X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le béhémoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:01

Nom : Ford

Prénom : Markus

Pseudo : Links (pour les intimes), le Béhémoth (pour les autres)

Age + Date de naissance : 18 ans, le 23 Octobre 1988

Sexe : Masculin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Elève X-men

Pouvoirs** (seulement pour les mutants) : le pouvoir de Markus consiste à se transformer en une créature baptisé le Béhémoth en 15 étapes. Chaque étape lui demande un peu plus d'énergie mais à chaque fois, il devient plus rapide, plus puissant, plus résistant et plus moche. Markus n'a jamais atteint que le niveau 2. Links ne le sait pas mais son pouvoir lui vient d'une ancienne lignée de mutants (mais le pouvoir n'est pas héréditaire). Beaucoup ont eu le pouvoir de se transformer en Béhémoth et la plupart en sont morts. Certains ont été pris pour des loup-garous, d'autres pour des dragons mais seul l'un d'entre eux a été capable d'atteindre le niveau 15.

Description physique :
Sans sa transformation, Markus est un jeune homme aux yeux verts perçants et à la bouche arrogante. Il a de longs cheveux bruns dont il prend soin. Il mesure 1m80, pèse 80 kg et ce n'est que du muscle. Il adore se balader torse nu pour exhiber sa musculature, une habitude qui lui vient de son ancienne vie de catcheur. Il est plutôt pâle et passe rarement inaperçu... c'est surtout dû au fait qu'il a pris l'habitude de se mettre en scène, de bomber le torse, de passer pour ce qu'il n'est pas.
Durant la première étape de la transformation, l'iris de ses yeux devient plus clair, ses pupilles plus fines, ses muscles semblent se dilater, il a de petites griffes à la place des ongles, ses canines poussent un peu ainsi que ses cheveux. Pour chaque étape, je résume vite fait les changements.
Deuxième : il grandit un peu (1m84), sa peau devient d'un bleu un peu plus pâle, son regard est blanc sans iris et ses cheveux argentés deviennent bien plus longs.
Troisième : Sa peau vire au violet, ses dents au noir d'encre. De la fumée noire et épaisse sort de sa bouche lorsqu'il parle. Il est chauve, a des yeux entièrement rouge et est bien plus musclé.
Quatrième : Il se transforme en espèce de golem de pierre. Sa musculature reste la même mais tout son corps se transforme en pierre. Il n'a plus de visage ni de cou.
Quant aux 11 autres transformations, je vous laisse les découvrir ^^

Signe(s) particulier(s) : Néant

Caractère, tempérament : un seul mot suffirait à décrire le tempérament de Links : froid. Il a très peu d'amis car il n'a pas de conversation, il est distant avec tout le monde, il impressionne les plus faibles et refuse de se joindre aux plus forts... ça, c'est en apparence. En réalité, il est juste extrêmement timide. Il évite le contact des humains et n'est pas beaucoup plus social avec les mutants. En revanche, son courage est à tout épreuve et si qui que ce soit est en danger, il n'hésitera pas à lui venir en aide. C'est son côté héroïque et son côté catcheur : c'est tellement plus facile de jouer un rôle, de faire croire qu'on est arrogant alors qu'on a juste peur des gens.

Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) : Né en France d'un père alcoolique et d'une mère prostituée (il ne connaît presque rien de ses deux parents, les rares souvenirs qu'il en garde sont très confus), Markus a évidemment très tôt dû se mettre à travailler. Il démontre très vite un développement excessivement rapide de sa condition physique : 12 ans, il travaille dans une forge, à 14 ans, dans une grande surface, il transporte des cartons puis à 15 ans, il commence à catcher. Il enchaîne les victoires et devient un grand champion de la plus grande fédération de catch européenne à 17 ans. Il pense avoir trouvé sa vocation jusqu'au jour où, dans un match pour le titre, il ressent des vertiges, des nausées et, malgré son état de faiblesse, son adversaire a beau frappé, Markus ne ressent rien. Reprenant ses forces, il tente une clé de jambe et brise en deux le tibia de son adversaire. En se relevant, il constate qu'il se sent en pleine forme... mais ses mains s'achèvent sur des petites griffes et tout le monde le regarde bizarrement, les spectateurs lui crient dessus tandis que son adversaire se tort de douleur au sol. Il a compris : il est un mutant. Il quitte le catch et, à 18 ans, il transporte des caisses sur des quais, le plus éloigné possible du monde puis, en ayant assez de ces conditions de vie, il embarque clandestinement dans un bateau, l'Arche de Noé, baptisé ainsi car il s'agissait du prénom de son capitaine, Noé Camp. Dans le bateau, il essaie de comprendre son pouvoir. Il atteint le niveau 2 mais ça le fatigue énormément et il décide d'arrêter vite. Il ne se fait pas repérer de toute la traversée. Ce bateau arrive aux Etats-unis où Links essaie de se cacher loin des hommes tant qu'il ne gère pas son pouvoir. Il réussit bientôt à contrôler sa première transformation qui le confère une force, une agilité et une résistance hors du commun (pas surhumaine, je précise bien : il ne peut soulever ou presser "que" 250 kg sans effort et sa vitesse approche les 20 km/h. Par ailleurs, les coups d'êtres humains normaux ne l'affecte plus). Un jour, dans un supermarché, un ancien adversaire, Luis Cervantes, un mexicain arrogant, le provoque, le traitant de monstre, d'erreur génétique.Links s'énerve et se transforme, voulant donner une leçon à Luis. Le professeur Xavier, qui était là, assome Markus avec son pouvoir télékinétique sans difficulté puisque Links est loin d'avoir une résistance psychique importante. Le professeur fait en sorte que tous les témoins oublient la scène, ce qui représente un travail colossal qui nécessitera l'aide de Jean Grey, et emmène le jeune homme à l'Institut Xavier. Après avoir repris connaissance, Links recherche des informations, il rencontre des gens plus bizarres que lui. Il se transforme et essaie de s'échapper mais Jean Grey l'intercepte à temps et le convainc d'aller voir Charles Xavier. Celui-ci lui explique tout et le jeune Ford accepte de rester à l'Institut en tant qu'élève.


Personne sur l'avatar : John Morrison
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : J'ai passé 3 ans sur un forum RPG déjà
Personnage issu de l'univers Marvel : Nan

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play... enfin, je m'engage à essayer de le faire au maximum ^^ [Alexis]


Dernière édition par Béhémoth le Dim 1 Fév 2009 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jen
Invité
Anonymous



Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:26

Histoire et Personnage original...

Pourais tu étoffer un peu ton caractère, et puis peut être ton histoire comment as tu appris qu'il existait une école pour mutant car on ne le dit pas comme ça l'Institut est sencé être une école pour jeunes surdoués.

Bon après c'est un détail mais est ce que tu pourrais aérer un peu par exemple revenir à la ligne entre ton physique normal et monstrueux, les differentes grandes étapes de ta vie... c'est juste pour une question de clarté

ah oui et j'oubliais! édit ton premier message pour rajouter que tu certifie avoir lu le règlement... je supprimerai ensuite juste ce petit message (désolé encore pour la clareté lol)
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:03

Voilà qui est fait, j'en ai profité pour apporter quelques précisions quant à l'origine du pouvoir mutant de Links ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:19

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:00

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Invité
Anonymous



Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:27

Bienvenu et je dit que ton pouvoir serait mieux utilisé à la confrérie hihihi

VIVE LA CONFRERIE, VIVE LE MAL^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:28

bienvenu et vive les x men lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité
Anonymous



Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:01


Bienvenue!
Pour ta fiche, je sais que ton caractère est décrit en six lignes et qu'on en demande cinq minimum, mais je trouve que certaines choses que tu mets dans cette partie ne correspondent pas au tempérament...


Citation :
Il n'a jamais eu qu'un seul ami, Jean Rousseau, qui a été champion avec lui en équipe et qui est un mutant également (ni lui, ni Links ne le save... savent ?... save... disons save). C'est Rousseau qui lui a donné ce surnom de Links.

Donc si on retire cette partie, ça te fait trois lignes de caractère, donc si tu pouvais étoffer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:14

Bon, j'avoue, je manque largement d'inspiration sur la fin ^^
J'édite tout ça, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:27

up
Revenir en haut Aller en bas
Shadow C
Invité
Anonymous



Le béhémoth Empty
MessageSujet: Salut!   Le béhémoth Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:34

Je te souhaite le bienvenue parmis nous!

Quoique a mon avis, tu vas attendre un max avant d'etre accepté! Mais t'en fais pas, t'es pas le seul dans ce cas la, je suis dans la meme galere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Invité
Anonymous



Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:25

Bienvenue et bon courage pour ta validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:54

Ouais, les administrateurs ont pas l'air très présent... c'est dommage, ça avait l'air d'être le meilleur forum X men que j'aie croisé sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité
Anonymous



Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:42

Les Admins, les admins...

Je dois être encore le seul admin en vie et moi perso je taf du lundi au samedi. Donc question temps...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:31

Ben je comprend qu'on puisse pas vous demander d'être tout le temps là, c'est normal. C'est juste dommage que les inscriptions prennent du temps comme ça même si c'est compréhensible. Y a pas moyen que tu joignes les autres admins Alexandre pour leur demander de passer jeter un oeil de temps en temps genre une fois par quinzaine ou par mois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:57

bienvenue en retard pour changer mais bon
super simpas le pouvoir bonne imagination
vive les x-mens
bon rp parmis nous en espérent vaire un rp avec toi
*te fais la bise*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:40

Merci beaucoup, moi aussi, il me tarde d'être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:15

Bonne fiche dans l'ensemble mais dis moi si elle tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:11

Plus que jamais ^^

C'est l'avatar qu'il faut que je change parcequ'il est trop laid ><
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:50

Bon j'attends que tu changes ton avatar et j'ai encore 2 - 3 trucs a verifier sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:56

D'accord, tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Co
Invité
Anonymous



Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:06

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:25

Merci beaucoup
Et c'est bon pour l'avatar, j'en ai un mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:24

bon pour moi c'est bon je te passe en attente de validation. Ne poste plus à la suite de ce message et si tu as une question fais le par MP
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:35

fiche validée, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le béhémoth   Le béhémoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le béhémoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser