X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une arrivée attendue(pv Doppelganger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:17

Charles avait reçu une lettre il y a peu de temps d'un mutant à la recherche de soi et son destin. Perdu il demandait un rendez vous avec le Professeur X.
Celui ci lui avait répondu de façon positive et lui avait demandé de venir aujourd'hui à l'Institut, il l'attendrai à l'entrée du hall.
Charles avait prit le temps de désactiver les systèmes de sécurité et s'était installer à l'entrée du manoir. De là il pouvait voir tout nouvel arrivant et ressentir deux rues avant l'arrivée de l'invité.
Peu de temps s'écoulèrent, il ressentit la signature de la personne en question, un esprit en quete d'identite, il n'y avait aucun doute.
Il attendit l'apparition de la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:26

Doppelganger arrivait tranquillement. Armes rangées dans leurs étuis respectifs, elle avançait d'un pas calme et presque lent.

Lorsqu'elle parvint à la grille du manoir, elle se concentra. Aucun piège à proximité, visiblement. Autant prendre ses précautions. Beaucoup de gens voulaient la tuer, alors autant qu'elle soit sur ses gardes. la plupart par vengeance, d'autres simplement pour avoir un trophée de chasse. Aucun repos ne devait lui être accordé. Même quand elle se reposait, elle mettait toujours un système d'alarm de sa confection en marche.

La tueuse androgyne s'avança doucement, regardant autour d'elle. Un homme en fauteuil roulant se tenait devant l'entrée de ce manoir, qu'elle jugeait immense. Elle prit le temps d'observer le manoir....Puis se reconcentra sur l'homme. Il semblait sage. Peut être allait-il pouvoir l'aider?

La tueuse le salua d'un signe de tête poli. Elle ne voulait pas, pour une fois, se battre.........
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:27

La personne en question finit par se présenter face au manoir. Elle était grande et élancée, belle mais armée jusqu'au dents. Elle semblait vraiment en recherche d'elle même. Charles ne put s'empécher de lui sourire et elle lui rendiT en inclinant la tête.

Il l'invita à s'approche d'un mouvement du bras, il espérait vraiment pouvoir l'aider mais tout dépendait d'elle maintenant. Plusieurs personnes comme elle étaient déjà venues à l'Institut et ils étaient parvenus à chaque fois à pouvoir els aider, il n'y avait pas de raison contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:35

Elle s'approcha de lui et esquissa un sourire discret.

"Charles Xavier?" finit-elle par dire.

N'estimant ne courir aucun danger, elle se détendit un peu. Elle laissa pendre ses mains le long de son corps, alors que d'habitude, elles étaient crispées sur le poing de ses pistolets chéris, ou sur le manche court de Shinigami. La, elle sentait qu'elle n'avait rien à craindre. Au contraire, elel avait l'étrange impression qu'elle pouvait faire confiance à cet homme.....

Elle n'avait jamais éprouvé de confiance pour qui que ce soit. Ennemi, partenaire de travail, ou peu importe.
C'était un sentiment nouveau pour elle, et il faudrait qu'elle s'y habitue.....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:41

On pouvait commencer à sentir un état détendu et paisible. La mutante finit par arriver à sa hauteur et demanda si il était Charles Xavizer. Avec un sourire d'approbation il répondit:

"Oui en effet c'est moi, heureux de pouvoir vous accueillir dans mon Institut; vous êtes ici chez vous."

Son esprit se détendait de plus en plus, déjà l'on pouvait apercevoir ses mains se détacher de ses armes. Il fit pivoter son fauteuil roulant et l'invita à le suivre :

"Si vous voulez bien me suivre, nous allons peut être parler dans mon bureau"

Charles se retourna et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:46

La tueuse androgyne hocha doucement la tête et suivit le professeur dans son bureau.
Elle entra dans l'immense demeure et remarqua avec étonnement les gens et l'animation qu'il y avait ici.
En marchant, elle croisa de nombreuses personnes, majoritairement des jeunes. Ils étaient tous différents et tous semblaient être des mutants.
Elle aurait tout le loisir de poser les questions, pensait-elle, une fois dans le bureau du Professeur.
lors qu'ils y furent, elle prit immédiatement la parole d'un ton poli.

"ces gens....sont ils tous des mutants?" fit elle d'une voix rauque et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:53

La mutante accepta de le suivre et ils traversèrent ensemble les locaux de l'Institut. Il pouvait sonder son esprit et sentir ses craintes, ses étonnements, ses envies de savoir. Il la comprenait:la découverte d'un monde où les gens ne sont pratiquement que mutants est une chose difficile pour la plupart des gnes:comment s'intégrer ?Que faire? Toutes ces questions les élèves se les sont posées et ils ont trouvé la réponse pour la plupart.
Enfin, arrivés dans le bureua il eut la confirmation de ce qu'il se pensait, elle se demandait si ils étaient tous mutants.
Charles se pencha en avant sur son fauteuil et la regarda droit dans les yeux :


"Oui ils le sont tous. Cette Institut je l'ai fondé pour les protéger, les protéger de l'intolérance de certains. Ici ils apprenent à controler leurs pouvoirs, à les utiliser et ils repartent pour la plupart reprendre une vie normale, certains restent enseignés. C'est une manière de nous aider mutuellement entre mutants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:00

Doppelganger regarda le professeur avec une pointe d'étonnement dans les yeux.

"comment est-ce possible ?"

Pour elle qui avait toujours vécu dans l'isolement, voir autant de gens mutants réunis était une chose inconcevable, voire inimaginable.Elle se sentait bizarrement bien dans cet endroit.
Elle plongea ses yeux rouges sang dans ceux du professeur. Elle sentait qu'il était puissant. Elle sentait ce genre de choses. La force, rien que la force, et le sang, la peur et la mort. Ceux qui étaient comme elle pouvaient ressentir ça. Ceux qui mettaient fin à la vie des autres sur commandes.....

"vous? quel est votre pouvoir.....?"

Elle était curieuse de savoir, de savoir beaucoup de choses. Elle balada ses yeux sur la pièce. Puis elle les replongea dans ceux du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:05

L'étonnement, un stade habituel chez tout les mutants découvrant cette Institut mais encore plus puissant chez elle du fait de son isolement apparent.
Elle n'en revenait pas et Charles sourit devant l'incrédulité dans ses yeux. Elle lui demanda qu'elle était ses pouvoirs. On lui demandait à chaque fois et cela l'amusait de leur faire découvrir par message télépathique


"Je pensais que tu le savais déjà ma chère !"

Il reprit alors la parole :

Je suis ce qu'on appele télépathe; je peux lire les pensées et parler de cette manière. Je peux aussi controler l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:12

La jeune femme regarda le Professeur avec étonnement quand le message télépathique lui parvit. Puis elle reprit contenance et le dévisagea. Elle n'aimait pas trop qu'on s'introduise dans son esprit, visiblement. Elle fit une moue.

"c'est un pouvoir interessant. Mais j'aime pas ça." dit elel avec franchise.

Elle executa un rapide mouvement et se retrouva quelques seconde splus tard derrière la chaise du professeur. Puis elle degaina Lucifere et le lui pointa sur le crane.

"recommencez pas."


dasn ses yeux couleur sang, il n'y avait plus d'étonnement. PLus rien ne s'y lisait, juste une certaine froideur propre à tous les tueurs sous contrat.Elle braquait l'arme sur la nuque de Xavier, totalement impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:09

La réaction de la jeune mutante ne se fit pas attendre. En un éclair ses idées devinrent noires, ses yeux sang s'ouvrirent encore plus. Elle se leva en un bond et se retrouva derrière lui. Il sentit le métal froid du canon se poser sur son crane, elle le menaçait, lui interdisant de recommencer à lire ses pensées :

"Ne t'inquiètes pas, je ne le fais rarement."

Il s'arreta quelque instants

"Je ne veux que t'aider, tu ne vas pas tuer de sang froid une personne qui veut t'aider dis moi ?"

Non, bien sûr que non, il le savait, il lisait en elle comme dans un livre ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:16

La jeune femme cilla et pappuya plus fort le canon de larme sur la nuque de Xavier.

"ça dépend de vous."

Puis elle rangea l'arme dans son étui d'un geste habile. Puis elle vint se replacer devant lui, en bougeant aussi vite qu'elle était arrivée derrière lui. Elle fixa le professeur, ses yeux couleur sang séché n'exprimant rien.

"ne faites rien contre, et ce sera réciproque."

Elle continua de le regarder fixement. Puis elle prit finalement la parole.

"qui suis-je réellement? expliquez moi ce que sont les mutants exactement." demanda-t-elle d'une voix froide et dénuée de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:32

Le calme avait reprit la jeune mutante. Elle vinyt se réassoir devant lui et lui demanda qui elle était vraiment, ce qu'était les mutants.
Charles sourit et se pencha en avant:


"Je suis heureux que tu m'es posé cette question. L'Homme est une espèce merveilleuse, qui comme toutes les autres évolue. Tout les 100000 ans environ l'évolution fait un bond en avant. Ce qui veut dire que l'espèce change, elle s'améliore, s'adapte comme la énoncé Darwin mais pour rester simple voila:certaines personnes portent l'évolution en elles, elle possèdent de nouvelles capacités par rapport à l'Homo Sapiens Sapiens qui est le nom scientifique donné aux humains. Ces personnes sont appelés mutants ou Homo Superior scientifiquement parlant. Ils arrivent à accomplir des choses impossibles pour tout humain:lire les pensées, voler, disparaitre
se rendre intangible etc...Voila ce que sont les mutants.
Ils existent parmis la communauté mutante diverses opinions très distinctes:certains mutants pensent que la cohabitation entre les deux espèces est impossible et que les Homo Supérior doivent dominer les humains:c'est le cas de la Confrérie.
D'autres pensent que nous pouvons vivre en harmonie en faisant appel au bon sens de tous:c'est l'Institut où tu te trouves.

Le monde est à un tournant, il est de nbotre devoir d'y participer."


Charles s'arreta et attendit la réponse de la jeune mutante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:40

La jeune tueuse était stoique. Aucun sentiment ne se lisait sur son visage. Puis elel se décida à prendre la parole.

"dans ce conflit entre les mutants, vous et la Confrérie, je préfère rester neutre. ce que je veux, c'est savoir qui je suis réellement. Je ne connais même pas mon nom."

Elle haussa les épaules et dévisagea le Professeur.

"j'ai appris seule à maitriser mon pouvoir. Je me suis lancée dans une certaine carrière. je n'ai pas besoin de savoir de quel coté je suis. Je veux simplement savoir qui je suis."

l'androgyne soupira. Elle ne se souvenait pas de son nom, ni de son prénom. elle avait épousé une carrière dans l'assassinat au marché noir, elle était payée pour tuer. Cette vie lui suffisait. ce qui lui manquait, c'était son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:49

L'histoire des clans ne l'interessait pas. Elle se voulait neutre et demandais à connaitre son passé, son identité ce qui est tout à fait normal.
Charles refléchit à la réponse et prit la parole
:

Ma chère, je veux bien vous aider mais pour cela il me fau entrer dans votre esprit. Parfois l'esprit doit trouver de lui même les réponses.
Désolé mais si tu refuses que je pénètre ton esprit je ne peux rien pour toi.


Charles déplaca son fauteuil et s'installa derrière son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:56

Doppelganger fit la moue, une grimace non dissimulée. Pour une fois qu'elle laissait parler ses émotions.......

"si il n'y a pas d'autre moyen........."

elle se détendit. Elle haissait la sensation qui lui tenaillait le crane quand Xavier était rentré dans son esprit. Mais elle n'avait pas le choix. A contre coeur, elle accepta d'un signe de tête. malgré tous ses efforts pour rester calme, elle se crispa.

Elle devait se retenir pour ne pas mettre la main sur ses pistolets ou sur Shinigami, au risque de coller du plomb dans la tête de Xavier ou de lui fendre le crane en deux.....

Elle parvint à se maitriser et resta à peu près calme.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:07

Elle accepta finalement que Charles pénètre son esprit :

"Ne t'inquiètes pas, cela ne fera pas mal"

Charles ferma les yeux et approcha ses mains de ses tempes. Il entra alors dans son esprit.
Il remonta le temps, les mois, les années, il vit alors son blocage:elle fut abandonnée par ses parents et fuit recueillie par des nonnes qui la nommèrent Cross.
Elle était renfermée sur elle et avait bloqué son passé. Les minutes passèrent et Charles arreta, il savait d'où venait le problème


"Ca y est j'ai remonté ton passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:12

La jeune fille esquissa une grimace lorsqu'il ressortit de son esprit. Elle commençait à avoir mal au crane. Elle se frotta les tempes un moment afin de retrouver ses esprits. Elle se dit qu'elle devait offrir un bien pitoyable spectacle.
Finalement, elle leva ses yeux couleur sang vers le Professeur.

"alors ??" dit elle simplement, d'un ton poli et légèrement fatigué.

le fait qu'il soit entré dans son esprit l'avait fatiguée à un point qu'elle n'aurait jamais cru. Elle cligna lentement des yeux et regarda Xavier d'un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:17

Charles la regarda d'un air sombre et sérieux. Ce qu'il allait dire n'allait pas forcément lui plaire:

"Ton passé est sombre. Tu te nommes Cross et tu as été abandonnée par tes parents à la naissance. C'est des nonnes qui t'ont recueilli et élévé et nommé ainsi. Tu les as quitté à 15 ans, très renfermée sur toi à cause de tes parents et tu es entrée dans le crime voila je sui désolé."

Vu sa réponse il s'attendait à un accès de fureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:28

Le regard inexpressif de Doppelganger se changea en une expression de fureur. Ses yeux rouges sang ne contenait plus cette étincelle d'inactivité, mais une flamme de colère brillait dans ses pupilles.
Elle prit cependant une voix calme.

"très bien.... Je crois que j'aurai mieux aimé ne pas savoir."


Elle dégaina Lucifere et Thanatos d'un geste très rapide et tira une balle de chaque coté de la tête de Xavier. Les balles allèrent se ficher dans le mur derrière, tandis que les douilles tombaient au sol dans un bruit mat étouffé par le tapis. Elle rangea ses flingues et se mit à courir à une cadence que l'on aurait pu croire humaine. Shinigami, sa faux géante, se ballotait dans son dos au rythme de sa course....

[suite dans Le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée attendue(pv Doppelganger)   Une arrivée attendue(pv Doppelganger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée attendue(pv Doppelganger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser