X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie prendre de l'air...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:15

Ce matin, Kate ne se sentait pas trop bien... voilà plusieurs jours qu'elle n'avait plus aucune nouvelles de ses amis: Chrono, Iron, Yan et Liz... elle se sentait terriblement seule dans l'institution. Elle ne connaissait que Seb, avec qui elle avait passer une belle soirée au centre ville.

Mais voilà, ce matin, Kate se sentait seule et loin de tout. Elle se posait régulièrement des questions dans sa tête, comme par exemple :«Suis-je dans le bon camp?» «Si je déteste autant les humains, pourquoi devrai-sje les aider à se défendre contre d'autres mutants?»... et encore d'autre de ce genre.

Elle avait besoin de parler à quelqu'un, mais elle ne connaissait personne dans l'institution, du moins de toutes les personnes qu'elle avait rencontré, elle ne faisait que reconnaître des visages, mais aucun noms lui venait en tête...

Kate sentit donc le besoin de prendre l'air, quelque part où le calme saurait lui redonner raison. Elle décida d'aller se promener dans le bois tout près d'ici.

Elle sortit de l'institution, et pris un pas légé et lent vers le bois. Une fois à l'intérieure, Kate se mit à courir pour s'éloigner le plus possible de l'institut, histoire d'être bien entourer des arbres et de ne voir QUE des arbres. Puis, quelques minutes plus tard, elle s'arrêta, le souffle court, et s'écrasa par terre, sur le dos. Elle ne bougeait plus et ses yeux fixait le ciel, ou du moins ce qu'elle pouvait en voir, dû aux branches des arbres qui en couvrait une bonne partie. Tout ce que l'on pouvait voir bouger, c'était son ventre qui allait de haut en bas, pour reprendre son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Re: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:38

*Ayant laissé Melos seul dans l'Institut après leur avoir fait des pains perdus, Scott arrive dans le bois et remarque une personne courir.
Il ne fit d'abord pas attention à elle mais, en faisant un pas de plus il marcha sur des clés de voiture. Tout de suite, il courut vers elle en croyant que c'était ses clés et la vit s'écraser sur le dos.
Quand il vit que la fille ne bougeait pas il redevint normal et dit*
Heuuu... ça va ? Désolé de te déranger mais je dois avoir quelque chose qui t'appartient .
*Scott brandit les clés au dessus de sa tête et les posa à côté d'elle. Comme il n'avait rien à faire de spécial il s'allongea à côté d'elle et entama la conversation*
Salut. Je m'apelle Scott Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Re: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:08

Kate fut un peu surprise de l'apparition soudaine du jeune homme qui venait d'apparaître à ses côtés. Elle était sur le bord des larmes et sa venu l'avait un peu bouche-bée. Puis, le garçon tandis des clés au-dessus de sa tête, en croyant qu'elles lui appartenait.

Kate avait un peu levé la tête pour essayer de le voir mieux, mais le jeune homme s'allongea à ses côté et se présenta. Kate tourna la tête vers lui, et lui tendit un sourire avant de répondre:

«Salut Scott, moi c'est Kate... heum Kate Sinclair...»

Ne sachant pas trop quoi dire, elle regarda les clés et lui répondit:

«Je te remercie beaucoup pour les clés... mais je n'ai pas de voiture alors...»

Elle s'imagina alors prendre les clés et tester toutes les voitures à proximiter... ses clés devaient appartenir sois à un prof, ou alors aux élèves qui possédaient des voitures, comme sont ami Séb...

«Dis-donc, tu m'as suivit jusqu'ici, à la course?»

Elle le regarda, et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mis ses lunettes de soleil. Ce qui laissait parraître ses yeux de reptiles au grand jour... alors, Kate retourna la tête vers le ciel, en espérant que le jeune homme ne serait pas dégoûté par le visage de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Re: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:37

*Scott ce senti bête pour les clés et ne sachant quoi dire il attendit
que celle-ci engage la conversation. Stunner était plutôt gêné de l'avoir suivi, car il n'avait aucune preuve que ces clés était bien à elle. Après avoir entendu la question de Kate il y eut un blanc vu que Scott cherche une excuse valable car s'il l'a suivi ce n'était pas totalement pour les clés, mais aussi pour faire la connaissance avec elle. Scott baissa la tête rouge de honte et finalement dit*

Oui en effet je t'ai suivi heu.... mais c'était pour te rendre tes clés.. qui ne sont finalement pas à toi.

*Tout en relevant la tête il entrevit des yeux de reptile. Il eut un peu peur mais, finalement ici il était tous bizarre y compris moi alors

à la fin c'était normal de voir des trucs bizzars. Puis il vit la fille se retourner. Scott demandait pourquoi sûrement à cause de ses yeux alors il dit *

Ouaa quels beau yeux tu as . Ils sont vraiment superbe.

*Stunner n'esperé pas en avoir trop fait. Mais ses yeux étaient les plus beau que Scott avait vu*


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Re: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 4:15

Kate ne ptu s'empêcher de laisser parraître un sourire [qui laissait parraître un peu ses canines, mais pas trop] lorsque Scott semblait chercher ses mots au sujet de sa poursuite dans les bois. Kate trouvait cela mignon de sa part.

Puis, Scott avait vraiment aperçut les yeux de Kate. Apparament, il les trouvait vraiment superbes, ce qui fit rougir les joues de Kate. Oui, elle était embarassé... personne ne lui avait dit cela à propos de ses yeux... certes elle avait déjà entendu des «Wow, c'est cool!» ou alors «C'est.. c'est beau tes yeux!» et même des «bizarre, mais j'aime bien!»... elle fut donc un peu mal à l'aise envers la situation:


«Heumm... me... merci beaucoup, c'est très gentil de ta part je...»

Elle tourna la tête vers Scott et le regarda, d'un regard profond:

«On ne m'avais jamais dis ça auparavant... enfin... pas comme ça!»

Elle le regarda, et lui fit un sourire. Puis, quelques seconde plus tard, voyant que ni l'un ni l'autre ne parlait, Kate tenta de lancer un sujet de covnersation, toujours étendu sur le dos, la tête tournée vers Scott:

«Ça... ça fait longtemps que t'es ici?»

En effet, Kate ne l'avais jamais vu auparavant... pourtant, il était âssez mignon, elle l'aurait surement remarqué s'il était arrivé il y à longtemps...

[HJ: Salut Scott, désolé de te dire cela (je dois malheureusement faire mon boulot de modo rabbit ) pourrais-tu faire plus attention à ton orthographe? Si tu veux, va sur ce site: http://bonpatron.com/ , ce sera plus rapide! Very Happy J'ai hâte de lire ta réponse!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Re: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:51

*Scott regardait ses yeux qu'il trouvait beau et admira ce magnifique sourire qui laissait entrevoir ses canines. Personne ne parlait. Scott était de plus en plus gêné de toute façon. Scott n'allait pas lancer un sujet de conversation. Enfin cet instant passa jusqu'à ce qu'elle parle. Scott entendit la question et répondit en bégayant.*

heu...oui heu non... je ne suis pas la depuis très longtemps, mais le peu de personnes que je connais sont très sympathiques.

Toi par exemple...
*Scott sentait que le courant passait entre eux. Stunner pensait à leur rencontre et lui demanda.*

Pourquoi tu as couru aussi vite tu voulais fuir quelque chose ?

*Scott se sentait apaisé de ne plus parler.*


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Re: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:22

Kate regarda le jeune homme en face d'elle. Il était donc nouveau...
Elle ne put s'empêcher de pousser un petit rire de gêne lorsqu'il lui dit qu'il la trouvait sympathique. Encore une fois, ses joues se mirent à rougir de plus belle. Mais, elle essaya de ne pas laisser parraître sa gêne, quoi qu'elle serait surement évidente malgré c'est efforts....

À la question posé par Scott, elle retourna sa tête vers le ciel et poussa un petit soupir avant de répondre, la voix un peu tramblotante:


«Tu sais, j'ai un peu de misère parfois à m'accepter telle que je suis... et le fait d'être ici, dans cette institution, avec les X-Men qui croient au fait de protéger les humains... alors que moi, parfois je me dis que sans humains la vie serait meilleure... mais bon... cest temps-ci ça ne va pas trop bien non plus... beaucoup de mes amis sont partis et je me sens parfois seule...»

Le fait d'avoir dit tout ça sans reprendre son souffle lui avait empêcher de glousser et de commencer à sangloter.. elle se retourna vers Scott, le regard étincelants, dû aux larmes qui montaient tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Re: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:34

*Scott écouta attentivement Kate . Mais quand elle a parlé des humains et de s'accepter telle qu'elle était. il ne fut pas d'accord avec elle et dit *



Oui mais sans les humains on ne serait pas là.



*Scott voulait la mettre en confiance avec son apparence . Mais Scott ne savait pas comment procéder. Alors, il voulait parler franchement . Il se mit sur une épaule vers Kate la regarda droit dans les yeux .*



Kate pourquoi n'as-tu pas confiance en toi ici on est tous un peu bizarre toi tu as des yeux verts il y en a qui sont bleus de partout et pourtant ça ne leur s'empêche pas d'avoir des amis ou de pouvoir faire des choses comme des personnes normale.



*Là Scott disait tout ce qu'il avait dans le coeur .Il sentait qu'elle n'allait pas bien . Et lorsqu'il vit cette larme coulait le long de sa joue il l'enlaça tendrement pour que Kate puisse se soulager *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Re: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:22

Kate était ébranlée de voir Scott lui dire le fond de sa pensé, le regard directement dans ses yeux... un regard franc et profond.

Dans un sens, c'est vrai, il n'avait pas tord... et Kate se sentit mal à cet instant. C'est vrai qu'ici, elle avait confiance en elle et elle s'acceptait et adorait ses amis... et aussi, sans humains, elle n'aurait pas été là... la confusion l'emportait sur cette dernière, et lorsque Scott mis son bras autour d'elle pour la serrer, Kate était bouche-bée... mais d'un autre côté, elle se sentit soudainement soulagé. Comme si le poids qu'elle portait sur ses épaules se transportait sur celles de Scott. Elle s'effondra en larmes, le visage dans l'épaule du jeune homme et ne faisait que sangloter.

Au bout de quelques secondes, elle arrêta subitement. Elle se sentait gênée devant Scott, qu'elle venait à peinde de rencontrer. Normalement, elle était joyeuse et confiante quand elle rencontrait quelqu'un... mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Un nouvel arrivé et sa première impression serai la déprimée qui ne sait plus ce qu'elle veut...

*Génail* Pensa-t-elle, en sentant ses joues devenir écarlates.

Elle leva la tête vers son nouveau compagnon, les yeux tous rouges qui faisaient encore plus ressortir le vert de ses yeux, et en essayant de ne pas sangloter, elle chuchota:


«Merci Scott... vraiment, ça fait du bien de me laisser aller...merci.»

Elle le pensait vraiment. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas vidé le fond de sa pensé à quelqu'un. Et Scott lui était là, et l'écoutait et l'aidait même à se résonner... vraiment, Kate se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Re: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:50

*Scott essuya la dernière larme de Kate en effleurant doucement ses pommettes . Il se sentait un peu mieux quand elle c'est arrêté de pleurer.Et il savait qu'elle était plus décontractée. Puis il répondit avec le même chuchotement .*
Derien .Ca va mieux tu te sens bien
*Il se dit que pour une fois il a réussi à parler avec une fille sans trop avoir peur. C'était bien la rencontre la plus bizarre de toute sa vie.Scott voulu repartir à zéro et dit alors*
Bon maintenant que tu te sens mieux on peut faire une balade si ça te va. Et on pourra tout recommencer notre rencontre un peu moi bizarre
*Scott rigolait un peu,lui voulait recommencer à zéro , mais il n'oubliera jamais cet évènement incroyable. Il se leva et tendit la main à Kate pour l'aider à se relever,pour pouvoir partir et faire leur balade.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Re: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:38

[HJ: Désolé pour mon retard Scott!!! I'm back!!! Razz ]

Kate ne bougea pas quand Scott essuya doucement sa toute dernière larme qui coulait le long de sa joue. C'était bien la première fois qu'on lui faisait cela. Elle se sentait gênée, mais en même temps, elle était bien. Tout ce qu'elle avait accumulée depuis quelques semaines c'était évanoui en quelques minutes ici même, devant ce jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer.

Oui, c'était ce que l'on peut appeler une rencontre étrange, mais c'était bien, il y avait eu cette petite sensation de gêne et de surprise qui faisait en sorte que tout était bien comme cela c'était produit.

Kate regarda Scott et lui sourit à l'idée de sa proposition d'aller faire une ballade... oui, c'était une bonne idée. Ils pourraient ainsi se parler sans consoler, pleurer bref, tout ce qu'il venait de se passer il y avait à peine quelques secondes... et puis, Kate se sentait mieux, elle pourrait retrouver son calme et son assurance. Et ainsi, mieux connaître Scott et pouvoir profiter de cette belle journée...

Quand Scott se leva et lui tendit la main pour que Kate puisse se relever à son tour, elle le trouva très galant... elle était capable de se lever d'elle même, mais le fait que le jeune homme qui se trouvait devant elle le lui proposa sans dire une mot, fit en sorte que Kate lui prit la main et se laissa soulever en un rien de temps. Une fois sur ses pieds, elle regarda Scott et lui fit un grand sourire.


«Tu veux qu'on aille dans quelle direction?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie prendre de l'air... Empty
MessageSujet: Re: Partie prendre de l'air...   Partie prendre de l'air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie prendre de l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un peu l'air (Julien)
» L'art de prendre du bon temps [PV Inscrits]
» [Mission: Institut] L'art de prendre du bon temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser