X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Efledea Macfair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Efledea Macfair Empty
MessageSujet: Efledea Macfair   Efledea Macfair Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:12

Nom :
Macfair

Prénoms :

Elflédéa.

Aliases :

Muse

Age + Date de Naissance :

25 ans. Née le 15 novembre 1982.

Sexe :

Femme

Clan (Humain, X-Men
*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) :
Neutre

Pouvoirs
** :
Les pouvoirs de Elflédéa sont peu visibles, elle pourrait presque paraître humaine. En fait sa première capacité se trouvent dans le don de l’inspiration, qui fait que dès qu’elle peint, brode, couds, ou autres, elle réussit ce qu’elle imagine. Douée ainsi dans les talents artistiques, elle peut s'exprimer pleinement dans son art.

Ainsi qu’un charme de séduction et de beauté intense. Ce charme pourrait presque la faire passer pour une succube par son désir de vivre la vie a fond.




Famille :
Sarah De Compers ( mère décédée)
Arthur Sir Macfair. ( père)
Doreen Macfair ( sœurs cadette 20 ans)
Maud Macfair (belle mère )
Marie (demi sœur 28 ans )
Marc ( demi frère 32 ans )


Description physique :

Châtain blond, elflédéa a un petit air angélique avec sa chevelure ondulée, légèrement sauvageonne. Ses grand yeux bleus, et son corps, la font ressembler a une Aphrodite descendue sur terre. Elle n’est pas forcément sportive, mais cela ne l’empêche pas de se goinfrer de cochonnerie. Ses courbes sont sensualités et désir. Ceci étant dut a sa capacité, qui pourrait la faire ressembler a une succube…
Sa peau est légèrement halée qui lui donne un teint, tirant vers le caramel.

Signe(s) particulier(s) :

Elflédéa possède un tatouage triskel au creux de sa chute de rein.Ainsi que le pendentif de sa mère, un médaillon sertie d'une emeraude.

Caractère, tempérament :

Elflédéa est une jeune fille, qui a du s’adapter très vite face a son père qui ferma trop vite ses yeux sur leur destinées avec sa sœur. Elle est calme et réfléchie, possédant une soif de liberté. Passionnée par la mode et la beauté, elle fait tout pour que sa collection touche le monde entier. C’est d’ailleurs comme un bébé pour elle, car a part sa sœur avec qui elle lie une grande affinité, c’est une femme blessée qui n’hésite pas a utiliser les hommes….
Les sévices que Marc lui a fait subir, ne l’ont que renforcé dans son envie d’être indépendante. Cultivée, elle aime sortir et profitée de la vie…
Sa revanche sur les autres est de profiter a cent a l’ heure…
Eflédéa ne connaissant personne dans leur nouvelle vie, ne souhaithe pas forcément fermer la porte aux autres. La vie lui a appris qu'il fallait faire la part des choses. Mais désormais, elle a prit en maturité, et n'hésite plus a faire face aux épreuves...



Histoire du personnage :

Tout avait commencé comme dans un conte de fée. Sarah De Compers, jeune fille d’une famille modeste ayant pour seul bien le titre ancestral de leur aïeux avait causé la déception de ses parents a sa naissance, par le fait de ne pas être un mâle.

C’est ainsi qu’elle grandit sans amours. Cela changea lors d’une réception au manoir des Macfair où elle rencontra l’héritier unique Arthur. Malgré que Sarah n’avait pas été mis a son avantage, arthur succomba a son charme, et ils se battirent pour s’unir.

Leurs première fille fut Elflédéa, enfant aux charmes incontestable qui grandissait de jour en jour. A ses Cinq ans ses parents lui donnèrent Doreen.

C’est a cette époque que tout commença a basculer… Sarah morte en couche, Doreen était un être fragile, qui resta plusieurs mois entre la vie et la mort, enfant chétive, sa santé restera le véritable problème de sa vie…

Leur père Arthur ne se remettra jamais de la mort de sa femme, et il s’éloigna peu a peu par son travail de ses filles… Surtout avec Elflédéa portrait de sa mère.

C’est d’ailleurs après une soirée arrosée que Arthur commença a fuir réellement Elflédéa et qui pris la décision de complaire a ses parents, en épousant Maud , jeune femme divorcée qui déjà par le passé, avait essayer de mettre a mal le couple d’arthur…

Pourquoi arthur avait il décidé cela, tout simplement car un soir, il sentie un désir irrésistible envers son ainée… Pour ne pas sombrer dans la folie, il accepta le marché du père a Maud, homme influent dans les affaires, ami de la famille qui rêvait d’entrer dans la noblesse…

Maud avait de son précédant mariage eu deux enfants, Marc et marie, ils avaient tous deux quasiment le même âge que elflédéa.

Ce mariage, causera le désespoir des deux jeunes filles de arthur. En effet, maud était contre les mutants, et une femme n’ayant aucun sentiments pour les jeunes filles, encore pire, elle leur vouait, une haine sans bornes…
Elflédéa et sa sœur ne savait pas qu’elle était des mutantes, sa sœur pour elle était simplement une surdouée, car l’atout de Doreen était que tout ce qu’elle voyait, entendait , apprenait, était comme si on entrer des informations dans un ordinateurs…

Quand a Elflédéa, elle ne vit pas que ses talents artistiques étaient tout simplement ses pouvoirs, ainsi que ses charmes et sa séduction…

Face a la haine de leur mère, se retrouvant exilées dans l’aile des domestiques, obligées de loger dans deux chambres de bonnes insalubres, les deux filles d’arthur, décidèrent de s’en sortir par elle-même. Unies dans l’adversité, elles réussirent a mettre un joli pécule de côté, et leur apprentissages a l’école.

Elles avaient presque réussit a trouver un petit appartement, il ne manquait plus que le travail… sans travail, elle ne pourrait avoir un appartement…

Mais alors qu’elles touchaient au but, un soir, où doreen allait dormir, Elflédéa, reçu la visite de Marc. Elle ne put empêcher ce qui arriva.

Pour protéger sa sœur Elflédéa ne lui dira rien pendant toutes ses années, subissant les assauts de Marc..

Ces assauts durèrent environ deux longues années, avant qu’elles puissent, un soir d’orage s’enfuir…

Depuis leur fuites, Doreen et elles, travaillèrent deux ans encore avant de pouvoirs enfin réaliser leur rêves, être totalement indépendante.

Ouvrir leurs propres entreprises de mode. Doreen ayant la gérance de la comptabilité, et du recrutement du personnel. Elflédéa quand a elle, devait créer tout simplement la collection, laissant son imaginaire l’envahir.

Aujourd’hui Elles ont respectivement 25 et 20 ans , et s’apprêtent a acheter avec leur investissement, un endroit où elles pourront s’installer pour agrandir leur structure et ne plus être qu’un simple site sur l’internet.






Personne sur l'avatar : Ingrid Chauvin.
Age dans la vraie vie :
Expérience en RP : quelques rpg.
Personnage issu de l'univers Marvel : non inventée.


Je certifie, avoir lu les règles et les respectée, ect ect : elfledea macfair

( oui je sais c'est assez charger, mais en même temps, étant pas sur mon pc faire une fiche c'était un peu chaud !!)


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Efledea Macfair Empty
MessageSujet: Re: Efledea Macfair   Efledea Macfair Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:58

Eh bien... j'ai hâte de voir ce perso en action!!! Razz
Re-bienvenue [bah oui quoi... c'est le cas nan? tongue ] et puis... j'ai hâte de faire un rp avec Eflédéa! Quel joli nom en plus!!!!

-xxxx- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Efledea Macfair Empty
MessageSujet: Re: Efledea Macfair   Efledea Macfair Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:45

merci ma chérie ;p
Elflédéa est un prénom ancien, du moyen âge français.
Pourtant il apparait peu voir quasiment pas dans des recherches qu'on peu faire.... Et pour cela on dit merci aux copinettes qui font histoire et qui parle le vieux français lol
même si j'ai pas l'impression que links aime lol ;p mais m'en moque du moment qui te plait lol
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Efledea Macfair Empty
MessageSujet: Re: Efledea Macfair   Efledea Macfair Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:18

C'est pas que je l'aime pas, c'est que l'histoire est extrèmement brouillon, presque incompréhensible, c'est tout. Mais enfin, bon, je vais la modérer quand même hein, t'en fais pas lol

Carte d'identité : Pas de problème

Pouvoirs : Problème ^^ Je voix pas ce que tu veux dire par elle réussit ce qu'elle peint, couds, brode, tout ça. Si ça veut juste dire qu'elle est très douée artistiquement, je sais pas si on peut compter ça comme une mutation. A voir quoi. Le deuxième pouvoir ne me pose pas de problème par contre.

Description physique : je sais pas ce qu'elles t'ont fait les succubes mais tu les aimes bien ^^ Pas de problème à ce niveau là non plus... sauf que si ta peau a un goût de caramel, je te suggère quand même d'aller voir un dermatologue au plus vite ^^ Mets plutôt une teinte sucrée (plutôt qu'un "côté sucré"), sinon c'est un peu... spécial...

Caractère : Pas de problème, pas vraiment d'originalité, c'est presque décevant quand on voit le reste de la fiche mais bon, je peux pas t'en vouloir parceque tu fais un truc moins bon que ce que tu fais d'habitude ^^

Histoire : On y arrive... c'est quand même balèze parceque j'ai mieux compris (plus vite en tout cas) L'Education sentimentale de Flaubert que l'histoire de ton perso >< (Ton Perso n'est pas un auteur, je précise....... blague.... humour..... : comme si le titre, c'était L'Histoire et l'auteur : Ton Perso... ah c'est pas drôle ? Ah bon) donc........ par le fait de ne pas être un mâle... un garçon quoi oui........ AAAAH LA FAUTE !!! On dit pas "malgré que", c'est pas comme que nous, on parle, faut dire "Malgré le fait que" (oui, c'est lourd, mais c'est comme ça). Bon, ok, j'ai compris. C'est tout tordu mais j'ai compris. Problème qui se pose : tu penses que ton perso va être gérable si personne ne joue Doreen ? C'est pas une question méchante hein (oui, j'ai l'impression que tu m'en veux et je sais pas pourquoi donc j'évite d'être trop critique) c'est juste pour savoir.

Sinon pour le reste, ça va, y a pas trop de fautes de grammaire ou d'orthotraphe, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Efledea Macfair Empty
MessageSujet: Re: Efledea Macfair   Efledea Macfair Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:27

Re-bienvenue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Efledea Macfair Empty
MessageSujet: Re: Efledea Macfair   Efledea Macfair Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:37

non links je t"'en veux pas !!!
et je t'assure que moi même je suis déçue par l'histoire, mais mon pc semble pas pret de me revenir... du moins pas avant quelques semaines.
Hors sur ce pc, je ne peux rien sauvegarder....
Donc il a fallut que je bosse sur le stress d'un pc qui n'est pas le mien, et en plus qui est organisé différement, sans pouvoir sauvegarder pour retravailler petit a petit...
Résultat tu as raison de dire que cela n'est pas aussi bon que ce que je peux faire...
comme je l'ai dit, dès que j'aurais plus de temps, avec mon pc je retravaillerais le texte de l'historique pour que cela soit plus fluide.

et non je n'ai rien contre les succubes lol
pour doreen j'aurais peut être quelqu'un qui va la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Efledea Macfair Empty
MessageSujet: Re: Efledea Macfair   Efledea Macfair Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:41

C'est pour ton caractère que je disais que c'était moins bien, l'histoire, excepté le fait qu'elle est hyper complexe, elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Efledea Macfair Empty
MessageSujet: Re: Efledea Macfair   Efledea Macfair Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:48

okay je viens de relire, j'ai eu un joli bug....
mon édition n'a pas été prise. grouarrrrrrrrrrrrrr tu a le caractère peut travailler....
Vive les pc qu'on ne maitrise pas j'adore ....
Bon ben demain ou dimanche j'essayerais de retravailler cela si j'arrive a avoir le temps sur le pc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Efledea Macfair Empty
MessageSujet: Re: Efledea Macfair   Efledea Macfair Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:14

J'ai rajouter un peu sur le caractère.
Bon avec le cerveau que j'ai en bouillie a eu beaucoup de mal, mais je pense que cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Efledea Macfair Empty
MessageSujet: Re: Efledea Macfair   Efledea Macfair Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:16

validé bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efledea Macfair Empty
MessageSujet: Re: Efledea Macfair   Efledea Macfair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efledea Macfair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de : Doreen Macfair
» Efledea et non pas moi
» Rencontre [ Efledea ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser