X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:26

L'institut, enfin... Victoria sortit du taxi, paya sans un mot, sans un regard, et se dirigea vers le hall, traversant le parc en trainant ses bagages. Et des bagages elle en avait: un petit sac qui ne la quittait jamais, un sac à dos, une imposante valise et un violoncelle dans son étui. Victoria adorait le violoncelle, seule chose qui arrivait parfois à la faire sourire, mais pour le moment, elle regrettait méchamment de ne pas avoir plutôt joué du triangle...

Quand elle arriva devant la porte d'entrée du hall, elle se rapella d'un détail un brin dérangeant: il y avait pas mal de monde dans l'institut ! Aussi curieux que ça puisse paraître, Victoria n'y avait jamais pensé avant. Quelle galère...

Le fait d'avoir fait Glasgow-New York en avion tenait déja du miracle pour la jeune femme, tenir plusieurs heures en compagnie d'inconnus avait été presque au dessus de ses forces. Elle n'avait pas pu s'empêcher de fixer le paysage par le hublot pendant tout le voyage, pétrifiée de peur à l'idée de perdre le contrôle et de disloquer l'avion en plein vol. Heureusement, le vol s'était déroulé sans encombres, mais Victoria avait du enchainer sur l'épreuve suivante: le tête à tête avec un chauffeur de taxi, bavard, comme tout chaufeur de taxi qui se respecte. Elle n'avait répondu à aucune de ses questions, hochant la tête frénétiquement pour dire "oui" ou "non". Et maintenant, l'arrivée à un institut rempli de personnes inconnues...

Pendant un instant, Victoria crut défaillir. Elle prit une grande inspiration, puis une autre, se mordit la lèvre inférieure, puis franchit courageusement le pas de la porte, ses bagages en main. Elle resta sur le perron quelques instants, envisagea la possibilité d'acoster quelqu'un pour lui demander où était le fameux proffessur Xavier dont on lui avait tant parlé, mais se ravisa. Elle avait eu assez d'émotions pour la journée...

Elle traina ses affiares dans un coin, s'assit sur sa valise, sortit son carnet fétiche de son sac favori, l'ouvrit à une page vierge et entreprit de griffoner quelques mots à l'aide de son crayon du moment, qu'elle machonnait quand elle était angoissée ou stressée. ceci fait, elle serra son carnet contre sa poitrine comme pour dresser une protection entre elle et les inconnus qui la regardaient parfois, et entreprit de contempler ses chaussures.

Absorbée dans ses pensés, elle ne vit pas s'approcher une des personnes inconnues...


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:52

Cela fesait maintenant quelques jours que Rachel été arriver en cet institut. Plusieurs choses s'étaient passées. Mais aujourd'hui elle avait envie de découvrir un peu le bâtiment, pour être sur que lorsque les cours pendrait date, elle ne se perde.
C'est ainsi qu'elle apercue, une jeune femme s'aggrippant a un carnet de note, silencieuse, comme étrangère...

Surement une nouvelle élève mutante, Rachel voulu s'approcher, pour voir si elle avait besoin d'aide, en quelques jours, la jeune femme évoluer, elle qui avait peur de la foule, a cause de ses nombreux malaises, avait vu avec quelques personnes, qu'elle n'avait pas a subir, et se restreinte en hermite....

Elle voulu donc tenter de s'ouvrir de plus en plus, de suivre les exemples donner, et mettre sa pierre a l'édifice.
Une fois devant la jeune femme, un sourire au lèvres, rachel se mis a la hauteur de la jeune femme, prenant place elle même.
Fesant attention de ne pas froiser sa robe de velour rouge, au épaules dénudées... Le cliquetis de sa marche s'arretant...

" Bonjour, Je suis Rachel. Tu es nouvelle ? as tu besoin d'aide? "

Elle regarda intensément Victoria, attendant sa réponse.
Un nouveau nom avait été rajouté, sur la chambre que Rachel partageait déjà avec deux filles.... Illyanna et Black hode. Tout ce fesait pas sans mal, mais chacune prenait des repères peu a peu, et la compagnie pouvait parfois être rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:56

Victoria se disait pour la troisième fois que des lacets violets ça pourrait être joli quand elle entendit qu'on lui posait une question:

" Bonjour, Je suis Rachel. Tu es nouvelle ? as tu besoin d'aide? "

Victoria piqua un fard, devenant en quelques secondes presque aussi rouge que la robe de la fille qui lui avait adressé la parole... Elle mit son stylo en bouche, le machouilla machinalement, et tendit son carnet à la page où elle avait écrit, de sa plus belle écriture:

"Bonjour, je m'apelle Victoria McMurough, je suis nouvelle et je viens d'arriver. Que dois-je faire ? Y'a-t-il des personnes que je dois absolument voir ?"

S'assurant que son interlocutrice puisse lire son message, elle détourna le regard, mordillant toujours son stylo de façon compulsive. elle fixa le jardin par la baie vitrée, regardant cependant du coin de l'oeil l'inconnue pour lui reprendre le carnet dès qu'elle aurait fini de lire. C'était SON carnet, et elle entendait bien que la situation ne change pas. C'était son guide, son ange-gardien et son confident. Sans lui, personne ne pourrait la comprendre. Sans son carnet, Victoria n'était rien. Sans Victoria, son carnet n'était rien.

[HRP] Petite allusion sur la fin à Full Metal Jacket, film que je n'ai jamais vu bounce [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:34

Rachel fut intrigué de la façon a peine lue le message, la nouvelle élève se raccrocha a son carnet, en tout cas la jeune femme devait avoir de sérieux problèmes pour ne pas répondre de vive voix.
Pour cela que la jeune femme qui ne connaissait pas encore bien les lieux, pensa au personnes qu'elle avait rencontré jusqu'alors.
Parmis la liste, seul scott semblait assez présent, et l'un des responsables pour l'aider...
Mais le nom lui rapellait quelques chose, victoria, victoria mais bien sur une jeune femme du même nom devait venir dans leur chambre....

" He bien ton nom est inscrit dans la chambre où je suis, si je me trompe pas, nous pouvons déjà y déposer tes affaires, et ensuite,nous essayerons de trouver scott c'est l'un des professeurs et responsable de cet institut.... "

Puis elle voulu rassurer la jeune femme, prenant une voix douce.

" Tu sais cela fais peut de temps que je suis ici, alors j'espère qu'on se perdra pas, mais excuce moi d'être curieuse, je veux pas blesser, mais es tu muette pour écrire sur un calepin? Je te le volerais pas !!!"

Elle eu un rire, se relevant, regardant les affaires, a elle deux, elles allaient surement arriver a tout porter, mais si un valeureux homme voulait se montrer cela serait merveilleux....

C'est a cet instant qu'elle pensa a scott, comme si d'un heureux hasard il aurait put venir là d'un seul coup... Malheuresement pour victoria, elle du voir la jeune femme se rasseoir en proie a une violente migraine...
Car Inconsciement Rachel venait de lancé un appel télépathique a scott, sur le fait qu'il faudrait qu'elle le trouve, perdue dans se grand hall ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:15

Victoria récupéra son carnet aussi vite que possible, se mettant debout devant l'inconnue mais ne la regardant toujours pas dans les yeux, le carnet toujours entre l'inconnue et elle.

" He bien ton nom est inscrit dans la chambre où je suis, si je me trompe pas, nous pouvons déjà y déposer tes affaires, et ensuite,nous essayerons de trouver scott c'est l'un des professeurs et responsable de cet institut.... "

Victoria hocha la tête de haut en bas pour exprimer son accord. De toute façon avait-elle d'autres choix ? La perspective d'être avec elle et peut-être d'autres dans sa chambre l'horrifia, mais elle s'y fit assez rapidement, elle était là autant pour réapprendre à vivre en communauté que pour apprendre à utiliser ses pouvoirs de façon optimale. Résolue, elle tenta de dissimuler son angoisse, abritée derrière son précieux carnet [le préssssssssieuuuuux tongue ] quand arriva la question qu'elle redoutait:

" Tu sais cela fais peut de temps que je suis ici, alors j'espère qu'on se perdra pas, mais excuce moi d'être curieuse, je veux pas blesser, mais es tu muette pour écrire sur un calepin? Je te le volerais pas !!!"

Victoria prit donc son carnet, le feuilletant, lisant rapidement les différentes phrases qu'elle avait notées, allant de "où est la cuisine ?" à "Je ne me sens pas très bien" en passant par "Bonjour, je m'apelle Victoria McMurough, je suis nouvelle et je viens d'arriver. Que dois-je faire ? Y'a-t-il des personnes que je dois absolument voir ?". Finalement, elle trouva ce qu'elle cherchait, et tendit le carnet à son interlocutrice.

"Ma mutation me permet de générer des ondes de choc à partir de ma voix, mais je ne la maitrise pas très bien, aussi il y a un risque très importrant que mon pouvoir se déclenche au moindre mot que je dirais. C'est pourquoi, ne voulant pas détruire ou blesser par accident, je ne parle plus depuis la découverte de ma condition de mutante. Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous parlent la langue des signes, aussi ce carnet est le seul moyen de communication que je possède"

Une fois que l'autre avait fini de lire, elle reprit le carnet, tourna la page et le tendit à nouveau à l'inconnue:

"Excusez moi, pouvez vous s'il vous plaît bien avoir l'obligeance de me dire votre nom ?"

En y repenssant, cette phrase, si elle convenait assez quand on l'adressait à un professeur, était tout à fait saugrenue adressée à un élève, mais elle n'avait qu'une hâte, se soustraire aux regards des élèves qui passaient par le hall.

Aussi prit-elle ses affaires, peinant à tout porter, et attendit que la jeune femme en robe rouge la guide jusqu'à sa chambre.

[HRP] Comme ça je pourrais alléger la chose en disant "Rachel" au lieu de "l'inconnue" et autres pitreries Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:59

Scott était dans son bureau, entrain de régler certaines affaires, comme, par exemple, la fiche qu'il allait bientôt afficher, demandant aux élèves de se présenter, de donner leurs âge et leurs pouvoir(s)...Pour les entraînements de self-défense, et les rares entraînements en salle des dangers, avec les élèves les plus expérimentés et ceux ayant des pouvoirs utile dans cette salle d'entraînement....Il était entrain de trier certains fichiers, lorsqu'il entendit une voix dans sa tête...Celle de la jeune femme qu'il avait receuillit sur la terasse, et qui était tombé dans les pommes...elle lui dit qu'elle avait besoin d'aide et qu'elle se trouvait dans le hall d'entré. Il se leva alors de son siège, heureux d'avoir une bonne excuse pour quitter ses fichiers qu'il avait horreur de trier et d'écrire...Il se dépêcha de rejoindre Rachel dans le hall...Il descandit les escaliers, et vit une autre fille à côté d'elle...portant deux valises qui semblaient lourdes...

-Bonjour Rachel...Heu...Je peut vous aider?

Demanda-t-il à l'inconnu en désignant les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:10

Rachel venait de reprendre ses esprits quand elle entendit la voix de Scott, elle se releva médusée par la scène, ayant eu peine a lire le message de la jeune femme, elle avait donner son prénom mais pas son nom....
Décidément rachel devrait travailler sa concentration , car ses temps ci elle lui avait fait trop défaut....
Elle décida de répondre aux évènements un par un...

"Victoria, pardonne moi, je me nomne rachel, rachel summers... "

Si Scott n'avait pas eu le temps de lire la lettre, désormais il était certain qu'il aurait a parlé a la jeune fille .... Puis avec un geste de la main vers Scott, Rachel présenta les deux personnes...

" Victoria McMurough voici Scott Summers, professeur et l'un des responsables de cet institut... "

Puis regardant Scott, elle lui expliqua la situation.

" Veuillez m'excuser, je m'attendais a vous voir... Victoria est nouvelle, et si je me trompe point, son nom a été rajouté a la chambre que j'ai eu en attribution... Son pourvoir est instable a chaque mot qu'elle prononce, elle provoque des ondes de chocs sonores... Elle ne s'exprime apparement que par language des signes ou a partir de son calepin....

J'allais vous l'ammener après l'avoir mener a la chambre, ne sachant pas où vous étiez, il aurait été stupide de ballader les bagages de Victoria a travers l'institut... Enfin c"était ce qui se passait, avant que vous arriviez juste après une douloureuse migraine qui nous a retarder... Sinon il est certain que nous nous serions point croisé!!!"

Sans savoir pourquoi, scott déclencher une certaine attirance vers la jeune femme, non pas comme un amant, mais un petit on ne sait quoi, qui fesait que elle aurait donner sans savoir pourquoi sa vie pour lui et jean...
Mais elle fit un sourire , lançant un clin d'oeil a Victoria.

" Victoria, je crois que nous avons trouvé là un preux chevalier pour nous éviter une chute dans l'escalier avec tes baggages!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:01

Victoria grava les noms de Rachel et Scott, mais si elle remarqua qu'ils avaient même nom de famille, elle n'en pipa pas mot. Elle fit un signe de tête au nouvel arrivant, et lui mis sous le nez la page où il y avait écrit:

"Enchantée"

Elle grifonna ensuite sur son carnet et le tendit aux deux autres:

"On y va ?"

C'était peut-être un peu cavalier de sa part mais elle en avait assez de tout ce monde, et sa chambre serait sûrement plus tranquille que ce hall qui commençait doucement là l'inquiéter.

Elle prit son énorme valise, réussi dans un effort surhumain à la soulever et la mit dans les mains du professeur en rougissant légèrement, puis pris son violoncelle et son sac à dos, attendant qu'on la guide avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:40

Scott ne s'attendait pas à celà en arrivant...Une révélation bisard...La jeune-fille qui était tombé dans les pommes, en plus d'avoir une forte ressemblance physique avec la personne qu'il aimait, portait le même nom de famille que lui...Pourtant, il ne se souvenait pas avoir de famille, mis à part son frère, qu'il avait perdu de vue depuis bien longtemps.

-Heu...Excuse-moi mais...Tu t'appelle Summers? Tu ne m'avais pas donné ton nom de famille la dernière fois qu'on s'est vu...

Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour parler de ça...Il se retourna vers la nouvelle pour lui dire.

-Je connais quelqu'un qui pourras t'aider...Elle pourras communiquer avec toi sans ton calepin...Mais pour l'instant, nous allons déposer tes bagages dans ta chambre...Enchanté moi aussi...Oui, nous pouvons y aller...

Dit-il à Victoria après qu'elle lui eut montré les mots qu'elle avait écrit sur son calepin. Elle souleva sa valise, et, la donna à Scott...Elle était lourde, mais Scott pourrait la transporter sans mal jusqu'aux dortoires...

-Eh bien Rachel....Quel est le numéro de ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:10

Rachel venait de prendre conscience, mais cela n'était peut être pas le moment, surtout qu'elle venait d'avoir une migraine pas une mirobolante, seulement celle qui vous rend un peu amorphe.... Ressentant les pensées des deux personnes...

Mais pour elle , ils avaient parlés, c'était tout, Jean allait avoir bien du soucis avec sa fille chérie par la suite, comment maitriser ses pouvoirs si on ne les accepte pas... C'était déjà tout un boulot.

Essayant donc de reprendre le dessus comme elle en avait l'habitute, dont certain retrouveront un caractère en cet instant bien génétique de Jean, elle pris un des sac et se retourna, comme si des enfants avaient mis un bordel monstre dans une salle de cour. Chose qu'il aurait fallut ne point faire, mais tant pis pour les réprimandes.

" Scott, je crois pas que cela soit le moment... Après si vous désirez nous parlerons, mais Victoria doit être fatiguée de son voyage... Chambre 4, celle qui se trouve dès l'entrée... "

Elle regarda victoria, mentalement elle la remercia de ne pas avoir fait de remarque orale ou écrite, mais la jeune victoria, pouvait recevoir le message télépathique. De toute façon , il était clair pour Rachel qu'elle penserait encore a un pur hasard....
Peut être avec le temps, accepterait elle, après tout la télépathe s'était déjà beaucoup remis en question ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:30

" Scott, je crois pas que cela soit le moment... Après si vous désirez nous parlerons, mais Victoria doit être fatiguée de son voyage... Chambre 4, celle qui se trouve dès l'entrée... "

Victoria hocha la tête vigoureusement, puis entreprit de remettre en place les mèches de cheveux couleurs ébènes qui lui arrivaient devant les yeux, les mettant derrière les oreilles. Trop de choses s'étaient déroulé depuis son départ du chateau, et c'était très éprouvant pour la jeune fille qui avait passé les 5 dernières années de sa vie à ne voir que ses parents et les domestiques. Elle avait hâte de s'installer dans sa chambre et de rester un peu seule...


[HRP] Peut-être clore le topic et aller au dortoir maintenant ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:30

Rachel était vraiment une fille bisard...Elle était mystérieuse, et elle avait souvent des migraines apparemment...Mais, il était préférable de voir celà plus tard...Pour l'instant, la nouvelle venue attendait qu'il la menne à sa chambre pour poser ses bagages et sans doute se reposer...

-Oui, ce n'est pas le omment...Mais, une fois dans sa chambre, je voudrais que l'no parle...Après que je lui aurrais indiquer la perosnne à aller voir bien évidemment...

Il s'engagea vers les longs escaliers qui menaient vers les chambres, pour y déposer la valise de Victoria, et ensuite, toucher deux mots à Rachel, dans son bureau. Il fallait qu'il éclaircisse ce mystère...Il n'avait pas encore lu la lettre qu'elle lui avait remise...

Dortoires des filles Arrow

[ouai, une de vous deux fait le topic...?]


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:32

[HJ: On fait attention aux nombre de lignes requises : 5 complètes... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]   Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pour le moins silencieuse... [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser