Elle lui parla plus précisément de Skyrim, un RPG parmi tant d’autres qu’elle possédait surtout. Avant qu’elle ne le lance pour lui montrer sa partie, Ernest revint un instant au costume et lui demanda simplement de lui trouver une image de Mario sur le net, juste histoire de comparer. Quand il vit le fameux personnage de Nitendo, il sourit.


-J’ai plus la classe que lui ! C’est moi qu’on devrait mettre dans ces jeux ! commenta-t-il.

Puis il regarda la féline jouer. Il ne cacha pas sa curiosité et son intérêt. Lui qui avait de l’imagination,qui aimait lire des romans et tout ça, Skyrim semblait être une sorte de gros livre interactif ultra dynamique, un vrai petit monde virtuel. Il n’en croyait pas ses yeux. Le jeu, il pensait que ça ce limitait à de l’arcade en gros et à du sport, en tout cas des activités bien peu profondes. Lorsqu’il eut l’occasion de tester, il le fit sans hésiter. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il entra vite dans sa partie.


-Ha ben ça commence bien. J’suis prisonnier, c’est ça ? Et eux, ce sont les Impériaux ? Ok, ils ont des tronches d’agents du BAM ! Heu… je vais quoi ? Ha, j’attends, ok. … Bon, je fais quoi là ? Je choisi ma race, ok. Alors y’a quoi ? … Mouais… ho, un lézard ! Il est moche. Ha, voilà le chat, comme ton personnage… bon, ben j’vais prendre ça, un Nordique. Ça fais viking, c’est classe. … Ha, on peut changer le sexe et tout un tas de truc ! Mais c’est fou, y’a des options partouts ! J’vais laisser tout ça comme ça, il est cool mon viking. Ha, le nom… Ben il va s’appeler… Verminator ! Non, ça fait pas Viking. Bon, alors… Olaf, voilà ! … Et maintenant ? QUOI ? Ilx veulent me couper la tête ! Mais non ! Mais non ! J’veux pas ! Mais j’peux pas bouger, c’est pas juste ! … Ho, un dragon ! Il est mignon ! Va-y mon grand, fait-en des grillades ! Ha, ha, ha, ha !

Et voilà Vermine parti pour plus de quatre heures de jeu. Armé de sa grosse hache à deux mains, Olaf trucida joyeusement nombre de bandits et de monstres, quelques dragons aussi ! Ernest, au terme de cette longue séance, avait à peu près tout compris du jeu et il se débrouillait plutôt bien.

Le repas chinois était sympa aussi mais il l’oublia bien vite à cause de Skyrim. Lorsque vint le temps d’éteindre l’ordinateur, il ne pensait qu’à ça, à tel point qu’il avait oublié qu’il était déguisé en Mario. Il se le rappela seulement quand il se déshabilla pour rejoindre Neko dans son lit. Se blottissant contre elle, il répondit à la question qu’elle venait de lui poser.


-Ouais, la normalité c’est cool. Mais tu vois, j’suis sûr que pour vraiment l’apprécier, faut pas être normal. Les autres, ils se rendent pas compte de la chance qu’ils ont. Tu vois ce que je veux dire ? En gros, le Paradis existe grâce à l’Enfer, la beauté grâce à la laideur… oula, faut que je m’arrête, je deviens philosophe ! J’suis vraiment trop fort ! Et… heu.. dis-moi, ce Skyrim, j’pourrais y rejouer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une ouverture (PV Vermine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser