X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade dans New-York...(ouver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:50

Glucide avait envie de prendre un peu de l'air. Il était sorti des sous-sols de la confrérie et se promenait dans la nuit. La ville était éclairée comme tous les soirs, l'ambiance était calme, il y avait un petit vent qui sifflait aux oreilles, des gens qui partaient au travail d'autre qui revenait de travailler, on n'appelait pas New-York la ville qui ne dort jamais pour rien. Glucide lui son sommeille était plus-tôt dérouté par ses entraînements dans les souterrains sans soleil, il se levait quand il voulait et dormait quand il voulait. Il était 8h du soir et il venait de se réveiller. Il se promenait comme autres fois.. dans les rues, mais il était de très bonne humeur, personne aurait pu lui enlever son sourire. Il avait ses cheveux bien peignés il avait pris une douche et plein de produit il sentait très bon. Glucide avait l'impression d'émettre une aura de Bonheur, mais il n'en dégageait pas, mais avec ses mouvements, sa façon de marcher, sa façon de parler on comprenait qu'il était de très bonne humeur.

Glucide arriva à un coin de rue où il y avait plusieurs piétons, ceux-ci avait un peu peur de lui, mais Glucide s'excusait... pour les rassurer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:31

Andrew marchait dans la rue, il fumait et réflechissait, en même temps, il avait fait la tourné des boite de nuit et de striptease, pour trouver une piste sur un homme qu'il recherchait, il marchait quant il fut bousculé par quelqu'un, il tomba a terre et se releva il regarda celui qui l'avait bousculé, il était vraiment a prendre avec des pincette, l'homme devant lui était énorme. Andrew se releva et il prit une clope puis l'alluma et prit plusieurs bouffé pour se calmer mais sa ne marche pas il cira sur l'homme devant lui.

_Put*** mec regarde ou tu marche !!!

hj: scusy chui fatigué


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:29

Rachel avait sortir pour faire des achats destinés a la chambre mais aussi pour ses prochains cours. Encombrée par ses achats, elle se dirigea sur le chemin du retour, après être sortie d'une boutique où elle avait craqué pour une robe de soirée...
Le cliquetis de ses talons aiguilles, sa robe voletant autour de ses cuisses, la jeune femme était inattentive...

Boummmmmm, il fallait s'en douter, Rachel venait de percuté deux personnes a la fois...S'assurant que rien n'était tombé de ses bras chargés, elle regarda les personnes... Un petit cri de suprise voyante Glucide qui l'impressionna, puis son regard se porta sur Andrew, plutôt bel homme il fallait le dire, mais apparement de mauvaise humeur...

Elle pris une voix douce et charmeuse, pour s'excuser, espérant ainsi ne pas se créer d'ennui...

" Ho pardon!! Je n'ai pas fais attention!!! Je suis vraiment navrée!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:50

Glucide se retourna vers la jeune dame qui lui avait entrer dedan et ensuite vers l'homme qui lui criait après... il sens foutait sauf que s'était rare que les humains lui criait après, s'était plus-tôt rare après tout Glucide est très imposant.. il regarda les deux jeune personne.. et ne dit pas un mot tout se rêglait sans qu'il ait dit un mot, il aimerait que cela se passe plus souvent, mais la jeunne rousse le regardait pas, s'était bizarre.. comme si il était invisible.. s'était vraiment la meilleur soirée que glucide ait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:01

Andrew était toujours passablement énèrver et quant cette femme lui rentra dedans il faillit exploser mais quant il la vie il se calma un peu il regarda alors GLucide puis cette femme. Il se baissa pour l'aider a rammasser ces affaires.

_Ce n'est rien ma demoiselle vous je vous pardonne volontier ne vous inquieter pas tenez.

Il lui rendit le dernier paquet puisse tourna vers glucide, par contre lui il allait le reduire en piece, peu importe sa masse et peu importe sa force, il se sentaitd'une humeur de massacre.

_Toi mon gors par contre t'as interet a me presenter des excuse sinon je vais te latter la gueule ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:09

Rachel, rougissante, récupéra ses paquets, heuresement qu'elle n'était pas tombée car avec sa robe légèrement courte, elle aurait sans doute offert un beau spectacle a ses deux hommes...

" Merci... excusez moi encore ... "

Heureuse que tout cela se termine bien, elle allait pour avancer, mais l'autre homme semblait ne pas avoir la même chance qu'elle...Décidément les hommes pensaient beaucoup avec leur hormones!!! Elle décida d'aider cet homme imposant qui devait pas être mauvais bougre vu qu'il ne réagisait pas ...

Se mettant entre les deux hommes, plongeant son regard dans ceux d'andrew, elle pris une voix douce et calme...

" Messieurs, je vous en prie.... Je suis certaine que cet homme comme moi a juste eu un instant d'innatention... Faut il se battre pour tout régler... "

Elle s'approcha un peu plus d'Andrew puisqu'il avait été sensible a son charme, elle pris la décision de s'en servir pour la bonne cause... Posant une main caline sur son avant bras...

" La violence est elle une solution... Pardonnez comme vous l'avez fait pour moi, si vous plait ... Faites moi ce plaisir... Je me rendrais coupable devant une telle injustice... "

Elle esperait, mais 'était sure de rien en cet instant. Ses yeux regardèrent tour a tour Glucide et Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:47

Glucide était là toujours son visage est sans émotion, mais dans sa tête il ne comprenait absolument rien, un homme voulait se battre avec lui, s'il savait comment Glucide se battait, il ne se serait jamais adressé à Glucide, sur ce ton, car Glucide perdait peu à peu sa bonne humeur, pour se changer en rage.. la même qui le fait devenir un monstre.. un vrai monstre comme celui que les gens pensent de lui.. ensuite la jeune dame se mettait entre lui et son futur adversaire qui cherchait le trouble avec les mauvaises personnes, ensuite Glucide avait 3 choix
-s'excuser d'avoir rien fait et de paraître comme un peureux..
-lui donner le premier coup
-attendre de voir la suite

mais pour le moment il était dans une situation plutôt dégradante.. il se faisait protéger par une femme.. 30 fois plus petites que lui..

il regarda ces deux persohumeur..nnes devant lui.. il attendait.. pourquoi on lui enlevait sa bonne humeur


bien oui il te faut une fille pour te protéger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:54

Andrew fulminait il n'aimait pas que l'on se mette en travers de son chemin, il avait tuer pour moins que sa, il alluma une cigarrete pour se calmer, il n'était pas insensible au charmedecete charmante demoiselle mais il fallait qu'il fasse mal a qulqu'un c'était une pulsion qu'il ne pouvait controller il enleva le bras de cette femme et dit :

_Désoler, mais se soir j'ai envie de meurtre alors estimez vous heureuse que je ne le tue pas c'est déja sa.

il la poussa doucement sur le coter puis il empoigna glucide au col, sans reussir a le soulever, puis il essaya d'enlever ces mains mais elle était coller il jura, que se passait il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:12

Rachel comprit, qu'elle n'allait pas y arriver ainsi... Elle devait se montrer peut être plus coriace qu'un homme... Es ce que une frêle jeune femme pouvait y arriver ... Pas si sur...

Mais elle lacha tout ses achats, et remis sa main douce, sur le bras de cet homme aux envies de meutres... Regarda Glucide, avec des yeux de sympathie, elle repris son regard alors sur Andrew d'un vert étincelant...

" Si vous voulez vous battre, alors prenez en vous a moi!!!Je suis aussi coupable que cet homme !!! Je vous laisserais pas agir de la sorte . "

L'injustice, et la violence était ce qu'elle n'aimait vraiment pas, seulement, elle ne pouvait pas faire autrement en cet instant.... mais peut être un dernier stratège pouvait réussir...

" Dites moi ce qui vous faut pour vous calmez... A part vous en prendre a lui... Je vous en pris ..."

Elle avait peur, il fallait pas se faire d'illusion, elle allait surement se ramasser la patée du siècle, sauf si par un heureux hasard un miracle se produisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:33

Glucide retenait les mains de l'homme dans son ventre, car il utilisait le mou de son coup pour le retenir... il regarda l'homme et se força un faux sourire et lui dit

tu aurais dû écouter ta petite amie, car moi aussi j'ai des envies meurtrières, quand on m'enlève ma bonne humeur...

il prit Andrew avec ses deux mains et il le souleva pour qu'il arrive devant son visage..

moi je peux te soulever...

se retourne vers la jeune dame qui ne voulait pas de violence, la grosse faiblesse de Glucide s'était.. les femmes.. et il ne pouvait pas en désappointer une.. encore moins lorsqu'elle était jolie..

regarde l'homme qui a les main pris dans son mou.. et dans un position très désaventageuse


tu comprends à qui tu t'attaque???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:38

Andrew se demanda se qu'il se passait, il était retenu par l'homme finalement il n'aurait pas du s'en prendre a un tel mastodonte, Andrew s'enleva ces pensé de la tête il devait réagir, cet homme se moquais de lui, il allait le faire payer. Il essaya de se dégager en tirant mais ces bras s'allongèrent un peu, Drew ouvrit grand les yeux, pourquoi sa peau se s'allongeait t'elle a se point ? Il était étonné mais il reprit vite ces esprits, et il donna un violent coups de boules dans le nez du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:44

Les hommes !!!!!!!! Voila rachel prise en pleine bagarre, ne sachant que faire les premières minutes, puisque les deux hommes voulaient a tout prix en venir au mains!!!

elle aurait voulu réussir a les séparer, et lorsqu'elle réfléchissait, elle aurait pas de force rien... Elle ne pouvait rien faire a part les voir se démolir l'un l'autre...

La journée semblait avoir bien commençait... Et il fallait que des mutants, car il fallait pas non plus être bête, se bagarre en pleine rue...
La jeune fille laissa des larmes coulées sur ses joues, essayant de les raisonner... S'en voulant de ne pas réussir a éviter une bagarre...

" Je vous en pris arrêter!!!!!!... Cela ne sert a rien ... "

Sa voix troublée, pourquoi avait elle échouée... Elle se sentait coupable, si seulement elle avait sut maitriser ses capacités... Peut être aurait elle put... seulement voila, elle était encore qu'une incapable...
Et ces sentiments, ses pensées, ils purent tout deux, les ressentir, car elle n'était plus apte a se rendre compte que elle pensait très fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:11

(techniquement ma peau n'a pas utilisé son élasticité, car mon collet est à un pied de ma tête.. sauf si tu as des bras très cours.. je peux comprendre... mais sinon on sens fou pas mal)

Glucide après avoir reçu le coup de tête de Andrew, il eut aucune coulisse de sang, car le visage de Glucide était trop mou pour que ce coup lui fasse un effet... ensuite il regarda la jeune femme qui pleurait, il ne pouvait pas blesser, alors il regarda l'homme qui était dans ses bras et lui dit:

aller je te fais une offre arête de me provoquer et je te laisserai partir avec ta petite amie sans problème...

si tu refuses.....

regarde ce lampadaire...


*pointe le lampadaire avec son nez*

je vais t'y accrocher par les culottes... et s'est beaucoup plus humiliant que de se faire tenir par un gros monstre comme moi

(hr, à comprendre, Glucide voit une femme pleurée lorsqu'il va battre un homme, alors il croit que s'est la blonde du gars...même si ce ne l'est pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:21

Andrew ne comprenait plus se qui se pasait maintenant il entendait des voix dans sa tête, une femme triste pensait que c'était sa faute si il se battait, mais il ne l'entendait pas avec son ouie ais avec sa tête c'était super étrange il grimaca cela lui fit mal a la tête, il comprit qu'il entendait e que pensait la femme qui pleura, avait l'impression qu'il faisait de la thélépatie mais il n'en était pas sur, il se fit peur a lui même il ne savait pas qu'il était un mutant.

_Je... je. il cria de douleurs. Mademoiselle ne pensez plus a sa, arréter de penser je les entends das ma tête. Il reporta son regard sur le géant. Ok lache moi c'est bon lache moi.

Dès que l'homme le lacha Drew tomb a genoux en se tenant la tête maintenant il entendait des centaine e voix dans sa tête,des personne au alentours, il cria de douleur il croyait que sa tête allait explosé. Du sang lui coula du nez, il resta comme cela prostrer ne rien comprendre de se qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:59

Glucide avait fait un geste, mais ce qui fit relever la tête a la jeune femme était les paroles d'Andrew, a ses mots, elle le regarda, se relevant pour aller jusqu'à Andrew, lançant un regard a Glucide.
Si celui ci était un mutant, et semblait entendre des pensées, il devait être télépathe, et son pouvoir s'était déclenché....
rachel, voulu reprendre le contrôle de situation, elle ne pouvait le laisser souffrir...

" Je vous en prie, aidez moi! Il faut l'ammener dans un endroit calme! Je ne serais pas assez forte pour m'en charger seule..."

Même sportive, rachel ne pourrait déplacer un homme seul, elle était souple, agile, mais pas tellement forte... Elle regarda Glucide avec des yeux d'anges esperant qu'il allait les aider...
Murmurant a voix douce pour calmer Andrew.

" Calmez vous. Nous allons aller dans un endroit calme... "

Elle posa ses mains, sur ses deux épaules, un geste rassurant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:43

GLucide avait deux choix soit il prenait l'homme.. pour le mener dans un lieu plus calme ou il le laissait choir, mais il ne comprenait pas pour qu'elle raison il devrait l'aider.. oui il était un mutant, mais quand on donne un coup de boule à une personne on attend pas qu'elle nous aide 2 minutes après, mais le regarde de la jeune dame lui fit changer d'avis, il le faisait dans le dédain, mais il le faisait... il transporta l'homme sur son épaule, mais il ne savait pas où il devait l'emmener..


où on l'emmène....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:53

Drew n'en pouvais pls des voix, mais il avait l'impression que New York étai dans sa tête a danser la roumba, du sang lui coulait par les yeux, ilavait mal sa boucha avait un gout de sang il gemissait de douleur c'est comme si son cereaux saignait a cause de tout se bruit dans sa tête.

_Mer... Merci beaucoup, emmenez moi... emmenez moi dans un parking...un ascenseur quelque part ou.......

Il n'avais pas finit sa phrase, il s'était evanouie, il saignait énormement , il avait l'impression que tout son sang avait coulén, tout devint flou, puis se fut le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:32

Rachel regarda Glucide et observant les alentours, elle put voir un hôtel, elle pris les sac et montra le lieu et s'y dirigea.

" Allons a l'hôtel, ce n'est pas un quatre étoile, mais vu la situation, isolé comme il est, il sera très bien! Suivez moi"

La jeune femme pécipita son pas, allant de l'avant, entrant dans le batiment qui semblait servir d'hôtel, elle alla à la personne qui devait s'occuper certainement des clients. Cela semblait plus a un hôtel de pass ou de planque pour dealer, mais elle n'avait pas vraiment le choix....

" Excusez moi, nous aurions besoin d'une chambre, la première de libre si vous plait...."

L'homme regarda d'un oeil étrange la jeune femme qui fesait vraiment tâche dans ce lieu, puis l'homme assez impressionnant qui transportait Andrew inconscient. Mais Rachel s'en moquait, il fallait avant tout s'occuper de l'état inquiètant d'Andrew.

" Dépêchez vous! cet homme a besoin de soin!!!"

Forcément la jeune femme était tétue et vu Glucide , il n'avait pas envie d'un problème, il semblait évident que celui ci était un mutant, et si ses deux compagnons l'étaient, non, il n'était pas fou.... Donnant les clés a la télépathe, Rachel regarda le numéro, et écoutant les indications.
Fesant signe a Glucide, elle lui montra le chemin.

" Venez, c'est par ici..."

Arrivant enfin devant la porte, après avoir traversé plusieurs couloirs et monté quelques escaliers, la jeune femme maintenue la porte pour aider Glucide a déposer son colis sur le lit.
Elle tenta de réfléchir sur ce qu'elle pouvait faire... Elle n'avait pas de trousse de secour, juste quelques pansements et autres babioles, alors courant dans la salle de bain, elle fouilla pour tenter de trouver quelques choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:52

Glucide suivait la jeune dame, qui l'avait mené à un hôtel, glucide dut faire passer andrew en premier, car avec la Grosseur de Glucide, Glucide était déjà trop gros pour passer dans les portes, mais avec son pouvoir cela lui donnait une bonne avantage... ensuite ils se trouvèrent devant un homme, il n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche que la jeune dame avait déjà les clefs.. ensuite elle lui montra le chemin et ils se retrouvèrent dans la chambre.. la jeune dame l'aida à mettre le jeune homme sur un lit.. Glucide regarda son dos et il était plein de sang.. et ce n'était pas le sien, mais celui de Andrew, en plus que du sang sa part mal et que des vêtements comme ceux-ci coûtent très chères, car ils sont très gros et faites sur mesures...

l'homme arrêtait de saigner du nez et des yeux.. tous semblait se stabiliser à une vitesse très rapide..

(Hj je crois que tu prends inconsiament mon pouvoir de régénération??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:01

(hj: oui 'est l'avantage de ce pouvoir ^^)

Andrew entendait vagement sequ'il se passait, mais il ne voyait pas se qu'il se passait, il voyait, ces souvenir d'enfance, ces parents qui partent le laissant a l'orphelinat, ces parents adoptifs qui le battaient, il se voyait lui, torturer des gens pour connaitre leurs secret. Puis uplus rien le noir de nouveau, il se sentait revenir, il sentait quelque chose de doux dans son dos, un lit.. oui surement cela. Il voyait les coleur revenir, peu a peu, mais il voyait trouble, il se mit en position assis, il voyat la silhouette d'un grand homme, et la lumiér dans une piece, il ne pouvait pas se mettre debout. Il resta assis et sortit une cigarrete en tremblant il sortit son briquet mais il n'arrivait pas a l'allumait, il tremblait trops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:53

Rachel revena avec un verre d'eau et une serviette, elle n'avait rien trouvé de mieux. Mais a sa grande suprise Andrew était déjà assis, comme si il allait beaucoup mieux, même si il n'arrivait pas a allumé une clope.
Elle le regarda, essayant de rester calme.

" Je ne suis pas sûre que votre cigarette soit conseillé, laissez moi vous soigner d'abords. "

elle s'approcha, pour examiner Andrew, le sang semblait apparement ne plus couler. Observant Glucide, elle lui parla d'une voix douce.

" Si vous plait, vous pouvez aller chercher du café, nous risquons d'en avoir besoin... Prenez mon sac pour la monnaie... "

Rachel ne prenait pas conscience qu'il aurait put partir avec la monnaie sans revenir, mais l'état d'andrew la préoccupé de trop a cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:54

Glucide ne voulait pas partir de la chambre l'homme semblait déjà se rétablir et pourquoi du café? ils allaient pas rester ici toute la nuit, il se rétablissait déjà énormément, sauf si cette dame trouvait que Glucide était déjà énorme et qu'elle voulait qu'il fasse un peu d'exercice.. regarde la dame d'un regard froid, après tout il était dans un hôtel, dans cet hôtel il devrait avoir du service aux chambres, pourquoi voudrait-elle qu'il parte?.. sauf si elle trouvait sa présence en trop..

-Glucide pense-


*bravo mon petit Glucide tu aides les autres et ils te crachent au visage.. comment ose tu toujours aidé ton prochain.. il s'en foutent de toi tu n'es qu'un gros lard et tu le resteras toujours, tu ne trouveras jamais rien dans la vie.. sauf des gens qui te cracheront dans le visage..*

Glucide prends le téléphone et demande du café (service aux chambres)

et dit à Rachel d'un ton rogue...


Désolé d'être de trop..

et il part vers la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:05

L'avantage et le désavantage de Rachel, était que si son inconscient maitriser parfois ses pouvoirs, elle même ne s'en rendait pas compte, occuper a vérifier le visage de Andrew, elle recu les pensées de Glucide, et se retourna , le regardant avec des yeux grand ouvert.

" Comment pouvez vous penser cela!!! Je suis désolé de ne pas avoir pensé a un service de chambre, j'essayer d'agir au plus vite, cet homme a était très mal y a quelques minutes, jamais je ne vous ai craché au visage!!! Je ne veux pas que vous partiez, j'essayer simplement a ce que chacun, prenne de la caféine, pour retrouver ses esprits... De plus a petite dose la caféine, peut avoir nombre de vertue, a forte dose, devenir cause de migraine et autre !!! Voila pourquoi je voulais du café.... "

Elle reprit sa respiration, fermant les yeux, il fallait quand même qu'elle se maitrise. Elle reprit avec une voix douce et basse...

" Excusez moi de m'énerver, seulement, je ne peux supporter qu'on croit que je juge les gens a leur physique et encore moi que l'aide qu'il m'apporte, je leur dénigre la bonté qu'ils ont eu... Sans vous, je n'aurais jamais put transporter ce corps... et encore moins l'aider a éviter la foule... "

Puis regardant Andrew.

" Comment vous sentez vous a présent? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 5:31

Andrew regarda bêtement Rachel, puis Glucide, il n'avais pas ouvert la bouche, ilavait aussi entendu se que pensait Glucide, il fit un sourire a la jeune dame, quant elle lui demanda comment il allait. Puis il se leva et failli tomber, mais il tomba quant même son corps s'entendit par terre comme si il devenait de l'eslastique que coulait mais il reprit sa forme. Son corps était étrangement mou, il avanca vers Glucide et le prit par le poignet (et oui il aurait du mal a le prendre par l'épaule) puis il dit :

_Je te remercie... Glucide, c'est sa ? je te remercie de se que tu a fait, et vous aussi ma demoiselle.

il c'était tourné vers rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans New-York...(ouver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans New-York...(ouver)   Promenade dans New-York...(ouver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans New-York...(ouver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans New York (ouvert!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser