X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Empty
MessageSujet: L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie.   L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:52

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vais essayer de tenir à jour ma galerie de dessins et de colorisations. Si je mets des bases, sachez qu'elles sont autorisées, du moment que l'on dit bien que le dessin est de moi, et que vous ne les postez pas sur equideow, le jeu de chevaux oú je les poste, sauf si vous me le demandez.

Alors sachez que ce n'est pas du "Paladin", du Lamia (non je n'ai pas commenté mais j'ai tout regardé avec de gros yeux admiratifs et envieux^^ bravo les artiste!!!) ou autre, c'est vraiment du niveau moyen et malheureusement je ne sais faire que des chevaux pratiquement mais bon... Sinon pour les dessins, jamais de réel, je n'arrive pas et aucune référence ( photos etc). Je mettrai le dessin parfois fini, parfois non plus le temps de travail demandé pour se faire Razz

Je peux aussi prendre les commandes, du moment qu'on ne me demande pas des chevaux/ loups/ chiens de face ou de dos même si je commece doucement à m'y mettre. Je me réserve le droit de refuser aussi si je juge que c'est trop difficile. Bah oui moi je ne suis pas une pro

Voilà^^ Enjoy cheers


Dernière édition par Warren Worthington le Jeu 15 Mar 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Empty
MessageSujet: Re: L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie.   L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:53

BASES:

Quand l'imagination libère le monde de ses chaînes monotones.
Spoiler:

La chute d'un ange: Il aurait du acheter une colle de meilleure qualité pour son auréole:
Spoiler:

Cheval à la piscine en train de faire du crwl: ça se passe de commnçentaire:
Spoiler:

La carotte de trop: Celle qui ne fallait pas mager:
Spoiler:

Adopte des ennuis en perspective et de l'amour à profusion: adopte moi
Spoiler:


Dernière édition par Warren Worthington le Jeu 15 Mar 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Empty
MessageSujet: Re: L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie.   L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:53

COLOS:

Le mouton du petit prince dans sa boîte version noël et revisité. Version endormie et éveillée: 3 h de travail
Spoiler:
Spoiler:

Un âne qui rue pour faire voler les pommes de son panier et les attraper: 7 h de travail
Spoiler:

L'amour soit on se bat pour lui ou contre lui, mais dans tous les cas aimer c'est faire la guerre et en porter les cicatrices: 7 h de travail
Spoiler:

Un cheval en cours: déjà 5 h passées à travailler dessus pour l'instant:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Wiccan


Nombre de messages : 32
Autre(s) identité(s) : William "billy" Kaplan

Pouvoirs : Altération de la réalité

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 26/02/2012

L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Empty
MessageSujet: Re: L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie.   L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:56

c'est magnifique, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Empty
MessageSujet: Re: L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie.   L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:07

Merci Wiccan: c'est très gentil Embarassed, j'ai ajouté des bases dans le premier poste: BASES What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Empty
MessageSujet: Re: L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie.   L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emplumé prend la plume. L'encre coule et l'art se noie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le sang coule en Italie[Shawn + ??]
» Les tremblements de la plume (PV Hayden)
» Douceur de plume [PV Lucifel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser