X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kelly Ackles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kelly Ackles Empty
MessageSujet: Kelly Ackles   Kelly Ackles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:58

Nom : Ackles

Prénoms : Kelly

Aliases : //

Age et date de Naissance : 18 ans, née un 19 août.

Sexe : Féminin

Clan : Elève X-Men

Pouvoirs : Polymorphie. (Pouvant également recréer les pouvoirs des mutants)

1ère phase : Kelly peut prendre l'apparence, sans la voix, ni les même empreintes (digitales et rétiniennes), du personne du même sexe, qu'elle vient de toucher. Si c'est un mutant, elle pourra recréer son pouvoir défensif, mais d'une puissance réduite d'environ 50%. (Ceci ne marche que lorsqu'elle a prit l'apparence de la personne) [Maîtrisé]

2ème phase : Elle peut prendre l'apparence de n'importe qui, qu'elle a touché au cours de la journée. Elle prend également la voix de cette personne. Elle peut recréer une partie du pouvoir offensif (s'ajoutant au défensif), environ 50% de la puissance du mutant. (Même condition : avoir l'apparence du/de la concerné/concernée)[Maîtrisé]

3ème phase : Elle peut prendre l'apparence de toute personne touchée dans un passé proche, empreintes et voix comprises. Elle peut recréer totalement le pouvoir défensif. [Presque totalement maîtrisé, elle nécessite encore de l'entraînement]

4ème phase : Elle peut prendre l'apparence de quelqu'un déjà aperçut. La transformation s'étend également aux vêtements. En, plus du pouvoir défensif, elle peut recréer le pouvoir offensif. [Non maîtrisé]

5ème phase : Il lui suffit de voir une photo ou un vidéo d'une personne pour prendre son apparence. Elle peut recréer les pouvoirs défensifs et offensifs, avec une puissance plus élevée, si le pouvoir n'en est pas à son stade maximum. [Non maîtrisé]


Description physique : Du haut de ses 1m75 et de ses 60 kilos, Kelly une jeune femme plutôt jolie. De corpulence un peu frêle, elle possède néanmoins quelques courbes appréciables, sur lesquelles quelques oeillades masculines n'hésitent pas à se poser.

Elle possède un visage rayonnant, par sa gaieté et sa légèreté. Un teint assez pâle, bien qu'elle ait tendance à bronzer facilement au soleil. Des traits fins, lui conférant une certaine douceur. Et ce petit sourire, toujours présents sur ses lèvres. Un sourire léger, de quelqu'un vivant la vie du bon côté, un sourire communicatif, un sourire désireux d'effacer toute trace de tristesse à qui le regarde. Un joli sourire tout simplement. Et n'oublions pas ses yeux, d'une jolie couleur verte assez simple. Un regard pétillant de joie et de malice, un regard heureux, par lequel on peut lire toute sorte d'émotions, toutes celles qu'elle éprouve. Ce regard, allié à un sourire un peu plus large, et plus heureux, donne souvent envie de sourire à son tour, de lui répondre par de la joie, et non par de la tristesse. Ajoutons à tout ceci une chevelure d'un blond plutôt claire, mi-longue, tantôt coiffée raide, tantôt légèrement ondulés, et même parfois méchés.

Quand à sa manière de s'habiller, elle reste plutôt simple, préférant les jeans avec un petit haut, ou un pull, selon la saison. Elle arborera des couleurs claires, rarement du noir, et aime à mettre collier et bague. Elle prend soin d'elle, tout simplement.

Signe(s) particulier(s) : Un petit tatouage tribal à l'épaule gauche.


Caractère, tempérament : Pétillante de vie et d'énergie ! Voila quelques mots qui la définiraient bien dans l'ensemble. Elle tient rarement en place, elle doit faire quelque chose, à la limite de l'hyperactivité. Elle fait souvent plusieurs choses en même temps, et en a tellement l'habitude, qu'elle réussit à gérer tout ce qu'elle fait en un même moment. Elle se montrera presque toujours souriante, heureuse, et désireuse de faire sourire les autres, par un humour qui se fera drôle, parce que justement, il ne l'est pas. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer, aussi, elle redoublera d'effort pour faire sourire la personne, qu'elle la connaisse ou non. Il lui arrive de ne pas paraître aussi enfantine, et elle peut se montrer sage et réfléchie, mais cette facette ne surgit que rarement, lorsque c'est vraiment nécessaire, et parfois lorsqu'elle est seule. Lorsqu'elle doit utiliser son pouvoir à ses fins sérieuses, elle se révèle bluffante, et capable de mensonges et de tromperies, s'imprégnant totalement du personnage qu'elle doit jouer.

Mais cette gentillesse et cette générosité cache aussi des défauts ! Une certaine susceptibilité, qu'elle s'efforcera de cacher, non sans mal, une grande jalousie, qu'elle laissera éclater au grand jour, ainsi qu'une possessivité plutôt poussée. Elle est plutôt naïve et s'attache trop facilement aux gens. Elle est assez manipulable en fait, bien qu'il ne faille pas exagérer, et qu'elle saura se reprendre si la situation lui parait trop suspecte. Elle a tendance à s'amuser un peu trop, à prendre la vie pour un jeu, et donc à se mettre en danger délibérément, et sans même parfois s'en rendre compte. Elle aime également jouer avec son pouvoir de polymorphie. Et insouciante comme elle est (et dans ce cas, on dirait même inconsciente) elle se transforme lorsqu'il a des gens autour d'elle. Disons qu'elle n'a pas vraiment encore grandit, et que l'enfance qu'elle n'a pas eut, elle la reproduit aujourd'hui. Et finalement, sa "gaminerie" n'est qu'une façade, qui cache une fille plutôt blessée par la vie, et qui désire s'amuser comme elle n'a pas put le faire lors de son enfance.


Histoire du personnage : Lorsque Anthon Ackles et Lana-Rose Branswood se sont rencontrés, ce fut une simple amitié qui démarra. Et l'amour vint prendre sa place doucement, s'insinuant entre les deux êtres, qui finalement, prirent un appartement ensemble, puis décidèrent de se marier, et d'avoir des enfants ... Le tout premier naquit au printemps, un 15 avril particulièrement beau. C'était un garçon, et il fut appelé Terrence. Ce ne fut que trois années plus tard qu'ils eurent une petite fille, Kelly.

Les premières années de sa vie se passèrent sans aucuns problèmes. Son grand frère s'affairait activement autour d'elle pour s'en occuper, pour jouer avec elle. C'était une petite famille heureuse et tranquille. Les années s'écoulaient doucement, alors que tout paraissait aller pour le mieux ... Mais il fallut qu'un drame brise la famille, alors que Kelly avait 9 ans. Son père mourut, d'une balle perdue, fut-il dit, lors d'une fusillade. Une simple mascarade visant à camoufler une mort causée par un mutant. Sa mère effondrée, et son frère paraissant très préoccupé par quelque chose qu'elle ignorait, elle se retrouva rapidement seule, et démunie, devant se débrouiller tant bien que mal ... Son frère l'aidait parfois, mais pas toujours.

Une année passa ainsi, une très longue année, pendant laquelle sa mère sembla ne pas pouvoir se remettre sur pied. Et finalement, elle s'en remit, tout doucement, sortant peu à peu de son mutisme, de sa dépression. Mais la maison ne fut pas totalement entre ses mains, et Kelly l'aidait beaucoup. Elle l'aidait trop ... Beaucoup trop. Bien plus qu'une enfant de son âge ne le devrait. Elle avait grandit, elle avait mûrit, trop vite bien sûr, trop tôt. Mais elle aidait, elle faisait beaucoup de choses.

Quelques années passèrent, et elle subit un véritable choc en découvrant son pouvoir. Elle le déclencha accidentellement. Elle avait légèrement bousculé une fille de sa classe, alors qu'elle avait 13 ans. Elle s'excusa, et lorsqu'elle la vit, elle se dit instinctivement qu'elle était très belle, et qu'elle aurait aimé lui ressembler. Une pensée banale, mais qui eut pour effet de la transformer littéralement en cette fille ! Personne ne s'en aperçut, sauf elle, lorsqu'elle se regarda dans le miroir des toilettes où elle se rendait. Elle n'aperçut pas son reflet, mais une autre fille à la place. Bien heureusement, elle était seule, et personne ne le vit. Lorsqu'elle voulut reprendre son apparence normale, son image revint alors sur le miroir. Ce fut depuis ce jour, un amusement pour elle, que d'essayer de prendre l'apparence des autres, mais en cachette.

Mais bien qu'elle s'amusait parfois, la dure réalité revenait lorsqu'elle était à la maison, et elle devait de nouveau tout faire, le ménage, la cuisine, le repassage, la vaisselle ... Toutes ces corvées ménagères que sa mère ne faisait plus, étant donné qu'elle était retournée dans son état quasi léthargique à la mort de sa mère. Le temps passa ainsi, alors que l'enfance de Kelly lui échappait totalement, comme si elle n'en avait pas eut. Trois années passèrent, trois années pendant lesquelles la vie garda son cours, trois années à s'entraîner à prendre l'apparence des autres ... Son pouvoir évoluait alors qu'elle prenait de l'âge et qu'elle l'utilisait. Et finalement, un autre drame arriva : la mort de sa mère. Ce fut alors l'orphelinat, où elle dut se rendre avec son frère ...

Elle avait donc 16 ans, et son frère 19 ans, lorsqu'ils durent aller dans un orphelinat. C'est là que Terrence, surnommé Terry par Kelly, découvrit les pouvoirs de sa soeur, et il lui montra les siens. Ensembles, ils s'entraînèrent, faisant évoluer leurs pouvoirs, et ne se privant pas de faire nombres de bêtises, comme un retour en enfance. Deux années passèrent, et leurs chemins se séparèrent lorsque son frère disparut mystérieusement, et qu'un mutant la trouva, pour l'emmener à l'Institut. Cela ne fait pas longtemps qu'elle y est, quelques semaines tout au plus, et la vie suit son court tranquillement, alors qu'elle se demande où peut bien se trouver son frère aujourd'hui ...


Personne sur l'avatar : Kaley Cocuo
Age dans la vraie vie : 15 ans et demi.
Expérience en RP : 1 an de 'vrai' rp (plus de 5 lignes), et plutôt bon je dirai, même s'il reste pas mal de choses à améliorer.
Personnage issu de l'univers Marvel : Non, totalement inventé.


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Kelly Ackles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kelly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Kelly Ackles   Kelly Ackles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:07

Malade!

Sérieusement je penses qu'on a enfin une fiche parfaite du premier coup cheers

Le nombre de ligne est réspecté partout: chapeau!

En plus, il y a pas, ou presque pas de fautes!

Bref, bienvenue et bon rp! Laughing

Va falloir attendre l'avis de Links et la validation d'un admin pour pouvoir commener à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kelly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Kelly Ackles   Kelly Ackles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:09

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kelly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Kelly Ackles   Kelly Ackles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:44

Bienvenue parmi nous Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Kelly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Kelly Ackles   Kelly Ackles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:10

Euh j'ai le droit de pleurer là?

Non parce que voir une fiche si bien faite du premier coup j'ai pas l'habitude et je suis ému ^^

Bon le pouvoir est "assez puissant" mais je pense que tout se passera bien.

J'attends l'avis de Links mais pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Kelly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Kelly Ackles   Kelly Ackles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:11

Parfaite, ça reste à voir ^^ Je l'ai pas encore lue, je la lirais au fuer à mesure de la modération. Je suis Links, modérateur des fiches, je vais te dire ce qui est bon et moins bon dans ta fiche à toi.

Carte d'identité : Aucun problème

Pouvoirs : Aucun problème. Sauf que peut-être que recréer les pouvoirs en mieux, c'est peut-être un peu trop, à voir avec Derek.

Description physique : Au niveau de la description du visage, je connais quelqu'un un peu comme ça lol tout le monde s'en fout ^^ Ouais, non, encore aucun problème de ce niveau là, c'est rare qu'on ait des descriptions aussi précises et complètes

Caractère : très vivant comme portrait, on sent que ce n'est pas un calvaire d'atteindre les 5 lignes. J'ai même l'impression que tu veux ne pas en mettre trop. Mais enfin, j'aime beaucoup la descritpion du tempérament de ton personnage.

Histoire : Pareil. C'est logique, c'est construit, agréable à lire, bref, Sébastien avait raison : fiche parfaite du premier coup comme on n'en a pas eu depuis un chtit moment maintenant. Désolé, je m'attarde pas vraiment et je fais pas de blagues, j'ai pas trop le coeur à ça ce soir mais bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Kelly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Kelly Ackles   Kelly Ackles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:13

Ha ba on a posté en meme temps mister ^^ Bon ba comme je suis OK tout est OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ^^

A la la je crois que c'est la fiche validé le plus vite de tout le fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kelly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Kelly Ackles   Kelly Ackles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:16

Merci beaucoup ^^

Si pour le pouvor ça ne va pas, je peux toujours changer. ^^
(Mais si ça peut vous rassurer, elle ne le maîtrisera pas avant quelques temps celui là, elle doit déjà bien maîtrisé le 3ème stade, et apprendre le 4ème, y'a du boulot ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Kelly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Kelly Ackles   Kelly Ackles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:19

Pour moi je ne pense pas qu'il y aura d'abus avec ça mais je préviens juste que si il y en a le tout sera bridé comme il faut fait moi confiance ^^

Sinon pour moi c'est bon je valide le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kelly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Kelly Ackles   Kelly Ackles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:20

Je ferai attention chef ! ^^

Merci encore en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Ackles Empty
MessageSujet: Re: Kelly Ackles   Kelly Ackles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Moera; Un regard fait tout le travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser