X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Y a des fans de pokemon sinon ? ^^

Aller en bas 
+4
Azer
Mimic
Kate Sinclair
Béhémoth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel de ces pokemon préférez vous ?
Mewtwo
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap15%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Rondoudou
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap14%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Pikachu
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap16%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Goupix
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap20%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 20% [ 21 ]
Togepi
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap9%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Cotovol
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap3%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Steelix
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap6%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Lugia
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap8%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Spoinky
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap3%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Obalie
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap3%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Métalosse
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap3%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Rayquaza
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_lcap2%Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:29

Parmi ces pokemon, lequel préférez vous d'un point de vue purement physique ^^

Mewtwo : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 305
Rondoudou : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 138
Pikachu : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 156
Goupix : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 153
Togepi : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 325
Cotovol : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 334
Steelix : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 351
Lugia : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 384
Spoinky : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 110
Obalie : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 173
Métalosse : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 192
Rayquaza : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 200
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:54

Haaa il est trop mignon le petit renard avec pleins de queues!!! Je me trompe ou ici, on dit Vulpix?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:05

Vulpix, c'est le nom anglais ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:29

Oups j'avais pas vu que le vote ciblait que le physique.

J'ai mis mewtwo et Roudoudou (Giglypuff en québecois) parce qu'il sont mes favoris (longue histoire)

Mais, sur un plan physique, je prefère Steelix et Métalosse. Sincèrment, je ne les connais pas du tout. J'ai arrêter de les suivre après les 151 premiers.

Par contre ceux que je prefere par dessu tout du coté physique ne se trouvent pas dans la liste. C'est Blastoise et Donphan ( Je sais pas leurs noms français)

P.S.: je confirme c'est Vulpix au québec. On utilise les noms anglais je crois

P.S.2: On pourrait croire que je suis fan, en vrai je l'ai été... mais aujourd'hui je ne fais qu'utiliser ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:33

Blastoise, c'est Tortank si je ne m'abuse (l'évolution de l'évolution de squirtle ?)
Je connais les noms anglais que des 151 premiers et quelques autres après... et puis pour certains, les noms c'est les mêmes en anglais et en français.

Je m'y suis remis avec la sortie de Pearl et Diamond. J'avais suivi un peu la deuxième génération qu'était assez sympa, la troisième était vraiment naze mais la quatrième est assez géniale (exceptée qu'elle regroupe à elle seule 14 pokemon légendaires >< Y aura bientôt plus de légendaires que de classiques)

Donc voilà, 493 noms à apprendre avec leurs évolutions, types, caractéristiques, tout ça ^^ 6 ans plus tard, ça fait assez bizarre en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:34

Togepi 4 life!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 6:17

Ouaaa... jme rend compte que je fais assez pitié avec mes 125 pokémons... Rolling Eyes J'ai été fan lorsque ça commencé... après, quand j'ai vu qu'il y en avait encore plus et que j'étais pas au courant... j'ai abandonné tongue

J'ai revu un peu ce qu'étais les pokémons y'a pas longtemps... on dirait qu'ils sont robos! ..Bon jsuis pas grande connaisseuse alors ça ce peut que j'me trompe aussi!

Sinon bah.. pourquoi au Québec on aurait gardé les noms anglais?! Bizarre... j'veux bien croire qu'on est presque tous bilingue mais quand même... là jsuis toute perdue rondondon...c'est bizarre quand on est habitué au petite
Jigglypuff !!!

Ha enfin... les attraper tous, pas pour moi!!! Shocked


Psst!: Jigglypuff est un lien cliquez dessus m'hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:42

Rondoudou mdr ^^ c'est vraiment pas excellent comme nom! XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:13

Pour les choix physique j'ai les mêmes que Mimic. Sinon celui que j'adorai c'était l'évolution d'Insecateur ^^ Là j'étais fou quand je l'avais eu dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:25

Rondondon, Rondoudou, Roudondon... c'Est du pareil au même pour moi Rolling Eyes

...jsuis daccord c'Est pas trop génial comme nom... mais bon il reste mignon tout de même... mais pas autant de Vulpix!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:52

Moi j'ai mis Mewtwo et Lugia bien que mon préféré soit Eevee.

Pour ceux qui ont pas suivi Derek le pokémon qu'il aime c'est l'évolution de Scyter.

Pour ce qui de Jygglipuff... Noah a bien résumé mon opinion... Smile

Moi aussi j'ai arrêter aux 151 premiers... e qui fait que je connait pas les nom mais... en voyant les images... je peux dire toutes les caratéristiques tongue (Désolé... mémoire photographique de fou)
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:52

Il s'appelle Cizayox en français et effectivement, il claque sa race sévère (voilà, enfin, je me remet à parler un français correct taberouette.............. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad Sad Sad ).

Toutes les évolutions d'évoli (eevee) sont cool aussi. Surtout que maintenant, y en a 7 ^^ Phyllali, givrali, mentali, noctali, aquali, voltali, pyroli. En anglais, je saurais reconnaître leur nom mais alors, de là à les dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:56

C,est Flareon, Jolteon, Vaporeon, Espeon, Umbreon mais je connais pas les 2 premier que t'a nommer...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:02

Précisément ouais, c'est ça. Ben les deux premiers, ils sont issus de la quatrième génération de pokemon, celle qui vient de sortir. Ce sont les évolutions plante et glace d'Eevee.

Glaceon : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 471
Leafeon : Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ 470
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 5:12

Ouaaa sont mignons eux aussi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:16

Mon dieu...il a combien d'évolution ce eevee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:49

bon ben glupix, roudoudoudounet et pikachu

mais simplement par ce que un couillon de copain me les as offert ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:51

Pour être honnête .... je HAiS les pokémons XD
Mais je vais quand même répondre :
Mon préféré c'est Pika, pour comprendre pourquoi il fait exeption aller sur mon blog XD
Je ne mettrai pas l'addresse, mais elle est dans mon profil pour les interressés XDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:49

Moi je les aime pas mais je les connais par coeur à cause de mon cher et endre cousin qui veut y jouer tout le temps (et encore maintenant il a un nouveau jeu: il est tombé amoureux des Digimons...). C'est terrible les petit cousins...
Sinon c'est vrai que grâce à mon incroyable culture de pokémaniac (merci qui?!) je déclare haut et fort que je préfère moi aussi Pikachu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: togépi   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:06

moi C'est togépi!!! Il est trop chou ce p'tit oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:35

moi j'ai un gros faible pour Vulpix et l'unique et le seul Pikachu! o_0 non je suis pas fan mais je les aimes bien pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:16

Mon préféré n'y étant pas, j'ai voté Mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:34

Sans hésitations : Absol...
http://www.asmodee.com/dl/news/absol.jpg
http://www.rpgclassics.com/fanart/Pokemon/absol.jpg

Et Gardevoir aussi...
http://www.psypokes.com/images/gardevoir.jpg
http://tn3-2.deviantart.com/fs5/300W/i/2004/359/0/e/Gardevoir_by_Zeica.jpg

Dommage qu'aucun des deux ne soient dans la liste proposée ; je vote donc pour Lugia...

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai un émulateur permettant de jouer aux versions Emeraude, Rubis et Saphir...

P.S. : Wolfang, si ton préféré n'y est pas, tu peux nous dire au moins lequel c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:42

Il s'agit Simiabraz, jusqu'à maintenant mon préféré était Dracolosse mais Simiabraz je le trouve plus beau ^^

http://tractor.t.r.pic.centerblog.net/6doleh4k.jpg

Bon il est spécial ... Faut aimer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:10

j'ai mis goupix et togepi
je connais pas les autres
aps mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^   Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des fans de pokemon sinon ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le Salon de Bavardage :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser