X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:59

Noah devait se rendre à l'évidence, depuis son retour il n'avait pas du tout été voir le professeur Charles Xavier pour lui dire qu'il était là. Il savait très bien que Charles Xavier était au courant de son retour, cet homme est au courant de tout ce qui se passe dans la tête des gens alors pourquoi qu'il ne saurait pas que je suis revenu se disait-il sans cesse. Noah marcha jusqu'à la porte du professeur Xavier. Il vint cogner, mais il n'osait pas déranger. En plus, il avait un peu hont de son départ et tout ce qui s'est passé dans les dernières semaines. Noah ne voulait pas que tout le monde soit au courant de ce qu'il lui était arrivé et il savait trèes bien que le professeur aurait tout de suite vu qui se passe quelque chose de pas correcte dans la tête de Noah.

Il se décida donc à cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:23

Noah, cet élève si brillant et si talentueux était parti il y a un temps vers d'autres horizons et était maintenant de retour.
Chaque personne traverse dans sa vie une période de doute et cela a été le cas de Charles aussi dans le temps. Il lui fallait du temps pour se retrouver.
Maintenant il était de retour pour le plus grand bonheur intérieur de l'Institut et de Charles. Il était devant sa porte et venait de frapper. Charles ourit et posa son stylo.
Il releva la tête et répondit :



"Entre Noah !"
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:24

Noah tourna la poignéede porte et entra avec un pas indécis. Il avait vraiment besoin de parler au professeur xavier et il savait que celui-ci le savait. Il sourit au professeur alla s'assoir sur la chaise en avant de son bureau et le regarda.

'' Bonjour professeur, comment allez vous? Ça fait un petit bout de temps que nous ne nous sommes pas vu...bref depuis mon départ..''

Noah pensait chaques mots qu'il disait pour ne pas sortir une bétise ou une connerie. Charles Xavier avait l'air en pleine forme, jamais autant étincelant. Noah savait qu'en venant ici il aurait peut-être des réponses à ses questions. Si le professeur xavier ne pouvait pas l'aider, et bien personne dans ce monde n'en avait la capacité car il était le mieux placé pour l'éclaircir.

'' Il faut que je vous parle de quelque chose de très important, depuis mon départ il m'est arrivé quelques petites choses pas très amusantes et pour mon bien il me doit de vous en parler le plus tot possible...J'espère que je ne vous dérange pas au moins, sinon je peux revenir plus tard.''

Noah se tordait presque de gêne sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:19

Noah pénétra dans le bureau de Charles. Il n'avait pas changé durant les mois d'abscence de l'Institut. Toujours le jeune homme magnifique et musclé qui faisait fondre toutes les élèves. En un sens il lui rappelait sa jeunesse où il était lui aussi populaire.
Il marchait tête baissée et vint s'assoir devant lui. On pouvait sentir toute cette gène dans son coeur et dans son esprit. Son départ non anticipé avait plongé les élèves dans un état de tristesse et de désespoir pour certains. Il était un leader naturel et il était un peu un guide pour certains.
Noah lui parla de etits problèmes qui lui étaient arrivés. Que pouvait'il bien penser ?


"Tout d'abord Noah sache que tu es toujours le bienvenu ici, tu seras ici comme chez toi tant que tu le voudras, tu fais parti de la famille.
Tu ne me dérange aucunement, je suis pret à t'écouter. Quels soucis te sont arrivés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» Il est de retour...
» Retour au bercail
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser