X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illyana Komarova / Koryen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Illyana Komarova / Koryen Empty
MessageSujet: Illyana Komarova / Koryen   Illyana Komarova / Koryen Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:53

Nom : Komarova

Prénom : Illyana

Alias : Koryen

Age + Date de naissance : 19 ans, 15 mars 1988

Sexe : Féminin

Clan : Elève X-Men

Pouvoirs :

Faire pousser les plantes: à partir d'une graine, Illyana est capable de faire pousser en quelques secondes à quelques minutes à peu près n'importe quel dérivé de la plante "prévue". C'est-à-dire la plante telle qu'elle devrait se développer normalement, ou bien avec des modifications (feuilles, fleurs, épines...etc en plus ou en moins, changements de couleurs...). Il se déclenche parfois de manière inconsciente. Dans ce premier cas, les plantes changent selon son humeur: si elle a peur ou est en colère, on verra apparaître des épines; si elle est heureuse, des fleurs multicolores seront dominantes; si elle est triste, les plantes deviendront ternes et déssechées, voire elles mourront. Mais le plus souvent, Koryen doit se concentrer pour parvenir à utiliser son pouvoir.

Description physique :

La première chose frappante à propos de l'aspect physique d'Illyana, ce sont les lignes vertes-bleutées qui lui parcourent la peau sur tout le corps, en suivant plus ou moins le tracé des vaisseaux sanguins. Cette vision est d'autant plus marquante par le contraste de ces marques avec l'extrême pâleur de sa peau. Ses doigts se terminent par des ongles verts. La couleur vert sombre de ses yeux ressort beaucoup sur son teint et lui confère une expression de visage assez étrange, renforcée par ses très longs cils.
Illyana a des cheveux ondulés blonds très clairs, presque blancs, qui lui arrivent aux épaules.
Elle est de taille moyenne (~1,68m) et est très fine.

Signe(s) particulier(s) :
> Lignes vertes-bleutées à la surface de la peau, teint très pâle, ongles verts.
> Depuis qu'elle a découvert son pouvoir, elle a pris l'habitude de toujours avoir quelques graines dans ses poches.
> Parle avec un fort accent russe, bien qu'elle maîtrise parfaitement l'anglais.


Caractère, tempérament :

Illyana est une personne très réfléchie, qui pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision ou d'agir.Malgré ce côté rationnel, elle est aussi très rêveuse et même parfois tête-en-l'air. A ceci s'ajoute une forte tendance idéaliste. D'apparence très calme et sereine, elle est en réalité tendue presque en permanence et a parfois des crises d'angoisse assez impressionantes. Elle paraît fermée car elle n'aime pas montrer ses émotions, et se confie très peu par peur de gêner. Néanmoins, elle est rarement (et heureusement) d'humeur vraiment maussade. Il faut aussi ajouter qu'elle a un côté assez maniaque qui a le don d'agacer son entourage...
Illyana est très fidèle en amitié, mais elle n'a jamais pu supporter l'idée d'avoir un(e) amoureux(se). A l'immense déception d'ailleurs de nombre de ses camarades de collège puis de lycée. ^^
Pour elle, la famille est très importante (même si elle voit peu ses parents), et elle a une forte fibre écologiste.
Pour finir, elle a toujours été un peu complexée par son apparence, inutile donc de dire que sa mutation n'arrange pas vraiment les choses...

Histoire du personnage :

Illyana est née en Russie où elle a passé toute son enfance. C'est une petite fille plutôt calme dont la grande passion est de passer des heures seule en pleine nature. A douze ans, elle émigre au Canada avec sa grande soeur et ses parents, pour les professions de ceux-ci. A partir de cette année-là, elle les voit très peu, car ils sont très pris par leur métier de chercheurs, et passe la plus clair de son temps en pensionnat avec sa soeur.
Elle a une adolescence semblable à celles de beaucoup d'autres: les sorties, les amis, la crise d'ado, les cours avec des profs tyranniques... En bref, une vie sans histoire jusqu'à la fin du lycée.
Arrivée en fac de langues où elle s'est inscrite sans grande conviction, Illyana travaille sans trop se fatiguer...
Un jour de vacances, complètement désoeuvrée, elle se retrouve à traîner dans la serre de sa mère. Celle-ci, chercheuse en génétique, s'attelle à créer depuis près de dix ans de nouvelles espèces de fleurs. Mais elle est tombée gravement malade et Illyana joue seule la garde-malade depuis quelques semaines (son père s'est absenté et sa soeur est rentrée au pays). Profitant du sommeil de sa mère, Illyana est donc partie dans la serre à le recherche de fleurs pour égayer la chambre de la malade. Elle s'arrête devant la dernière "tentative" en date de sa mère: une rose qui peine à sortir de terre avec sa tige frêle et un unique bouton. Par acquis de conscience plus qu'autre chose, la jeune fille arrose le plant en se disant qu'il n'a plus longtemps à vivre. Ce faisant, sa bague tombe dans le pot (non elle n'est pas douée :') )... Voulant la récupérer, elle plonge ses doigts dans la terre, mais ne la trouve pas (elle a glissé sur un côté). En relevant la tête, Illyana s'aperçoit que le vert de la plante s'est ravivé et que ce qui n'était qu'un chétif bouton a commencé à s'ouvrir. Effrayée, elle retire vivement sa main et recule en pensant que son imagination lui joue des tours. Mais, bien décidée à ne pas laisser traîner son bijou, elle recommence à fouiller la terre, tout en fixant le plant du coin de l'oeil. Rien ne se passe, la fleur ne bouge pas d'un pétale... Mettant définitivement les changements observés sur le compte de la fatigue, la jeune fille se met à songer à la joie de sa mère si elle apprenait que sa création se développait enfin.
Alors, défiant tout ce qu'on lui a appris sur les plantes depuis son enfance, la rose se développe d'un coup: en quelques secondes, la tige grandit et s'épaissit, des feuilles et des boutons apparaissent, et la fleur s'épanouit, laissant apparaître sa couleur rouge sombre liserée de noir. Complètement paniquée, Illyana voit alors ses ongles devenir verts et sa main se couvrir de lignes de plus en plus foncées, du bout des doigts vers le poignet. Elle retire brusquement sa main de la surface terreuse et le phénomène s'arrête d'un coup. La progression des lignes a été stoppée mais elles restent bien visibles. Ne sachant quoi penser, la jeune mutante constate que ces tracés suivent plus ou moins les endroits où elle voyait auparavant ses veines par transparence.
Après avoir quitté la serre, Illyana tente pendant plusieurs heures d'effacer les marques de sa main, mais sans succès. Elle parvient à les cacher à sa mère le reste de la journée, s'efforçant de croire qu'il s'agit d'un problème passager. Mais pendant la nuit, les lignes s'allongent et lui recouvrent tout le corps. Le lendemain, complètement désorientée et au bord de la crise d'angoisse, elle se cache comme elle peut avec des vêtements couvrants et ses cheveux pendant toute la journée. Elle vit comme ça, perpétuellement en tension, jusqu'à la reprise des cours. Là, pour la première fois de sa vie, Illyana agit sur un coup de tête: prétextant partir pour la fac, elle saute dans le premier train pour New York. De toute façon, elle ne devait pas rentrer de la fac avant 2 mois alors...
Arrivée sur place, elle réfléchit aux raisons qui l'ont poussée à agir ainsi. Comme tout le monde, elle connaît l'existence de ces gens que l'on appelle "mutants", mais n'y a jamais vraiment prêté attention. Pendant les derniers jours passés chez elle, elle s'est aperçue être vraiment capable de faire pousser des plantes en maintenant une certaine concentration. Et les lignes apparues sur sa peau n'ont pas disparu. Ce qui l'a amenée à se dire qu'elle était peut-être une mutante elle aussi. Pendant ses études à le fac, son groupe de travail avait mené des recherches sur l'enseignement aux personnes surdouées. Parmi les établissement cités, "L'Institut pour jeunes surdoués du Pr. Xavier", ou quelque chose dans ce genre-là. Certains prétendaient que c'était une école bizarre, où les étudiants seraient anormaux. Des mutants? Il n'y a qu'un moyen de vérifier. Même si ce n'est qu'une rumeur d'étudiants, la jeune mutante n'a rien d'autre à quoi se raccrocher pour le moment. En quête de compréhension et de maîtrise de ses éventuelles capacités, elle part donc à le recherche de ce mystérieux Institut...


Personne sur l'avatar : A vrai dire, c'est moi qui l'ai dessinée ^^'

Age dans la vraie vie : 19 ans.

Expérience en RP : vraiment très très peu... je pense qu'on peut la considérer comme nulle...

Personnage issu de l'univers Marvel : Non.


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Illyana Komarova]


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Illyana Komarova / Koryen Empty
MessageSujet: Re: Illyana Komarova / Koryen   Illyana Komarova / Koryen Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:23

Bienvenue par minous cat

Nom, prénom, alias, sexe, âge : Classique enfin si on excepte le fait que t'es russe quoi ^^ Voilà, tout le reste sinon c'est cool

Pouvoirs : J'aime beaucoup ton pouvoir. Il est original, bien trouvé, il sort vachement du lot, il est à la fois défensif et offensif et en plus, il est printannier, champêtre, burlesque tout ça donc c'est cool ^^ Je pense pas que la flore soit consiférée comme un élément... et de toute manière, de ce point de vue là, on a plus grand chose à dire ><

Description physique : Enfin un personnage qu'est pas une bête de beauté complètement formatée ^^ Enfin en un sens quoi... non sans blague, je pense que le nombre de lignes est respecté donc à partir de là, il n'y a pas le moindre problème. Ce qui est étrange, c'est que quand tous les autres s'attardent sur des généralités, toi, tu ne les évoques pas, tu ne parles que des détail genre les ongles, les cils. C'est bizarre mais c'est po interdit que je sache pig

Caractère : Rien à redire, une fois de plus, le nombre de lignes semble respecté, personnages pas plus original que ça mais qui, pour une fois, est expliqué dans le détail, ce qui est extrèmement agréable, je dois l'avouer

Histoire : Sans doute la meilleure histoire que j'ai lue depuis que je suis modo. Elle est longue, passionnante du début à la fin, extrèmement précise et fine sans donner trop de détails inutiles, juste assez pour cacher, combler et expliquer les possibles incohérences. De plus, elle est assez originale (en particulier au niveau des lieux, de la famille, tout ça). Personne ne souffre de la découverte du pouvoir si ce n'est le personnage lui-même et c'est une souffrance intérieure.




Alors, très objectivement, c'est une excellente fiche car il y a très peu de fautes, il y a beaucoup de détails intéressants qui affinent le personnage et on sent que le nombre de lignes à respecter n'est pas une corvée, c'est un personnage profond et recherché... pour moi, il n'y a franchement aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Illyana Komarova / Koryen Empty
MessageSujet: Re: Illyana Komarova / Koryen   Illyana Komarova / Koryen Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:37

hello
bas pour moi y a aucun problème non plus pas vraiment de fautes (on va dire que j'en ai pas vu ^)
euh je te demanderais juste de mettre la date de naissance de ton personnage
après je vais dire un parfait, car le nombre de lignes et respecter et bien dépasser donc c'est cool
puis après je vais pas redire les même choses que le monsieur du dessus
donc tu met la date te passerais en attente de validation car je pense validé d'autre personne d'ici peu
donc en principe avant mercredi tu pourras jouer
bienvenu sur notre forum de fou bas oui faut le dire on est tous un peu barge ici:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Illyana Komarova / Koryen Empty
MessageSujet: Re: Illyana Komarova / Koryen   Illyana Komarova / Koryen Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:46

T'as qu'à prendre ta vraie date de naissance et l'adapter à l'âge de ton perso

Puis je te rapelle que tu peux participer à la section Hors-RPG tant que tu n'es pas validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Illyana Komarova / Koryen Empty
MessageSujet: Re: Illyana Komarova / Koryen   Illyana Komarova / Koryen Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:11

Waw, quel accueil, c'est super! Very Happy Merci, j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous, les gens!
c'est ok pour la date^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Illyana Komarova / Koryen Empty
MessageSujet: Re: Illyana Komarova / Koryen   Illyana Komarova / Koryen Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:18

bon bas c'est parfait donc je vais pas te faire attendre finalement
je te valide de suite
tu as de la chance ^^
bon rp parmis nous et au plaisir de te voir dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Illyana Komarova / Koryen Empty
MessageSujet: Re: Illyana Komarova / Koryen   Illyana Komarova / Koryen Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:21

grand merci!! je vais faire en sorte de bien profiter de ma chance alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Illyana Komarova / Koryen Empty
MessageSujet: Re: Illyana Komarova / Koryen   Illyana Komarova / Koryen Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:36

Hé bé Shocked zolie fiche miss.

Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien.

Si tu as des questions je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illyana Komarova / Koryen Empty
MessageSujet: Re: Illyana Komarova / Koryen   Illyana Komarova / Koryen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyana Komarova / Koryen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser