X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mark

Aller en bas 
+2
Béhémoth
Derek Sharks
6 participants
AuteurMessage
Michael
Invité
Anonymous



Mark Empty
MessageSujet: Mark   Mark Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:54

Nom : félicien

Prénoms :Mark

Aliases : front

Age + Date de Naissance : 29 ans

Sexe :masculin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : un neutre

Pouvoirs** :
1 : régénération accéléré

2 :création d’implosion ou explosion contrôlé



Description physique : voir l’avatar : O et non je vous blague ... bon allons y.
Mark est un homme aux traits dure et brute. Il a toujours un petit air méchant dans ses yeux mais c’est juste une impression. Il porte des vêtements d’armer, un chandail noir et moulant et des pantalons vert camouflage. Mark est bien bâtie. Il porte aussi un bandeau avec une tête de mort rouge sang dessus, c’est juste un bandeau rien qui définie sa façon d’être puisqu’il a déjà été dans les x-mens. Sa peau est un peut bronzé et une cicatrice blafarde de balle lui entaille le visage et quelques trous sur lui.

Signe(s) particulier(s) : le tatouage singulier, rouge, identique à son bandeau, une tête de mort rouge entourer d’une pièce de mécanique.

Caractère, tempérament : Mark est particulièrement grincheux, mais il a toujours un sens de l’humour noir qui le rend un peu spécial. C’est le genre de gars à faire une blague pendant qu’il se fait tirer dessus. La chose qu’il aime le plus c’est la destruction, et c’est justement pourquoi il a arrêter de voire les x-mens. Aujourd’hui il préfère être dans son entre et faire ces petite chose que de s’occuper des affaires extérieures. C’est un costaud endurci par l’armé et beaucoup de chose l’on marquait. Maintenant totalement neutre il est du genre à s’impliquer seulement quand sa risque de perturber sa petite vie quotidienne. Quand il s’y met, il s’y met vraiment à fond.

Histoire du personnage :

prélude : ne sachant pas qu’il était un mutant au départ, Mark c’est engagé dans l’armé vers à peu prêt 14 ans puisqu’il venait de la rue et qu’il avait menti sur son age, ils l’acceptèrent. Puis de guerre en guerre il se rendit compte peu à peu de se qu’il était en voyant que les blessures par balle se guérissaient beaucoup plus vite que ses amis soldats. Cachant ce petit détaille à tout le monde il continua à se battre pour les états unis de façon très efficace et souvent il revenait seul des combats acharné et l’armé ne semblait pas se douter du pourquoi .

1999, 10 ,2 ; à 6 heure du matin heure locale. Emplacement indéterminé.
J’étais au bord du gouffre, la mort faisait des ravages avec des bombardiers presque incessant. J’étais dans une tranché quelque part entre le point A et le B et les assauts ennemi n’arrêtais pas. Mon chargeur presque vide je ne savais plus quoi faire. Mes soldats mouraient un par un explosé ou tiré par l’ennemi en surnombre. Peu à peu la rage montait en moi, cette rage qu’un mec orgueilleux ne prend pas ! La défaite ce n’était pas mon domaine ! J’étais extrêmement frustré et le bruit de canon ennemi n’arrangeait pas mon cas. C’est alors que sur le coup de cette rage je me levais avec mon arme en main. Je tirais mon dernier obus pour explosé une mitrailleuse ennemi et je tirais plusieurs salve de balle vers l’ennemi puis « click! » munition terminé. Là j’en étais à bout alors je lançais mon arme vers un soldat ennemi qui lui fracassa l’estomac et au moment ou je tournais le regard à ma droite je vit de loin le trous béant d’un canon « tank » prêt à m’éclater moi et mes alliés. Il y avait un mur derrière moi et malheureusement l’obus y passa en éclatant à cet endroit précis. Comme par pur chance ou magie, mes mains se portèrent vers se mur absorbant l’énergie destructrice qui venait d’éclater la moitié des derniers survivants de ma compagnie. Une boule à la forme d’un minuscule soleil de la grosseur d’un point se créa dans ma main, j’étais éblouis et instinctivement je jouais au base balle avec cette balle étrange. Qui. Dans le feu de l’action, éclata non pas juste le tank, mais une bonne partie des soldats derrière le tank aussi ! Dans une explosion qui me fit saigner de l’oreille droite

deux jours plus tard.
Mon sergent est venus me porter la médaille de la bravoure puisque encore j’étais le seul survivant et le but de la mission qui était justement de détruire l’ennemi fut accomplis au grand étonnement de tous ensuite, je remis ma démission. La guerre venait à me purger, et chaque fois il fallait que je me refasse d’autres amis car ils mouraient au combat. Mais c’est surtout à cause que cette dernière guerre me marqua par la découverte de mon pouvoir aussi immense. Une chance ! Personne n’en su rien sinon j’aurais été pris pour un arme de guerre.

Quelques années plus tard, un comité inconnu vint me voire après la découverte publique de mon pouvoir. C’était un certain xavier qui voulait que je me joigne à eux dans leur plant de mutant et bla bla bla. Au début c’était bien, mais comme pour la guerre j’ai fini par m’en lasser et j’ai décidé de partir. Je me suis acheté avec mes économies une petite maison mobile dans un dépotoir, et je m'y suis installé en m’exercent de jours en jours. Et pour mon hobby alias tiré aux armes à feux j’ai acheté une dizaine d’armes que je me sers régulièrement dans mon champ de tire personnel. Un sniper de calibre 50 et une mitrailleuse, quelque grenade et un desert eagle. Dans le dépotoir tranquille que j’habite maintenant, je faisais vraiment se qui me plaisais.


Personne sur l'avatar : personnage du jeux « gear of war »
Age dans la vraie vie :16
Expérience en RP :5 ans
Personnage issu de l'univers Marvel : ------


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Mark]...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:01

Merci de bien vouloir corriger tes fautes ici et là et surtout de répondre sérieusement à la question pour le sexe de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:41

Mes respects mon gros tas de muscle, je vais t'aider à t'intégrer sur le forum et l'intégration, ça commence par la modération de la fiche ^^

Nom, prénom, alias, tout le bordel : Mark Félicien, j'aime ton alias et j'aimerais savoir d'où te vient cette idée si c'est po indiscret. Pour le camp, contente toi de dire que t'es neutre (on voit que t'as été élève dans ton histoire) et donne une date de naissance à ton personnage aussi... et à titre personnel, t'as raison de mettre un K à Mark ^^

Pouvoirs : le premier ne me pose pas de problème, le deuxième un peu plus. J'aimerais que tu expliques (en éditant ou en répondant tout simplement) qu'est ce que t'appelles "sous plusieurs formes" car bon, les manières d'xploser et d'imploser, j'en connais qu'une perso et c'est celle qui fait boum ^^

Description physique : Heureusement que t'es pas comme ton avatar sinon t'as la moitié de la tronche en forme de crâne rouge laid. Sinon le reste, ça va, une description variée, pas spécialement de stéréotypes ou bien (ce que je vais dire n'a aucun sens) un stéréotype plutôt original (j'avais prévenu). Donc moi, j'aime bien.

Caractère : Bon en gros, ton perso, c'est un gros dur qui réfléchit après avoir tapé les gens lol Ca, c'est cliché mais le genre de cliché que j'adore. Mais ton personnage n'a pas la profondeur du punisher ou de Dents-de-sabre et c'est ça qui fait qu'il est différent en fait. Mais c'est l'idéal puisque comme ça, tu construiras toi-même la profondeur de ton perso. C'est une bonne idée.

Histoire : Ton histoire est sympa et colle avec ton personnage (j'aime bien le fait que tu utilises la première personne, ça donne un relief à l'histoire de Mark). Ce qui ne va pas maintenant : explique pourquoi tu as quitté l'Institut (surtout que pour une fois, tu te faisais des amis qui duraient), évite les changements de temps (passé-présent). Ensuite, quelques incohérences : comment a t'il pu voir que les blessures se soignaient plus vite ? Le médecin de l'armée a dû le voir lui aussi. Corrige déjà ça, je verrais si je vois autre chose après. Mais j'adore ton style, c'est très vivant, très instinctif, ça se lit sans mal

Mais le seul problème qui gâche tout, c'est les fautes d'orthographe. Je t'assure, c'est vraiment insupportable. Je peux te conseiller un site de correction (si je le retrouve)... donc corrige tes fautes, réponds à mes questions et on verra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:54

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y amuseras!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:36

je voulais dire par forme : intencité .. la force de l'explosion .

j'ais pris cette idée dans ma tête ^^ et oui .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:42

Eh bien bienvenu parmi nous Mark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:48

J'ai retrouvé le site en question !!! ^^

http://bonpatron.com

Voili voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:36

Bienvenue parmi nous, Mark, et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:28

Welcom to the Fofo!

Si tu n'as pas compris, ça veux dire bienvenue!

Ha oui, en passant, c'est tres inventif le coup de l'implosion!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:04

bienvenu à toi les fautes sont corriger je pense
je ne la validerais pas car j'ai pas le temps la c'est peu être un des derniers poste que je fais avant mes vacances
donc désolé à voir avec derek


ps:Mimic tu m'as volé un pouvoir!!!!! copieurrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:12

bon ... y'a t'il quelqu'un ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:08

Je pense que tu peux te considérer comme validé : Electra est partie en vacances et faudra juste voir avec Derek.

Si tu postes, on t'en voudra pas je pense et sinon ben je me considèrerais responsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:53

chouette , enfin quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 7:35

mille excuses pour l'attente Mark. J'ai pas été sur le net pendant un p'tit moment du coup j'suis pas passé sur le forum et c'est impardonnable. En plus sur msn je t'avais dit que je te validait vite et j'ai rien fait. Je le fais tout de suite et encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Snov
» Parmi eux (pv Mark Snov )
» nouvelle rencontre (pv mark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser