X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Repos bien mérité !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:01

Enigma était contente d'avoir enfin une chambre attribuée, d'autant qu'elle était avec Jessie Destos et que les deux autres locataires avaient l'air très sympas .................
Elles n'allaient malheureusement pas pouvoir profiter tout de suite de leur chambre, car après une émission qui venait de passer à la télé, les mutants de l'institut allaient probablement tous se rendre à une réunion qui devrait unifier les humains et les mutants.
Aussi elle décida de commencer par défaire sa valise, et se se préparer à cette réunion en s'habillant avec un jean, un haut noir lui arrivant au nombril avec un aigle en argent dans le dos, et une paire de bottes noires afin d'être prête à engager le combat si toutefois il devait y en avoir un.
Pendant qu'elle se changeait, Enigma entendit le bruit de la porte et se retourna pour voir laquelle de ses colocataires arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:04

Ouf, de retour dans sa chambre Enigma s'assit sur son lit pour faire un peu le point.
Depuis son arrivée tout avait été très vite ici. Elle avait fait la connaissance du Professeur Xavier, de plusieurs élèves très sympa (Worren, Jessie, Electra, Markus)et d'autres mutants qui n'étaient pas de l'institut. Notamment Mimic, qui avait décidé de l'aider afin d'apprendre à gérer son pouvoir.
Puis il y avait eu cette bataille affreuse à Central Parc, pendant laquelle elle avait fait la connaissance de mutants très déterminés.
Elle avait hélas vu Electra se faire blessé grièvement en voulant la sauver, un jeune homme qui avait essayé de la guerrir qui se prénomait sébastien apparement, mais elle n'avait pas eu le temps d'en savoir plus, mis à part le fait qu'il était venu à leur secours, Gambit, lui aussi avait été touché plusieurs fois et s'était battu avec un grand courage, Mimic qui était venu les aider et avait utilisé le pouvoir d'Enigma afin d'arrêter le temps, Markus avait emmené Electra à l'hôpital, et maintenant ils attendaient tous de ses nouvelles.
Elle s'était aussi trouvé près d'une élève dont elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire connaissance, Kate, et qui avait l'air très sympa et une vraie combattante.

Elle avait hâte de faire la connaissance de sa 3ème co-locataire. Elle se prénomait Susan apparement, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de la rencontrer....
Peut être viendrait elle dormir dans la chambre ce soir, qui sait........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:21

C'est à cet instant, que Susan, sans trop grande discrétion entra dans le dortoir, ouvrant à la volée la porte et entrant comme si de rien n'était dans ce qui était une petite chambre coquette qu'elle partageait avec trois autres filles. D'ailleurs elle n'avait jamais vu les deux autres et n'en connaissait qu'une et de vue.
Lorsqu'elle rentra, elle posa ses affaires un peu partout avant de découvrir quelqu'un qui, apparement, l'avait vu rentré.
Comme d'habitude, Susan avait été distraite et ne s'était aperçut de rien.Elle lui adressa un grand sourire et jeta une main dans ses cheveux avant d'examiner la jeune fille qui se tenait devant elle.
Elle était drôlement bien habillée, et avait l'air d'une battante prête à on ne sait trop quel combat.


- Euh Salut...Moi c'est Susan, excuse moi je t'avais pas vu !

Elle lui tendit une main ridicule qu'Enigma hésita à serrer.

Susan s'était elle aussi préparée pour cette fameuse réunion.
Elle s'était vêtu d'un Jean troué de chez Diesel, un jean de grande marque qui mettait en valeur ses jambes fines. Elle portait un chemisier blanc dont les manches étaient repliées, et avait ouvert deux trois boutons pour laisser passer de l'air sur sa poitrine. A ses pieds deux bottes de cuir talons aiguilles la faisait ressemblée à Lucy Liu dans Charlie's Angels. Comme si quelqu'un pouvait combattre avec des talons aiguilles !
Sa coiffure était impeccable, elle n'aurait jamais voulu être débraillée pour une réunion de cette envergure !
Elle sourit à nouveau à Enigma.
- Tu vas à cette réunion toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:28

- Salut moi c'est Enigma !!!
Comment ca va ?
De quelle réunion parles tu ?


Une autre réunion devait elle avoir lieu ? Se demanda Enigma.....
Encore un autre piège ?


Elle regarda Susan et se dit qu'elle avait l'air très sympa, elle était décidément bien tombée dans cette chambre apparement.
Elle attendait avec impatience le retour de Jessie qu'elle n'avait pas revu depuis Central Parc, elle espérait que tout allait bien pour elle, et d'Electra bien sûrs............

- J'espères qu'un autre piège n'est pas en train de se profiler à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:40

Hj : Je croyais parler de la même réunion ! D'ailleurs c'est quoi cette réunion à laquelle tu te prépare ? Rolling Eyes

- Enchantée Enigma, répondit Susan d'un air ravie.
Tu peux m'appeller Suzie, ça facilitera nos appels !

Elle lui sourit et rejeta une mèche de cheveux blond de son épaule.
Il lui semblait qu'Enigma voulait sympathisée, qu'elle semblait enclin à faire amie-amie avec Suzie.
Elle n'était pas contre, loin de là, et cette jolie fille lui semblait on ne peut plus tranquille.


- Comment ça un piège ?

Enigma aurait-elle redouté quelque chose ?
Susan aurait préférée le savoir si tel était le cas !
Elle se contenta de lui sourire en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:14

HJ : mon premier post a été écrit avant la mission a central park
pour laquelle je me prépares, mais mon second post se situe au retour de la mission.........


Enigma regarda Suzie et comprit qu'il y avait un malentendu... Elle avait du parler à voix haute en repensant à central parc :

- Je penses qu'on a dû mal se comprendre. En fait, je reviens de central parc, de la fameuse bataille qu'il y a eu la-bas, et j'ai eu peur qu'il ne se trame autre chose.
Alors, ravie de faire ta connaissance Suzie, nous sommes dans la même chambre. Tant mieux tu as l'air très sympa.
Nos autres co-locataires sont très cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:05

Hj: Ca y est mon cerveau m'a envoyé les infos, j'ai compris ! Razz
Le malentendu fit sourire Susan.
C'était bien une vraie blonde, toujours à la traîne pour comprendre de quoi parlait les autres.


- D'accord, autant pour moi.
Je suis aussi ravie que toi de te rencontrer, tu me sembles être une fille vraiment sympa !

Susan prit conscience qu'elle ne connaissait absolument pas les autres colocataires et qu'elle avait l'air d'une ignorante puisque Enigma semblait elle les connaître vraiment bien.

- Tu me les présenteras j'espère !

Elle rit et exmina sa nouvelle amie.

- Ca te dérange si je t'appelle Nény ?

Vu la tête que fit Enigma, la question avait dût la surprendre.
Susan lui sourit, elle n'avait aucunes intentions de la ridiculisée ou quoique ce soit.
Elle voulait juste un petit surnom, qui témoignerait de leur nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:08

- Ca te dérange si je t'appelle Nény ?

Enigma resta étonnée vraiment et regarda suzy

- Si ça te fait plaisir tu peux oui............

Elle était contente de faire enfin la connaissance de a dernière co-locataire, elle avait l'air très sympa et elle espérait qu'elle pourrait être amies...

- Je vais enfin peut être pouvoir ranger mes affaires, depuis mon arrivée je n'en ai pas eu le temps... Si tu en as envie on pourrait aller manger un petit morceau ensemble après, qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:59

Nénny sembla un surnom malvenu.
Susan ne le répéta donc pas, Enigma saurait lui dire lorsqu'elle aurait besoin d'un surnom. Des fois Susan était vraiment trop blonde.
Malgré tout, il lui sembla qu'Enigma ferait une très bonne amie.


- Manger un bout ? Quelle bonne idée je crève de faim !

Susan lui sourit. Elle semblait tellement tranquille cette Enigma !

- Si tu veux nous pouvons ranger ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:29

Enigma sourit à Suzy et la remercia pour son aide.
Elle la trouvait vraiment très sympa et était ravie de partager sa chambre avec des amies commes Suzy, Electra et Jessie.

Elles se mirent donc à ranger les affaires en riant de tout et de rien....

- Au fait, tu as fait la connaissance de quelques élèves depuis ton arrivée ?

Enigma savait qu'il était important de se faire de nouveaux amis, parce qu'en arrivant ici, on se sentait tout de même un peu perdu.

- Je ne t'ai pas demandé, mais quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:45

Suzie prêta main forte à Enigma.
Elles rièrent et discutèrent de tout et de rien en rangeant ses affaires.


- Ma foi oui, j'ai fais la connaissance d'une jeune fille du nom de Kate. Extra, nous avons déjà partagés pleins de choses ensembles et c'est une fille qui gagne à être connu.
Sinonj'ai vu le professeur et fait connaissance avec un certain Azer [en cours, disons que tout ceci se passe après ok ?]

Susan lui sourit et tendant un pull, le fit disparaître, puis ele fit disparaître son bras et enfin tout son corps.

- Et j'ai enfin réussit à maîtrisé mes champs de force.

Une légère concentration lui permit d'encerclé le pull qu'elle lui tendait dans une sphère de force totalement étanche à divers impact.
Enfin elle lui tendit son pull, avec un grand sourire.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 7:07

Susan lui sourit et tendant un pull, le fit disparaître, puis ele fit disparaître son bras et enfin tout son corps.

- Et j'ai enfin réussit à maîtrisé mes champs de force.

Une légère concentration lui permit d'encerclé le pull qu'elle lui tendait dans une sphère de force totalement étanche à divers impact.
Enfin elle lui tendit son pull, avec un grand sourire.


Enigma regardait Suzy avec étonnement

- C'est sympa comme pouvoir et très utile !
Moi j'ai un certain pouvoir sur le temps en fait. Je peux revenir dans le passé ou aller dans l'avenir et agir aussi sur le temps, le ralentir, l'accélérer..... je peux arrêter le temps afin de déplacer quelque chose ou quelqu'un. Mais pour l'instant je ne maîtrise pas mon pouvoir encore. J'y travailles avec un ami qui lui l'a utilisé, puisqu'il a le pouvoir d'utiliser celui des autres...... Et apparement j'assimile bien mais je ne connais pas encore les conséquences qu'il peut y avoir et quand je peux agir ou non.......
Mais le plus important pour moi c'est de maîtriser, parce que jusqu'à mon arrivée ici, je revivais sans arrêt le plus mauvais moment de ma vie sans pouvoir intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:52

Suzie écouta attentivement les paroles d'Enigma.
Elle était abassourdit par son pouvoir, c'était vraiment impressionant.
Elle ouvrit de grand yeux lorsqu'elle apprit son moment vécut en boucle.
C'était terrible !
Il semblait qu'Enigma faisait beaucoup d'efforts pour contrôler son pouvoir. C'est que Suzie eut l'idée de la rassurer un peu :


- Tu sais, avant de contrôler bien comme tout à l'heure, il m'arrivait de créer des champs de force toute seule, ou alors de devenir invisible lorsque j'ai certaines émotions, cela m'arrive encore d'ailleurs.

Elle lui sourit, puis reprit.

- Le pire, c'est quand j'éternue, il m'arrive très souvent de propulser les gens qui m'entoure, à cause d'une vague de force.

Suzie lui sourit. Enigma n'était pas seule à avoir des problèmes de contrôle, c'était mieux qu'elle sache qu'elle n'était pas seule. pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:37

Enigma était contente de voir qu'elle n'était pas la seule à ne pas bien contôler son pouvoir.... Celà lui faisait du bien de parler un peu de çà avec quelqu'un qui la comprenait.
En plus, elle avait confiance, elle sentait qu'avec suzy elle pourraient devenir amies et qu'elle pouvait lui parler librement.

- Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule !
Ca doit être génant quand ca arrive (elle faisait allusion aux éternuements de suzy).


Puis Enigma se mit à rire et elles partirent en crise de fous rire toutes les deux.....

- Tu es déjà entré dans le dortoir des garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:59

Susan sourit à nouveau.

- Et oui, c'est extrêmement énervant, surtout que lorsque ça m'arrive, je casse à peu près tout ce qui m'entoure.

Elle rit de bon coeur à l'humilité de la situation, et écouta la question d'Enigma. Qu'allait-elle répondre ? Elle déçida de jouer franc-jeu et s'éclairçit la voix :

- Et bien euh oui...enfin, c'était il y a quelques temps déjà, je me suis infiltrée invisible avec une amie et pis alors que nous avions réussit à nous introduire dans un dortoir, j'ai euh...éternué.

Susan se rappela la scène riolote qui c'était déroulée, et se revoyait se faire propulser à travers le dortoir.

- Enfin, j'ai détruis une chambre quoi ! Y a pas de quoi être fière.

Enigma et Susan se mirent à rire ensembles dans une grande joie partagée entre cette nouvelle amitié qui naissait.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:59

Décidément elles passaient vraiment un très bon moment ensemble. Suzie lui plaisait beaucoup, elles avaient apparement les mêmes délires et aimaient s'amuser.
Elle avait vraiment de la chance d'avoir trouvé des amis aussi sympas depuis son arrivée.

- Bien, je crois que nous pouvons maintenant penser à aller manger un morceau ou boire un verre si tu en as envie.
Tu connais beaucoup de monde ici ?


Peut être avaient elles des ami(e)s communs puisque apparement elles se ressemblaient assez.
En tout cas, Enigma se sentait vraiment bien en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:15

Susan aimait bien Enigma, elle ne se prenait pas la tête et était d'une familiatité sympathique.
Susan appréçiait sa compagnie et trouvait qu'il faisait bon de faire des connaissances à l'Institut.


- Oh oui ! Manger un bout, qu'elle délicieuse idée.
J'accepte bien entendu.

Elle lui sourit, mais en vérité elle ne savait pas où Enigma désirait aller. Susan se retrouvait un peu en Enigma, elle lui ressemblait, par sa façon de penser et d'agir.

- Oh non, je ne connais pas bcp de monde.
Je te connais toi, Kate Sinclair, un peu Electra, notre colocataire.
Sinon j'ai déjà vu le professeur une fois. A oui, j'ai fais la connaissance d'Illyana et de Rachel il y a très peu de temps.


Susan lui sourit, elle désirait qu'Enigma lui dise qui elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:11

- Moi j'ai fait la connaissance de Worren, Markus et Jessie (notre autre co-locataire qui est super) en arrivant, nous sommes allés ensemble voir le professeur.
Puis j'ai rencontré Electra qui est vraiment géniale, ensuite Mimic avec qui je m'entends très bien, mais nous nous rencontrons dehors, il n'est pas à l'institut.
Sinon j'ai fait la connaissance de Kate et Gambit à central park, j'y ai croisé d'autres personnes avec qui je n'ai pas eu l'occasion de faire connaissance malheureusement, puis il y a peu de temps j'ai fait la connaissance de Azer.
En tout cas, je n'ai rencontré que des personnes très sympas, mis à part l'autre jour dans le parc, un mec énorme et méchant est venu et s'est attaqué à Kate et Markus.


Enigma avait eu plaisir à parler de ses nouveaux amis, elle était très contente d'avoir pu faire la connaissance de personnes aussi cool et sympa depuis son arrivée ici. Son habituelle impression de solitude commencait à s'estomper un peu.........

- Où veux tu que nous allions manger ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:41

[Hj, ma chère Enigma je suis navrée de pas t'avoir répondue plus tôt, j'étais très occupé cette semaine pour travailler au lycée, je veux vraiment réussir cette fois çi et je m'investie à fond, désolée vraiment que tu est dû attendre aussi longtemps...]

Susan écouta attentivement ce que disait Enigma.
Elle connaissait un nombre impressionant de personnes et avait même eut une expérience au combat. Susan elle, savait parfaitement qu'elle ne savait pas se battre, elle était faite, elle mais aussi ses pouvoirs, pour défendre.
Elle aurait aimée être là, ce jour là, au Parc, avec les autres pour leur montré que la naïve blonde qu'était Susan était aussi une fille généreuse et prête à tout pour défendre les autres.


-Je vais où tu vas, je ne connais pas mieux que la salle à manger pour manger, c'est idéal !

Susan sourit tendrement à Enigma, elle était très sympa et lui semblait devenir une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:41

Enigma ne connaissait pas bien le coin non plus, dans l'institut, il n'y avait guerre que la salle a manger où elles pouvaient se rendre effectivement. Sinon elles devraient aller en ville et ce n'était pas vraiment le moment approprié.

- Oui tu as raison, allons dans la salle à manger se restaurer un peu et boire un coup... Après tout ce rangement cà nous fera du bien !

Elle était heureuse d'avoir fait la connaissance de Suzie, elle lui paraissait très cool comme fille, elles trouveraient sûrement des occupations ensembles et elles devraient bien s'amuser ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité !! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !!   Repos bien mérité !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos du Tigre
» tarzan en repos
» Repos pour les pizzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser