X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présence réduite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présence réduite Empty
MessageSujet: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:46

Hello tout le monde ^^

Juste pour vous prévenir que, rentrant en 1ère S, le niveau monte, et donc l'apport de travail également. Il est possible que je ne sois pas là quelques jours de temps à autres, étant donné que je suis aussi sur d'autres forums. Surtout si mon emploi du temps provisoire change peu, je risque de ne pas être très présente le lundi et le mardi. Je passerai toujours, mais les réposes se feront sans doute plus longues, je préfère me consacrer à mes études. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:04

première S.?? secondaire? ou un truc de francais compliqué avec les trimestres?

anyway, bonne rentrée et tien moi au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 6:54

Nan c'est un truc Français Samaël... j'suis pas sûr mais je pense que c'est un peu l'équivalent du cégep... mais vraiment vraiment pas sûr!! Links m'avais déjà fait un cours là-dessus mais... là comme ça, à 3h du matin, me souvient plus trop clairement de tout ça...

Bref Kelly, pas de problème... je m'attendais à ce que le forum soit un peu moins vivant à cause de la rentrée et tout. Tant que tu ne nous abandonnes pas!! Razz que tes études passent avant, je ne vois pas d'inconvénient!! Franchement la vie réelle avant le fofo SVP!! tongue

Donc, bonne réussite dans tes études, et on à déjà hâte de te voir parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:15

bienvenue au club miss les études ça va mais pas les emplois du temps ils sont trop nul ^^

sinon pour nos amis les canadiens la première S c'est la seconde classe qui à au lycée(je sais pas à quoi sa correspond chez vous) et le S c'est juste la section enfin la spécialité prise S=scientifique y à ES=éonomique et sociale puis L=littéraire
bon vais pas tous les faire car y en a beaucoup quoi mais voila quoi


bon j'arrête la bon courage miss je compatie sauf que moi c'est pas en S mais bon tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:21

Pas de probleme Kelly, les études avant tout.

Bonne chance pour ta première S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:05

Je vous remercie beaucoup tous pour vos messages d'encouragements c'est vraiment très gentils. ^^

Demain ça fera une semaine. Moralement j'suis déjà fatiguée. XD Le rythme change complètement de l'année dernière et je commence déjà à avoir du mal à comprendre les maths ! En cette première semaine, les profs nous mettent pas mal la pression, heureusement, quelques uns sont assez compréhensifs. Côté emploi du temps, vraiment naze, je bosse jusqu'à 18h15 le lundi et le mardi (quoiqu'avec le nouveau ça va être 17h15 dès la semaine prochaine), et compter une bonne heure de transport à chaque fois, donc si vous me voyez ces jours là, une réponse n'est pas assurée.

Voila voila, c'était le bilan de la semaine, je passerai encore demain, et je vais essayer de poster un peu ce soir, selon envie et inspiration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:08

Merci pour les nouvelles Kelly! Ça fait plaisir à entendre... sinon bah... je pense qu'on est tous pas mal surchargés de temps en temps donc ne t'en fais pas avec ça!!!

J'aurais bien voulu t'aider en maths, malheureusement ce n'est pas du touuuut mon domaine Mad !! Hihihi..

J'te souhaite donc bon courage et on va se voir de temps en temps!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser