X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Rov
Invité
Anonymous



Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Empty
MessageSujet: Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate)   Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:09

John avait passé les grilles tant bien que mal avec son sac sur les genoux et la hanse dans la bouche pour ne pas le faire tomber. Heureusement pour lui le parc n'était pas chaotique et John pouvait avancer sans trop de problèmes avec son fauteuil. Une fois arrivé aux escaliers qui menaient à l'entrée il remarqua un plan incliné juste à gauche de ces derniers et pu donc "monter" les escaliers et enfin passer la double porte qui menait dans manoir.

Une fois les portes passées il posa son sac et se massa la mâchoire machinalement. Il l'avait tellement contracté pour tenir son sac qu'elle était toute endoloris.

Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui et ne vit personne. Lui qui était d'un naturel timide n'osait même pas appeler au risque de déranger peut être ou d'attirer l'attention sur lui. Comme seule alternative il toussa légèrement en espérant attirer l'attention sans donner l'impression de l'avoir fait volontairement.

Génial c'est bien recherché ça.....vraiment dans le genre bonne idée je me pose là...pensa-t-il avant d'entendre des pas approcher de lui. Il se passa machinalement la main dans les cheveux, défroissa les manches de son pull et se cala au fond de son fauteuil pour se tenir droit. Il sentit un frisson le long de sa colonne. Il ne savait pas qui allait surgir du couloir d'où il entendait les pas.


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate)   Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:23

Kate s'était levée de bonne heure se matin... aujourd'hui, elle allait probablement être avec Links, peut-être croiser Azer dans les parrages, bref, une petite journée tranquille, surtout, loin de la ville!

Elle prenait la direction vers la salle à manger, donc elle devait passer par le Hall. Une fois devant les grandes portes, elle remarqua qu'un jeune homme, en chaise roulante se tenait là, dans le Hall, avec son énorme sac par terre...

Kate s'arrêta brusquement, le regarda attentivement... oui, apparament, il devait être nouveau, aucun doute la-dessus même. Elle n'avait jamais croisé auparavant un mutant en chaise roulante! Elle l'aurait remarqué bien avant!!

Elle décida donc de s'approcher de lui, et lui fit un sourire. Il avait l'air un peu nerveux... gêner quoi... elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Elle opta donc pour les présentations:


«Salut... tu est nouveau? Je suis Kate Sinclair... si tu as besoin d'aide, te gênes surtout pas...»

C'était peut-être un peu trop lancé comme ça? Elle venait de le saluer, de lui demander une question, de se présenter et de lui proposer son aide avant même que le pauvre n'est plus répondre quoi que se soit... elle s'arrêta de parler, et le regarda, en attendant d'enttendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
John Rov
Invité
Anonymous



Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate)   Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:53

John vit arriver une ravissante jeune femme face à lui. Cette dernière semblait être là depuis un moment car elle avait l'air très alaise ici. Lorsque son regard croisa celui de John, elle ne lui laissa pas le temps de dire un mot et le martela de question. Elle semblait très gentille et cela mit John en confiance rapidement.

Une fois que la jeune fille eu fini de lui poser toutes ces questions John se décida à prendre la parole. Il toussota légèrement pour s'éclaircir la voix et se prépara à utiliser son meilleur anglais pour se faire comprendre.

Hum...je..euh....Je m'appel John Rovira, je viens de France et oui je suis nouveau ici.

John se passa une main dans les cheveux et chercha quelque chose à dire de constructif pour éviter les blancs gênants qui peuvent venir dans une première rencontre.

Je suis heureux de faire ta connaissance. Tu as l'air d'être ici depuis longtemps. Bien joué la phrase ringard!. Je cherche le Professeur Charles Xavier. C'est lui qui m'a dit de venir ici. Il parait que je suis un...comment dire....Lance toi pauvre pomme elle l'est sans doute!!un mutant. Enfin bon je m'en suis jamais rendu compte en fait. C'est juste qu'un soir je me suis trouvé face à ce monsieur et que a première vue j'étais pas censé être là en fait...Tu t'enfonces mon grand. Tu.....tu es une mutante toi aussi? Bravo !! C'est fin comme approche ça!!

John sentit un frisson le parcourir à l'écoute de sa question. Il avait peut être commis une boulette en posant la question. Peut être qu'elle ne voulait pas en parler après tout.

Il se sentait très gêné et commença à faire voyager son regard un peu partout mais surtout pas vers celui de la jeune fille qu'il croisa quand même et dont il eu l'impression, a travers une paire de lunettes de soleil, qu'elle avait une pupille qui semblait reptilienne.

Tu dois rêver......quoi que.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate)   Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:00

Donc le nouveau était Français? Kate lui fit un sourire lorsqu'il ce présenta... puis, elle poussa un petit rire, rien de moqueur par contre, lorsque John continua sa phrase... il semblait chercher quoi dire, et Kate trouvait cela mignon. Après tout, on commençait tous nouveaux ici!!

Lorsqu'il eut terminé sa phrase, et qu'il lui demanda par la même manière si elle était une mutante, Kate lui répondit, en employant son meilleur français. Ses voyages lui avait permis d'acquérir plusieurs langues, et également le fait que ses parents tenaient beaucoup à son éducation:


«Enchantée John! Oui, je suis bel et bien une mutante... cela va faire presque un an que je suis ici... si tu veux, je peux toujours te conduire au bureau du Professeur Xavier, il est très possible qu'il t'es contacté, il fait de la télépathie donc...»

Elle trouvait cela étrange que John ne semblait pas trop être au courant de ses pouvoirs... îl devait surment sagir d'un pouvoir mental, du genre télékinésie ou peut-être même télépathie... ou alors tout autre chose, après tout, rien était impossible dans ce monde de mutation!!

«Comme ça tu... tu ne connais pas tes pouvoirs?»

(HJ : dsl post court... je me reprendrais au prochain!!!! Embarassed Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
John Rov
Invité
Anonymous



Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate)   Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:47

(HJ : Pas de problèmes ^^)

John fut impressionné par la qualité du français de Kate. Il n'aurait jamais pensé que premièrement elle le parlait et deuxièmement qu'elle le parlait aussi bien.

Maintenant John était sur d'une chose c'était que Kate était également une mutante. Il n'avait donc peut être pas fait de gaffe en lui posant la question.

Néanmoins il se sentit gêné lorsqu'elle lui demanda sur un ton interrogateur si il ne connaissait pas ses pouvoirs. En effet John était un mutant et il ne savait pas vraiment quels genres de pouvoirs il avait. Il savait juste que certains de ses rêves semblaient bien réels et que certaines fois il avait l'impression de voyager sur de longue distance mais sans jamais vraiment savoir comment. Il pensait toujours qu'il rêvait et que c'était juste son imagination. Mais aux dires du Professeur ce n'était pas juste son imagination qui jouait.

Il tenta donc de répondre à Kate, en anglais pour qu'elle soit plus alaise et qu'il le travail lui, sur cette fameuse question.

Et bien ce n'est pas facile à décrire. J'ai pour le moment l'impression de faire des rêves plus réels que la réalité et j'ai également la sensation dans ces rêves que je voyage. Certains de ces voyages en plus ne se limite même seulement à la terre. Je sais que c'est étrange mais je n'en sais pas plus. Je ne sais même pas comment on peut appeler ce "pouvoir".

John passa une fois de plus sa main dans ses cheveux comme signe de gêne. En effet il se sentait assez idiot, étant mutant, de ne pas connaitre ses pouvoirs et d'en parler d'une manière totalement novice. Il sentait qu'il avait l'air d'un idiot et préféra couper court au sujet.

Euh....et sinon toi tu sais faire quoi de "spécial" HOUAWOU quel question !! Imbécile va!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate)   Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:03

Kate le regarda, John tentait de parler en anglais et son accent était tout mignon! tongue Kate lui souriat à la fin de sa phrase et ajouta:

«Ton pouvoir à l'air génial! Et puis... t'en fais surtout pas, le prof repère les mutants grâce au Cérébro, une sorte de machine que lui seul peut contrôler.. il a dû te repérer ainsi. T'es pas du tout le seul à pas savoir qu'il est mutant!... Sinon, je saurais pas quoi te dire pour le nom de ton pouvoir... ça me fait penser au voyage astral ton truc... mais bon j'me trompe peut-être... le prof va t'aider à découvrir tout ça j'en suis certaine!!»

Elle lui fit son meilleur sourire en guise d'encouragement. Puis, il n'avait pas répondu à sa question côté ''aide''... elle resta debout devant lui puis avant même qu'elle ne lui redemand s'il voulait de l'aide pour aller jusque dans son dortoir, John lui demanda:

Citation :
«Euh....et sinon toi tu sais faire quoi de "spécial"»

Kate pussa un petit rire... elle était habituée de répondre à cette question depuis qu'elle était ici... après tout, tout le monde avait envie de savoir les pouvoirs des autres... c'était un peu normal en faite.

«He bin moi, j'ai une agilité décuplé, ainsi que mon instinct, c'est-à-dire que je peux, en quelque sorte, percevoir le danger... et puis sinon, je peux marcher sur les murs...»

Elle lui fit un clin d'oeil... Kate se dit qu'il n'était pas trop nécessaire de parler de ses mutations externes, John avait sûrment dû remarquer ses yeux, et puis pour ce qui était de ses crocs et griffes, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus phénoménal dans la chose... tongue

Puis, étant mal à l'aise de causer comme ça, dans le hall, Kate passa à l'action. Elle se penchat vers les bagages de John et les prit dans ses main, puis ajouta:


«Si tu veux, on peu continuer à parler jusqu'à ton dortoir, j'vais t'aider... tu dois être exténuer! C'est quoi ton dortoir?...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate)   Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Tours de roues à l'institut (PV Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser