X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Mission : Priority Species" [Clos]

Aller en bas 
+2
Béhémoth
Mimic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:48

Markus venait d’arrivait mais Electra ne voyait rien sûrement du à la couleur de ses yeux, mais elle entendait encore. Son t-shirt était entièrement imbiber de sang et le haut de son pantalon aussi, elle perdait beaucoup de sang. La balle avait peut être toucher un organe, déjà de sûre elle avait touché le poumon gauche. Markus la pris sur son épaule en lui disant qu’elle s’en sortirait, mais elle perdait beaucoup de sang. Et ne comprenait pas ce qui se passer autour d’elle, elle avait juste conscience de la balle et d’être sur l’épaule de Links.

Elle se mit à tousser du sang qui devait la gêner pour respirer, même sa respiration était beaucoup plus lente que la normal. Jusque là, elle était encore consciente mais pour combien de temps, elle était enfin sortit de central park grâce au béhémoth. Cependant Enigma et Gambit n’étaient plus vraiment derrière eux, ils ne devraient pas tarder à arriver. Electra voulait parler enfin dire quelque chose, elle respira le plus possible.

-Mer……ci…

Le sang remontait de plus en plus dans sa gorge, et a chaque fois qu’elle toussait, elle crachait l’essence même de la vie. La plaie était profonde, et elle perdait beaucoup de sang. Angel voulait encore dire quelque chose mais elle s’évanouie, trop de sang perdu peut être. Markus devrait la portait et supporter son corps inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:28

Kate se releva tant bien que mal après l'explosion qui l'avait projeté par terre. Elle avait gardé le couteau dans ses main et était prète à s'en servir...

Citation :
- X-Men, il faut partir maintenant !!!

Elle reconnaissait la voix de Gambit, qu'elle avait écouter attentivement avant la bataille. Malheureusement, en essayant d'avoir un visuel de Gambit, un homme tira Kate par les cheveux et l'obligea à se relever. Kate sentit sa tête s''engourdir tellement la douleur était intense. Puis, l'homme lui enfonça dans l'estomac son révolver et semblait prêt à lui tirer une balle directement dans la poitrine...

«C'est l'heure de partir ma jolie, t'as assez fait de dégâts comme ça...»

Elle sentit la gachette s'enfoncer dans le doigt de l'homme. C'est à ce moment là qu'elle brandit le couteau de son autre adversaire, directment dans le ventre de l'homme qui s'effondra au sol en lâchant prise de tout: son révolver et les cheveux de Kate.

Kate était apeurée... elle avait laissé le couteau dans la poitrine de l'homme et le regarda mourir tranquillement... Puis, elle se rappela les ordres de Gambit: S'en aller au plus vite!

elle se retourna pour voir si il restait quelqu'un de l'institution dans les alentours... elle ne vit pas Seb et espérait qu'il était en sureté. Puis, elle apperçut un grand gaillard traîner sur son épaule la fille qu'elle avait déjà croisé à l'institution... son était semblait critique et Kate sentit son coeur battre en encore plus fort... il ne fallait pas qu'aucun d'entre eux ne meurt, non!

Puis, elle essaya de repérer celui qui l'avait aidé à se débarasser d'un agent à l'aide d'un rayon bleu ultra-puissant... aucun signe de lui non plus... C'est à ce moment là qu'elle vit Gambit, courir du mieux qu'il pouvait [sa jambe semblait en mauvaise état] vers les x-men et il était suivit d'une autre fille que Kate avait déjà vu à l'institution. Il fallait qu'elle s'en aille, apparament tout le monde était O.K.... enfin, elle l'espérait plus que tout!

Puis, elle commença à courir vers Gambit. Pendant sa course, elle se fit violement plaquer contre le sol par un homme qui portait un uniforme de S.W.A.T. Kate n'avait pas eu le temps de se retourner que l'homme lui chuchotat à l'oreille:


«Pas de connerie et t'auras aucun mal... je vais faire sa vite tu verras...»

Kate se mit à se tortiller sur elle même pour s'échaper de l'homme qui était sur elle. Une fois une jambe libérée, elle le copgna à la tête, mais pas asser fort pour que l'homme perde connaissance. Celui-ci sembla de plus en plus en colère.

«Bon, puisque tu veux jouer comme cela...»

Il retourna Kate sur le dos et se mit à la frapper violement au visage. Kate n'en pouvait plus, sa tête tournait tournait... tournait... puis, les coups arrêtèrent, et deux agents d'apprêtaient à la soulver pour la déplacer un peu plus loin... il fallait qu'elle reprenne ses esprits, il fallait qu'elle se batte encore un peu... la porte de sortie était si proche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:52

Encore quelques mètres et il serait sorti de cet enfer. Bousculé par des mutants en fuite, Guen avait du mal à courir d'autant plus que sa blessure lui interdisait les mouvements trop brusques. C'est alors qu'il vit la jeune fille de tout à l'heure au prise de2 agents du SWAT. Enfin, ils en portaient l'uniforme mais quelque chose n'allait pas. Ils étaient beaucoup trop violents et radicaux comme si ce massacre était dû à autre chose que des ordres, quelque chose de plus profond comme la haine. Mas ce n'était pas le moment d'y penser. Guen se dirigea vers la jeune fille et poussa le premier garde avant de frapper le second au visage, laissant un court répis à la mutante.

"Reste pas ici, barre toi le plus vite possible."

Puis il sentit deux paires de mains le saisirent par les bras. Guen se concentra pour dégager toute son énergie mais rien ne vint, il était à sec. Il tenta de se dégager mais les gardes le plaquèrent aussitôt au sol. Il avait perdu toutes ses forces et la plaie qui ornait son ventre n'arrangeait en rien les choses. Les faux policiers le retournèrent sur le dos pour qu'il puisse voir ceux qui allaient mettre fin à ses jours.

"T'as encore quelques chose à dire avant de rejoindre l'Enfer ?"
"Va te faire foutre, conn*rd."

Il releva brusquement la tête et mit un violent coup de boule à l'homme puis il ramassa le pistolet qui était destiné à le tuer et le pointa vers l'autre homme. Poussé par la haine, il appuya sur la gachette, la balle fut tirée et le corps maintenant inerte du garde s'effondra au sol. C'était la première que Guen tuait un homme de sang-froid mais trop de chose se bousculait dans sa tête pour qu'il puisse y penser. Il lâcha l'arme et se précipita tant bien que mal vers la sortie. Une fois à l'extérieur, il grimpa dans une cammionette déguisée en fourgon du SWAT et mit les gaz. Mais il tenait toutefois à récupérer quelques mutants aussi s'arrêta-t-il juste devant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:12

Il ne restait plus que quelques petits groupes d’agents de la paix dans le Park, la plupart était mort, mais avant de périr, avait laissé beaucoup de victimes. En ce qui concernait, les mutants, il en restait beaucoup plus, mais un nombre relativement faible comparé à tous ceux qui était là au début de la conférence.

Guen était en route pour partir loin avec le plus de mutants possible. Mais, juste avant qu’il ne puisse faire plus de 50 mètres, un missile de bazooka vint atterrir juste devant la camionnette. L’explosion avait ouvert une énorme crevasse dans laquelle le camion tomba. Le camion n’était plus en état d’avancer et les mutants, à l’intérieur, était pour le moins confus.

En haut du building, se trouvait encore les 4 hommes qui avaient fait perler les missiles sur le Park durant la phase « BOOM! » du massacre

ON L’A EU LES GARS! » s’exclama un des homme au bazooka.

Ces 4 hommes étaient dangereux, il devait être neutralisé.

(HRP : t’es juste à côté de l’entrée du building ou se trouve les 4 hommes Guen. Alors, va t’amuser un peu!!!)

Les X-men tentait de s’échapper et réussissait très bien. Ils étaient sortis par un des trous qui était dans les grillages et se dirigeaient vers la rue la plus proche donnant vers l’hôpital. Mais, une surprise les attendait. À peine, ils avaient tourné le coin de la rue qu’ils rencontraient un groupe d’agents qui était en position de tire. Devant eux, se trouvait le corps d’autres mutants ayant essayé de s’échapper par la même place.

Un homme, qui arborait un équipement visiblement meilleur que ceux des autres, se fraya un chemin entre les gardes qui tenaient leur fusil bien levé. L’homme, vu son équipement, devait être un chef d’unité. Il se tenait devant les mutants, main ouverte dirigé vers le ciel (signifiant de retenir le feu). Les X-men n’avaient d’autres choix que de s’arrêter, car continuer était du suicide vu leur nombre et leur état.

- « Vous avez vu Capitaine, l’état dans lequel, ils sont? Laissez-moi le plaisir de les exécuter! », dit un des hommes qui se tenait près à faire feu.
- « NON! », dit le chef d’unité précipitamment.

L’homme qui avait fait la demande regardait le chef d’unité sans rien y comprendre

- « Je veux me les faire, moi-même, ceux là! Allez, tien mon arme » rétorqua-t-il tout en tendant son arme à l’autre homme.

Le chef d’unité fit quelques pas devant et sourit. Celui qui tenait l’arme souriait aussi, jusqu'à ce qu’il remarque un son étrange provenant de ses mains. Il baissa lentement son regard pour l’arrêter sur l’arme qui luisait d’une couleur violette et qui laissait s’échapper un petit cillement.

- « Markus, Jolie la transformation. Depuis quand tu peux faire ça? » dit le chef de section.

Soudain une explosion survint. Le point central était l’arme que le chef de section avait remise à son sbire. Les X-men ne furent aucunement touché par l’explosion, un champ de force s’interposait pour les protéger. Une étrange chose se produisit, celui, qu’on croyait le chef de section, commençait à se transformer, pour finalement laissé percevoir Mimic.

Mimic crispa son corps et se mis à se concentrer avec une force énorme. Tout, autour d’eux, commençait à ralentir de plus en plus pour finalement stopper. Plus rien ne bougeait sauf Mimic et les X-men. Le temps était complètement arrêté

« Alors, comment allez-vous? » lança-t-il ironiquement.

Poursuivant sur un ton plus sérieux sans les laisser répondre :

« Vous avez l’air surpris! Vous vous demandez surement ce qui arrive. Et bien, je vous explique : il y a tous ces gars, qui veulent la peau des mutants, qui sont cachés un peu partout et qui sont très bien organisés. Il y a moi qui a vu le message à la télévision et qui a vite compris l’arnaque. Pas trop difficile à comprendre! Et maintenant, il y a toujours moi qui a l’aide des pouvoirs de je ne sais trop qui arrête le temps.

Laissez-moi vous dire, il n’y a pas d’issu possible si vous voulez passer par les rues. Il y a des hommes postés partout derrière les buildings autour du Park. Je peux sentir leurs pieds sur le sol. Links, Gambit! Vous m’avez donné une chance de survivre quand vous m’avez rencontré pour la première fois. Aujourd’hui, je fais la même chose pour vous, je vous donne une chance de survivre.

Donc, vous retourner sur vos pas, vous éliminez les derniers humains et vous vous préparez à vous défendre. Moi, je reste ici et je vous ferai gagner du temps du temps. Faites vite, je ne pourrai pas retenir le temps indéfiniment lorsque vous serez loin de moi.
»

(HRP : X-men, Retournez à Central Park et préparez la résistance, La dernière vague d’agent de la paix va déferler quand j’en donnerai le signal.)

Édit pour par moi: J'ai changé ton nom Links, désolé! Pour Kate l'arrêt du temps touche la totalité des agents de la paix et une bonne partie des mutants, tu peux faire comme si tu étais touché ou non. Si tu n'es pas touché, tu ne remarquera même pas que le temps c'est arrêté.


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 4:29

Pour une deuxième fois, Kate venait de se faire sauver la peau par le même homme qu'elle ne connaissait pas. Une fois tombé par terre, elle vit que celui qui l'avait aider semblait en difficulté, mais réussit quand même à se déprendre et à continuer son chemin.

Kate eu du mal à se relever. Elle sentait qu'elle allait vomir d'une seconde à l'autre et sa tête ne semblait plus faire la différence entre le sol et l'air. Tout tournait, elle était incapable de se relever sans tomber aussitôt.

Puis, vint une explosion très près d'elle, un camion venait de partir en feu. Elle entendait des voix d'homme mais n'était pas capable de voir quelque chose...

Elle sentit des mains s'emparer d'elle et son corps se fit bousculer brutalement. Elle ne comprenait plus rien, elle était à moitié consciente et avait un mal de tête intense.

Quelques secondes plus tard, les gens qui la secouait semblait maintenant arrêter et ne bougeait plus. Kate se sentit retenu à quelques centimètres du sol par des hommes qui semblaient être statues à présent et elle aussi se mit èa se figer, toujours dans les mains de ses assayants...


(Merci pour le post récapitulatif Mimic!! Je viens de changer mes sujets!!! Laughing )


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:27

HRP : J'éditerai plus tard mis Mimic, est ce que tu peux éditer ton post, personne ne sait que je suis surnommé Links. Dit Markus, Ford, ou Béhémoth. Je posterai après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:30

HJ: merci Mimic Very Happy Twisted Evil

Guen fut projeté au travers du pare-brise et se retrouva encore une fois au tapis. Des morceaux de verre avaient entaillé son visage à de multiples endroits et si le mutant n'avait pas eu le réflexe de se mettre en boule, les dégats auraient put être plus graves. Allongé au sol, il leva les yeux vers le ciel et remarqua alors des panaches de fumée partant du haut du building pour arriver sur Central Park. Ainsi donc, les artilleurs étaient postés ici, à l'abri des regards.

Rassemblant son courage, Guen se leva et se dirigea péniblement vers l'entrée du bâtiment. Les ascenseurs étant bloqués, il dû monter les escaliers pour parvenir à la terrasse qui servait de toit. Lorsqu'enfin il arriva à l'étage, il se déplaça silencieusement jusqu'à l'homme le plus près. Il l'attrapa par les pieds et le fit basculer par-dessus la balustrade. Un cri retentit puis plus rien. Guen se retourna vers les 3 hommes restant mais quelque chose clochait, il n'y en avait que 2. Soudain, l'homme manquant lui colla un coup de matraque sur l'épaule pour le mettre à terre.


"Mais c'est qu'il tenace ce petit monstre."
"T'as raison et si ça te plait, tu vas être content parce c'est pas fini."

Sans prévenir, Guen roula jusqu'à la caisse de munitions et saisit un missile.

"Maintenant on inverse les rôles. Si l'un de vous bouge, j'envoi une décharge d'énergie dans l'obus qui nous fera tous sauter."
"T'as pas les co*illes pour le faire."
"Tu veux vraiment voir ? J'ai plus rien à perdre mais si on apprend qu'un mutant blessé a mis hors d'état 3 membres de l'unité anti-mutante, je ne pense pas que ce soit très bon pour votre image. Maintenant, tournez-vous et à genoux."

Sous une telle menace, les faux flics n'eurent pas d'autres choix que d'obéir. Guen s'approcha d'eux, pris un flingue et leur mis à chacun une balle dans la tête.

"Ca c'est pour tous les mutants morts aujourd'hui. Enfoirés."

Puis il chargea un lance-roquette et s'allongea au bord de la terrasse, le bazooka pointé vers Central Park. Il y avait encore pas mal de mutants et les renforts ennemis n'allaient pas tarder à arriver. Puis quelque chose d'étrange se passa, Guen sentait le temps se ralentir et il se figea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:19

Sébastien était totalement dépassé par les évènements. Tout ce passait avec une telle rapidité qu'il n'arrivait pas à suivre le cours des choses. Des soldats le frappait et le tirait, mais il ne s'en rendait même pas compte. Le carnage qui avait lieu en ce moment le laissait bouche-bée et sans rétorque.

Il regardait de gauches à droite cherchant ce qu'il pouvait faire pour aider. La plupart des gens blessé était déjà morts donc, inguérissable. Kate avait bouger avec une telle agilité qu'il l'avait perdu de vue en moins de deux.

Le regard du jeune homme s'arrêta sur une jeune femme qu'il avait déjà vu à l'institut qui venait de ce prendre une balle à la place d'un autre alors que des tirs de rockets causaient des explosion à la grandeur de Central Parc. Sans plus de réflexion, le corps lumineux du jeune mutant disparut et reparrut au côté de la blessée.


*Si ça a marché une fois... pourquoi pas deux?*

Le blond tendit son bras vers la poitrine de la fille qui passa au travers de la peau. Il se saisit de la balle et la retira. La blessure, une fois la main ressortie, était encore maculée de petites étoiles bleues. L'ouverture créée par le projectile se refermait alors que les tissus endommagés se regénérait.

-Ça va aller?

Il ne s'adressait pas directement à la blessée mais bien aux deux filles. Il ne les connaissait pas vraiment, mais savais qu'elles étaient dans le bon camp.

-X-men! il faut partir maintenant!

À cette réplique, Sébastien se demandait si cela s'appliquait à lui. Il chercha des yeux l'homme qui venait de le dire et courru vers lui voyant qu'il était lui aussi touché, il tenta de le guérir. Encore une fois, il sortit la balle de la blessure et la jambe redevint comme neuve. Cependant, cette fois-ci, tout n'alla pas aussi bien pour le garçon.

L'épuisement commençais à le gagner à une rapidité foudroyante. Son corps redevint parfaitement normalet il s'affaissa sur le sol froid sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:28

A l'entente du chef de section sur le fait qu'il souhaitait se charger du sort de Remy et des élèves l'entourant il ne savait plus quoi faire mais c'est alors qu'il s'averait que Mimic se cachait derriere cet homme. Ce fut evidemment un enorme soulagement pour Gambit qui poussa un court soupir avant d'écouter ce que le mutant copieur de pouvoir avait à dire. Après ce petit discours, Remy hocha la tête et repondit alors à Calvin :

- Merci pour tout, on se reverra !

Il se retourna donc et fit face au reste des agents mais son attention fut détournée quelques secondes par ce qui se tramait sur le toit de l'immeuble avoisinnant, le carnage de Guen, même si il ne pouvait pas bien distinguer. Tout cela quelques instant avant l'arrivée soudaine de Sebastien qui soigna Remy juste avant de tomber au sol. Gambit se devait donc de ne pas laisser tomber le jeune garçon mais du fait de la faiblesse de ce dernier, il rangea son baton, leva le jeune homme et le porta en vitesse aux côtés de Mimic au coin de la rue voisine, en sécurité avant de lue remercier. Il repartit vers le centre du parc ou se tenait prête les derniers lignes d'attaques des anti-mutants. Il attendait tout de même que quelques mutants rappliquent en plus de ceux dejà présent pour se lancer à l'assaut des dernieres forces armées...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:34

(Sujet effacer, lisez plus haut mon dernier post pour savoir ou j'ai arrêter!!! Laughing )


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:18

HRP :

Je fais un récapitulatif pour que tout le monde sache où on en est rendu.

Où sont situés les personnages:

• Guen est sur le toit de l’immeuble où se trouvent les hommes aux bazookas
• Kate, Sirius et Jessie sont toujours dans le Park et font du mieux qu’ils peuvent pour survivre
• Gambit, Béhémoth, Electra, Sébastien, Enigma et Mimic sont sur le tournant d’une rue face à un groupe d’agents
• Derek est en route vers son appartement (Je ne sais pas si tu veux continuer la mission. À toi de voir.)

Où en sont rendus les personnages (où ils devraient être rendus) :

• Des agents de la paix entour le Park et sont cachés derrière les immeubles en vu d’une vague finale pour éliminer les derniers mutants. Ceux qui tentent de s’échapper du Park sont éliminés (Si vous voulez sortir du Park, il faut me le demander par MP)
• Guen est sur le toit de l’immeuble et vient d’éliminer les 4 hommes aux bazookas
• Mimic stop le temps (ce qui affecte la terre entière sauf quelques mutants que voici : Gambit, Béhémoth, Electra, Enigma, Sébastien et Mimic). Kate, Guen, Sirius, Jessie, Derek et les autres mutants du monde sont affectés par cet arrêt du temps (Si vous avez posté que vous n’étiez pas affecté par l’arrêt, veuillez éditer)
• Sébastien vient d’arriver sur le coin de la rue, alors que le temps est arrêté, et tente de guérir Gambit (il serait bien que ça fonctionne pour toi) et Electra (souhaite voir ces balles être retirées, mais vu la faiblesse de Sébastien ne réussit pas à fermer les plais)
• Sébastien est, maintenant, écroulé au sol sur le coin de la rue

Où les mutants devraient aller :

• Guen doit rester dans les alentours du Park, mais peut aller ou bon lui semble
• Il serait bien que Kate, Sirius et Jessie reste dans le Park
• Mimic, Béhémoth et Electra devrait rester sur le coin de la rue afin d’aider Electra à se rendre à l’hôpital (le temps et toujours arrêté pour eux)
• Gambit, Sébastien (il n’est plus en état de marcher) et Enigma devrait retourner au Park afin de préparer la défense contre l’assaut final (le temps est toujours arrêté pour eux)

Mon prochain post expliquera la suite de façon Rp. Désolé d’avance pour le double post, c’est pour plus de clarté.

P.S. : Ryû, si tu veux entrer dans la mission, tente de t’intégrer dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:20

Le temps était, toujours, à l’arrêt. Mimic restait debout, sans bouger et forçant pour garder la plus grande concentration possible. Il avait les yeux fermés et était crispé et poing fermé. Il entrouvrit les yeux et vu que tous était retourné en direction du Park sauf Markus qui tenait une inconnue dans ses bras. Cette inconnue ne semblait pas en très bon état.

- « J’ai dit de retourner vers le Park, alors vas-y! » dit Mimic très difficilement.

Mais, Markus n’y retournait. Mimic avait de plus en plus de difficulté à garder sa concentration les choses autour de lui recommençaient à bouger de façon saccader. Retenir le temps, n’est pas une mince affaire et, surtout, si on doit le retenir pour d’autres personnes qui ne sont pas à proximité.

- « Je ne pourrai plus tenir longtemps. Il faut que tu retournes dans le Park. Ici, ca va rapidement devenir dangereux. »

Lorsque le temps aurait repris sont cours normal, il ne se passerait pas longtemps avant que les agents de la paix ne se remettent de l’explosion et ne réalisent ce qui se passe.

Mimic tomba à genou et le temps repris son cours normal. Mimic était épuisé et respirait bruyamment afin de reprendre son énergie. Le temps recommença juste au moment ou les autres X-men réussirent à retourner dans le Park.

Le Park était sans dessus dessous. Il y avait des corps partout, des arbres étaient tombés, il y avait, par-ci, par là, des cratères d’explosion. Le nombre de mutants encore dans le Park était, maintenant, de moins d’une centaine et les agents se contaient sur les doigts d’une main. Il ne prit pas longtemps avant qu’ils soient mis hors d’état de nuire.

Une voix résonna dans la tête de tous les mutants encore dans le Park.

- « Je suis un mutant télépathe et capable de voir des parties de l’avenir. Ils ne tarderont pas à envoyer une dernière vague d’hommes. Il faut nous préparer à les accueillir, car si non ma vision se déroulera comme prévu et nous mourrons tous. Alors, il faut nous faire des barricades, mettre les blessés en sécurité et s’organiser. Le futur n'est jamais écrit à l'avance, pour personne ! Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau pour chacun de vous!1 »

1 Phrase tiré du film Retour vers le futur 3 (un genre de petit hommage à une trilogie que j’adore)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 1:26

Kate vanait de se ''défiger'' et elle était toujours entre les mains des agents de paix qui la déplaçait elle ne savait ou... elle essayait de se déprendre tant bien que mal, mais sa tête tournait toujours...

Puis, les gardes l'a lâchèrent et Kate tomba. Elles les entendit hurler de douleur et se dit qu'un mutant s'en était pris a eux.

Une fois par terre, Kate releva sa tête, confuse, et remarqua que certains X-Men étaient de retour!

Un sentiment de joie et de courage l'envahissa a ce moment précis.


«Hé ho!»

Elle essaya de les appeler, elle voyait Gambit non loin d'elle, mais elle ne se souvenait plus de son nom. Puis, elle entendit un message dans sa tête:

Citation :
« Je suis un mutant télépathe et capable de voir des parties de l’avenir. Ils ne tarderont pas à envoyer une dernière vague d’hommes. Il faut nous préparer à les accueillir, car si non ma vision se déroulera comme prévu et nous mourrons tous. Alors, il faut nous faire des barricades, mettre les blessés en sécurité et s’organiser. Le futur n'est jamais écrit à l'avance, pour personne ! Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau pour chacun de vous! »


Kate essaya d'appeler les x-men tout en tentant de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:11

Enigma vut une balle se diriger dans sa direction et dans le même temps elle se sentit attrapée et vit mourir la balle contre une paroie invisible qui l'entourait elle et la personne qui venait de l'attraper. Elle se retourna et se retrouva face à Electra.

-Ca va Enigma ? Tu n’as rien ?

Mais elle n'eut pas le loisir de pouvoir remercier ou répondre à Electra que celle-ci la projeta contre le sol.
Elle se retrouva à terre, la tête complètement dans les nuages, et elle ressentait le poids du corps d'Electra contre le sien.
Elle se retourna pour savoir ce qui c'était passé et vit Electra pleine de sang, elle avait apparement pris une balle et malgré cela elle lui demanda

-Tu…n’as rien….j’espère….il faut...trouer...les autres et vite.

Elle lui dit que tout allait bien mais qu'il fallait qu'elle pense à elle, et elle vit à se moment là Markus qui arrivait vers elles. Il prit Electra dans ses bras afin de l'emmener à l'hôpital et dit à Enigma d'aider Gambit qui lui aussi était blessé.

Tout allait trés vite, trop vite, Enigma n'avait pas le temps de réagir et se laissait emporter par les évènements. Elle cria :

Merci Electra, je t'en prie soigne toi vite......

Elle lui serait éternellement reconnaissante de ce qu'elle avait fait pour elle alors qu'elle se connaissaient à peine.

Gambit déchira un bout de son T-shirt et l'enroula et le sera fort autour de sa blessure pour stopper la coulé du sang.

Il dit à Enigma :

- Viens vite, nous devons ratrapper Markus il va certainement à l'hopital, les soldats y sont surement, ils ont dut prevoir une arrivée de mutants !

En sortant du parc, ils se rendirent compte que d'un seul coup le temps venait de s'arrêter et ils se retrouvèrent face à Mimic qui leur dit

« Vous avez l’air surpris! Vous vous demandez surement ce qui arrive. Et bien, je vous explique : il y a tous ces gars, qui veulent la peau des mutants, qui sont cachés un peu partout et qui sont très bien organisés. Il y a moi qui a vu le message à la télévision et qui a vite compris l’arnaque. Pas trop difficile à comprendre! Et maintenant, il y a toujours moi qui a l’aide des pouvoirs de je ne sais trop qui arrête le temps.

Laissez-moi vous dire, il n’y a pas d’issu possible si vous voulez passer par les rues. Il y a des hommes postés partout derrière les buildings autour du Park. Je peux sentir leurs pieds sur le sol. Links, Gambit! Vous m’avez donné une chance de survivre quand vous m’avez rencontré pour la première fois. Aujourd’hui, je fais la même chose pour vous, je vous donne une chance de survivre.

Donc, vous retourner sur vos pas, vous éliminez les derniers humains et vous vous préparez à vous défendre. Moi, je reste ici et je vous ferai gagner du temps du temps. Faites vite, je ne pourrai pas retenir le temps indéfiniment lorsque vous serez loin de moi. »

Enigma se retourna donc vers Gambit et attendit ses instructions. Elle se demanda si elle ne pourrait pas essayer d'utiliser son pouvoir, mais elle ressentait comme une drôle d'impression, comme si quelqu'un d'autre l'utilisait à sa place, quelqu'un qui gérait un peu mieux qu'elle cette faculté. Il devenait urgent qu'elle apprenne à maîtriser ce pouvoir qui leur serait trés utile aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:01

C’était le moment, là où tout se déciderait. La victoire serait donnée aux hommes ou aux mutants. Dans le Park et dans les rues, Tout était calme. Comme disait l’expression, le calme avant la tempête.

Alors que plusieurs mutants traînaient leurs amis blessés derrière des barricades de fortune, une voix retentit d’un peu partout. Elle venait des CB (HRP : désolé, je ne sais pas si vous êtes familier avec le terme CB, mais par là, je veux dire des radios pour communiquer entre personnes). Les agents, dans les rues, prêtèrent l’oreille, de même que les mutants dans le Park pouvaient l’entendre sur les CB des agents morts :

« Shhhhhh! Le moment est venu! Lancez l’attaque finale! »

Dans le Park, tout le monde était fébrile. Les pas se faisaient entendre de plus en plus fort, on pouvait même sentir une petite vibration dans le sol si on y faisait attention. Ce n’était plus une bataille qui se déroulait à Central Park, c’était la guerre. Plus, il s’approchait, plus on pouvait entendre ce que les agents scandaient haut et fort :

« PRIORITY SPECIES! PRIORITY SPECIES! PRIORITY SPECIES! »

La force de leur cri montrait bien leur détermination à détruire tout mutants qui oserait se dresser devant eux. Les cris étaient puissants et les agents, menaçants. Il misait sur la crainte et leur confiance était grande, car ils étaient prêts et fières.

Mais, ils avaient oublié une chose, il tentait de vaincre ceux que l’on nommait Homo Sapiens Superior. Il tentait de vaincre l’avenir et l’avenir était invincible. On ne mesure pas la capacité de survit d’un peuple par sa capacité à se battre ou par son nombre. Mais, on mesure la capacité de survit d’un peuple par la volonté que possède ce peuple. Aujourd’hui, en cet instant, si la volonté aurait pu s’entendre, tous serait devenus sourd, si elle avait été lumineuse tous serait devenus aveugle et si elle avait possédé une force elle aurait faite bouger les montagnes.

Les ennemis étaient, maintenant, à quelques mètres des derniers mutants, mais lorsque les hommes tentèrent de fondre sur les mutants, ils frappèrent un mur si robuste que l’adamatium lui-même n’aurait pu le traverser.

La bataille finale était lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:44

De par sa position, Guen n'entendit pas vraiment l'appel lancé par le QG mais il sentit la vague qui déferlait sur les mutants encore en vie. Mais la digue faite par les résistants de Central Park était forte elle-aussi et elle stoppa net les Humains qui tentaient de passer. Guen prit un bazooka et le chargea d'un roquette puis il s'avnça, debout au bord du toit. Le moindre faux pas pouvait le faire tomber mais l'excitation était trop grande. Il repéra un blindé léger, chargé de défoncer les barricades. Visant avec soin, Guen tira sa roquette qui fila droit vers le véhicule, laissant derrière elle un panache de fumée. La cible explosa, balayant en même temps les troupe massées autour. Soudain, il vit des soldats pénétrer dans l'immeuble, sans doute pour s'occuper de lui. Le mutant couru vers le cadavre dans un faux SWAT qu'il avait abattu et lui piqua une grenade. Il attendit que des pas résonnent dans l'escalier menant au toit puis il lança la grenade dans la cage d'escalier. La déflagration emporta les hommes et l'escalier en même temps.

"Comme ça, personne ne monte et personne ne descend."

Guen retourna ensuita ensuite à son poste, chargea une nouvelle roquette et tira en plein milieu des troupes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:06

Electra était toujours sur l’épaule enfin elle ne savait pas trop exactement comment elle était ni vraiment sur qui, peut être toujours sur Béhémoth. Elle n’était pas vraiment inconsciente à la vue des autres si, on pouvait même croire qu’elle était à deux doigts de la mort ce qui n’était pas vraiment faux. Mais la jeune fille comprenait encore ce qui se passer, elle voyait la plupart de l’action en flash peut être dû à son pouvoir de prémonition. Elle savait que le jeune homme sur l’immeuble ; Guen avait tuer beaucoup de personnes sur le toit qu’il utiliser un bazooka. Enfin elle savait presque tout, les mutants ne pouvaient pas partir alors il retourner dans central park, tous ses amis y étaient bref elle avait l’impression d’y être et de marcher encre, d’être en vie.

"-Pourquoi je ne peux rien faire, les aider ils ont besoin de moi de mon soutien comme de mes pouvoirs. Et pourtant je ne peux rien faire même pas me réveillé, d’ailleurs je ne dors pas enfin je ne sais pas je ne comprends plus rien…"

Personne ne pouvait la comprendre ni savoir ce qu’elle ressentait en ce moment même, elle était dans le coma, avait perdue beaucoup de sang et ne pouvait rien faire qu’attendre. Et pourtant alors qu’un projectile arrivait droit sur elle et sur ses amis encore présents autour d’elle, une bulle bleu électrique les entoura tous projetant l’objet plus loin et les laissant tous sain et sauf. Electra avait déclancher son pouvoir dans son coma sans même le savoir, mais ce geste lui fit perdre encore beaucoup d’énergie et de sang.

Son état devenait de plus en plus critique….
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:52

Mathilde aimait beaucoup se promené de toite en toite .Ici personne ne peux vous voire et vous , vous voyez tout le monde. Elle était sur un immeuble et elle voyait central parcs de là ou elle était .Quel desatre . Des mutants étaient tombé dans le piege des fausses forces de l'ordres .Il y avait du sang partout . Soudain , elle aperçut des membres de l'institution et des x mens . Elle les suivit discrétement . PLusieur d'entre eux était bléssé et d'autre ne pouvait pas marché . Elle désendit du toite et se cacha deriere un étalage de tomate. Elle réconnu un peu mieux les membres mais elle preferait résté ici quelques minutes .Puis sans le vouloirs , elle toucha une tomat qui se transforma en spherre d'energie et qui s'en allais droit dans le murs d'enfasse . Elle était démasqué alors elle s'approcha des autres x-mens
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:53

HRP : Mouahahaha, je suis très en retard. ><

*Le Béhémoth était extrèmement surpris de retrouver Mimic ici. Il devait s'amuser, y avait plein de mutants et donc plein de pouvoirs à copier. Mais il ne pouvait pas rester échanger des politesses avec le mutant : Electra commençait à être vraiment mal en point et son sang commençait à couler par terre et sur Links. Il fallait qu'ils s'en aillent coûte que coûte. Il dit, de se voix étrange, claire, calme*

Gambit, tu fais ce que tu veux. Mon amie a besoin de moi et je ne retourne pas là-dedans.

*Il montra Central Park dans la tête. De plus en plus, des missiles venaient s'éclater à terre, des cadavres de mutants et d'humains jonchaient le sol... symboliquement, il était amusant de constater qu'une fois mort, il est très difficile de différencier un humain d'un mutant*

Merci pour ton aide Mimic. Mais cette fille a besoin de moi.

*Il mit sa main sur l'épaule de Mimic et avant que le temps ne reprenne son cours, il lui dit* A très bientôt *avant de courir vers l'hôpital. Il avait entendu Rémy mais avait déjà prévu un plan pour contrer ce qu'il allait se passer quand ils verraient les mutants. Sur le chemin, il croisa Mathilde. Il faillit s'arrêter pour lui dire de partir. C'était insensé, les mutants n'avaient aucune chance. Les forces de l'ordre étaient des gens expérimentés de plus de 30 ans chacun armés, dangereux et dont la haine envers les mutants n'avaient manifestement pas de limite. Le béhémoth avait déjà vu Mathilde à l'Institut et elle n'avait que 15 ans... mutante ou pas mutante, elle serait sûrement dans les premières à mourir si elle restait. Mais tous les mutants avaient le choix : la bataille ou la fuite et Mathilde ferait son choix seule. Le béhémoth se dépêcha donc de se rendre à l'hôpital*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:36

Gambit se devait de resister au dernier assaut des forces speciales. Il ressort donc son baton et éxécuta un très long saut jusqu'au milieux des rangs des humains ordinaires. Quelques mutants inconnus firent de même. Remy tournoya plusieurs fois sur lui même assomant plusieurs soldats voir les tuant. Lorsqu'il eu un champ libre autour de lui, il fit défiler les cartes de ses manches, les chargeait et les lançait dans tous les coins, sans craintes de toucher les siens. Il avançait au milieux des hordes d'humains ordinaires en fesant tournoyer son baton et en poussant un cri d'assaut. Il se fesait heurter au passage par quelques crosses d'armes mais il était resistant et cela ne l'affectait pas, à la longue cela pourrait. Des soldats tiraient avec leurs armes afin d'eviter, Gambit sautait et ne s'arretait pas ; plusieurs fois, les balles le frolèrent. Un petit groupe de forces armées se réunit specialement pour mettre fin à la vie de ce mutant qui leur parraissait intouchable. Remy était encerclé, six soldats avançait en le visant. Il sauta la tête en bas pour ratterrir sur ses pieds derriere un soldat, prit son arme et tira sur deux soldats qui tombèrent, morts. Les autres s'étaient naturelement mis à tirer, le X-Men se protegea avec le corps de sa precedente victime, leur lança ensuite le corps ce qui les déstabilisa puis lança 3 cartes, les dernieres qui lui restaient, sur un soldat chacune. Elles étaient chargées de façon à ce qu'elle ne tue simplement les hommes, pas plus de dégats. Il en restait donc un, terrorisé, Gambit avança vers lui doucement, le soldat n'osait pas tirer. C'est donc là que Remy lui dit doucement :

- Imbeciles d’humains…

L’homme tétanisé se decida à tirer une balle mais sans viser, il atteint l’avant bras gauche du X-Men qui riposta immédiatement, dans un cri d’une seconde, presque en reflexe et il lui donna un grand coup de bâton de toutes ses forces dans les côtes et l’homme s’étala à terre. Le mutant posa un genou à terre et prenait des grandes bouffées d’air pour sa respiration puis se traina en se tenant le bras jusqu'au derrière d’une barricade du camp mutant. Il y resta quelques secondes puis se leva et tenta de rejoindre Markus à l’hopital, pas specialement pour son cas mais plutôt pour celui de Angel…


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:27

*Scott arrive affolé par le bruit assourdissant des mitrailettes . Il se changa en gaz pour passer inaperçu .Il grimpa à un abre et vit de pauvres élève x men se faire tuer.scott vit un homme avec un bazooka prêt à tirer sur un de ces camarades . Stunner arriva plus vite que l'éclaire , changa avec une grande rapidité la densité de son corps et devint aussi dur que de l'adamentium, grâce à cela il put éviter la mort de ce x men.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:56

Kate était terrorisée par le brouhaha humain qui s'approchait à grand pas. Oui, elle avait entendu le message sur les walkie-talkie des agents morts tout près d'elle. Puis, elle commençait à entendre et à sentir les vibrations des pas et le son des voix affolées de rage et de volonté.

Ça y est, le moment était venu. C'était maintenant que TOUT allait se décider. Une fois la masse armée en vue, elle se retourna pour voir où était rendu Gambit. Ce dernier c'était enfoncé dans la foule d'humains et commença à se battre avec des soldats. Gambit n'était pas le seul, d'autres mutants avaient fait la même chose que lui.


*Je dois y aller aussi...*

Kate n'eut pas trop de difficulté à se relever, l'adrénaline avait parcourrut son corps en entier, et cela avait agit comme si une décharge électrique l'avait réanimé d'un seul coup. Elle était prète à se battre à nouveau.

Kate essaya donc de se diriger vers la masse humaine pour ainsi aller vers les soldats, mais voilà que plusieurs explosions retentirent dans la foule d'hommes, affolés. Kate leva les yeux pour voir d'où provenait ses explosions, et remarqua que le jeune homme qui l'avait aidé plusiseurs fous auparavant se tenait là-haut, sur l'édifices d'où semblait se trouver des bazooka et explosifs que le mutants semblait prendre joie à lancer sur la foule de gardes et d'hommes.

Alors, Kate n'aurait aps d'autres choix que de se lancer dans la foule, en espérant ne pas se faire frapper par les explosifs du mutant. Elle se lança, en espérant retrouver Gambit, mais malheureusement, elle n'y parvenait pas. La foule était trop dense et mouvementé pour y repérer quoi que se soit!

Kate s'avança dans le chaos, parmi les cris de douleur et de peur que poussait le chantier de guerre tout autour. C'était la seule chose que l'on entendait: des cris. Et le sol tremblait sous l'effet de tout ses corps en action, prèt à lutter pour leurs vies... bref, un futur cimetière...

Kate s'approcha des soldats, et réussit à en cogner un solidement qui n'était pas prèt de se relever de si tôt. Puis, évidement, elle attira l'attention sur elle parmi la foule de gardes rageurs. Kate décida de reculer dans la foule, et vit que plusieurs mutants qu'elle ne connaissaient pas se mêlaient à l'action qu'elle avait déclenché de son côté. Plusieurs s'attaquaient aux hommes armés, et Kate décida également de s'en mêler... elle s'approcha d'un mutant (qui devait avoir son âge) et qui était en difficulté, encerclé par trois soldats. Kate arriva derrière l'un deux et, à l'aide de ses pieds, lui frappa la tempe solidement, ce qui fait que le soldat s'écrasa par terre, innerte.

Le jeune mutant à ses côtés tua l'un des agents d'un coup de poings qui semblait être acide, mais l'autre agents réussit à lui frapper à la tête, et Kate entendit un ''crac'' sonore qui provenait du coup du jeune mutant à ses côtés. Ce dernier tomba par terre, avec quelques tremblemants...

Kate se sentit envahir par une rage, une rage meurtrière. Elle s'élança vers le soldat qui venait de tuer et sauta sur lui, prète à le griffer, le mordre, jusqu'à ce qu'elle puisse lui tordre le coup, comme il venait de faire au jeune mutant. Elle ne contrôlait plus son corps, elle était envahit par une force qui la surpassait, elle était comme une barbare qui fonçait sur les soldats les plus prèts, prète à tuer... s'en était assez, trop de mutants étaient morts pour tout cela... s'en était assez...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 3:12

Mimic avait bien écouté ce que Markus lui avait dit. C’était son choix, il ne pouvait pas l’empêcher d’amener cette fille à l’hôpital. En fait, oui il aurait pu l’empêcher de le faire, mais il ne voyait pas pourquoi, il l’aurait fait.

Mimic avait, toutefois, encore une dette à payer au Béhémoth. Il l’avait sauvé de la mort, il ne pouvait le laisser s’enfoncer dans le groupe d’agents qui étaient encore au même endroit. L’explosion plus récente les ayant empêchés de se prêter à l’assaut final en même temps que leurs confrères. Si le Béhémoth avait été seul, il aurait pu avoir une infime chance de s’en sortir, mais là, il devait trainer quelqu’un avec lui, ce qui diminuait ses chances à « complètement nulle ».

Les agents, encore en état, reprirent leurs esprits très rapidement. Une légère fumée flottait encore autour d’eux. Mimic était encore à genou et il soufflait, son esprit était balancé entre 2 options : Aider Ford à passer ces humains, il lui avait quand même sauvé la vie ou le laisser se débrouiller seul, ce n’était pas dans la nature de Mimic de rendre un service si ça ne lui rapportait rien. Mimic se leva sec et dit à voix haute :

« Bon, d’accord, je vais le faire! »

Mimic disparu, soudainement, en de petites étoiles bleues pour apparaître devant le Béhémoth qui avançait plutôt rapidement. Le mutant ne pouvait faire autrement que de s’arrêter ou de foncer dans Mimic. Les agents eux étaient de nouveau sur pied et regardait ce qui se passait devant eux entre les 3 mutants.

Mimic se tenant dos au Béhémoth et face aux hommes armés. Il tourna un peu la tête sur le côté pour dire :

« Tu as du cran petit et je respecte les hommes qui en ont. Mais, n’oublit pas que le cran ne rend pas invincible! »

Mimic lança un petit sourire moqueur en direction des hommes armés.

« Suis-moi, je t’ouvre le chemin »

Mimic s’élança en courant vers les hommes en uniforme. Ceux-ci, par réflexe, se mirent à mitrailler dans la direction de Mimic qui arrivait à plein vitesse sur eux. Cependant, aucune balle ne le touchait, car elle s’arrêtait un peu devant lui sur un champ de force à la couleur bleuté. Mimic, alors qu’il arrivait sur les hommes, s’élança dans les airs et sauta dans le groupe. La boule venait de frapper les quilles.

Mimic fit tomber quelques hommes par terre, avec lui, au contacte. Il ne prit pas une seconde au mutant pour se relever. Les agents se jetèrent sur lui avec violence, mais Mimic avait l’habitude du combat et un pouvoir qui lui permettait beaucoup. Mimic faisait valser coups après coups. Les humains tombaient, certains se relevaient, mais par ennui, retournait vite retrouver le sol. Chaque frappe de Mimic grandissait en violence. Il puisait, à l’aide de ses pouvoirs, dans la barbarie des hommes qui l’attaquaient.

Mimic avait beau avoir l’habitude des combats qu’il recevait, néanmoins, certaines frappes. Mimic tentait de contrôler sa douleur, mais les assaillants étaient brutaux et nombreux. Une frappe solide fit tomber Mimic au sol. Les agents voulurent s’emparer du combattant, mais chaque contacte avec le mutant faisait tomber les hommes de douleur. Des traînés électriques bleutées commençaient à se faire voir parcourant le corps de Mimic. Il se remit debout et continua d’avancer pour faire un chemin à ses 2 compagnons. Mimic balança ses mains vers l’avant et lançât des éclaires qui touchèrent un bon nombre d’agents en face de lui. Cette manœuvre permis à Mimic, Béhémoth et Electra de se rendre de l’autre côté du groupe d’humains.

Mimic mit une main sur l’épaule du Béhémoth. Une bulle bleue les entoura, les protégeant des prochaines attaques.

« Voilà, C’est ici que nos chemins se séparent. Tu sais où est l’hôpital et le champ est libre. Maintenant, ma dette est payée. Au revoir! »

Mimic disparu, à nouveau, en de petites étoiles bleutées.


HRP: Je suis en vancance du 21 au 30 juillet, pour plus de précision allez dans la section des absences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:35

Guen continuait d'arroser les humains non-stop avec des roquettes. Mais comme toutes les bonnes choses, elles avaient une fin et le mutant fut un peu pris au dépourvu lorsque le stock fut vide. Il regarda vers le bas et constats que ses interventions avaient fait de jolis trous dans les humains que dans la route. Mais un hommes, armé lui aussi d'un lance-roquette, tira en direction du toit de l'immeuble. Voyant le missile arrivé, Guen essaya d'abord d'envoyer un rayon d'énergie pour faire exploser l'engin de la mort mais ses réserves étaient toujours vides. Il se jeta en arrière mais fut soufflé par l'explosion. Guen fut projeté violemment contre ce qu'il restait de la cage d'escaliers, un peu sonné. Comme s'il n'était pas assez blessé, un débris de l'immeuble lui retomba sur le ventre, broyant plusieurs côtes et endommageant quelques organes. Sur le coup, Guen eut la respiration coupée et l'impression que quelqu'un l'avait tranché en deux. Il repoussa péniblement le débris et se força à respirer. Il crachait du sang et la tête lui tournait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel C
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:54

Miguel avait vu aux infos qu'une bataille se déroulait entre anti-mutants et mutants à Central Park. Il n'avait pas jugé bon d'y aller et avait donc préferé rester à son bureau pour travailler. Mais comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis il se décida au dernier moment à y aller pour voir si il ne pouvait pas aider l'un de ses "frère" ou l'une de ses "soeur" de gênes et c'est ce qu'il fit en s'éclipsant de son bureau en un éclair. L'instant d'après il se trouvait devant Central Park où se déroulait une bataille digne des plus grandes guerres. Il hésita un instant à vouloir entrer dans le park. En effet même si il pouvait se déplacer à grande vitesse il suffirait qu'il s'arrete un instant pour se prendre un mauvais coup. Il n'entra donc pas dans le park mais vit quand meme une roquette partir de se dernier pour se diriger vers le toit d'un immeuble. Il eu juste le temps de lever la tête pour voir un jeune homme être projeter par le souffle de l'explosion. Il se décida alors à passer à l'action. Il fléchit légèrement les jambes et se lança à toute vitesse vers la facade de l'immeuble qu'il parcouru sans réels problemes. Une fois arrivé en haut il vit l'homme au sol, un débris à coté de lui et du sang au sol. Il ne semblait pas en grande forme et il avait l'air d'avoir besoin de soins au plus vite. Justement la vitesse c'était le domaine de Miguel. Ce dernier s'approcha de l'homme et se baissa pour se mettre à sa hauteur.

Holà l'ami! T'as pas l'air d'être en grande forme. Si tu es d'accord je te propose de te déposer à l'hopital le plus proche pour éviter que tes derniers instants se passent sur le toit d'un immeuble ruiné. C'est à toi de voir. Si tu es d'accord on y sera en un instant mais je ne t'oblige à rien.

Miguel se redressa un instant. Il pensait avoir entendu un bruit mais il ne vit rien d'autre sur le toit a par lui et l'homme blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mission : Priority Species" [Clos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Mission : Priority Species (suite)"
» Intrusion (Suite de la mission Priority Species)
» Pour l'honneur des "Pettyfer" [Alex Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser