X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée quelque peu forcée...=s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée quelque peu forcée...=s Empty
MessageSujet: Mon arrivée quelque peu forcée...=s   Mon arrivée quelque peu forcée...=s Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:04

Susan contrôla un nouvel accès de colère :
*Se maîtriser, se maîtriser...je ne dois pas laisser cette force sortir*
Elle courut le long de l'allée bordée d'arbres, et reconnut un vieux portail en acier au bout du chemin...
* Encore ce matin, je l'ai laisser me contrôlée... *
Son esprit divaguait dans divers façon dont la journée avait commencée tandis qu'elle courait en direction du portail...
Elle revoyait dans sa tête la voiture qu'elle avait retournée lorsqu'elle avait eut un mouvement un peu brusque alors qu'une vieille lui demandait la rue Vaubourg. Bien sur, Susan n'en avait absolument aucune idée...
Elle parvint au portail, serra ses mains froides autour des barreaux et regarda à l'intérieur: une grande batisse, une fontaine, des terrains de jeux, mais personnes. Elle sonna deux fois, mais personne ne semblait l'entendre...
- Il y a quelqu'un ??? s'écria t-elle.
Elle tenta de secouer le portail, en vain.
- Impossible d'ouvrir ce fichu portail ! jura t-elle.
Elle serra les poings, et sentit une vague de force montée en elle...
*C'est maintenant ou jamais...* pensa t-elle
Elle laissa lentement la force sortir d'elle, formée un mur translucide dansant devant elle...Ses yeux devinrent blancs un court instant, mais elle put les faire revenir à leur magnifique couleur grise...
Elle poussa mentalement et la vague de force percuta violement le portail...
* Encore une, et je pourrais passer par l'écart des barreaux*

Elle se concentra à nouveau mais elle perdit le controle de son corps. Ses yeux devienrent blancs, et une vague plus puissante ouvrit avec force le portail...
*Zut, je perd le controle et j'ai fais trop de bruit...J'ai du être repéré...*
Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Invité
Anonymous



Mon arrivée quelque peu forcée...=s Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée quelque peu forcée...=s   Mon arrivée quelque peu forcée...=s Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:37

Peter avait entendu l'alarme. Étant le seul X-Men non loin, il accoura rapidement vers le hall d'entrée. Sa peau devint métallique et, son corps en fut grossit. Ses bras prirent beaucoup de masse et, du point de vue de la jeune fille, un colosse d'acier qui mesure 7 pieds et qui est musclé comme dix hommes se pointe.

-Que fais-tu jeune fille?

Dit-il de sa voix la moins influencée par le Russe possible. Sa voix était mi ricanante mi inquisitrice. Il ne voulait pas lui mettre de pression, toutefois, il restait aux aguets. Réalisant sa structure de métal, il reprit forme humaine. Il restait presque aussi grand, mais, portait une peau d'apparence humaine.

Il s'approcha des barres de métal tordues par la jeune fille et les prit comme un vulgaire bâton de bois. Il les replaça, comme l'on ferait avec une broche, les gigantesques barreaux. Il lui posa alors une deuxième question:


-Que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée quelque peu forcée...=s Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée quelque peu forcée...=s   Mon arrivée quelque peu forcée...=s Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:55

-Je voudrais de l'aide...
Répondit Susan alors que ses yeux redevenaient gris.
Elle remarqua que l'étrange individu qui venait de l'abordé possédait un sompteux corps d'acier, ce qui le rendait très imposant et extrêment puissant. Il était grand, semblait sympathique malgré un visage droit et sage.

- Je suis nouvelle, je suis Susan Storm. Je voudrais apprendre à contrôler mes pouvoirs, à ne plus les craindre.
Soudain saisit d'une étrange migraine, elle se pencha en avant, l'air affolé et perdu. Son coeur battait vite et fort.
L'immense colosse de métal que formait son interlocuteur se pencha vers elle, tendant vivement une main.
Prit sur le fait, Susan ne put retenir un mouvement de recul, qui, à son grand étonnement, fit apparaître un bouclier de force bleuâtre.
Essayant en vain de dissiper son bouclier, elle ne put que faire de grands gestes grotesques...

- Pardon pour ça... Murmura t-elle timidement.


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité
Anonymous



Mon arrivée quelque peu forcée...=s Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée quelque peu forcée...=s   Mon arrivée quelque peu forcée...=s Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:16

[hj: Je ne suis pas modos mais je crois qu'il faut attendre d'etre validé pour jouer]
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Invité
Anonymous



Mon arrivée quelque peu forcée...=s Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée quelque peu forcée...=s   Mon arrivée quelque peu forcée...=s Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 3:55

Peter resta bête sur le coup. Il vit apparaître le bouclier devant lui. Ne flanchant pas une seconde, il activa seulement sa peau d'acier pour qu'il en soit protégé. Voyant le choc comme passé, sa peau humaine revint, le rapetissant de quelques pouces. Il se pencha vers la petite et délicate jeune fille et lui dit, en lui tendant la main:

-Vous êtes au bon endroit jeune fille. Vous êtez à l'institut Charles Xavier et c'est ici que nous enseignons à contrôler ces pouvoirs.

Peter se pencha vers elle et lui indiqua, en prenant parole à nouveau à l'aide de son immense voix dotée d'un accent russe particulièrement présent qui causait, entre autres, un roulement puissant des r.

-Je suis Peter Rasputin, on me surnomme Colossus. Je peux rapidement d'introduire à l'endroit, nous serions fiers de t'avoir parmi nous, Susan.

L'imposant russe tendait toujours la main vers la jeune fille. Ses grands yeux bruns venaient montrer, dans la froideur du matin, une chaleur inespérée de la jeune fille. Peut-être une chaleur paternelle, seul le futur nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée quelque peu forcée...=s Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée quelque peu forcée...=s   Mon arrivée quelque peu forcée...=s Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:59

Susan ne put retenir un petit mouvement de surprise lorsque l'individu nommé Colossus lui retendit la main, malgré l'apparition du champ de force et sa soudaine transformation en homme d'acier. Elle vit en son regard, lorsqu'il revint au beau regard ténèbreux, qu'il ne lui voulait aucun mal. Et son champ de force se dissipa.

- Vous accepteriez de m'aider ?


Dit-elle en approchant sa main de celle du colosse au fort accent russe qui plaisait tant à Susan. Il l'observait avec un regard ni agressif ni froid, mais avec une sorte de tendresse indescriptible...

- Je vous...nan, je te...enfin...merçi...


Balbutia t-elle en attrapant délicatement la main que lui tendait Peter.
Susan s'attendait à une main glaciale et rude, mais à son grand étonnement, elle posa sa main sur un épais coussin chaud de chaire et de muscles...
Elle rougit spontanément et, dans une vague démotion, s'effaça légèrement de la vue de Peter...Elle devenait invisible d'émotion...
Grâce à cet homme, dont elle ne connaissait que les pouvoirs et la voix très accentuée, mais qui, irrésistiblement, lui procurait un bonheur intérieur immense.
Enfin, quelqu'un s'intéressait à elle pour autre chose que son cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Mon arrivée quelque peu forcée...=s Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée quelque peu forcée...=s   Mon arrivée quelque peu forcée...=s Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:48

Nicolas a raison. Ne poste pas tant que tu n'es pas validée Susan. Je suis pas modo mais je le sais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée quelque peu forcée...=s Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée quelque peu forcée...=s   Mon arrivée quelque peu forcée...=s Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:51

D'accord, bon ba je vais m'abstenir pendant un petit moment...désolé tout le monde... Rolling Eyes
J'ai crus que le premier message c'était pour m'embêter, mais donc, non !

Embarassed


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Mon arrivée quelque peu forcée...=s Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée quelque peu forcée...=s   Mon arrivée quelque peu forcée...=s Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:02

C'est écrit dans les règles que tu as du, logiquement, lire avant de faire ta présentation puisque en plus a chaque fin de présentation il faut signer en indiquant qu'on a lu et accepté les regles et que c'est ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée quelque peu forcée...=s Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée quelque peu forcée...=s   Mon arrivée quelque peu forcée...=s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée quelque peu forcée...=s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croise quelque personne -(pv scott et mathieu )-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser