X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:08

Scott arriva des dortoires des filles, suivit par Rachel...Il préférait s'installer sur es fauteuils confortable que sur celui de son bureau, fait en bois, et plutôt rude...Il arriva donc dans la salle à manger, devant Rachel, pour avoir une petite discution à propos de cette coïncidence frappante qu'était leurs nom de famille commun...Il s'assit sur un fauteuil, et attendit que Rachel s'installa. Puis, il commença.

-Alors, tout d'abord, je voudrais te dire que je n'ai pas put donner à Charles Xavier la lettre que tu m'as remise à ton arrivé...Je ne l'ai pas lu, mais je peut le faire sur le champ si tu le veux...

Il portait effectivement la lettre la concernant dans la poche arrière de son Jin...

-Ensuite...Je veux savoir si...Le nom de Summers...Notre noms...Je veux savoir si c'est une coïncidence si l'on porte le même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:20

Rachel arriva derrière Scott, prenant soin de ne pas faire de plis sur sa robe de velour rouge, tenue qui la mettait certe a son avantage, mais attiré l'attention dans ce lieu, surement remplis de personnes....
Prenant place, elle regarda Scott, croisant les jambes, plongeant son regard dans le sien...

" Si le professeur Xavier n'est point disponible, vous n'avez qu'à la lire, je ne sais en aucun cas ce qu'elle contient... Mon oncle m'a tenu hors de cette discution assez longtemps pour que je ne trahisse pas sa confiance.... "

Puis toujours d'une voix calme, elle soupira, il était temps de mettre les choses au clair...

" Scott... Monsieur Scott Summers... Nous sommes pas les seuls au monde a avoir le nom de Summers, Jenkins, Grey, ou Durand!!! Certes nombreux point restent étrange en cet instant!!! "

Puis elle regarda a travers la fenêtre, que pouvait elle répondre, elle qui n'avait plus d'identité, enfin juste un nom... Juste un résumé de sa vie et encore ....

" Comment répondre a une question dont j'ignore la réponse... Gabriel m'aurait dit si j'avais de la famille... Du moins je l'espère... Mais cela ne sert a rien de vous mettre dans un état pareil. Je suis amnésique, incapable de dire qui est ma mère, mon père, si j'ai un frère ou une soeur... quels sont leur noms... Je me souviens que de mon oncle.... Je ne sais rien, et cela est peut être mieux ainsi... Si on avait voulu que je le sache , on m'en aurais avertis non????"

Elle reporta son regard sur scott, ses yeux s'emplirent de nostalgie, alors que beaucoup riaient sur un souvenir de leur père en colère, ou d'une soirée avec des amis, elle avait qu'un seul souvenir ... Ceux qu'elle avait depuis son réveil... Et elle s'en voulait, s'en voulait, de ne pas se souvenir de sa mère, de son père, de sa famille...

Mais chaque fois qu'elle avait essayée, elle était tombée inconsciente, prise de violente migraine........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:49

-Mais...Enfin, bien sûr qu'il y a pleins de gens qui portent le même nom et qui n'ont rien en commun...Mais...Vous êtes vous aussi une mutante...Vous êtes une télépathe comme mon amie Jean...et enfin...Vous ressemblez très étrangement à elle...Physiquement...Celà fait beaucoup de coïncidences, vous ne trouvez pas...?

Il ferma les yeux et, même si celà ne se voyait pas à cause de ses lunettes...Il réfléchissait...Tout se bousculait dans sa tête...Des supositions...Des possibilités...Une infinité de possibilité s'offraient et se bousculaient dans sa tête...

-Peut-être que l'on vous aurrais avertit effectivement...Mais, ne rejetez pas la possibilité première qui se distingue des autres...de notre lien parenté...

Il sortit la lettre de sa poche...Regarda l'enveloppe de la lettre...Se demandant bien ce qui pouvait bien s'y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:03

Rachel acquièsa, mais toute ses petits hasard comme elle voulait les nomner , commençait a faire beaucoup, il fallait l'avouer...
Elle se massa les tempes, comme pour réfléchir, puisqu'il fallait regarder tout cela de près, avec le bilan qu'elle avait fait, aucune nouvelle de Gabriel depuis son arrivée, il fallait mieux, qu'un des professeurs a défaut du professeur Xavier sache ce qui se passait ...

" Peut être, quand a dire que je suis une mutante, cela tiens de l'affirmation de mon oncle, a part une santé déplorable, je n'ai pas vu de capacité en ma personne... Quand a être télépathe, je ne saurais y répondre... Les seules informations que je détiens sont celle de mon oncle... "

Elle se tut quelques instant, avant de reprendre.

" Gabriel a veiller sur moi depuis mon réveil, après l'accident. Les seuls détails que je possède, c'est qu'il a eu une mission, et au vu de ma santé, il attribuer cela en conséquence de l'accident, et qu'il était temps de parlé au professeur Xavier, ne pouvant s'occuper de moi pendant ce temps là.... Et qu'il était fort possible que mes capacités se révèle être une combinaison de télépathie et de télékhinésie, comme le possédait ma mère... "

Un silence se fit de nouveau entendre, Elle ne voulait plus regardait scott, car déjà la migraine prenait, de plus en plus elle essaya de continuer, mais sa voix se fesait troublée, et instable...

" je peux représenter un danger si tout cela n'est pas maitriser... Cette malédiction... Ne jamais savoir si .... Ne plus se souvenir... "

Ses paroles devenaient emrbouillée, quand d'un coup ...

" NON§!!!!!!!!!!!!!!"

La jeune femme se mis la tête entre les mains, se mettant a genoux, secouant énergiquement sa chevelure flamboyante, lorsque sa tête alla du côté de Scott, dans sa fureur, son trouble, elle perdit tout contrôle, et verre, bouteille, tout alla se fracasser contre un mur, manquait toucher scott a quelques centimètres....


n'étais ce pas là une étrange coincidence ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:23

Scott écouta attentivement ce qu'elle lui disait...Puis, quand elle reprit, il redoubla d'attention, écoutant chacun des mots qu'elle prononçait, avec un intérré soudain, très grand...Quand elle lui révéla la combinaison de pouvoir qui pourrait avoir une très forte ressemblance avec sa mère...C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vasse...Ou plutôt, la coïncidence de trop...Mais il n'eut pas le temps d'argumenter...Elle enchaîna...Puis, elle hurla...Tout vola autour de lui...Les vases et les verres venaient s'exploser derrière lui, le frollant...Certains se dirigeaient vers sa tête...il les pulvérisait alors avec un rayon laser à puissance réduite...

-ARRÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:34

Scott perçue des images, des images où les visages n'étaient pas reconnaissable, mais les vêtements ou les manières ou les voix, pouvaient l'être... Des souvenirs, des cauchemars, comment le savoir...
rachel bloqué pour son bien, voyait des souvenirs tenté de remonter vers la surface mais l'esprit pas encore prêt, avait déclenché ses pouvoirs face a ce combat intérieur...

Laissant retombé a terre rachel, au bord de l'insconscience, mais encore consciente, c'était en fait ce combat intérieur qui la rendait si fragile physiquement... Encore trop émotive suite a ce qui s'était passé, la bloqué avait été une protection, mais elle même se battait entre le désir de revivre et celui d'oublier... Le dilemme était le réel problème du bébé phenix...

Scott allait il lire la lettre, comprendre, ou bien, savoir de lui même... Mais il était certain que si le professeur Xavier avait été là, il aurait reconnu l'empreinte de scott et Jean, d'ailleur ne le savait il déjà pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:44

Puis, tout d'un coup, tout cessa...La jeune Rachel était allongée sur le sol, inconsciente...

*Celà fait la deuxième fois tout de même...Il ne faudrait pas que celà devienne une habitude...*

Il s'aprocha d'elle, et prit son pouls...Elle était encoe en vie...Tout allaitbien...Il passa ses mains en dessous de son corps inerte, et la souleva sans mal...Puis, il alla la déposer doucement sur le long et large fauteuil...Il l'alongea, et alla s'assoire sur le canapé d'à côté, et reprit la lettre pour la lire..Il l'ouvrit, et se prépapa à découvrir les mystères qui entouraient Rachel Summers...Sur le papier éait rédigé:

Citation :
" Cher Professeur Xavier,


Comme convenu suite à nos différents entretient,
je vous envoie Rachel Summers, ma nièce, devant aller en mission.
Il va s'en dire que la chute qui causa sa blessure, et par la suite, sa perte de mémoire, lors de notre mission dans l'espace contre notre ennemi dans le futur alternatif, ne nous a pas avantager de ce côté ci ... Il est vrai que le blocage comme sa mère a son époque, fut une bonne idée, surtout depuis son réveil après l'accident, car elle ne maitrise plus aucune de ses capacités.
Devenant elle aussi une possibilité de danger si nous n’y prenons pas garde...

A ce jour, je ne peux penser qu'elle soit de nouveau réceptacle du Phenix... Il semble qu'elle ai perdue cette capacité, mais restons quand même sur nos gardes...
Elle n'a pour souvenir a l'heure actuelle que son réveil de l'hôpital, où depuis j'ai veiller sur elle, et quelques flou souvenirs de votre personne...
Pour le reste, je m'en remets a vous.

Votre dévoué ami, Gabriel summers. "

Après l'avoir relu une ou deux fois, il s'alongea en fermant les yeux pour réfléchir...Récapitulons...Coïncidences:
-Même nom de famille que Scott Summers.
-Ressemblance frappante avec jean Grey, la femme qu'il aimait.
-Mêmes pouvoirs que sa "mère", et que Jean Grey.
-La lettre parlait d'un blocage...Comme sa "mère" auparavans...Et également comme Jean...Des barrières psychiques pour bloquer le Phénix de reprendre le dessus sur Jean.

Et enfin, la lettre parlait du réceptacle du Phenix...tout portait à croire maintenant à Scott que cette Rachel summers était la fille de Jean Grey, et de lui-même...La tête lui tourna...Comment étais-ce possible...Non, c'était impossible...Il devait y avoir une explication rationelle à tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:53

Certes sans le vouloir Scott , avait reçu le flou des souvenirs de rachel, bien sur qu'il était troublant de voir la ressemblance falgrante avec jean, mais il n'avait pas encore vue le côté impulsive, le côté sportive de sa fille...
De longue minutes, qui parraissait pour certains surement une éternité, il ne faut pas le cacher, avant que Rachel, commence a remuer légèrement...

Enfin remuer, cela était un commencement , reprenant peu a peu des forces, elle semblait plus forte qu'elle n'y parraissait, son corps était certe un objet d'art, mais malgrè une sculptue sportive, elle restait d'apparence frêle...
Les yeux s'ouvrirent peu a peu, papillonnant, complètement amorphe de la fatigue de ce combat intérieur... Elle essaya de voir autour d'elle...

Elle frissonna, comme un mauvais pressentiment sur la suite a venir. La voix chevronante, faible, elle articula.

"Que ... Que c'est il passé? Qui ... Qui a fait cela ? "

Forcément, si vous croyez que d'un coup paff , elle va se relever, genre tiens coucou papa, t'as vu le bordel que j'ai foutu!!! Non fallait quand même pas rêver car cela aurait arranger trop de monde !!! Elle tenta de se rasseoir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:00

Puis, finalement, elle se réveilla enfin...Elle voulut parler, mais avait la respiration saccadé, et avait du mal à parler...Il s'aprocha d'elle, quand elle fit mine de se relever, mais Scott l'en empêcha, et la força à s'alonger...

-Reste alongé, tu as besoin de repos...Tout vas bien, c'est moi, Scott...Tu as un peu perdu le contrôle de tes pouvoirs, et tu as foutut un basard monstre, mais ne t'en fait pas, ce n'est pas grave...J'ai une nouvelle importante...Mais,je voudrais attendre la présence de Jean pour l'annoncer...Je ne suis pas sûr, mais il y a beaucoup trop de points communs pour que ce ne soit plus qu'une simple coïncidence...En attendant, repose-toi un peu...Va dans ta chambre, et va te reposer...Je te verrai demain avec Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:17

Rachel regarda Scott, son esprit avait du mal a comprendre, et il pouvait être sur que même en se forçant, jamais elle n'aurais réussit vider de son énergie a utiliser quelques capacités que cela soit .... Restant allongée par ce qu'elle y était un peu obligée...
Mais elle voulait savoir... Attendre, que pensait il, que voulait il faire...

" Es tu sur ? Comment ais je pus perdre le contrôle ...Je comprend pas ... Que crois tu avoir compris... "

Trop intriguée, trop d'émotions, le regard plongeant dans les jolies lunettes de scott, comme si elle voyait au travers... Elle eu une esquisse de sourire. Mais le corps ne pouvait supporter une telle fatigue, une telle force déployer, bien qu'elle aurait put faire pire, mais cela suffisait a la rendre telle une loque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:24

Non, il ne pouvait pas lui dire maintenant...Il devait en informer Jean avant elle...Jean elle pourrais y voir plus claire grâce à sa télépathie...Non, il ne devait rien lui dire maintenant...

-Eh bien, ce n'est qu'une suposition...Mais ne t'inquiète pas, demain je te l'annoncerai, promis...Aller, maintenant vas te coucher et repose-toi...Nous reparlerons de tout ça demain, quand on se verra...

Puis, il se leva, et se mis à côté d'elle, pour l'aider à se redresser, délicatement pour ne pas lui faire mal...Ensuite, il se rassit...Dire que c'était sans doute sa fille qu'il avait en face de lui...Il en eut les larmes aux yeux...Puis, il s'aprocha d'elle et la serra très fort dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:39

Sans chercher a savoir, elle acquièsa, si les télépathes pouvait voir les empreintes des gens, Rachel en cet instant ne voyait rien, mais ressentait, comme au premier jour, cet attirance, telle des ailes protectrices.
Elle se redressa un tant soit peu, et lorsqu'il la pris dans ses bras, telle une enfant, sans comprendre, ses bras enlaçèrent Scott, posant sa tête, les yeux fermés, comme si elle retombait dans un demi sommeil, mais cette fois ci réparateur.... Un sommeil qu'elle n'avait surement pas connue depuis longtemps...

En si peu de temps, on pouvait observer que déjà plus tard, elle allait vraiment hériter de sa mère, mais en cet instant le corps de la jeune femme, ressemblait au visage d'une enfant rassurée, d'une enfant paisible dans les bras d'un père...
Rêvait elle, où parlait elle insconsciement ou consciement, mais un seul mot sortir de ses lèvres d'une voix douce et aimante ...

" Papa... Maman... "

Oui elle allait pour une fois pourvoir être réellement en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:49

Quand Rachel l'entoura de ses bras, il fut heureux...Elle le serra également contre elle, et, en fermant les yeux, posa la tête contre son épaule...Puis...Elle prononça deux mots...Seulement deux mots suffirent à faier bondir le coeur de Scott dans sa poitrine...Son coeur s'était accéléré d'un coup...Il se sépara d'elle, et la regarda dans les yeux...troublé par ce qu'elle venait de dire...

-Qu...Quoi...? Quesque tu viens de dire...?

Il n'en croyait pas ses oreilles...Il n'en revenait pas...Elle venait de dire...Papa....Et....Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:37

Malgrè le geste un peu turbulent du a la pertubation de scott, Rachel sombrait dans le monde des rêves, régénérant son âme et son physique suite a ce terrible combat qu'elle avait mener...
Il ne restait apparement plus qu'à scott d'attendre son réveil...
Mais une seule chose était sûre, en cet instant, plus aucune tension, plus aucun trouble ne pouvait ce lire sur le visage de la télépathe...
Sereine, comme elle ne l'avait été depuis très longtemps...
Sauf si il arrivait a trouver un télépathe sous la main, scott devait attendre... Quel cruel instant, que l'attente incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:55

Scott allait lui redemander ce qu'elle venait de dire, mais il vit qu'elle avait fermé les yeux, et qu'elle dormait à présent...Il se leva alors...La regarda un instant, sans bouger. Puis, il s'acroupi, et deposa un doux baiser sur son front, puis, il contempla son visage d'ange, couvert de mèches rousses flamboyantes...Puis, il se leva, et s'en alla, la laissant se reposer tranquillement sur le fauteuil de la salle à manger. Il partit pour tenter de trouver Jean, et lui expliquer toutes ces bisareries...Et, tenter d'éclaircir tous ces mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:07

Scott était parti a la recherche de Jean, et au moins trois heures s'étaient écoulées. Rachel reprenait peu a peu conscience, un mal de tête léger, mais comme reposer.
La jeune femme se rassit sur le siège, observant au alentour, ses derniers souvenirs, les bras de scott, après le trou noir... S'était elle endormie, Scott l'aurait il laisser seule sans la rammener a sa chambre...
Elle essayea de reprendre ses esprits tout autour d'elle c'était un véritable carnage... Rachel décida de prendre un thé sucré pour se reboostée et aussi reprendre réellement ses esprits.

Reprenant place après s'être servie, elle réfléchissa, qu'es ce que la lettre pouvait contenir, pourquoi Gabriel lui aurait caché de la famille ou même l'envoyée dans un endroit sans l'en avertir....
Rachel resta pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Empty
MessageSujet: Re: Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )   Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser