X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inauguration ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inauguration ^^ Empty
MessageSujet: Inauguration ^^   Inauguration ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:04

*Markus entra dans sa chambre. Il était seul pour l'instant. Il jeta son sac à dos sur un des lits du dortoir et s'assit à côté. Il l'ouvrit et en sortit un livre vierge à la couverture marron et à la reliure épaisse. Dessus, on pouvait lire "Delendi Mundorum". Links se doutait que c'était du latin mais comme il n'en avait jamais fait, il n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait signifier. Il trouvait étrange d'avoir une petite bibliothèque dans son dortoir. Il y jeta un rapide coup d'oeil et vit une Sainte Bible. Ca le fit sourire car il ne croyait pas du tout en ces choses là même si c'est de ce livre que venait son surnom de ring : le Béhémoth. Il y avait d'autres ouvrages mais Markus n'avait pas vraiment la tête à lire. Il ouvrit son livre vierge dont il avait déjà noirci les premières pages. Il voulut écrire mais l'inspiration ne vint pas... il écrivit juste les noms qu'il avait rencontré depuis son arrivée : Worren, Enigma, Electra, La Confrérie... de toute évidence, la plupart des élèves ont un pseudonyme de mutant ici. Il lui faudrait en trouver un... il rejeta un coup d'oeil à la Bible et se dit qu'elle pourrait lui être utile peut-être... il écrivit en vrac sur une autre page des appellations bibliques : Zacharie, Seth, Noé, Samaël, Adam... il y en avait tellement... il posa le livre, il n'avait plus envie de réfléchir à cela. Il regarda dans son sac pour voir ce qu'il pouvait en sortir... il ne trouva rien qui l'attira et il préféra sortir de sa chambre histoire de se changer les idées*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inauguration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:56

Worren était ravie, on venait de lui attribuer une chambre! Enfin, depuis le temps qu'il attendait. Environ quatre heurs à passer dehors, cela faisait long. Mais il avait rencontré une fille fantastique, Enigma, ainsi que deux autres personnes tout aussi agréable : Jessie Destos et Markus... Markus comment? Le jeune homme blond ne le savait pas.

Soudain, il s'arréta devant la porte de la chambre n°1. SA chambre, celle qu'il occuperait tout le long de son apprentissage ici! Il poussa la porte, et vit que sur un des quatres lits que contenait la pièce, se trouvait déjà un sac. Ainsi, une personne avait déjà prit possession des lieux! Qui cela pouvait-il être? Worren se le demandait! D'une nature un peu curieuse, il évita tout de même de fouiller dans le sac de son co-turn.

-Bon, maintenat que je suis là, va falloir m'installer.

Joignant le geste à la parole, il posa son sac, ainsi que le long paquet de kraft qu'il portait depuis le début de son départ de sa maison. Il contenait une épée, une magnifique épée, que son père lui avait offert.

"Lorsque tu la portera, glissant dans le ciel grâce à tes ailes, tu ressembleras à un ange, lui avait-il dit."

"Si vraiment j'ai des ailes! Mais, si ils m'ont accepté ici, c'est bien que j'ai un pouvoir, de persuada-t-il."


Après ses délibérations silencieuses, Worren ouvrit en grand son sac, et commença à ranger ses affaires, lorsqu'il fut absorbé par la contemplation dune petite bibliothèque, et plus particulièrement par un livre, un énorme volume : une bible.
Il s'approcha, et prit le livre du rayonnage où il se trouvait. Un ange, voici à quoi il ressemblerait lorsque ses ailes se décideront à se montrer!

Soudain, comme répondant à sa complaite, son dos se mit à le démenger, de plus en plus fort. Il n'eut d'autres choix que se rouler à terre pour satisfaire ce besoin irrationnelle de se gratter. Puis, plus rien. Tout était passé, aussi rapidement que c'était arrivé.

"Mais qu'est ce que sait que ce truc, se demanda-t-il, perplexe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inauguration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 3:08

Sébastien se pointa devant sa chambre et tenta d'entrer, mais se ravisa. La dernière fois, son entrée impromptue lui avait causé plus que des ennuis: un pistolet ponté sur lui. Bref, cette fois, il tourna lentement la poignée en écoutant, l'oreille posée contre la porte.

*Au moins... comme ça ya pas de chance que ça donne une m*rde comme la dernière fois*, pensa-t-il, esquissant un sourire.

N'entandant rien qui pourrait s'apparenter aux évènements de la dernière fois, il entra doucement dans la chambre, puis remarqua le jeune homme qui se tenait, perplexe, au beau milieu de la pièce.

Ses bagages étant déjà sur place depuis près d'un an, le blond venait seulement voir de quoi avait l'air ses noueaux appartements. Il s'asseya sur son lit et regarda autour de lui.


-T'es nouveau ici? dit-il, tout naturellement, en se dirrigeant vers son tirroir.

Il ouvrit le dit tirroir et en sortit un T-shirt. Le jeune homme retourna s'assoir sur la couchette avant de retirer celui qu'il portait en ce moment.


-Moi, c'est Sébastien. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inauguration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:34

Le nouveau venu avait l'air de connaître les lieux! Son tiroir était déjà plein, cette chambre devait lui "appartenir" depuis longtemps.

-Oh, dit-il lorsque Sebastien lui demanda son prénom! Je m'appelle Worren, et oui, je suis nouveau ici!

Tout en rangeant ses affaires, il demanda :

-Et toi, ça fait longtemps que t'es ici?

Il s'imaginait bien que oui, mais bon, politesse oblige, et s'ils devaient se cotoyer durant de longues années, autant qu'ils deviennent amis.

"Mais qui peuvent être les autres occupant de cette chambre? On est déjà deux, plus un qui a ses affaires sur son lit, mais le dernier est libre. Qui peut être avec nous?"


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inauguration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:57

*Après avoir emmené Illyana à sa chmabre, le béhémoth se dirigea vers le dortoir des garçons pour se changer. Evidemment, tous les mutants de l'Institut qu'il croisait le regardait bizarrement... c'était pas tous les jours qu'on voyait un élève torse nu avec du sang plein le jean se promener dans les couloirs de l'Institut. Arrivé à sa chambre, il entra sans frapper car il pensait être toujours tout seul. Inutile de dire qu'il fut surpris de voir Worren et Sébastien. Il entra tout de même*

Salut les gars !

*Il alla directement chercher dans l'étagère au fond de la chambre à gauche un T-shirt, une chemise ou n'importe quoi pour pouvoir se le mettre sur le dos. Markus devait vraiment faire peur à voir : il était étrangement pâle, il avait du sang plein le pantalon et sa vieille cicatrice, souvenir d'un match de championnat, qui lui traversait le dos en diagonale, de l'épaule à la taille mais le Béhémoth n'y pensait pas réellement là*

Je reste pas longtemps, j'ai un rencard ce soir.

*Il sortit une chemise noire à manches courtes et alla s'assoir sur son lit... enfin le lit qu'il s'était attribué quoi ^^ et commença à enlever ses chaussures puis ses chaussettes*

HRP : Je finis pas tout de suite pour que vous ayiez une chance de me parler quand même ^^ Je te rappelle juste Worren qu'un post doit faire 5 lignes complètes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inauguration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:26

Ce garçon qui était rentré, Worren était certain de l'avoir déjà vu. Il regarda plus attentivement son visage, tout en rangeant ses affaires. Soudain, il eut comme un déclic.

"Mais oui, c'est ce... ce... Markus je crois! Oui, il s'appelle comme ça, je l'ai déjà rencontré plus tôt dans la journée avec Enigma. Bizarre, où a-t-il été pour être si sale?"

-Salut, Markus. Tu te souviens de moi? On s'est rencontré il y a pas si longtemps, dans le hall, au milieu de tout les élèves, dit-il en s'avançant vers un autre compagnon de chambre.

"Il se prépare pour un fête ou quoi? pensa Worren en remarquant les habits que choisissait Markus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inauguration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:09

À peine eut-il eu le temps de faire un signe de tête en réponse à la présentation de Worren que Markus fit son entrée, en trombe. Oubliant la dernière question du premier qu'il avait interpeller, il porta son attention sur le nouveau venu.

-Un rencart? Tant mieux pour toi! dit-il en souriant.

Après que Worren eut prononcé son nom, Sébastien s'avança et présenta sa main droite
.

-Moi, c'est Séastien mais, pas de temps à perdre en présentation, le grand. Elle t'attends.

Sur ce, le jeune homme fit un clin d'oeil. Il enfila le T-shirt qu'il avait en main et retourna s'asseoir sur son lit pour changer ses bas.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inauguration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:59

*Dans la hâte, il ne vit d'abord pas que Sébastien lui tendait la main. Il enleva son pantalon et c'est en se levant pour aller chercher un nouveau jean qu'il le vit. Il la lui serra donc*

Enchanté Sébastien, moi c'est Markus. Je me souviens de toi Worren, t'étais avec deux jeunes filles quand je suis arrivé.

*dit-il en souriant. Il alla vers la commode pour choisir un autre pantalon. Il avait un jean blanc qui irait super bien avec sa chemise. Il parlait tout en enfilant son pantalon*

C'est une nouvelle, elle doit aussi être en train de se changer puis elle va faire connaissance avec ses voisines de chambre tout ça... ben c'est une fille quoi donc j'ai un peu de temps

*Il était en train de prouver que l'état de précipitation dans lequel il était était absolument inutile mais enfin, il réfléchissait pas spécialement très vite dans ces moments-là*

Au fait, vous savez où est Pyro ? C'est le quatrième à dormir ici mais je l'ai jamais vu.

*Il retourna s'assoir sur son lit pour remettre ses chaussettes et ses chaussures*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser