X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]   Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:18

Ils partirent ensemble jusqu’aux dortoirs une fois arrivé ils se séparèrent pour pouvoir se changer et bien sur prendre une bonne douche. Une fois tout cela fait, Markus et Electra se retrouvèrent devant l’escalier puis ils descendirent à la cuisine, pour enfin prendre un petit déjeuner.

Electra n’avait pas trop de mal à marcher, normal elle n’avait pas d’os fêlé aux jambes mais au poignet droit, ce qui ne l’aiderait pas pour manger dans quelque instant. Mais elle n’y pensa pas trop, après tout se n’était pas la première fois qu’elle avait ce genre de chose.

Il n’y avait presque personne dans les couloirs juste quelques élèves, qui allait soit vers des salles ou encore dehors voir certains dans la cuisine. Certains dévisagèrent la jeune fille, mais elle s’en moquait beaucoup. Angel avait l’habitude qu’on la dévisage ainsi, lorsqu’elle vivait encore en Espagne lors de l’apparition de ses pouvoirs ses parents et même son entourage la regardait de la même façon. Mais cette fois elle savait au moins pourquoi, elle était couverte de bleus et avait quelques bandages.

Enfin il arrivèrent devant la porte de la cuisine, elle s’ouvrit un jeune mutant en sortit et leur tient la porte. Electra passa suivit par Markus, la cuisine était pleine de monde. Mais le regard ne gêna pas trop Angel.

-Tu veux manger quoi ?

Elle préférait parlait à Markus, plutôt que croiser le regard d’un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]   Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:27

*Ca n'avait évidemment pas manquer : la plupart des élèves regardaient Electra de travers... enfin, s'il avait été à leur place, c'est sans doute ce que Markus aurait fait lui aussi. Il n'était jamais venu à la cuisine et ne savait ce qu'on pouvait y manger le matin. Il jeta un rapide coup d'oeil et constata vite que de toute façon, il y trouverait ce qu'il désirerait*

Je sais pas... je vais voir ce qu'il y a

*il s'approcha des tables où étaient disposées les divers aliments habituels d'un petit déjeuner. Il essayait de trouver du chocolat et du lait chaud. Pour le lait chaud, c'était assez simple : il y avait une machine assez voyante avec plusieurs leviers dessus et des étiquettes désignant d'une écriture manuscrite et assez grossière les différents breuvages que l'on pouvait se procurer : café, café au lait, chocolat chaud, lait chaud, lait froid, eau chaude, etc. Il se dit que le chocolat chaud de la machine serait vraisemblablement un chocolat moins sucré que celui qu'il avait l'habitude de boire en France mais enfin, c'était pas non plus un sacrifice trop important. Il prit donc une mug à côté de la machine qu'il plaça sous le levier de chocolat chaud qu'il actionna*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]   Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:10

Electra approuva d’un signe de tête, puis le regarda se préparer un chocolat chaud. Il n’avait pas eu tort beaucoup de monde la dévisagé, mais elle s’en moquait. Elle se dirigea droit sur la table sans prêté attention aux mutants, puis leur lança un grand sourire. Et alla rejoindre Markus près de la machine, Angel pris un mug une fois le jeune homme servi elle pris un chocolat chaud. A coté de la machine il y avait la boite à sucre elle en rajouta deux avant de le touiller. Puis elle se dirigea vers la table, puis s’installa doucement sur une chaise, elle avait pas mal d’hématome sur le corps et cela lui faisait mal. Une fois installer elle pris un pain au chocolat puis observa les mutants qui détournèrent le regard. Cela fit sourire Electra puis elle reporta son attention sur Markus.

-Désolé mais sa ma toujours fait rire de voir comment les gens détournent le regard lorsqu’on les observe à leur tours. Ca va le chocolat chaud américain ne te change pas trop du français ?

Puis elle mordit dans son pain au chocolat, il était très bon, mais Electra avait très faim. Trop d’énergie dépenser en peu de temps. Puis elle n’avait pas dormit depuis deux jours car elle avait encore était insomniaque. Mais bon après un bon petit déjeuner tout ira bien.




HJ : désolé du temps de réponse mais j’ai eu pas mal de contrôle au bahut, plus d’autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]   Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:40

*il but une gorgée avant qu'Electra ne s'assoit et fit une petite grimace*

Ouais, si, un peu

*il sourit. Le chocolat était assez sucré mais bon, c'était de sa faute : il avait prit soin de rajouter du sucre dans une boisson déjà trop sucrée à la base. Il écarta son bol et regarda ce qu'il y avait d'autre. Les élèves les fixaient tous deux comme s'ils voyaient des fantômes. Faut dire qu'Electra était objectivement assez.... euh... marquée par la nuit qu'elle avait passée*

T'as pas trop mal, ça va ?

*La question était un peu déplacée quand on savait ce qu'elle avait fait cette nuit-là mais enfin Links n'est pas le roi de la conversation. Il prit un croissant, et n'osa pas mettre de beurre dessus, sait-on jamais. Il croqua dedans et d'un regard insistant, il incita de jeunes mutants à regarder ailleurs qu'en leur direction*

HRP : Voilà, désolé, les colles et les concours blancs me pompent tout mon temps libre. J'ai l'après-midi là alors j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]   Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:37

Electra se doutait très bien que le chocolat chaud de Markus était trop sucré, car s’était fait avoir la première fois qu’elle s’était servit de la machine. Mais maintenant elle ne se laisserait plus avoir. Elle se retint malgré tout à rire, car maintenant il n’osait plus rien rajouter sur ce qu’il prenait. Elle sourit juste histoire de ne pas cacher de trop son air amusé.

Il se souciait toujours de l’état dans le quel se trouver la jeune fille, même si elle avait mal elle préféra lui répondre que non. Electra ne savait pas trop si cela faisait très crédible mais bon.

-Non ça va ne t’inquiète pas, je vais bien.

Puis elle lui sourit. Elle l’observa et remarqua que même si le regard des autres ne la gêner pas trop Markus incita certains mutants à regarder ailleurs. Elle en fut reconnaissante mais ne lui montra pas Elle venait de finir son pain au chocolat, puis elle en pris un second. On avait l’impression qu’elle n’avait pas mangée depuis des jours. Un peu gêné elle s’excusa auprès de Links.

-Désolé tu dois me prendre pour une affamée mais je n’ai pas manger depuis un moment et la dépense d’énergie du a mon pouvoir m’a beaucoup épuisée.

Puis elle continua de manger son pain au chocolat, cela l’aider beaucoup d’avoir quelque chose dans l’estomac. Même si elle se faisait passer pour une morfale et une elle ne serait le dire ou comment décrire son état physique actuellement. Mais cela ne la gêner pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]   Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:20

*Effectivement, Electra mangeait vite et beaucoup... brof, c'était pas bien grave après tout. En tout cas, une chose était maintenant vérifiée : elle ne se souciait vraiment pas du regard que les autres pouvaient porter sur elle. Les jeunes, qu'ils soient américains ou européens sont tellement superficiels que l'attitude d'Electra ne gênait pas Links le moins du monde. Au contraire même, ça prouvait qu'il restait un peu d'humanité non-formatée*

Je comprend, je comprend...

*Lui ne savait plus trop quoi manger du coup, le chocolat l'avait complètement écoeuré et il ne put se résoudre à croquer une deuxième fois dans son croissant. Il le laissa donc sur la table en se disant que quand il pourrait, il le finirait*

Faudra que je finisse ma visite de l'Institut un de ces quatres... y a des lieux à voir en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]   Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:48

Electra était soulager il ne la trouvait pas bizarre et trop morfale. Mais de tout façon le regard des autres ne la gênée plus depuis qu’elle avait découvert ses pouvoirs, avant il est vrais qu’elle s’en souciait beaucoup. Comme pouvait on le voir, comment elle apparaissait aux autres, tant de questions qui maintenant ne la tracassée plus du tout. Certains mutants la dévisager encore, d’autres qui avaient l’habitude de voir des mutants dans cet états sans moquer.

Markus ne mangeait plus rien et ne buvait plus son chocolat, il avait du mettre beaucoup de sucre et il devait être écœuré. Beaucoup d’élève se faisait avoir enfin surtout ceux qui venaient d’Europe. Angel sourit puis l’écouta lorsqu’il lui demanda les endroit à voir dans l’institut. Elle réfléchit puis comme lorsqu’on lui demander elle répondit la même chose.

-Moi personnellement j’adore le parc sinon bas tu as la salle de détente qui est bien puis bas après je sais pas. Personnellement j’ai pas encore fais le tour entier de l’institut.

Elle sortait beaucoup trop pour pouvoir avoir le temps de visiter l’endroit comme il faut. Elle le visitait surtout lorsqu’elle n’arrivait pas à dormir, ses petites visites nocturnes, se qui arriver très souvent au moins deux trois fois par semaine. C’est pour sa qu’elle mangeait beaucoup de sucre histoire de ne pas aller tous les jours à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]   Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:46

*Links pensait au parc et essayait de se le figurer. Il voyait une sorte de grand espace vert avec des fleurs, des arbres, des bancs... évidemment, ça le dépayserait, lui qui n'a jamais connu autre chose que la ville. Il se promit d'aller y faire un tour pas plus tard que ce matin. Il regardait ce qu'il restait de son petit déjeuner. Il semblait perdu dans ses pensées... toujours les mêmes : comment les mutants pouvaient-ils tenir sans se rebeller contre l'oppression des humains normaux. Ils sont méchants avec eux, irrespectueux, intolérants alors qu'eux, les mutants, ont quelque chose de plus. C'est de la jalousie pure et dure mais la moindre des choses, c'était de réagir et personne ne le faisait*

Ca te dérange pas si je te laisse ? J'ai apporté des bouquins blancs avec moi et j'essaie d'y écrire des choses et là, justement, j'ai des idées qui me passent par la tête

*Ca ne se faisait pas vraiment d'abandonner comme ça les gens mais il fallait que Links écrive un peu pour se plonger un peu dans son univers à lui... un univers sombre, macabre mais où le respect de chacun était respecté puisqu'on pleurait les disparus et on tolérait les différences*
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]   Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:07

Electra venait de finir son petit déjeuner elle allait beaucoup mieux. Elle n’avait plus de vertige, sa migraine était également partit donc tout aller pour le mieux maintenant. Elle finit son chocolat chaux et Markus repris la parole après son absence, enfin il venait de réfléchir. Angel trouvait toujours que lorsque les gens réfléchissaient ils paraissaient absent. Puis il s’excusa car il voulait écrire sûrement ses pensés ou quelque chose du genre.

-Pas de problème je ne retiens jamais personne. Bonne écriture.

Puis elle lui sourit, il devait avoir beaucoup de chose à écrire, il est vrai que sa soulage d’écrire histoire de sortir ses idées de la tête ou de les garder bien clair par écrit pour pouvoir les relire. Elle le faisait lorsqu’elle était encore petite, mais depuis qu’elle était partit de chez elle, elle ne lavait plus jamais refait. Peut être par peur de repenser à certaines choses trop triste de son passé. Mais chacun faisait comme il le voulait.

Elle se leva en même temps que le jeune homme, elle pris les deux tasses vida celle de Markus dans l’évier puis mis les tasses dans le lave vaisselle. Elle retourna vers l’endroit ou ils étaient puis essuya la table de ces miettes. Elle regarda Links avant de lui dire.

-Si tu veux me retrouver je serais dans le parc. Enfin si tu veux. Bonne journée.

Puis elle se dirigea vers la porte de la cuisine, elle devait encore allait dans sa chambre pour prendre son mp3 et son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]   Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit déjeuner après une dure matinée [Béhémoth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser