X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée détente & rencontre à la clé [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie C. Bridges
Humain
Alexie C. Bridges


Nombre de messages : 182
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Caith ou Alex

Pouvoirs : une humaine n'as pas de pouvoir ;)

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 20/12/2011

Soirée détente & rencontre à la clé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Soirée détente & rencontre à la clé [LIBRE]   Soirée détente & rencontre à la clé [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:48

Spoiler:

Ce soir je ne travaillais pas. J'avais eu ma soirée de libre et j'en profita pour aller faire la fête et surtout faire de nouvelle rencontre. Je m'étais donc habillé d'une robe plutôt longue mais ouverte sur l'avant et l'arrière avec deux voiles superposé de couleur crème et noir. Les deux voiles était plutôt léger et volage. Aux pieds, j'avais opté pour une paire de talons haut ouvert à l'avant. J'adorais ces chaussures même si au bout de quelques heures elles pouvaient me faire atrocement mal. Pour ce qui était de la coiffure, je ne m'étais pas foulé, je les avais simplement brossé et je les laissais courir sur mes épaules comme bon leur semblait. Je mis un simple coup de rose à lèvre et un léger coup de poudre pour faire ressortir la couleur de mes yeux.

Spoiler:

Je pris donc ma voiture et déambulais dans les rues plus ou moins loin de chez moi pour trouver une boîte de nuit et non un bar. J'y passer toutes mes soirées là-bas y étant serveuse alors je refusais catégoriquement y passer une soirée si ce n'est pas pour y bosser et c'était le cas. C'est après un petit quart d'heures que je trouva une boîte qui me paraissait sympathique et y entra après m'être garé non loin de l'entrée. L'entrée était facile, la clientèle n'était pas sélectionnée sur le tas et j'approuvais cette facilité.

Je ne passa pas aux vestiaires car je n'avais pas prit de gilet et je préférais garder mon sac à main avec moi, je n'avais pas assez confiance pour leur laisser mes biens personnelles. Bref, j'alla donc m'asseoir au comptoir pour y commander une boisson non alcoolisé.

" Bonsoir. Un jus d'ananas s'vous plaît. "

Je devais parler fort pour que le serveur puisse m'entendre. Le son était plutôt fort mais ça ne me dérangeais pas, j'aimais ce monde musical plus ou moins déjanté.

" Bien Mademoiselle ! Rachel ?! Un jus d'ananas pour la demoiselle ! "

Cria-t-il à la serveuse qui n'était qu'à quelques mètres de nous seulement.

" OK Garet ! J'te fais ça d'suite ! "

Et mon jus arriva quelques instants plus tard, servit par la charmante Rachel en question. Je la remercia d'un signe de tête et d'un sourire bienveillant. Je me tourna vers la piste de danse mais restais clouée au tabouret de bar pour scruter la salle de mes yeux bleus en sirotant mon jus. La salle était déjà bien remplie mais ça me paraissait normal, il n'était pas non plus très tôt ni très tard, il devait être 23h30 environ. Enfin bon, j'étais libre pour la soirée et l'heure m'importait peu. La musique résonnait sur mes tympans mais rien de bien gênant, j'avais l'habitude à force de passer à proximité des basses au Blood Orchid, mon lieu de travail. Il y avait de tout. Des femmes, des hommes, des petits et des grands. Des personnes plus ou moins bien habillés. Des danseurs médiocres, de bons danseurs et des danseurs qui méritaient d'être vu au grand public. Des danseurs qui se laissaient allé au rythme de la musique et d'autre qui bougeaient machinalement, tels des robots. Cette diversité me fit sourire, j'aimais voir les gens heureux et c'était le cas pour la soirée.
Pour les personnes m'entourant au comptoir, c'était tout aussi varié mais mon regard s'arrêta sur un jeune homme plutôt attirant du moins, sous ses lumières dansantes sur sa peau qui semblait être bien clair. Il était seul lui aussi, ça me semblait étrange pour un bel homme tel que lui... Un quelque chose m'attirait en lui. Était-ce sa beauté ? Sa façon de regarder autour de lui et de jeter des coups d'oeil dans ma direction ? J'osa un timide sourire en sa direction. Tout manière, je ne risquai rien, soit il me voyait et le prendrai pour lui soi ce n'était pas le cas et alors là, personne n'en saurai rien. Pour ma part, je baissa la tête pour prendre une gorgée de jus. L'atmosphère était lourde mais c'était une ambiance classique dans une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente & rencontre à la clé [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser