X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Course ( tous les X Men présents!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Course ( tous les X Men présents!!) Empty
MessageSujet: Course ( tous les X Men présents!!)   Course ( tous les X Men présents!!) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:34

Doppelganger courait dans le parc, tentant de fuir, de fuir la vérité qu'elle venait d'apprendre. Tentant de fuir son passé. Elle avait qui plus est tiré sur le directeur de l'établissement. Il ne fallait pas qu'elle s'attende à un traitement de faveur de la part des X Men.

Lors qu'elle fut à la moitié du parc, elle s'arreta pour voir si quelqu'un la suivait. pas qu'elle soit essouflée, mais elel voulait savoir si ces pitoyables petits jeunes allaient défendre leur directeur.....

Elle se retourna et fixa l'entrée, la main sur Shinigami, prête à dégainer sa faux à manche court.

Plus jamais, elle ne laisserait quelqu'un entrer dans son esprit... Plus jamais........
cette horrible sensation, cette impression de vide, cette douleur........Elle ne voulait plus jamais ressentir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Course ( tous les X Men présents!!) Empty
MessageSujet: Re: Course ( tous les X Men présents!!)   Course ( tous les X Men présents!!) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:43

Charles s'était lancé à sa recherche, voulant l'aider du mieux qu'il pouvait, lui disant que le passé ne faisait pas le présent !
Elle était dans le parc ; il la sentait.
Elle était en plein milieu, une faux à la main, fixant l'entrée du manoir. Charles était le premier là, il en avait profiter pour appeler tout les X Men télépathiquement.
Il sourit à Cross, évitant de penser qu'elle avait décocher deux balles à 2 centimètres de sa tête :


"Cross, je suis désolé de ton passé, je veux t'aider et je le peux. Regarde autour de toi:tout les mutants que tu as vu ont été dans la même situation que toi et ils s'en sont sortis. Toi aussi tu le peux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course ( tous les X Men présents!!) Empty
MessageSujet: Re: Course ( tous les X Men présents!!)   Course ( tous les X Men présents!!) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:59

La jeune pshopathe esquissa un sourire sadique.

"vous ne pouvez rien pour moi. c'est trop tard."

Elle dégaina Thanatos à la vitesse de la lumière et tira à quelques centimètres de la tête de Xavier. La balle alla s'écraser contre un mur. Elle le tenait en joue.

"vous me faites rire avec cette histoire de s'en sortir!"

La haine déformait son visage. Jamais elle n'avait laissé ses émotions l'envahir à ce point............ Un rictus malsain barrait son visage d'un air fou.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Course ( tous les X Men présents!!) Empty
MessageSujet: Re: Course ( tous les X Men présents!!)   Course ( tous les X Men présents!!) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:05

Elle devenait incontrolable, une nouvelle balle partit qui alla se figer juste à côté de Charles. Un peu plus et elle finirait par le tuer, il devait faire tout ce qu'il pouvait:elle allait finir par se faire du mal et du mal aux autres.

"Cross calmes toi sinon cela va mal se finir et tu le sais !
Tu n'as aucune raison de faire cela, tu voulais connaitre le passé et tu l'as connu, nous sommes là pour t'aider !"


Charles avançait, il voualit lui monter qu'il n'en voulait en aucun cas à sa vie ni à son intégrité, il était juste un moyen d'aide comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course ( tous les X Men présents!!) Empty
MessageSujet: Re: Course ( tous les X Men présents!!)   Course ( tous les X Men présents!!) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:10

Entendre son n nom la mit encore plus en colère.

"ne m'apelle aps comme ça !!!!!!" hurla-t-elle en tirant aux pieds du prof.

Les balles se fichèrent dans le sol, juste devant le fauteuil.
Elle pointa ses deux pistolets sur les bras du professeur.

"la prochaine fois, je vise les bras."

Elle voulait voir cet être si calme le visage déformé par la douleur. dans son esprit perturbé par ce qu'elle venait d'apprendre, il n'y avait plus que de la haine et un besoin de faire souffrir. ce besoin la prenait quand elel était en colère....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Course ( tous les X Men présents!!) Empty
MessageSujet: Re: Course ( tous les X Men présents!!)   Course ( tous les X Men présents!!) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:27

Elle ne voulait pas entendre raison, une nouvelle balle vint se figer aux pieds du fauteuil. Elle le menaçait de viser ses bras :

"C'est pourtant ton nom Cross...calmes toi où je devrai le faire à ta place. Evitons de devoir en arriver là je t'en prie."

Un calme olympien, voila comment était l'esprit de Charles, d'un calme olympien. Il avait déjà connu la douleur et il se souciait plus de Croos que de lui en se moment même:ses troubles venant de cette révélation ne promettait rien de bon à l'avenir, il fallait qu'elle fasse un travail sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course ( tous les X Men présents!!) Empty
MessageSujet: Re: Course ( tous les X Men présents!!)   Course ( tous les X Men présents!!) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:15

La jeune tueuse avait les mains qui tremblaient. Le trouble mental auquel elle était actuellement soumise n'était pas du à de la peur, mais à un profond trouble psychologique.
La révélation qu'elle venait d'apprendre l'avait plongée dans un puissant choc mental. Elle rangea ses pistolets, tentant de garder son calme. Même si elle tentait de rester froide, on pouvait lire de la peur, de l'angoisse et de la folie dans ses yeux rouges sang. Elle ne dégaina pas Shinigami. elle était bien trop confuse pour le faire.
Doppelganger tomba à genoux, la tête dans les mains.

"qu'est-ce que je dois faire??"murmura-t-elle, trop bas pour que Xavier l'entende.

Dans son esprit confus, des images du passé, des gens qu'elle avait tué, de sa folie et sa froideur lui revenaient. Mais aucun souvenir de son passé dans l'orphelinat ne lui parvenait. Des pensées de meurtre, des pensées sombres. Voila ce qui se bousculait dans l'esprit troublé de l'assassin.....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



Course ( tous les X Men présents!!) Empty
MessageSujet: Re: Course ( tous les X Men présents!!)   Course ( tous les X Men présents!!) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:30

Les paroles de Xavier avait jeté le trouble dans l'esprit de Cross, elle était maintenant tenailler avec elle même, cherchant quoi faire.
Elle tomba à genou et prit sa tête entre ses mains. On sentait le doute en elle monter.
Charles attendit quelques instants et reprit la parole:


"Ne doute pas Cross, ne pense qu'au moment présent et au futur; nous sommes là pour t'aider, viens avec nous."

Charles s'approcha et tendit la main, attendant qu'elle lui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course ( tous les X Men présents!!) Empty
MessageSujet: Re: Course ( tous les X Men présents!!)   Course ( tous les X Men présents!!) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:07

La jeune femme, ne savait plus quoi penser. devait elle le tuer? le laisser vivre?
Elle releva les yeux et vit la main de Xavier tendue vers elle.
Elle hésita un court instant et se releva. Aucune larme n'avait coulé de ses yeux couleur sang.

"je ne peux pas." dit elle calmement. "si vous voulez encore me voir, vous avez mon numero sur la lettre que je vous ai envoyée.."

C'était le rretour de la Doppelganger habituelle. Froide inexpressive, calme. Elle adressa un signe de tête à xavier et partit d'un bond agile pour passer par dessus la grille, laissant la le professeur.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course ( tous les X Men présents!!) Empty
MessageSujet: Re: Course ( tous les X Men présents!!)   Course ( tous les X Men présents!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course ( tous les X Men présents!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu a tous
» On essaie tous un jour... Non ?
» Match de foot (tous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser