X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blessure au poignet

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Ta
Invité
Anonymous



Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:43

*Scott arriva à peine qu'il s'était fait mal au poignet en tombant des escaliers. A ce moment là, il était rouge de honte mais il se demandait pourquoi il ne s'était pas rendu dur pour éviter tout problème. Il faut dire qu'il était trop confiant en lui même pour se poser des questions comme celle là. Soudain il trouva la réponse, même si elle était dure à admettre pour lui.*
Mais oui c'est vrai, je ne sais pas controler mes pouvoirs !
*Soudain quelqu'un arrive alarmé par ce cri que Scott avait poussé*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:37

Electra avait quitté l’infirmerie la veille, elle avait du passer la nuit pour surveiller son état, heureusement que Markus l’avait convaincu d’aller à l’infirmerie. Elle devait juste repasser pour changer le pansement qu’elle avait sur le visage et voir dans quel état la blessure était, puis voir également le reste.

Elle se dirigeait donc vers l’infirmerie lorsqu’elle entendit quelqu’un crier de douleur. Il n’était pas très loin d’Electra donc elle si dirigea se fiant au bruit et la direction du cri. Après quelques minutes de marche elle trouva un jeune homme. Arriver à sa hauteur elle lui demanda :

-Euh est ce que ça va ? Enfin…tu veux de l’aide.

Elle devait faire peur avec ses bandages, ses bleus et les quelques égratignures qu’elle avait sur tout le corps. Même si elle avait un pantalon et un t-shirt court et moulant on en voyait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:23

*Scott était rouge de honte il mit du temps avant de répondre que tout allait bien ; enfin rien de grave.*
Mais pourquoi tu as plein de blessures partout ?
*Il trouve que c'est sympa de s'inquiéter de son cas. Ca lui rappelait sa mère lorsque Scott s'était blessé au bras par une chute de vélo. Il sentit une émotion différente, qu'il n'avait jamais ressentit avant, un sentiment d'infériorité suprême car il voyait une élève avec beaucoup plus d'expérience que lui. Tout en voulant faire oublier cette rencontre il lui dit, faisant un petit sourire*
Je m'apelle Scott, Scott Taylor et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:16

Electra le regarda, puis le vit rougir, elle trouvait ça mignon de voir un homme rougir, puis elle lui sourit. Le jeune homme se présenta après lui avoir poser la question sur son état. Elle répondit d’abord en se présentant.

-Enchanté moi c’est Angel Bing mais on m’appelle surtout Electra.

Puis elle lui tendit la main pour le saluer.

-Euh…tu veux peut être de l’aide pour te relever ou aller à l’infirmerie voir si tu n’a rien. Et pour répondre à ta question mon état est dû à une bagarre de mutants. Rien de très grave je te rassure.

Puis elle l’aida à se relever enfin du mieux qu’elle pu car le jeune homme était plus fort qu’elle. Electra se sentit petite bon pas naine mais pas très grande d’un coup. Puis elle observa le jeune homme, et lui sourit lorsque celui si remarqua son regard, elle en fut un peu gênée. Elle détacha sa longue chevelure noire bleutée qui lui arriva au niveau des reins.

-Au faite tu as mal ou ?

Electra avait souvent eu des blessures surtout des bras cassés donc elle si connaissait un peu maintenant. Puis de tout façon elle pourrait toujours le conduire à l’infirmerie s’il fallait intervenir pour quelque chose de plus important, elle elle pouvait juste dire ce qu’il pouvait avoir mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:13

*Scott, en entendant sa réponse, affirma qu'elle avait de l'expérience.
Il fut de plus en plus rouge et il avait honte car ce n'était pas très galant que ce soit une fille qui l'aide : ça devrait être le contraire. Il enleva délicatement son bras de son épaule et posa deux questions *
Est ce que tu as besoin d'aide pour remplacer tes pansements?
*Il demanda cela car il voulait vraiment l'aider après ce qu'elle avait fait.*
Peux-tu me dire comment on maîtrise ses pouvoirs ?
*Car c'était la principale cause pour sa blessure au poignet.*


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:14

Le jeune homme était vraiment très sympathique avec elle, et il était aussi curieux. Cela rappela Electra lors de son arrivée à demander des choses aux autres mutants, c’est pour cela qu’elle répondait toujours au mieux aux nouveaux.

-Pour les pansements non ça ira je dois juste passer à l’infirmerie voir si on doit les changer ou non, mais je pense pas qu’il le faut elle regardera juste. Mais toi ton poignet ?

Puis elle écouta sa seconde question, mais la ce fut plus compliquer à expliquer car elle-même ne le savait pas. Chaque mutant mettait de temps avant de pouvoir contrôler, mais chacun a son rythme.

-Alors pour contrôler tes pouvoirs cela dépend de toi, au début c’est souvent selon tes sentiments, puis après tu pourras les contrôler légèrement puis avec le temps tu en seras le maître. Sinon les professeurs sont la pour aider, il y a des cours pour sa. Mais je te rassure peu d’élèves savent les contrôler, d’ailleurs moi je ne les maîtrise pas. Bon je peux m’en servir presque quand je veux mais sa me fatigue.

Puis elle le laissa enregistrer et comprendre toutes les informations qu’elle venait de lui donner. Il est vrai que lorsqu’on arrive ici on ne sait rien, puis d’un coup on en apprend plein sans savoir exactement quoi faire de ces informations. Puis elle lui sourit.

- Tu ne veux vraiment pas aller à l’infirmerie pour ta chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:48

*Scott était convaincu par Electra, il voulait bien obéir pour une fois.
Plus il parlait avec elle, plus elle ressemblait à sa mère*

Ce n'est pas grave pour les pouvoirs j'ai juste hâte de pouvoir les controler

*Quand elle le regarait, il détournait les yeux. Il était encore rouge mais un peu plus à l'aise. Soudain il vit, en se touchant les mains qu'elles étaient dures. Alors elle avait dû dire vrai : ses émotions avaient la capacité de régler sa densité. Il se basa sur une autre émotion et lui dit sans vouloir lui faire peur*

Est ce que tu peux me donner une claque ? Non je ne suis pas fou mais c'est juste un test.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:59

-Comme tout le monde, moi aussi j’ai hâte de tous les contrôler. Mais sa viendra.

Puis elle resta bouche B et se mit à rire à la proposition de Scott, se n’était pas courant qu’un homme demande qu’on le gifle. Cette situation n’était jamais arriver à Electra mais elle trouvait sa très drôle. Son rire n’était pas méchant ni moqueur, il était doux et venait du cœur, on voyait qu’elle était heureuse. Une fois remis de son fou rire elle respira un grand coup puis lui répondit.

-Je ne sais pas si ça va marché, tu veux voir si en te giflant ton pouvoir va fonctionner ? C’est ça ? Moi sa me dérange pas mais je vais devoir taper fort. Et j’ai pas trop envi tu es sympas, enfin voila quoi.

Elle n’avait pas trop envi de coller une gifle à Scott il ne lui avait rien fait de mal. Même si il le demandait elle ne savait pas si elle pourrait le faire. Au max elle pouvait lui envoyé une petite décharge électrique.

-Euh avant c’est quoi ton pouvoir pour savoir ce que tu veux faire, sinon t’as juste à te concentré enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:20

*Scott sentait qu'il passait pour un fou. S'il voulait le faire c'était pour une bonne raison.*
Vas-y, c'est pas grave, hésite pas surtout. Je sais que de toi, ça ne pourait pas être méchant. Au pire ça ne marche pas, c'est pas grave.
*Il ferma les yeux et se prépara à la plus grande baffe de tous les temps.C' est la premiere fois qu'il demande, mais le pire c'était qu'il était totalement sérieux en ce qu'il disait.*
Attention on y va à 3 ! 1...2...3 vas y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:13

-Euh…tu es bien sûr de vouloir une baffe. Je me retiendrais pas tu en es bien sûr…

Electra hésitait vraiment à lui coller une gifle même s’il était sûr de lui. Puis il se mit à compter mais elle n’attendit pas qu’il arrive à 3 pour le coller une belle grosse gifle. Elle prit un bonne élan pour lui coller, et ferma bien la main lorsque celle-ci atteignit la joue de Scott. Une fois la baffe collée, Electra avait la main rouge et sur la joue du jeune homme on pouvait voir une marque rouge. Electra porta ses mains devant sa bouche, l’air très gêné. Elle avait du taper fort, puis elle s’excusa.

-Je suis mais vraiment je suis désolé j’ai pas…enfin je me suis pas du tout retenu. Es ce que ça va ?

Elle était vraiment très gêné par le geste qu’elle avait eux envers lui, alors qu’il n’avait rien fait. Même s’il avait demandé elle aurait pu taper moins fort. Elle en rougit même de honte. Le jeune homme avait une belle marque rouge sur la joue de la même taille que la main d’Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:11

*Sott se releva la bouche toute engourdit.Il vie Electra toute gêne mais scott ne voulait pas qu'elle est honte de se qu'elle à fais alors il prit la main d'Electra tandremant et lui dit en baffouillant.*
Splendide elle était vraiment génial !!
*Mais en lui prennant la main il avait oublié son pouvoir alors la main de Scott traversa celle d'Electra après avoir vue ça il remercia d'avoir eut le courage de me taper pour rien mais je l'avais demandé etil l'avait bien mérité.enfin il demanda en changeant de sujet ?*
Pourquoi tu tes battu contre des élève ou des membres de la confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:21

Electra toujours gênée fut un peu rassurer lorsqu’il lui dit que la baffe était splendide même vraiment génial. Elle en resta bouche B un petit moment puis elle fut choquée lorsque la main du jeune homme traversa la sienne. Elle la retira aussitôt mais après quelque seconde elle compris enfin son pouvoir.

-Ton pouvoir en gros c’est que tu peux changer la densité de ton corps ? Non ?

Elle attendit la réponse de Scott une fois donner il lui en posa une. Qui comme elle s’en doutait il allait la poser tôt ou tard. Pourquoi elle s’était battue avec des confréristes.

-Contre des élèves de la confrérie, des confréristes enfin. C’est long à expliquer mais en gros c’est un mal entendu puis l’alcool mêlé avec la drogue bon pas moi, moi j’avais juste bu un verre de Malibu coca. Puis la jalousie d’un mec, puis d’autre chose font que j’ai du me battre plus la non maîtrise d’un pouvoir. Voila le résultat. Mais je ne vais pas t’ennuyer avec mes histoires.

La véritable raison et qu’elle n’avait pas envi de devoir s’expliquer, elle ne voulait pas repenser à cette soirée. Electra préférait l’oublier plus qu’autre chose, même si elle assumait ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure au poignet Empty
MessageSujet: Re: Blessure au poignet   Blessure au poignet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure au poignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser