X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dîner avec Electra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:15

Gambit revenait de sa chambre où il s'était changé pour être plus en conditions dans cette chaleur qui regnait en ce debut de soirée. Il avait mis un pantacourt couleur kaki et un T-shirt couleur noire, ses mitaines toujours sur les mains et son bandeau egalement toujours present.

Il retrouva Electra comme convenu dans cette salle à manger déja assise à une table, il vit qu'elle l'attendait mais surement pas depuis longtemps. Il s'en approcha et s'assit.


- Je suis juste allé me changer donc j'ai juste quelques secondes de retard ! Qu'est ce que tu veux manger, je vais tout chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:37

Effectivement Electra ne l’attendait pas depuis très longtemps, elle venait en faite d’arriver depuis 5minutes. Elle avait d’abord fait un tour dans son dortoir pour prendre un collier. Elle avait oublier de le mettre ce matin et ne supporter pas ne pas l’avoir, un simple collier en cuir avec un médaillon, un dragon qui tourner autour d’une pierre bleu.

Gambit la rejoind à la table où elle s’était assise, puis lui proposa de tout prendre pour qu’il puisse manger. Electra n’avait jamais eu l’habitude qu’on la serve et resta un peu bouche b, en principe c’est elle qui proposer son aide ou autre chose. Mais bon on lui proposer pourquoi refuser. Elle lui sourit avant de répondre.

-Euh en principe dans le frigo il y a de la salade de pomme de terre sa m’ira et de l’eau. Désolé je ne mange jamais vraiment beaucoup, un vrai moineau comme disait ma mère…

Puis elle resta muette et repris pour changer de sujet.

-Tu ne veux pas un coup de main ?

La nature d’Electra ressortait toujours, malgré toute la volonté qu’elle pouvait y mettre, elle ressortait toujours. Mais bon s’il la personne ne voulait pas cela n’était pas grave. Mais elle se leva pour prendre la vaisselle, assiette, couvert et verre. Angel n’aimait pas rester assise pendant que d’autre personne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:21

Gambit se leva à peine quelques secondes après s'être assis et emporta les assiettes près du frigo afin de les remplir, du moins celle d'Angel, pour lui, il mit une bonne entrecote à chauffer et pris juste une salade pour faire patienter son estomac. Il apporta tout sur un petit plateau jusqu'a la table. Il s'assit puis donna son assiette à la jeune fille.

- Bon et bien, tu ne m'a pas dit et je suis curieux de savoir, ne me repond pas si tu trouve ça trop indiscret, quelle a été la réaction de tes parents quand ils ont su que tu étais une mutante ?

Dit-il avant d'entamer doucement sa salade qui changeait de ces immondes surgelés qu'il devait se contenter de manger en Antarctique.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:46

Electra pris l’assiette que lui tendait Gambit, puis elle commença à manger même si elle n’avait pas vraiment faim. Mais bon faut bien manger un jour, et autant ne pas manger seule. Puis elle allait prendre une autre fourchette, lorsque celui-ci lui demanda comment elle avait atterrit dans cet institut. Elle en perdit même la fourchette qui tomba dans son assiette heureusement elle ne tacha personne. Puis décida quand même de répondre à la question de Gambit.

-Euh…bas ils l’ont on va dire super mal pris. Enfin je pense que pire qu’eux il doit pas y avoir. Lorsqu’ils l’ont su c’est lorsque j’ai fait exploser la maison, et après vu que j’ai presque tuer mon frère. Il a été dans le coma, ils ont dit à tout le monde que j’étais morte on déménageait souvent. Puis des que je fuguais on redéménageait, le professeur est venu pour me proposer une place dans cet institut. Puis finalement j’ai vécu 6mois en France et je suis partie pour vivre 6mois à New York et après je me suis enfin décidé à venir ici. Donc en gros pour mes parents je suis morte et ils ne veulent plus entendre parler de moi. Je prends des nouvelles grâce à mon petit frère Max.

Electra ne pu finir son assiette et alla la vider dans la poubelle et mettre l’assiette dans le lave-vaisselle. Elle pris juste un soda dans le frigo et vint se rassoire près de Gambit.

-Et toi comment et tu arrivais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 6:02

Gambit la fit patienter quelques secondes, le temps qu'il aille chercher sa viande desormais chaude. Il revint, se rassit et commença à manger un peu puis lui déclara :

- Et bien, j'ai rencontré Tornade à New York qui avait quelques problemes avec un certain Shadow King qui l'avait sous son emprise. Avec mon aide, elle réussit à s'en dépétrer et me proposa une place au sein des X-Men que je me suis empressé d'accepter, ça vaut toujours mieux qu'une vie de pick pocket à mon gout...

Il recommenca à manger puis au bout de deux trois minutes avait fini son plat, il se servit un verre d'eau et le but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:27

Angel écouta le récit de Gambit tout en le regardant manger sa viande. Il devait avoir faim vu la vitesse à la quel il la mangea, ou alors c’était Electra qui mangé doucement. Enfin bref, sa venue ici sortait de l’ordinaire. Gambit n’était pas arriver ici « sauver » par le professeur puis les X-mens. Mais il avait eu de la chance de finir ici car comme il le disait une vie passer dans les rues de New York c’est pas le top.

-Ok, tu as une arrivée ici mieux que mon histoire. Puis rencontrer Tornade cela doit être intéressant, elle est puissante et contrôle bien ses pouvoirs. Mais ce n’est que mon point de vue, tu en as peut être un autre sur elle.

Electra se leva puis se dirigea vers l’appuie de fenêtre et si assit en tailleur, mais de façon à ne pas tourner le dos à Gambit. Puis elle s’amusa comme toujours avec ses petits arcs électriques, maintenant s’était une habitude elle ne s’en apercevait pas toujours.

Le soleil était là, on voyait beaucoup du domaine de l’institut, Electra aimait cette vue si calme et si mystérieuse à la fois. Puis elle reporta son attention sur l’homme avec qui elle venait de manger.

-Euh…sinon question peut être indiscrète mais je suis curieuse. Vous avez quel age ?





HJ : vraiment désolé de mon retard et de mon absence non signaler, l’ordi est tombé en panne. Et désolé pour le manque d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:54

Gambit sourrit à l'entente de la question de Angel. Quel âge avait-il ? Il ne savait pas lui même sa date de naissance étant orphelin ! Jean Luc Lebeau l'avait juste adopté et lui avait toujours fait croire qu'il était son père adoptif jusqu'a peut de temps avant ce temps... Lebeau disait que son "fils" était né le 15 Aout 1976 ce qui lui donnait 31 ans au cours de l'année. Il ne préférait pas chercher sa date de naissance. D'ailleur, il ignorait totalement son veritable nom, juste son prénom. Il se sentit donc tout de même obligé de repondre à la jeune femme. Il s'appuya sur le rebord de la fenetre vers laquelle était Electra puis contempla le domaine de l'institut.

- Mon âge.... J'aurais 31 ans cette année... Tu n'es pas obligé de t'imposer le fait de me vouvoyer. Si tu trouve que cela témoigne plus de respect aux personnes plus agées que toi, fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:16

Gambit venait de finir de manger, soit il mangeait vite soit c’était Electra qui mangeait doucement. Ou alors il avait très faim, bref il venait de finir son assiette.
Electra regarda l’homme se dirigeait dans sa direction, elle se poussa légèrement sur le coté pour qu’il puisse s’appuyer sur le bord. Elle faisait surtout ça pour éviter qu’il la touche, de peur d’avoir une prémonition. Elle ne savait pas s’il l’avait remarqué ou lui poserait des questions mais elle resta naturelle. Puis l’écouta sur son age, mais il ne répondit pas tout de suite il réfléchit un peu avant. 31ans il ne les faisait pas du tout, enfin pas vraiment.
Puis il la prévient qu’elle n’était pas obliger de le vouvoyer elle pouvait très bien le tutoyer. Cela serait assez simple pour Angel, elle n’avait trop aimer dire vous aux gens.

-Ok pas de problème, tu es plus âgé que moi j’ai seulement 18ans enfin presque 19. Sinon tu aime bien l’institut enfin je veux dire c’est mieux que la rue ou les vieux hôtels tout pourris. Mais le changement de vie de climat ou autre chose ne te dérange pas trop.

Pour Electra le changement avait été très dur surtout au niveau du climat, passait de l’Espagne aux Etats Unis puis même la personnalité des gens était différente. Mais elle avait toujours su bien s’adapter. Mais bon son pays lui manquerait toujours comme sa famille…

-Tu viens de quels pays à l’origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:13

Les couverts étaient restés sur la table. Gambit se tourna par rapport à la fenetre puis alla en direction de la table pour debarraser. Il amena donc son assiette et celle d'Electra dans le lave-vaisselle avant de revenir vers la jeune femme pour repondre à sa question. Il repondit d'un ton maladroit, comme si il ignorait lui même d'où il venait. La réponse formulée ans accumulée à la reflexion avant la réponse à la question concernant l'âge, il devait paraitre un peu fou ou du moins amnesique.

- J'ai grandi à la Nouvelle Orleans, c'est là d'où je viens, aux Etats Unis donc, avant d'en être chassé par mon "père" et le chef de la guilde des assassins. J'ai du m'exiler dans plusieurs pays, j'en ai profité pour paufiner mes talents de voleurs. Tout ça avant que je ne rencontre Tornade à New York, dans le quartier du Caire.

Comme il avait sans cesse changé de pays aux cours de ces années de vagabondage, il ne ressentait rien de particulier à chaque changement, il avait en quelques sortes prit goût au changement fréquent. Il le formula ainsi à Angel.

- Je ne suis jamais dépaysé en changeant de pays. J'ai pris connaissance avec tous les climats, toutes les civilisations partout dans le monde. Mais toi, d'où viens tu ? Je serais curieux de le savoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:08

Comme elle, Gambit avait pas mal bougé dans le monde même plus qu’elle. Une fois habituer au changement il est vrai que changer de pays ne faisait plus grand-chose. Electra regarda toujours assise en tailleur sur son appuie de fenêtre regarda l’homme débarrasser la table puis il revient et répondit à la question avant de lui retourner.

-Moi et bien je viens d’Espagne même si mon nom ne fait pas trop espagnol, mère espagnol et père français. Je suis ensuite partit en France de la j’ai fait un peu partout dans ce pays. Quelque pays alentour puis après les Etats-Unis. Mais mon pays me manque beaucoup, je ne pense pas y retourner un jour on m’a un peu rejeter de ma ville.

Elle décroisa ses jambes puis tourna le dos à la fenêtre pour pouvoir voir Gambit dans les yeux. Son pays lui manquait vraiment et elle ne serait jamais si elle pourrait y retourner un jour sans rencontrer quelqu’un qu’elle avait connu dans une « autre vie ». Celle qu’elle avait lorsqu’elle n’avait pas encore ses capacités. Si elle devait y retourner un jour se serait pour revoir son petit frère. Seulement lui et personne d’autre car on la penser morte elle avait même une photo sur son ordinateur portable, de sa tombe. Image plutôt choquante mais elle ne pouvait rien faire d’autre.
Elle posa une question et essaya de faire un sourire car son visage était passer d’éblouissant par la joie à triste on pouvait même y lire de la peine.

-Quel pays tu as le plus aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:43

A l'entente de cette question, tous les voyages et toutes les villes visitées par Remy lui défilèrent devant les yeux. Tout ce qu'il avait fait dans chacunne de ces villes n'était pas glorifiant mais il avait tout de même prit le temps de visiter, d'explorer chaques recoins. Il eut un souvenir particulier de l'Italie, de Venise, la ville sur l'eau. Pas un deplacement de voiture, pas de pollution, pas de boucan infernal, des trajets en gondole, allongé à regarder le ciel bleu sous une temperature agreable...

C'était ça, le meilleur souvenir de pays qu'il avait tiré de ses nombreux voyages. Il sourit à Electra et lui repondit tout de même après ces quelques secondes de reflexion.


- Ah, l'Italie, sans aucun doute ! La France est aussi un beau pays, avec Paris, la plus belle ville du monde. Vu le nom que portais mon père adoptif et moi aujourd'hui, je me demande si il n'était pas un peu français...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:29

Comme beaucoup de personne lorsqu’on leur demander leur pays ou ville préféré, Gambit mettait du temps à répondre sûrement parce qu’il devait revoir des événements. Comme une sorte de flash back, tout le monde avait ce genre de chose, plus ou moins développer mais chaque individu qui soit mutant ou non le faisait. Electra attendit un petit moment avant que ce dernier ne réponde à sa question, puis enfin il lui répondit, le pays était l’Italie. Elle n’avait jamais mis les pieds là bas mais à ce qui parait le pays valait le coup d’y aller. Surtout pour deux de ses plus belles villes, Rome et Venise, un jour qui sait elle irait.

-L’Italie, jamais était mais à ce qui parait c’est magnifique. Tu as une ville de préférence?

Electra était vraiment curieuse, elle voulait savoir beaucoup de chose mais pour apprendre à connaître la personne. Elle avait toujours procédé ainsi, poser des questions afin de savoir la vie et en comprendre un peu, comme un psy.
Elle replia ses genoux sur elle-même puis posa la tête sur ses genoux et continua d’écouter Gambit raconter un peu son histoire. Angel posait beaucoup de question mais si Gambit voulait en poser elle y répondrait comme lui le fait, pourquoi un devrait répondre et pas l’autre.
Une fois sa réponse faite elle continua son interrogatoire.

-Et le pays qui t’a le moins plu? Désolé je pose beaucoup de question, dit le si sa t’ennui.









HJ : désolé du temps de réponse et du manque d’inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:46

Gambit se rendit compte qu'il ne parraissait pas très curieux et qu'il parraissait ne pas avoir envie de connaitre mieux la vie de Angel. Il se rendait bien compte que la jeune femme était sensible à ça et donc reflechit à des questions à poser après. Pour l'instant, il se devait de repondre et cela ne le derangeait strictement pas contrairement à ce que Electra pouvait entrevoir. Il déclara sur un ton amusé :

- Ca ne me derange pas que tu poses tant de questions, au contraire j'ai l'impression que quelqu'un s'interesse enfin à ma vie...
Si j'ai une ville préférée en Italie ? Je n'en ai visité qu'une de toutes façons, Venise, mais je pense que c'est la plus belle ou du moins celle où il fait bon vivre le plus ! Mais à l'echelle du monde, Paris et New York sont bien entendu en tête selon moi.

Il sourit une fois sa réponse formulée puis posa une question à laquelle il avait reflechit pendant qu'il repondait à Electra.

- Tu dis que tu n'as visité que quelques pays aux alentours de la France et les Etats Unis mais tu n'as donc pas été au delà de l'Europe ? en Asie ou Afrique ? C'est dommage car les changements au niveau de la civilisation et du climat sont netement plus visible là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:56

La jeune fille écouta attentivement le discours de Gambit, sur l’Italie mais principalement sur la plus belle ville de ce pays ; Venise. D’après ce qu’il disait la ville devait être magnifique, on pouvait le voir à son regard et à la façon dont il parlait. Gambit était vraiment super sympas avec elle, il répondait à toute ses questions, et cela ne le dérangé pas.
Gambit devait sentir qu’il ne participait pas assez à la conversation, donc il posa enfin quelques questions à la jeune fille. En lui parlant d’autre pays et sur les différences sociales et culturelles.

-Non je n’ai pas eux ce plaisir d’aller hors de l’Europe même ici je n’ai fait que New York. Mais bon je n’avais pas vraiment de moyen, puis pour une fille c’est plus compliquer de vivre ou de survivre. Mais bon tu dois connaître tout sa ? Mais il est vrai que j’aurais bien voulu connaître certains endroits comme l’Inde ou l’Egypte.

Electra depuis sa tendre enfance adorée l’Egypte, que se soit l’ancienne ou l’Egypte actuelle. Mais n’avait jamais eu le plaisir d’y mettre les pieds, mais bon peut être un jour.

-Un jour je verrais pour aller dans certains pays ou ville. Tu pourras toujours me conseiller.

Puis elle lui sourie, avant de lui reposer une nouvelle question.

-Pour les changement, les quels sont les plus dur à supporter ? Je ne suis pas sûre d’être très clair sur cette question.


HJ : désolé de mon retard, encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:32

hrp / No problem, c'est pas long à attendre deux jours !

Gambit n'était en effet pas certain de comprendre cette question mais n'était pas stupide pour autant et repondit tel qu'il avait comprit l'interrogation.

- Les changements, hum... le climat forcement ! Passer du Bresil ou de la Tunisie au Groenland ou à la Siberie ce n'est pas très evident...

Il revint sur le sujet de l'Egypte, pays qu'il n'avait jamais visité lui non plus malgré que c'en est un plein d'histoire, de légendes, de divinités ; un pays à ne pas louper si on est globe trotter ! Il pensait y faire un saut d'une ou deux semaines au cours de l'année, en été de préférence. Il lui vint une idée.

- Pour en revenir à l'Egypte, je n'y suis jamais allé moi non plus et je comptait le faire durant l'année, si je deviens professeur je peux peut être organiser un voyage en trouvant une quelconque raison. Cela peut être interessant pour tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:04

Gambit formula sa réponse, même s’il pensait ne pas être très précis ou alors peut être n’était il pas sûr du sens de la question de la jeune fille. Electra toujours sur son appuie de fenêtre regarda Gambit, il répondait toujours à ses questions, ce qui mit la jeune fille de bonne humeur, car sans le savoir elle apprenait des choses. Sur des pays des régions des cultures et encore pleins d’autres choses, heureusement que Gambit était là pour lui répondre.

Puis il parla d’organiser un voyage lorsqu’il serait professeur dans l’institut, il trouverait une raison d’aller en Egypte. Electra serait la première à s’inscrire pour y aller, étant donné sa passion pour l’Egypte.

-Ouais se serait super sympas si tu pouvais conduire certains élève en Egypte. Je viens de suite, sans hésiter.

Puis Electra voulue changer de sujet, car elle avait une question qui lui trotter dans la tête depuis un petit moment. Elle avait appris que sur certaine carte d’identité il y avait des tampon avec la mention mutant, mais es-ce que c’était vrai.

-Heu je change juste de sujet deux seconde. C’est vrai que sur les cartes d’identités il y a un tampon avec la mention MUTANT, et pourquoi elle y est enfin comme ils le savent ? Je te pose la question car moi je n’ai pas de carte d’identité ; vu que je suis déclarée morte en Espagne dont c’est un peu la galère. Mais je l’ai toujours la mienne pour voyager elle m’a servit. Mais à mon avis maintenant elle ne me servira plus vraiment, enfin je vais devoir la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:21

Le sujet de l'identité amusait toujours Gambit qui avait naturelement prit, au cours de ses différents voyages des noms d'emprunt et parfois la fausse carte d'identité qui va avec. Il avait juste une carte au nom de Remy Lebeau où était en effet inscrit MUTANT. L'administration chargée de l'identité des habitants posait la question à chaque renouvellement des papiers et donc les mutants sont forcés de repondre.

- Et bien, personnelement j'ai en effet le cachet MUTANT, quand j'ai renouvellé mes papiers pour la derniere fois sous mon veritable nom, ils m'ont simplement posé la question. J'sais pas si c'est pareil pour tout le monde. Si tu mens à ce sujet quand tu te fais recensé et que les autorités s'en aperçoivent ils considèrent ça comme une usurpation j'ai entendu dire mais à ce sujet la police n'est pas très fine, je l'ai moi même constaté... Si tu es déclarée morte en Espagne, fais toi des papiers Americains en demandant la nationalité. Sans papiers un voyage, en Egypte par exemple, est impossible...

Gambit pensait bien qu'elle devait se douter qu'elle avait l'obligation d'avoir des papiers en règles sur elle constament sinon elle n'aurait pas dévié la conversation sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:09

Electra était un peu dans la merde comme on dit familièrement, elle devait se refaire des papiers mais ne voulait pas voir ce maudi tampon avec la mention mutant. Mais elle n’avait pas le choix de toute façon, elle n’avait aucune preuve de qui elle était. Et si elle voulait partir un jour dans un autre pays ou même rester ici elle aurait besoin de papier. Un contrôle est si vite fait, de plus elle n’avait plus non plus de permis valable. Tous ses papiers étaient à refaire le plus vite possible, elle devrait si rendre le dans la journée ou alors demain au plus tard. Angel ne voulait pas y aller seule de peur de tombée dans une sorte de piège même si elle pouvait se défendre à deux ou plus se serrer mieux.

Elle sortit sa carte d’identité avec l’inscription nationalidad espanola, elle devrait sûrement changer sa nationalité mais elle voulait garder la sienne. Peut être pourrait elle prendre la double nationalité espagnole et américaine.

-Merci pour ton aide en tout cas Gambit, il va falloir que j’y aille aujourd’hui voir demain au plus tard. Mais avant faut que je trouve quelqu’un pour venir avec moi, pas envi d’être seule dans un commissariat remplit d’agents anti-mutants. Et il faut que je voie pour avoir une double nationalité l’espagnole et l’américaine. Ou alors tirais définitivement un trait sur ma vie d’avant en prenant la nationalité américaine. J’ai mon permis moto, mon passeport et ma carte d’identité à refaire sa fait beaucoup de tampon mutant…

Elle avait horreur de ce mot mutant, elle avait l’impression d’être un monstre ou une erreur de la nature. Pourquoi elle était la seule de sa famille à être une…de ces raretés. Une larme coula le long de son visage tout en douceur…

-Sa te dérangerais de venir avec moi là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:49

En voyant la larme couler doucement sur le visage de la jeune fille, Gambit se douta bien de ce qu'elle ressentait. Le conflit et la propagande concernant les mutants avat fait tellement de dégats dans les familles et avec les proches. Chacun y remediait comme il pouvait, pour Remy, ce n'etait pas un probleme, il était même fer d'en être un et imaginait que les mutants étaient choisis chacun pour accomplir une tache speciale. Un don au service de ce que l'on sert. Surtout pas à utiliser à de mauvaises fins, ce serait donner raison aux politiciens et autres journalistes repoussant les mutants. Il tenta de formuler son point de vue à Angel afn de la consoler et avant de lui essayer la larme avec son pouce, seul doigt avec son auriculaire non caché par ses gants/mitaines.

- Tu sais, je pense personnelement que j'ai eu la main heureuse d'être né ou plutôt d'être atteri dans une famille de mutants. Beaucoup de personnes, comme toi, n'ont pas eu cette chance et c'est bien dommage. Chacun à droit à une chance. Ces pouvoirs font de nous des êtres exceptionnels. Nous avons été choisis parmis tant d'autres pour nos qualités et ces dons nous destinent à accomplir quelque chose de bien. Tu devrais plutôt être fiere que avoir honte d'être ce que tu es et te dire que tu es destinée à faire de grandes choses...

Remy n'étant pas très philosophe dans l'âme, il avat du improviser ce petit discours ce qui pour lui n'était donc pas d'une simplicité evidente. Pour en revenir au sujet des papiers d'identité il repondit :

- Pas de problemes pour que je t'accompagne, c'est normal d'angoisser mais pas pour aujourd'hui, il commence à se faire tard (n'oublions pas que c'est le soir ^_^). J'ai tout de même besoin de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:06

Gambit essuya les larmes qui coulaient le long des joues de la jeune fille, puis lui parla pour la rassurer. Elle devait être fière d’être différente d’être une mutante et ne pas en avoir honte. Mais elle n’avait jamais eu honte d’elle, mais n’aimait pas le fait d’avoir sur ses papiers le tampon mutant, on devait pouvoir être libre et pouvoir vivre comme tout le monde.

Depuis qu’elle avait découvert ses pouvoirs, elle ne voyait plus le monde comme avant, déjà à cause de ses pouvoirs. Mais principalement à cause du regard des gens, elle avait l’impression que tout le monde savait ce qu’elle était. Elle avait sauvé des personnes avec son pouvoir de prémonition et en remerciement elle avait eu des menaces et des injures. C’est surtout pour sa qu’elle n’était pas à l’aise avec elle-même en faite, elle n’acceptait pas encore le regard des autres. Cependant entourer de mutant Electra se sentait super bien, car la plupart ressentaient la même chose qu’elle.

Après le petit ou long discours de Gambit, Electra se sentait beaucoup mieux elle lui sourit puis ses larmes cessèrent de couler. De plus il acceptait de venir avec elle pour faire ses papiers, donc tout aller pour le mieux.

-Merci beaucoup, et j’avais oublier l’heure. L’habitude de sortir à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit. Je dors rarement longtemps, sûrement du à un cauchemar. Mais en tout cas merci beaucoup de m’accompagné. On y va quand tu veux, moi je ne suis pas vraiment pressé.

Electra avait un peu peur de se rendre dans un commissariat, surtout seule cela pouvait être légèrement dangereux. Mais heureusement elle s’était fait des amis ici, qui pourraient toujours la soutenir.





HJ : j’avais oublié l’heure de notre rp, et les papiers se feront après la mission car j’ai dit que je les avait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner avec Electra Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Electra   Dîner avec Electra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner avec Electra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Electra suite (MORGAN - ELECTRA - ENIGMA)
» Ce soir je mange avec un Ange (PV Electra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser