X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galerie du Béhémoth

Aller en bas 
+11
Alexandre Wade
Mewen Hatan
Maiwenn Short
Paladin
Kurkaru
Electra
Illyana Komarova
Derek Sharks
Kate Sinclair
Azer
Béhémoth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:49

Shocked Merci beaucoup Béhémoth ! Very Happy J'adore la guitare que tu as faite pour moi ! Elle es très belle ! cheers

Je suis fan de Billie Joe Armstrong et Green Day en effet mais j'écoute surtout les chansons et je fait jamais attention aux guitares lol mais maintenant grâce a toi , je ferais plus attention ^^ .

Pour la tête de la guitare en rapport avec mon pouvoir, je trouve pas du tout que ce soit un lien pourri lol , au contraire c bien penser parce que Yann grandit quand même un peu si il grossit ses jambes et pieds Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:54

J'approuves ce que David dis ''j'adore tes ptites blagues bien placées'' et moi aussi je dois dire que j'ai ris à tes commentaire de la guitare de Seb...

À retenir: ''Vas-y Alexis t'y arrives'' ''T'es pas obligé mais... ah voilà...'' ''Et la prochaine guitare est... heu... j'ai carrément oublié là...''

Hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:55

Moi, en gros, j'aime bien à chaque fois que je dis "voilà" parce que l'image est accéléré entre 2 et 16 fois et on a l'impression que ça va toujours pas assez vite ^^ Genre quand je fais la guitare de Lady avec le parchemin "Un peu plus à droite, voilà" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:47

Je me suis demandé ce que ça donnerait certains de nos personnages dans l'univers Ultimate ^^ Voilà ce que ça donne :

Galerie du Béhémoth - Page 12 Xmenrpgultimateac9
Kate Sinclair -- Yann Ronis -- Sebastian Smith --- John Rovira ----- Plasm ----- Behemoth ------ SharkMan ---- Kurkaru ---- Norman O'Brian - Tristan Troy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:58

Hey!!! J'adore de trop tes petits micro-heros!

J'adore les derniers que tu as fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:38

J'adore le look de mon perso en ultimate ! Very Happy

Par contre, pour la mutation au niveau des yeux qui s'étend a l'autre oeil , c'est pas ça a ce que j'avais pensé dans le futur pour Yann , mais c'est une bonne idée quand même ^^ . Meme si je ferais un autre genre de mutation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:15

Torp fort ^^

La tronche de Kurkaru ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:16

moi en tarzan, je ne suis pas étonné ^^
mdr, merci links:P

ps: mdr kurkaru ><
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:30

Yann Ronis a écrit:
Par contre, pour la mutation au niveau des yeux qui s'étend a l'autre oeil , c'est pas ça a ce que j'avais pensé dans le futur pour Yann , mais c'est une bonne idée quand même ^^ . Meme si je ferais un autre genre de mutation Smile .

C'est pas dans l'avenir hein, c'est dans un autre monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:39

Grace à toi Links, le forum pourra faire son propre groupe de musique! Bravo pour les guitares!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:44

Je suis sur un projet batteries aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:13

Hahaha SharkMan et Kurkaru sont trop troooop drôle! Mes préférés je dois dire hihihi!!!

Merci d'avoir pensé à moi!!! Very Happy I love you Ça me fais penser qu'on a fais des essais de costume pour Kate dans la BD!!!

Et sinon, je suis impatiente de voir la partie batterie!! J'ADOOOOORE CET INSTRUMENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:26

Ben la partie batterie, c'est un peu plus dur vu qu'on peut pas personnaliser grand chose : le nombre de cymbales et de grosses caisses, la couleur des fûts et celle de la (des) grosse(s) caisse(s). Mais j'ai quelques projets en tête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:12

Vraiment Béhé, tu m'impressionnes. Ça prend combien de temps environ en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:53

Y a pas de quoi, c'est pas comme si je les fabriquais de toute pièce hein. Ca me prend entre une minute et une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:14

J'ai commencé ce site là pour ranger les microheros. Pour l'instant, il n'y a que le lien vers les microheros X-men RPG qui marche, vous pouvez jeter un oeil, j'ai rajouté certains personnages (Clelia Ryan, Azer nouvelle formule, Nicolas Eymerich,...)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 3:30

links ... si je commence un autel dans mon placard pour te rendre un culte, ne prend pas peur cheers

je te jure, entre la sexytude du Plasm Ultimate et l'hilarité que tes commentaires supracultissime dans les vidéo des guitares ont déclenché chez moi, je pense que je vais amasser des fonds pour te faire un temple dans les hauteurs de marseille >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 4:01

Wout! J'aime les sites web... ET C'EST MA TITE KATE QUI REPRÉSENTE X-Men RPG WOUUUUHOUUUU!!! Embarassed

Bref, t'es fou, mais on aime ça!!!!!!!! Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:48

Roooaahh! Trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:37

J'avais commencé la vidéo batteries mais ma mère m'a surpris >< En attendant, je partage avec vous une image... car je pense que sur le forum, on est une grande famille, on ne doit rien se cacher... ça va peut être choquer certains d'entre vous mais je me devais de vous le montrer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:44

affraid ... une grande famille qui contamine les innoncents à ce que je vois... on finit tous barjots, cinglés, bons pour l'asile une fois avoir passé par X-Men RPG.......................

Spoiler:

Hein? Quoi? J'suis atteinte aussi?!?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:38

:boulet: c'est moi & je suis en or =)
cherry j'ai faim, je l'a mange ?
cheers j veux n'a calin =)
alien viiiien la XD


ps: Ouai je sais; je suis folle mais yann, ca m etonne pas de too


Dernière édition par Tristan Troy le Mar 17 Fév 2009 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:58

rolalala
heureusement que certains délires ne sont pas vu par tout le monde la honte que certains se prendraient
moi non rien fait ^^

bande de fou du fofo x-men
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:24

cyclops Cyclope
No Iceberg
pirat Nick Fury
drunken Professeur Xavier
farao Apocalypse
elephant Mamommax
geek Jean Grey
cat Felina
alien Sauron
What a Face la Femme Invisible
sunny Solar
Suspect Mystique
tongue le Crapeau
bounce le Crapeau, encore

ce sont les Nano Heros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:13

M'hahahahaha ^^ on pourrait faire pareil pour les membres du fofo tiens..

What a Face --> Suzie
clown --> Jester
geek --> Jean (sérieusement j'ai trop ris à ça Plasm!)
alien --> Kurkarukukuuuu!
Basketball --> Seb Smith lol
I love you --> Lady Hawke
cat albino elephant monkey --> Azer!!
cyclops --> Scott
afro --> Samaël
Twisted Evil --> Vein (qui n'est plus ici mais bon...)
pig --> Wolvy hihihihihiiiiiiiii (le vilain petit cochon Razz )
bounce --> Toad
Like a Star @ heaven --> Electra lol
bom --> Plasm!
flower --> Walter (qui n'est plus aussi lol)
@ --> Sage... ou encore Lucifel
confused --> Abby (en mauve quoi... plus d'inspiration rhooo)

Bon ça y est j'ai un blanc... il faut trouver au moins un membre pour ceux-là!! scratch study sunny Sleep drunken (<-- Jared Wilcott?) rabbit

... suffit Kate SUFFIT... désolé Links de massacrer ta galerie!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie du Béhémoth - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du Béhémoth
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence de Behemoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser