X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première confrontation avec ses pouvoirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:40

Illyana avait passé une bonne partie de la nuit à réfléchir à ses pouvoirs nouvellement découverts. Tout ceci ne l'enchantait pas vraiment, mais elle n'avait pas vraiment d'autre choix que d'accepter sa nouvelle situation. Et puis après tout, il y avait des gens sympathiques à l'Institut... Du moins ceux qu'elle avaient rencontrés jusqu'à présent l'étaient. Au cours de discussions avec ces personnes, la jeune mutante s'était vite aperçue que la maîtrise minimale de son pouvoir était une chose essentielle. Si elle ne pouvait pas totalement expliquer ce qui lui arrivait, elle pouvait au moins essayer de faire avec sans se poser constamment tout un tas de questions sur le "fonctionnement" de ses aptitudes... Pour le moment, elle n'avait rencontré aucun professeur, elle avait donc décidé découvrir son pouvoir par elle-même, et d'apprendre à l'utiliser un minimum, autant qu'elle le pouvait.
Ce jour-là, on n'entendait encore que des murmures dans les couloirs de l'Institut quand Illyana était sortie dans l'air frais du matin. Le ciel était dégagé et une faible brise faisait frémir les feuilles des arbres de la propriéte. On entendait tout juste les grondements sourds de la ville qui s'éveillait. La jeune mutante descendit lentement les marches menant vers le parc désert, les yeux mi-clos et prenant des inspirations profondes. Elle se dirigea calmement vers le bois, d'une démarche souple et assurée. Après avoir parcouru le chemin pendant un temps assez court, elle s'en détourna résolument et se glissa entre les arbres. Elle préférait être seule pour sa première réelle "confrontation" avec ses pouvoirs, afin d'être à même de se concentrer au maximum. Elle progressa ainsi un certain temps, s'orientant au hasard, jusqu'à ce qu'elle débouche sur un endroit assez dégagé. Elle s'assit sur une souche et entreprit de défaire le petit "paquet" qu'elle avait apporté avec elle. C'était un mouchoir en papier dans lequel elle avait maladroitement enveloppé les dernières graines qu'elle avait rapportées de chez elle, au Canada. Il y en avait peu... Trop peu pour "s'exercer" sérieusement, mais bon pour un début elle n'allait pas faire la difficile ^^... Elle en sortit une et la posa devant elle, à même la terre. Et puis, résolue à ne pas être venue pour rien, la jeune mutante prit une profonde inspiration et avança ses paumes au-dessus de la graine... Elle eut l'impression de percevoir un léger frémissement, mais c'était si imperceptible qu'elle n'y prêta pas attention. Et puis elle songea à ce qu'elle attendait. La première fois qu'elle avait fait grandir une plante, c'était totalement involontaire et ininterrompu. La deuxième fois, c'était en montrant son pouvoir à Markus. Elle avait réussi à faire parvenir une fleur au stade adulte en quelques minutes, mais cela avait été un effort considérablement exigeant. Peut-être que cette fois-ci serait plus facile ? Elle s'appliqua à faire germer la graine, mais n'y parvint pas. Elle se sentait stupide, toute seule au milieu des bois, en train d'essayer de faire grandir une plante... Elle ferma les yeux et se concentra sur le deuxième souvenir, visualisant la scène dans ses moindres détails.
Illyana sentit tout à coup la surface de ses paumes se réchauffer. Elle ouvrit les yeux et un sentiment de fierté monta en elle. * ça maaarche !!! * Elle ne connaissait pas le futur résultat de son expérience, mais savait qu'elle aurait affaire à une fleur sans savoir quoi. Pendant que la plante grandissait, la jeune mutante s'efforça de la modeler selon sa volonté. Forme, couleur, feuilles, elle décida de tout. Après quelques minutes d'efforts et de mal de tête, elle relâcha brutalement sa concentration. Le temps de faire passer le vertige qui s'ensuivit, et elle considéra sa "création". Ce qu'elle avait devant elle pouvait ressembler à une plante, mais alors vraiment de très loin... C'était juste une tige tordue, maigre et presque noire, comme calcinée. Il n'y avait pas de feuilles, et encore moins de fleurs.

* Ce truc est presque mort ! ç'avait pourtant marché la dernière fois... Pourquoi pas maintenant ? ... Attends, mais la dernière fois, j'avais fait que me concentrer sur l'idée de croissance... Et cette fois j'ai voulu définir le résultat à l'avance. Il y aurait un rapport ? *


Après une courte pause, elle réessaya avec une autre graine, cette fois en pensant juste à faire grandir le plant qui en sortirait. Quelques minutes plus tard, le résultat était là, et avait autant de points communs avec le précédent qu'un chien en a avec une tomate (HJ: oui, cette comparaison est stupide, et non, je n'ai pas trouvé mieux... ^^')... La jeune mutante avait en face d'elle un plant magnifique. Une tige solide, bien verte, de multiples feuilles et une grande fleur étalant ses pétales mauves sous le soleil du matin.

* C'était beaucoup plus facile cette fois-ci !! Et je suis bien moins fatiguée, j'ai même pas eu de vertige cette fois... Bon... Donc c'est pas la peine que j'essaye de tout contrôler, ça ne marche pas. *


Mais quand même, c'était bien joli, les fleurs et tout ça... Mais ça ne servait pas à grand chose ! Voire même à rien du tout... Beaucoup de mutants, pour ce qu'elle avait compris, avait des pouvoirs défensifs ou offensifs. Et faire grandir des petites fleurs lui serait autant utile en cas de danger que de se mettre à jouer du pipeau (HJ: oui, je sais, encore une comparaison débile >_<)...

* Mais quels dangers ? Je deviens parano ou quoi ? *


Illyana n'avait jamais entendu parler de Priority species, et tout ce qu'elle savait des gens qu'on appelait les confréristes, c'était qu'ils n'approuvaient pas les idées du directeur de l'Institut... Mais bon, tant qu'à être là, autant essayer d'explorer au maximum ses possibilités... Elle se leva et alla ramasser quelques baies tombées d'un buisson épineux un peu plus loin.
Après quelques essais, elle parvint à faire se développer des ronces, qui atteignirent deux bons mètres de hauteur en s'enroulant autour d'un arbre proche. L'effort avait été épuisant. Illyana chancela et s'écroula dans l'herbe, à demi consciente. Elle resta le regard dans le vague pendant une bonne heure, essayant de ne pas s'évanouir. Finalement, elle se releva et regarda autour d'elle en soupirant.

* Je continue ? C'est peut-être pas très raisonnable... Mais d'un autre côté, en ne faisant que des choses raisonnables, on ne va pas bien loin... Le seul truc, si j'ai bien compris, c'est de faire avec la plante, et pas contre elle... *

Elle resta encore là pendant quelques heures. En début d'après-midi, elle pouvait déjà mesurer ses progrès. La jeune mutante réussissait maintenant à "donner" des épines de ronces à à peu près n'importe quel végétal, du moment qu'elle travaillait "avec", sans l'utiliser... et en se concentrant au maximum sur une idée de défense. Attaquer, elle n'y avait pas trop pensé pour le moment. Déjà, elle ne voyait pas trop comment, et en plus cela faisait trop mal au crâne... pour le moment.

* Bon, on dirait qu'il est plutôt tard là... ça fait combien de temps que je suis arrivée ? Aucune idée, mais je commence sérieusement à avoir faim. * pensa-t-elle avec un sourire. * Allez, fini pour aujourd'hui. *


Elle s'apprêtait à rentrer quand un craquement derrière elle la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:36

[Hrj: Comme personne ne répond, et parce que j'aime bien ta façon d'écrire, je veux bien te répondre, si tu veux de moi.]

C'état une plutôt belle journée lorsque Susan sortit en cette fin d'après midi là. Elle n'avait pas d'idées fixes en tête, elel désirait juste s'aérer un peu au soleil, histoire de prender l'air et de sentir qu'elle allait beaucoup mieux que depuis qu'elle était arrivée.
Elle avait acquit une assez bonne maîtrise de ses pouvoirs et parvenait à faire des boucliers de force sans trop d'efforts, mais n'avait pas encore essayer d'arrêter un hélicoptère ou quoi que ce soit avec un champs de force, cela lui demanderait beaucoup plus d'énergie qu'une simple sphère-bouclier.

Susan descendit quelques marches et atteignit la pelouse douce et verdoyante qui menait aux bois, l'endroit dans lequel elle aimait à contemplé la splendeur des arbres. Elle marcha longuement, n'ayant cure du temps qui s'écoulait pendant qu'elle réfléchissait dans les bois, elle aimait à réfléchir pareillement entouré.

Elle continua de marcher jusqu'à ce que son regard croisa une jeune fille blonde, dos tourné à Susan. Elle semblait aussi pensive qu'elle et très silencieuse. Elle s'approcha doucement, pour ne pas lui faire peur, et, au moment où elle s'approchait, elle marcha sur une branche qui craqua.

La jeuen fille blonde se retourna vivement et Susan fut aussi surprit qu'elle. A son grand étonnement, Susan ne vit même pas ses bras se repliés, et la jeune femme apparemment n'avait vu Susan qu'un bref instant puisqu'elle semblait la chercher des yeux. Susan, elle, était tout bonnement devenu invisible.


- Et merde ! jura t-elle.

Susan sourit à l'idée de l'impression que devait ressentir Illyana. Elle ne devait ni distinguer Susan, ni savori d'où provenait ce gros mot.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:57

[HJ: Bien sûr que je suis d'accord ^^ et merci du compliment oO *rougit*]

Illyana s'était retournée brusquement. Elle avait cru apercevoir quelqu'un, mais la seconde d'après, elle ne voyait devant elle que les arbres et les buissons. Elle eut la désagréable impression d'avoir une montée de fièvre ou quelque chose dans ce genre-là, et elle secoua brièvement la tête pour s'en débarrasser. Elle cligna des yeux plusieurs fois et scruta les alentours avec insistance. Non, décidément, il n'y avait personne. Du moins, elle en était persuadée jusqu'à ce qu'elle entende un juron venu de nulle part ! De plus en plus bizarre... Quand elle se décida enfin à parler pour en avoir le coeur net, sa voix était étrangement rauque :

Euh... Il y a quelqu'un ?

Elle se sentait étourdie et était un peu essoufflée. Elle commença à éprouver une fatigue croissante qui s'insinuait dans ses membres un peu engourdis. Elle fit quelques pas hésitants dans la direction d'où lui avait semblé venir la voix, mais elle chancela un peu et s'arrêta en fixant le vide devant elle, en attendant une réponse qui lui semblait de plus en plus improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:21

Euh... Il y a quelqu'un ?

Susan sourit, bien que personne n'aurait pu distinguer un sourire invisible. Elle réapparut doucement et fut bientôt parfaitement visible aux yeux de son intercutriçe.
Elle avait un sourire ouvert jusqu'aux oreilles et chassa une mèche blonde de devant ses yeux bleus.


- Excuse moi de t'avoir effrayé. Ce n'était pas mon intention.

Illiyana semblait fatiguée et Susan fronça soudainement les sourcils. Elle s'approcha d'elle et lui tendit une main amicale, prête à la soutenir si elle faisait un malaise. Illyana semblait si fatiguée que Susan eut peur qu'elle tombe dans les pommes.

- Tout va bien ?

Elle s'approcha d'elle mais ne la touchait pas, c'était mal élevé et puis elles ne se connaissaient même pas.
Susan lui sourit légèrement, pour qu'Illyana sente qu'elle pouvait faire confiance à Susan et qu'elle ne lui voulait rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:32

Quand elle vit une jeune femme blonde apparaître peu à peu devant elle, Illyana n'en crut pas ses yeux. Elle mit quelques secondes à réaliser qu'il s'agissait bien de la réalité et pas d'une hallucination causée par la fatigue. La personne en face d'elle était très souriante, et cela la mit un peu en confiance. "L'apparition" s'excusa puis s'inquiéta de savoir comment elle allait.

Euh... Oui, tout va bien, je te remercie...


Ce qui n'était absolument pas vrai puisque maintenant des taches noires troublaient sa vision. Et à bien y réfléchir, elle devait être assez pâle... Illyana serra la main de l'inconnue et reprit avec un petit sourire crispé :

Je m'appelle... Illyana. Et toi ?

Elle cligna rapidement des yeux et prit une grande inspiration pour tenter de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:01

Susan fut peu convaincue de la réponse de cette nouvelle rencontre.
Mais elle n'osa pas offenser Illyana et lui serra la main doucement, si elle était fatiguée, pas besoin de lui broyer la main.
Susan s'inquiètait cependant.
Illyana, quel joli prénom, c'était le genre de prénoms que Susan affectionnait particulièrement.


- Je m'appelle Susan, mais je te serrais gré de m'appeller Suzie, ça facilitera un peu le lien. Es-tu vraiment sûr que tout va bien ?
Je ne t'en voudrais pas si tu voulais t'assoir ou rentré tu sais !

Susan lui posa doucement une main sur l'épaule, elle n'aurait pas voulu qu'il lui arrive du mal, elle se faisait déjà mal toute seule alors si quelqu'un se faisait mal, elle ne saurait même pas ce qu'il faudrait faire !

- Attends tiens, voilà un siège propre.

Susan prit beaucoup de concentration et exécuta un champs de force en cercle, flottant à 50 cm du sol. Elle obligea Illyana à s'assoir dessus et la regarda, levant les sourcils et faisant un petit sourire discret, histoire de montrer à Illyana qu'il n'y avait pas de problèmes.

Pendant qu'elle était assise, Susan ne sut si elle avait envie de parler, elle s'assit donc à côté d'elle et attendit qu'Illyana parle, si elle le désirait, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:44

La journée avait été des plus mouvementée par les évènements, ainsi pour se changer les idées, Rachel décida quand attentant de connâitre celle qui devrait partager sa chambre avec elle, de faire un peu d'excercice.
C'est donc vêtue d'un jogging noir, et d'un débardeur vert kaki, les cheveux relevé en une queue de cheval haute, qu'elle partie en direction des bois...

Cherchant a connaître les lieux, mais bizarrement elle se dirigeait comme si inconsciement elle les connaissait déjà.
le sport était une sorte de défouloir, et en cet instant elle s'y adonnait a coeur joie.
Jusqu'au moment où elle aperçue deux jeunes femmes discutant ensemble, ne voulant pas paraître impolie, elle ralentissa son allure, pour venir les saluer.....

" Bonjour"

Rachel stoppa sa course, mais commença a pratiquer des échauffements, en tant que sportive, elle savait que s'arrêtait d'un coup pouvait ammener des blessures si on n'y fesait pas attention.

" Excusez moi, mais avant de m'arrêter totalement, je dois patiquer les échauffements... "

C'était aussi une bonne excuse pour éviter les contacts physiques, car elle les craignait pour cause certaines douleurs lui venait lors de prise de contact....
Pour ceux qui avait déjà rencontrer le professeur de la maitrise des pouvoirs et médecin du centre, la suprise pouvait être de taille...
Effectivement Rachel ressemblait a s'y méprendre a Jean Grey, la même chevelue flamboyante, le même regard verdoyant, et parfois même certains gestes....

Elle arrêta enfin ses échauffements, observant les deux jeunes femmes.
se rapellant qu'elle avait oublier de se présenter.

" Ho veuillez m'excusez , j'en oublie la politesse. Rachel... rachel Summers... Je viens d'arriver au centre. "
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:43

Illyana trouvait le ton de Susan rassurant, mais sa voix semblait lui parvenir de loin, comme si elle lui parlait depuis l'autre côté d'un mur. Elle secoua à nouveau la tête pour tenter de se débarrasser des taches noires, ce qui ne fit qu'accentuer le phénomène. Elle souffla d'une voix faible :

Suzie ? Enchantée...
Elle eut un sourire et reprit d'une voix qui se voulait convaincante : ça va aller, je t'assure... Je crois que j'ai juste un peu trop forcé avec mes pouvoirs pour une première fois... En fait, je suis là depuis ce matin... Je n'aurais peut-être pas dû...

La jeune mutante regarda Susan se servir de son pouvoir avec des yeux incrédules, mais en réalité, elle aurait été prête à croire n'importe quoi sur le moment tellement elle était épuisée. Sa respiration s'accentuait de plus en plus, car elle avait beaucoup de mal à retrouver son souffle, comme après une très longue course... Elle laissa Susan l'asseoir sur le "siège" qu'elle aurait juré être intangible, et son regard se perdit dans le vague. Elle sentit vaguement la présence de Susan assise à côté d'elle, puis laissa dériver son esprit un moment. Elle aurait voulu parler, mais se sentait trop faible pour l'instant.

Elle tentait de rassembler ses idées quand une voix inconnue la tira avec difficultés de sa rêverie. Elle se tourna vers la nouvelle venue, une rouquine qu'elle n'avait encore jamais vue. Il lui sembla vaguement que celle-ci parlait d'étirements, ou quelque chose comme ça... Et elle se présenta, mais Illyana ne saisit pas son nom. Elle n'avait aucune envie de répondre, car elle ressentait maintenant des nausées de plus en plus insistantes. Elle espérait vraiment que Susan allait répondre pour elles deux, même si elle n'aimait pas beaucoup dépendre des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:27

- Tu as un peu trop forçer pour un début.
Tu sais qu'il ne faudra pas passer toute la journée sur tes pouvoirs la prochaine fois.

Susan avait di tcela sur un ton bienveillant, elle ne se sentait pas à proprement parlé supérieur, mais elle avait ne serait-ce qu'un tout petit peu plus d'expérience danqs ce domaine, et désirait par dessus tout aidé Illyana à se familiariser avec tout ceçi.
Elle allait reprendre la conversation lorsqu'une jeune fille, dont le visage fin rappella à Susan étrangement celui d'une ancienne professeur, que Susan n'avait pas vu depuis.

Cette jeune fille, apparament sportive puisqu'elle était en tenue de jogging, leur adressa un bonjour polie.


- Salut ! Répondit Susan.

La chevelure flamboyante de Rachel la fit tiquer, elle connaissait ses gestes, et cette chevelure de feu.

" Ho veuillez m'excusez , j'en oublie la politesse. Rachel... rachel Summers... Je viens d'arriver au centre. "


Susan fut tirée de ses rêveries. Elle sourit à Rachel qui leur parlait poilement et se présentait.


- Enchantée Rachel ! Je m'appelle Susan et voiçi Illyana.

Elle montra du doigt sa nouvelle camarade et fit un petit signe à Rachel.

- J'ai peur qu'elle est un peu forçer sur ses pouvoirs.
Je suis arrivée à temps, j'ai bien crus qu'elle allait tomber dans les pommes !

Susan ne désirait ern aucuns cas enfonçer d'avantage Illyana, déjà fatiguée, elle expliquait juste la raison pour laquelle toutes les deux étaient assises sur un cercle quasi invisible qui flottait à 50 cm du sol.
D'un mouvement du bras, Susan allongea un peu plus le cercle.


- Une petite place ?

Un grand sourire s'ouvrit jusqu'aux petites oreilles de Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:56

Les deux jeunes femmes semblait d'agréable compagnie, mais l'une d'elle avait semble t il quelques fatigues en vue. Aux explications d'un abus a pratiquer l'entrainement au pourvoir, Rachel n'y connaissait encore rien, mais cela intriguait.
Et dans un sourire elle accepta la place que suzie proposer, pour se placer près d'elle.
Rachel observa Illyanna , réfléchissant quelques secondes, elle avait toujours sur elle, des fruits sec et des barres sucrées, en cas de coup de pompes, elle farfouilla sa poche après l'avoir dézipper...
Trouvant son bonheur elle sortie une barre au fruit et chocolat, la tendant a Suzie.

"Avec plaisir... Je pense que cela l'aidera a reprendre des forces. Toujours avoir des sucres pour éviter les malaises!!! "

Elle lança cela dans un sourire.
Bien qu'elle ne connaissait enfin du moins se souvenait plus de comment s'entrainer sur les capacités qu'elle possédait, Rachel détenait quand même une vie énergique et fait sur les principes de bien être du corps, ce qui pouvait aider parfois pour réagir.

" Je n'y connais pas grans chose, mais que cela soit intellectuel ou physique, un entrainement doit se faire par étape , les abus sont toujours déconseillé. "

Souriant au deux jeunes femmes, elle observa les alentours, puis sortie une seconde barre , la tendant a Susan.

" Tu en désire une aussi ? "

Malgrès toutes les émotions vécues, la journée prenait une tournure que Rachel appréciait en cet instant ...
Puis elle décida de faire plus ample connaissance.

" Cela fait longtemps que vous êtes ici? Cela n'est pas trop difficile? Désolée d'être curieuse, mais j'aime apprendre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:38

[Hrj: Désolée de tout ce retard, j'ai posté mais ca n'a pas marché ! Vraiemnt désolée les filles !]

Susan saisit la barre dé céréales et la tendit à Illyana.
Après cet effort, elle devait certainement avoir faim, et même si elle n'avait pas faim, cela lui aurait redonner au moins un peu de force, du moins, elle l'espérait. Susan jetait constamment des coups d'oeil à Illyana, elle redoutait un petit malaise quand même !
Rcahel lui tendit une barre, Susan l'accepta avec un grand sourire !Elle qui aimait tant le chocolat !


- Merçi, marmonna t-elle gentillement.

Elle l'ouvrit et morda un gros morceau.
Susan grignotait, elle savait qu'elle était en tort, elle faisait attention à son corps, toujours, veillait à ne manger que des trucs sains et ayant de temps en temps une petite activité sportive.
Tout cela lui permettait de garder sa silhouette fine.
Elle fut tirée de ses pensées par une autre question de Rachel.


- Je ne suis pas içi depuis très longtemps, enfin je crois.
Je ne sais plus, admit-elle dans un soupir.
On va dire que je ne suis pas nouvelle

C'est vrai que depuis qu'elle était à l'Institut, elle n'avait aucunes notions du temps. Elle divaguait complètement quand Rachel posa sa deuxième question, les yeux dans le vide, elle répondit.
- C'est très agréable...oui, très...
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:53

[HJ : pas grave, en plus je suis en retard aussi, indépendamment de ma volonté T_T]

Illyana avait pris la barre de céréales sans l'ouvrir et restait regarder dans le vague en s'efforçant de fixer un point précis sans y parvenir. Les voix des deux autres filles lui parvenaient mal et elle avait l'impression que son crâne ne demandait qu'à éclater. Elle aurait voulu partir d'ici, rentrer au plus vite, mais elle en était totalement incapable. Ses camarades étaient bien sympathiques, mais la jeune mutante n'avait qu'une envie : qu'elles se taisent !! Elle avait l'inmpression que leurs mots déformés étaient autant d'agressions qui augmentaient son malaise.

* Mais qu'elles se taisent !!! *


Elle avait absolument besoin de silence, alors elle rassembla toute sa concentration et se leva en prenant une grande inspiration. Elle eut le temps de faire deux pas, le temps d'avoir l'illusion qu'elle serait capable de rentrer par ses propres moyens, puis elle s'écroula de tout son long dans les feuilles mortes. Dans un sentiment de rage impuissante, elle se redressa sur ses coudes, mais ses bras tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:19

Suzie lui avait répondu, mordant avec joie dans la barre qu'elle lui avait offerte, mais Illyanna elle semblait beaucoup plus fatiguée, a bout de tout actes.
Et lorsqu'elle voulu faire signe a la jeune femme que sa collègue semblait légèrement a bout, n'ayant même pas la force de manger sa collation permettant de reprendre des forces, elle la vit s'étaler sur le sol....
Rachel sauta de son siège, regardant Suzie, plus qu'inquiète a son sujet.

"Susan!!! Vite aide moi! "

Rachel regarda les alentours, elle avait fait au moins une demi heure de parcour en courant légèrement, rammener la jeune fille n'était il pas dangereux.... Elle essaya de voir avec Susan comment elle allait agir, car même un simple malaise, on ne déplaçait pas ainsi quelqu'un...

" Nous sommes trop loin pour la déplaçer nous même....Il nous faut de l'aide !!! "

La télépathe aurait put si elle ignorait pas qu'elle avait la capacité d'apeller ainsi a l'aide, même si elle avait reçue les paroles d'illyanna, elle avait pas compris , ni fait attention, car elle était encore assez tête en l'air avec tout ses évènements...

" Illyanna? Illyanna es ce que cela va ? "

Rachel espérait que Suzan sache mieux qu'elle ce qui faudrait faire, car là, elle se sentait un peu désemparée face a cette situation, déroutante... Devait elle courir chercher de l'aide... Où bien devait elle avec l'aide de Suzan tenter de la rammener a l'institut....
Les questions se bouleversaient dans sa tête, garder son calme, garder son calme, Rachel essayer de se maitriser, mais cela semblait assez dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:56

"Susan!!! Vite aide moi! "

Susan n'eut pas le temps de réagir qu'Illyana était déjà sur le sol.
Elle se redressa soudain et s'approcha vivement de Rachel, qui s'était penchée sur Illyana.
Susan restait calme comme elle le pouvait.
Elle avoua dans sa tête qu'elle ne savait absolument pas comment faire dans ce genre de situation.

Elle s'approcha d'Illyana, qui semblait terriblement mal à l'aise.
Susan lut dans ses yeux une douleur atroce.

Susan examina rapidement la situation.
Elles étaient presque au centre du bois, étant donné qu'elles avaient toutes marcher un petit bout de temps pour venir jusque là. Illyana ne pourrait pas faire de mouvements, si déjà elle ne se sentait pas bien, elle n'allait pas lui faire subir ça. Susan ne voyait en rien ce qu'elle pouvait faire et Rachel...
Mais oui Rachel !

Susan se tourna vers elle, et lui posa une main amicale sur l'épaule.


- Aurais-tu un pouvoir qui pourrait nous aider ?

L'urgence de la situation fit pornonçer la question de Susan d'un ton sec, mais néanmoins polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:59

Rachel resta suprise et paniquée a la fois, la question de susan, était logique et en même temps pour la jeune femme cela semblait légèrement étrange, elle venait a peine de voir que elle pouvait en avoir, de là a maitriser était un grand mot...Et encore cela était plus des doutes....
Elle balbutia, ne sachant comment s'expliquer...

" C'est... C'est .. à ... dire que ... "

Elle repris sa respiration, la situation était forcément une catastrophe, et Rachel commençait a se sentir mal, mais il ne fallait pas...

" Apparement de la télékinésie et télépathie au dire ... mais je n'ai jamais essayer... Ils ne sont jamais vraiment apparue... "

Rachel regardait Illyanna, comment allaient elles faire... Elle paniquait de plus en plus et rachel ne savait plus comment agir... Sauf de peut être courir chercher de l'aide... ce qui restait peut être la meilleure solution..

" Peut être vaut il mieux, que je cours chercher de l'aide... Non ? tandis que tu veuilles sur elle... Le reste ne serait il pas risquer??? "

Rachel tremblante, observait Susan, qui semblait garder un sang froid extraordinaire dans cette situation...


( hrp désolé pour ce court poste, je suis un peu fatiguée ce soir... )
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:20

Illyana s'était laissée retomber face contre terre, ses bras refusant de la soutenir une minute de plus. La jeune mutante entendait Susan et Rachel s'agiter au-dessus d'elle. Elle avait l'impression que leurs pas martelaient le sol à le faire trembler et résonnaient en coups sourds dans son crâne. Ses yeux s'étaient mis à pleurer tout seuls et elle ne voyait plus rien. Au prix d'un effort de volonté, elle parvint à se tourner pour se retrouver couchée sur le dos. Quand elle parla, ce fut d'une voix tremblante et à peine audible :

Je... Vous en faites pas, ça va aller... Je... Faut juste que je reste allongée un moment, après ça ira je suis sûre... Faut pas s'inquiéter...

Elle qui n'aimait pas que les autres se fassent du souci pour sa personne, elle était servie ! Illyana ne parvenait pas à distinguer les visages de ses camarades à travers les larmes, mais elle esquissa un faible sourire. Elle aurait voulu en dire plus, mais ses pensées se comportaient comme des vagues venant se fracasser sur les rochers. Elle se contenta de fermer les yeux et d'essayer de respirer calmement, ce qui n'était pas facile étant donné qu'elle était très essoufflée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:32

[Hj: Désolée du retard, c'est impardonnable, je suis désolée....]

Susan restait bouche bée, elle ne comprenait rien de ce qui se passait. C'était quoi ce bordel ?

Elle examina dans sa tête le plan de Rachel, elle se voyait mal rester là en plein milieu...alors que Rachel allait chercher du secours, et si il arrivait quelque chose à Illyana ? Et si elle faisait un arrêt cardiaque ?
Une foules de questions et de réponses s'entre-mêlèrent dans la tête de Susan. Elle eut à son tour mal à la tête.


Citation :
Je... Vous en faites pas, ça va aller... Je... Faut juste que je reste allongée un moment, après ça ira je suis sûre... Faut pas s'inquiéter...

Susan se rapprocha d'elle. Et posa sa main sur son front, soit c'était sa main, soit elle était brûlante.


- N'essaye pas de parler Illyana, essaye de te détendre.

Suzie était blonde défois, vraiment très blonde...Dans un moment pareil, qui se détendrais ?><"

-Je crois que nous avons besoin d'aide.

Elle regarda Rachel, qui, à l'instar de Susan, montrait ouvertement sa panique. Si Susan lui disait comment elle était paniquée également, elle serait déjà dans le coma ^^...

- Nous sommes loin de la lisière, je n'ai aucunes idées de notre emplaçement. Rachel ? Tu m'entends ? Qu'est-ce qu'on fait.

Susan attendit sa réponse, elle avait une confiance absolue en Rachel, mais elle n'en avait pas en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:17

Les laissaient seules été prendre un risque, mais transporter Illyanna en prenait encore un plus gros, Rachel analysa la situation, même en courant dans les bois sa progression ne serait pas sans obstacle, et même en étant une sportive, elle aurait plus d'une heure a attendre avant qu'elle revienne avec une personne...
Ses yeux regardèrent Susan, il était clair qu'il fallait qu'elle agissent par elle même.

" Même si je courait le plus vite possible, le terrain n'est pas le meilleur... Le temps de revenir il faudrait une heure voir plus le temps de trouver quelqu'un... Notre seule solution est d'arriver a la transporter sans qu'elle bouge de trop... Peut être faire un brancard de fortune... Je ne vois que cette solution pour l'instant..."

Elle se tut, si Gabriel avait raison, elle aurait put utiliser ses pouvoirs, mais le peu qu'elle en connaissait, si jamais elle se planter, cela pouvait devenir encore pire...

" Mes pouvoirs ne peuvent aider pour l'instant, je les connais qu'à peine... Et a part des catastrophes, cela risque d'être peu sage d'en faire appel... Es tu prête a m'aider pour essayer sans nos pouvoirs ? "

C'était a l'heure actuelle la meilleure solution, et dans la forêt, elle pouvait trouver tout ce qu'elle avait besoin pour rammener Illyanna... Plantes, branches, tout étaient a porté de main, et Rachel avait quelques petit truc dans sa bourse... Rien de très important, mais sucres, et pansement, un minimun de matériel, pouvait aider...

Elle s'inquiètait, mais il fallait qu'elle reste calme comme susan, qui lui montrait l'exemple...
Illyanna pensait les rassurer, mais on voyait bien que son état n'était pas des meilleurs, et la réaction de susan lorsqu'elle posa sa main, prouvait qu'elle pouvait se faire du soucis...

" Si on arrive a ramasser des branches assez ferme pour supporter son poids, nous devrions pouvoir réussir a avancer sans la bousculer..."
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:59

[HRP: vraiment désolée du retard!! ^^" ]

Leurs voix lui faisaient mal au crâne et Illyana se sentait toujours aussi faible. Bon, ne pas parler, ça d'accord. Le conseil de Susan était très bon, même si elle avait finit par s'y résoudre toute seule. Dans un bref relâchement de tension, la mutante s'étonna elle-même de ne pas encore avoir perdu connaissance... Quelques minutes passèrent, pendant lesquelles elle fixa des points dans le vide, se laissant bercer par les voix de ses camarades. Elle commençait à se sentir un peu mieux, quand soudain elle fut prise d'un spasme violent qui la plia littéralement en deux. Elle resta là, couchée sur le côté, ne voyant que du noir, presque sourde et le souffle coupé, durant d'interminables secondes.
Puis, tout doucement, tout redevint net : son souffle revint, elle recommença à distinguer les choses et les voix. Elle toussa, cracha un peu de sang, et se redressa lentement, ses bras encore un peu tremblants, pour finalement se retrouver en position assise. Elle avait très chaud mais se sentait déjà beaucoup mieux, bien que très faible. Elle soupira et leva la tête vers Susan à qui elle fit un grand sourire.

T..u ... vois... ça va, je t'avais dit...

Bon, un peu exagéré tout de même, il lui faudrait sûrement au moins une bonne heure avant de pouvoir remarcher >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:57

Citation :
" Si on arrive a ramasser des branches assez ferme pour supporter son poids, nous devrions pouvoir réussir a avancer sans la bousculer..."

Susan resta figée, elle aurait voulu hurler de partout crier à l'aide et secouer Illyana dans tout les sens.
C'est alors que la jeuen femme allongée sur le sol eut une violente réaction, toussotant du sang et prise d'un violent spasme.
Susan ouvrit de grands yeux ronds, elle était figée complètement, éberluée par tant de malaise dû à l'utilisation abusive de pouvoirs.
Illyana leva cependant une tête heureuse vers Susan et marmonna.


Citation :

T..u ... vois... ça va, je t'avais dit...

Susan souffla bruyament, elle était un peu paniquée.
Quand soudain elle eut une idée de génie...
Elle saisit le bras de Rachel et murmura.


- Attends, pas besoin de branches, je peux utiliser mon pouvoir...

Une concentration précise, nette et vive permit à Susan de créer une sphère de champs de force autour d'Illyana et de la soulever en moyennant un effort moyen.
Elle n'était pas très lourde et Susan pouvait tenir son champs de force actif pendant au moins 3 heures s'il n'y avait pas de complications.
Susan adressa un sourire confiant à Rachel et Illyana.


- Ca devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:58

Suzan avait eu une idée de génie, et elle semblait maitriser son pouvoir, elle eu un sourire, et se relevant, elle regarda admirative.

" Oui c'est une bonne idée, mais pourras tu tenir jusqu'à l'institut? "

Puis elle regarda Illyanna, en essayant de la réconforter et de la calmer.

" Reste calme, cela va nous aider, on va te rammener, surtout tu dois te reposer d'accord ? "

Elle pris sa veste, pour la déposer sur la jeune femme, avant que celle ci ne prenne froid et se repose ...
Puis elle reporta son regard sur Susan.

" Allons y, je vais passer devant, et essayer de virer ce qui pourrais te gener... "
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:20

Illyana n'avait pas trop compris ce qui s'était passé, elle s'était retrouvée assise à flotter en l'air d'un coup. Ce n'était pas désagréable comme sensation, mais un peu bizarre quand même... Mais la mutante avait vaguement entendu Susan parler de son pouvoir et finit par faire le lien avec ce qu'elle avait fait un peu plus tôt avec les "chaises" invisibles. Elle marmonna un remerciement à Rachel pour sa veste et hocha la tête calmement en réponse à son conseil :

Hé hé... T'inquiètes pas pour ça, je vais pas aller faire des folies maintenant...


Puis elle ferma les yeux un instant. Elle ne s'était jamais sentie aussi vidée qu'aujourd'hui, à un tel point qu'elle n'aurait pas cru qu'une fatigue pareille était possible... Et elle se dit qu'elle était vraiment chanceuse d'avoir rencontré Susan et Rachel juste au moment où elle allait mal. Il faudrait les remercier. Peut-être pourraient-elles devenir amies par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:34

PLein de pensées traversèrent l'esprit de Susan tandis qu'elle se concentrait sur son champs de force. Elle revoyait Illyana, qui avait eut peut être un pue de chances que Susan soit passée par là alors qu'elle tombait dans les pommes. Et Rachel, qui, sans même les connaître avait tout de suite été amicale et s'était montrée désireuse d'aider.

- T'en fais pas Rachel, je devrais tenir jusqu'à l'Institut.
Sinon, tant pis, nous ferons quelques petits pauses sur le chemin.

Lorsque Rachel entreprit de dégager le chemin, Susan ne sut que lui dire, si ce n'est un "Merci" polit et un grand sourire.

C'était assez drôle de les voir, toutes les 3 s'aider et s'épauler dans un moment de doute. Illyana venait de faire la pénible découverte de l'épuisement du coprs lors de l'utilisation des pouvoirs. Susan la trouvait formidable et très courageuse d'avoir tenu si longtemps sans rien dire.

C'est alors en se concentrant qu'elle prit le chemin du retour, devancée par Rachel qui dégageait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première confrontation avec ses pouvoirs... Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation avec ses pouvoirs...   Première confrontation avec ses pouvoirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première confrontation avec ses pouvoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation [Wolverine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser