X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Empty
MessageSujet: En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS*   En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:19

En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Twinslostjl0


Kate et Noah venaient tout juste de débarquer de l'autobus qu'ils avaient pris pour revenir à l'institut. Noah avait déjà expliqué ce qui lui était arrivé durant ces trois mois d'absence et ils en avaient parlé pendant tout le chemin du retour. Noah semblait plus confortable que depuis le début de leur rencontre. Avoir tout dit à Kate lui a comme rendu une certaine liberté qu'il avait perdu durant ces mois peu mémorable. Kate et Noah allaient bientôt arrivé à l'institut dans les quelques minutes qui suivent.

'' Kate ça m'a fait du bien de passé du temps avec toi pour me rafraîchir les idées un peu. Je t'ai tout dit et j'ai hâte d'en parler avec le professeur, j'espère qu'il aura les réponses à mes questions. Ce tatou de Gecko doit probablement avoir un rapport avec toi ainsi que la voix que j'entendais lorsque je me suis fais enlever...C'est bizarre mais il doit bien y avoir quelque chose qui est derrière tout ça...Ne me prend pas pour un freak...Je sais que c'est bizarre mais toi et moi si tu le veux bien, on va trouver la réponse et si le professeur nous aide, tant mieux...s'il ne peut pas...alors tant pis ''

Noah commençait à reconnaître des gens qui marchait autour de lui. C'était des gens de l'école, et eux aussi semblait le remarqué. Noah était quand même connu dans cette école. Lui et Kate formait un duo d'enfer....Bon côté et mauvais côté inclus...Il entendait des chuchotement du genre '' il est revenu lui?'' et des plus sympatiques du genre '' enfin le revoilà, c'est Azer''... Certains le faisait sourire et certain lui rappelait pourquoi il avait quitté cet endroit...Et tout ça paraissait sur le visage de Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS*   En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:43

Kate était contente d'être enfin avec son meilleur ami... il lui avait terriblement manqué derant ses longs mois. Elle était passé à travers plusieurs étapes difficiles, et tout ça, sans lui...

Lorsque Noah commença à parler à Kate, celle-ci le regarda, tout en l'écoutant attentivement. Biensûr, à elle aussi ça lui avait fait du bien de passé du temps avec lui! Après tout ce temps, ils étaient enfin réunient à nouveau... le duo de la mort!

Cet histoire de tatoo, et de voix par contre, tout ça inquiétait un peu plus Kate... c'était bizarre, et le fait que Azer croyait que tout ça avait un rapport direct avec Kate, c'était assez épeurant... mais bon, biensûr qu'elle l'aiderait. Elle n'allait pas le laisser filer cette fois-ci... pas une deuxième fois... et puis, qui sait? Peut-être que Links aussi voudrait aider? On ne savait jamais après tout...


Citation :
''[...]Ne me prend pas pour un freak...Je sais que c'est bizarre mais toi et moi si tu le veux bien, on va trouver la réponse et si le professeur nous aide, tant mieux...s'il ne peut pas...alors tant pis.''

Elle le regarda à ce moment, puis mis sa main sur son épaule, tout en continuant à avancer vers l'institution:

«Qu'est-ce que tu crois... je ne te prends pas pour un freak t'en fais pas... je te crois sur parole, comme toujours... et puis, je vais t'aider ça tu peux en être certain Noah... j'te laisserai pas filler une autre fois tu peux me croire!»

Elle avait même fait quelques heures de trajet dans le pays pour aller le ''ramener'' ici... ^^
Kate remarqua également les remarques et regards se tournés vers Azer... ceux qui poussaient des phrases négatives, Kate leur lançait un regard noir, qui voulait clairement dire de garder leurs langues dans leurs poches, et de se mêler de leurs affaires... pour les autres, elle leur faisait un sourire en retour. Cela faisait maintenant tout près d'un an qu'elle était ici, elle commençait à s'y faire et puis plus les rumeurs grandissaient, plus Kate se faisait à l'idée qu'elle deviendrait X-Men d'ici peu... mais tout ça, ce n'était pas fondé dans le béton encore...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS*   En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:04

La marche allait bientôt se finir, mais Noah ne se sentait pas encore prêt à entrer à l'intérieur de l'institut tout de suite. Le dédain que certains faisaient à son égard lui rappelait tous les mauvais moments qu'il avait passé là-bas. Biensûr, il y en avait des bons...mais ceux-ci étaient étouffés par les mauvais...Noah pris Kate par le bras en l'a regardant dans les yeux. Il ne voulait pas l'effrayer ou quelque soit ce qu'elle aurait pu penser, et il ne voulait pas que celle-ci se sente oubligée de l'écouter. Parfois Noah pouvait être redondant et se perdait dans sa tête...Les mots ne se suivaient plus et son interlocuteur perdait toute notion de l'histoire qu'il essayait de raconter.

'' Kate, peut on nous assoir un petit peu avant de rentrer. Nous ne sommes plus qu'à quelques mètres de l'entrée, mais je préfère attendre encore un peu si tu comprends ce que je veux dire...Je redoute de plus en plus la réhabilitation de ce monde de mutant auquel je serais encore repris...non que je ne le veux pas mais depuis ce qui m'est arrivé...j'avais arrêté tout contact avec les mutants et cette histoire m'était loin...Retourner dans cette école me replonge totalement dans cette misère qui me hante...Tous ces mystères imcompris et qui me rendrent malade...''

Azer amena la jeune fille sur le trotoir pour s'y asseoir un peu avant de faire le grand pas. Il savait qu'il pouvait tout dire à Kate. Cette fille n'avait aucuns préjugés sur personne. Elle était vraie, un pure naturelle. Les plus pires imbécilités qu'Azer pouvait dire, elle les assimilait et les riait à sa façon. L'herbe était vert éclatant, c'était une belle journée. Le soleil se dénudait de toute pudeur en laissant apparaître ses plus beaux rayons de soleil. Ils brillaient au-dessus de leur tête comme jamais il ne l'avait fait depuis un bon bout de temps. Mère nature était probablement au courant du retour du jeune garçon.

'' Mais toi, depuis le tout début que nous sommes ensemble on arrête pas de parler de moi. Je sais que tu n'as pas arrêté d'exister pendant ces derniers mois...Que se passe t-il avec toi...Où en es-tu? Que fais-tu? J'ai tellemetn envie de savoir ce qui se passe dans ta vie présentement. Je m'excuse de ne pas te l'avoir demander plutot, parfois je pars dans ma bulle quand j'explique mes choses que on dirait que je n'y vois que mon nombril...Alors explique moi, tavie ses derniers mois...Comment tu vas? J'ai entendu tantôt un jeune marmonner quelque chose par rapport que tu pourrais peut-être être la prochaine x-men de l'institut...C'est merveilleux, tu mérites tellement ce poste...''

Noah avait retrouvé son sourire naturel qu'il avait lorsqu'il se sentait bien et lorsqu'il ne pensait plus au soucis qui lui courait toujours après. Comme un bon grand ami, Azer était prêt à écouter Kate qui n'avait pas encore parler d'elle depuis le début de leur rencontre à la gare. Kate était résplendissante depuis la dernière fois qu'Azer l'a vue...Kate avait toujours été comme ça mais aujourd'hui elle paraissait encore mieux qu'elle paraissait avant. Une vraie femme fatale pensa Azer entre quelques petits sourires mesquins.

'' Mais aller, dit moi pas qu'il ne sait rien passé à l'institut depuis mon départ. Cet institut est rempli de chose bizarre, peut être pas aussi bizarre que je pourrais y penser tel un pédophile dans l'école...Ce serait si horrible...POurquoi ai-je pensé à ça...c'est si inopportun comme sujet. Allez raconte moi tout...j'ai toute ma journée à te consacrer, ça fait bien trop longtemps qu'on a pas passé nos superbes journées complètes à rien faire de particulier, seulement être ensemble et déconner comme des cons...''

Sur ces paroles, Azer arracha une poignée d'herbe qu'il cacha derrière son dos et lorsque Kate ne regardait pas, il lui lança en plein visage. Les deux jeunes amis se mirent à rire comme avant. Quel beau temps pensa t-il. Un temps qu'il n'avait jamais oublier malgré les changements radicaux de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS*   En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 5:07

Kate suivit Azer sans dire un mot... elle voyait qu'il était un peu mal à l'aise à l'idée de rentrer immédiatement. Lorsqu'ils furent assient sur le trottoir, Azer continua sa lancée à Kate. Il avait envi d'en savoir un peu plus sur elle, pendant son absence biensûr...

Citation :
''Que se passe t-il avec toi...Où en es-tu? Que fais-tu? J'ai tellemetn envie de savoir ce qui se passe dans ta vie présentement. [...] J'ai entendu tantôt un jeune marmonner quelque chose par rapport que tu pourrais peut-être être la prochaine x-men de l'institut...C'est merveilleux, tu mérites tellement ce poste...''

Kate rougit un peu en se tournant vers Azer... c'est vrai qu'elle n'avait pas parlé d'elle depuis qu'ils s'étaient revu, mais après tout, Azer en avait besoin, il devait de vider le coeur et cela Kate comprenait parfaitement...
Elle le regarda, et lui répondit brièvement:


«Bah merci, oui oui je pense bien que je vais être la prochaine X-Men... j'suis un peu stressée à l'idée mais... je pense bien être à la hauteur... y me reste plus qu'à passer mon examen de passation et puis... bah en gros c'est pas mal ça quoi...»

Ce passage d'élève à X-Men l'énervait beaucoup... depuis qu'on lui avait dis qu'elle serait prète à passer son examen, Kate pensait souvent à ce jour où elle deviendrait enfin peut-être X-Men... elle n'en avait encore jamais parlé à personne, et puis de toute façon, les rumeurs circulaient relativement vite dans ce bahut. ^^

Citation :
'' Mais aller, dit moi pas qu'il ne sait rien passé à l'institut depuis mon départ. [...] Allez raconte moi tout...j'ai toute ma journée à te consacrer, ça fait bien trop longtemps qu'on a pas passé nos superbes journées complètes à rien faire de particulier, seulement être ensemble et déconner comme des cons...''

Kate se mit à rire... Azer avait deviné qu'elle s'était retenue pour ne pas se lancer dans une panoplie de préripéties qui ne se termineraient jamais. Ils se connaissaient tellement bien ses deux là, c'était tout simplement fou. C'était comme s'ils lisaient dans la tête de chacun... Kate se tourna pour regarder la route déserte qui menait jusqu'à l'institution. Puis lorsqu'elle se retourna, elle reçut en pleine figure une poignée de gazon fraîchement récolter par son meilleur ami. Lorsqu'elle eut réalisée, les deux pouffèrent de rire à l'instant même. Kate frappa Azer du même moment sur l'épaule, puis, elle commença à le ''poké'' [en français c'est quoi ça!?!? affraid ...pichnoter?ALERTE] dans les côtes... elle savait qu'il était chatouilleux à cet endroit...

«Ouii comme au bon vieux temps hein?!»

Les deux s'amusaient comme deux enfants à ce moment précis. C'était comme si Azer n'était jamais partit, et comme si Priority Species n'avait jamais eu lieu... enfin Kate oubliait tout ses tracas. Oui, elle éprouvait aussi cela lorsqu'elle était seule avec Links, mais là, c'était avec son meilleur ami... Azer lui rappelait son passé à l'institution, ses heures de plaisir à rester là, au pied d'un arbre à chanter et à l'écouter jouer de sa guitare... c'était le bon temps. C'était le temps où elle n'était qu'une simple élève et qu'elle n'envisageait même pas de faire partie des X-Men... mais aujourd'hui, tout ça avait changé... Kate aussi, elle s'était épanouie...
Lorsque leur fou rire se calma un peu, Kate reprit son souffle et continua:


«Tu sais, t'as raison, y s'est passé pas mal de chose ici pendant ton absence... beaucoup d'élèves sont retournés chez eux, ou sont partis voyager... du coup, l'institution se retrouve pas mal vide ces derniers temps... mais il y a toujours de nouveaux visages et c'est bien... sinon...»

Elle s'arrêta là... elle ne savait pas trop si elle pouvait couper le sujet comme ça et parler de Links... elle avait tant envie que son meilleur ami soit au courant, et puis tout lui raconter... le comment, le pourquoi, le quand, le combien de temps, etcetera... toute ces questions que Kate posait tout le temps à Noah d'un petit air espiègle et curieuse qu'elle était...
Elle regarda Noah et lui souriat... son meilleur sourire.. et puis, le soleil plombait directement dans ses yeux, ce qui allait faire ressortir ses iris d'un vert anormal pour une couleur d'oeil. Azer le remarquerai forcément, comme toujours en faite...


*Ça fait du bien que tu sois de retour...*

Elle ne l'avait que penser... sinon, elle lui aurait dit des centaines et des centaines de fois! C'était vraiment une belle et surtout, une grande journée...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS*   En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:14

Noah et Kate contemplaient la belle journée à leur meilleur. Toujours assient dans l'herbe en train de aprler de ceci et de cela, ils pouvaient y rester pendant des heures et des heures sans jamais bouger de petit poil. C'était le tour de Kate de raconter un peu ce qui lui était arrivé dans les derniers mois. Malgré ce qui s'était passé de son côté, Azer était très curieux de savoir la vie de sa meilleure amie, ses rencontres, ses amours...etc. Il l'écoutait parlé et se réjouissait de voir que tout allait bien de son côté.

'' Je suis fier de toi pour ta passation. Tu le mérites plus que personne. Je vois que tes yeux brillent d'un vert azure à cause du soleil, et ça c'est un signe de joie. Je sais que tu ne me dis pas tout petite cachotière. Je suis certain que tu as rencontré quelqu'un. Ton visage me l'exprime très clairement. Ton sourire est beaucoup trop communicatif pour qu'il ne se passe rien dans ta vie en ce moment. Aller, dit moi tout. Je suis prêt à rester ici encore pendant des heures s'Il le faut je ne bougerai pas tant que tu ne m'as pas tout dévoilé. ''

Noah se coucha sur le dos pour contempler le soleil. Kate fit la même chose et elle continue à lui parler de ses aventures palpitantes des derniers mois. Azer écoutait avec un grande oreille les histoires de sa grande amie adorée. Azer connaissait beaucoup trop Kate pour savoir que rien ne s'était passé de nouveau dans sa vie. Lorsqu'elle était heureuse, ses yeux illuminaient les pièces où elle passait. Son sourire faisait craquer tous les jeunes garçons. Noah n'eut jamais peur que sa meilleure amie se retrouve seule car elle avait une joie de vivre intense qui l'empêchait de se solitariser du monde extérieur, contrairement à lui qui était un peu plus indépendant et préférait parfois être seul que d'être entouré de plein de gens.

'' Je suis si content pour toi, tout ce qui t'arrive de bien, tu le mérites amplement. Une personne aussi généreuse a elle aussi le droit d'être heureuse et de recevoir un peu des autres. Il était temps que le monde s'aperçoit de ta grande gentillesse Kate, et je suis certain à partir de maintenant que tout le monde voudrait être comme toi, la jolie Kate bientot X-men. ''

Azer affiche un petit sourire coquin et lâcha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS*   En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:44

Kate se laissa tombé sur le dos au même moment que Noah... il était évident que celui-ci allait deviner que sa meilleure amie lui cachait un détail... il avait même mit le doigt pile dessus!
Kate ne put s'empêcher de pousser un petit rire... oui, le bon temps était enfin de retour. Même si elle le voudrait, elle ne réussirait jamais à cacher le moindre détail à Azer qui finissait toujours par savoir tout sur elle...
C'était tout de même étrange ce lien qui les unissaient... c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours...

Kate se tourna le tête vers Azer, lui qui venait de lui demander de tout dire. Elle lui fit un sourire, puis tourna la tête vers le ciel, le comtempla de A à Z. Le simple fait de penser à Links lui donnait des papillons dans le ventre et la rendait automatiquement heureuse... c'était un peu comme Azer, sauf différent en même temps. Azer lui inspirait la joie, le rire, un grand frère protecteur pour qui elle serait prète à donner sa vie pour lui... tandis que Links lui, lui procurait de la fièvre amoureuse, du bonheur indescriptible, elle se sentait protéger et aimé d'une manière si forte, elle l'aimait plus profondément et en entier... pour lui aussi elle ferait tout, mais par amour vrai et pas par amitié imbrisable... bref deux sortes d'amour différent, mais tout aussi fort...


«Eh bien... puisque tu semble toujours lire dans mes pensées malgré tout ce temps, je fréquente quelqu'un depuis quelques temps... il s'appel Markus, grand, beau, gentil, doux... bref mon genre de type PILE!» elle poussa un petit rire nerveux et amoureux «J'ai hâte de te le présenter... tu va voir il est très gentil... son pouvoir est assez complexe à expliquer, en gros il se transformer en une créature qui à plusieurs niveau... très intéressant quoi...»

Elle arrêta de parler et repensa à ce que Noah lui avait dit... comme quoi tout le monde allait l'envier et qu'il était temps que tout le monde se rend compte de qui elle était... c'était très touchant tout cela. Elle se retourna vers son ami et lui dit:

«Merci... c'est vraiment touchant ce que tu dis... si tu savais comme ça fait du bien que tu sois de retour... tu m'as vraiment trop manqué Azer... vraiment!»
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS*   En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 5:35

[On va dire que le Rp est terminé. On va faire une petite élypse dans le temps vu que le rp a tarder à cause de moi...

J'ai continué notre rp dans ta nouvelle chambre de X-men, en plus sa va être notre première conversation depuis que t'es X-men.]


Kate: Oki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS*   En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'institut [ PV Kate ] *CLOS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *revenant des bois avec Kate* [CLOS]
» Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**
» Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser