X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:29

Elflédéa avait bien avancée dans ses affaires, elle attendait les derniers papiers pour l'atelier et le nouvel appartement qu'elle et sa soeur allait partager. Mais il y avait surtout une dernière préoccupation qu'elle attendait avec impatience, en effet, lors d'une visite au centre commercial, la jeune créatrice avait réussit a repérer une jeune femme très jolie, et aussi très sympathique.
Si Elflédéa gérait très bien avec sa soeur l'entreprise, elle savait qu'il fallait bientôt compter sur le recrutement de jeune personnes, pour tenir le choc .

C'est ainsi après avoir bue un verre au centre commercial, que Elflédéa avait après une discution incertaine avec Toad, préférer envers Kate, un rendez vous dans un lieu plus personnel. Son appartement de location servirait très bien pour l'heure...
Après lui avoir fixé le rendez vous, ainsi que l'adresse, elle prépara quelques colations et boissons, pour l'arrivée de la jeune personne...

Vêtue pour l'occation d'une simple robe jaune broder de soleil et d'étoile, réhausser par un drapage donnant une illussion de flou...


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:34

Kate était un peu nerveuse. Sa dernière visite au centre commercial l'avait conduit tout droit vers la rencontre de Toynbee et de la jolie dame Eflédéa, qui lui avait donner rendez-vous un peu plus tard dans la journée rien qu'avec Kate.
Kate savait qu'elle ne risquait aucun danger avec la dame, puisqu'elle n'avait rien sentit de grave en sa présence... bien au contraire, elle inspirait la confiance et la douceur.

Donc, Eflédéa lui avait donné rendez-vous dans un appartement. Kate était à l'heure, comme la plupart du temps. Elle était devant la porte et hésita longuement avant de sonner pour avertir qu'elle était arrivé... puis, après 2 minutes, elle se décida, et sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:41

La jeune fille était pile a l'heure, Elflédéa alla ouvrir la porte pour l'acceuillir avec un sourire, la laissant entrée dans l'appartement, la décoration était malheuresement banale, mais ceci n'était que temporaire.

" Parfait, vous êtes ponctuelle ceci est déjà très bon!!! Entrez, allons au salon, excusez le bazard qui a... Je ne suis en ces lieux que temporairement... "

En fait Elflédéa devait surement être de ses gens névrosé par le rangement, car pas une seule poussière trainée... Et au mot bazard on aurait même put rire, a part peut être une ou deux valises pas encore ouverte... Même le peu d'achats de tissus, était minutieusement triés par matières, couleurs et bien d'autres ...

" Prenez place je vous prie... Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous ai invité a cet appartement... Désirez vous quelques choses a boire ? "

Elle avait prit place, et observait avec détail Kate, celle ci était d'un physique agréable, mais ce qui ressortait le plus était ses yeux... Des yeux étonnant, il était clair, que cette jeune femme méritait qu'on s'intéresse a sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:59

Une fois la porte ouverte, Eflédéa accueuilla Kate comme il se doit et l'invita à prendre place, tout en s'excusant du ''Bazard'' que Kate n'arrivait pas à voir... il était évident qu'Elflédéa était là depuis peu, puisqu'il y avait encore quelques valises non déballées. L'appartement était très joli malgré tout! Apparament Elfédéa était là que temporairement...

Puis, une fois Kate assise, la jolie dame lui demanda:

Efledea a écrit:

" Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous ai invité a cet appartement... Désirez vous quelques choses a boire ? "

Kate la regarda, puis, hésitante un peu commença à répondre:

«Bah oui faut dire que je suis assez curieuse en effet... je heu... je prendrais bien un verre d'eau...»

Elle regardait tout autour, il y avait des tissus, de beaux linges, un ordi quelque part par là... Eflédéa semblait être une femme d'affaires hors du commun. C'était très intriguant tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:06

Servant un verre d'eau minérale, Elflédéa profitant pour prendre un soda, elle expliqua plus en détail le pourquoi e l'entretient a la jeune femme. Tout en proposant d'un geste quelques collations de fruit et autres gateaux mis sur un plateau.

" A vrai dire, je suis en recherche de certaines personnes... Je compte m'installée a New York ... Notre entreprise prenant de l'ampleur, il me faudra certainement embaucher du personnel pour me seconder... De plus vous correspondez assez bien au profit client qui en général me font des commandes... c'est sur ses plusieurs points que je tiens a vous entretenir... "

Puis dégustant un petit four, elle reprit ses explications, en allant chercher quelques classeurs qu'elle posa sur la table près d'elle...

" Vous intéressez vous a la mode? Connaissez vous "Les Ailes d'Arcadia" ? Et si vous connaissez cette marque qu'en pensez vous ? "

Elle était assez direct, en même temps son travail l'avait ainsi formé, aller toujours droit au but pour obtenir ce qu'elle désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 1:28

La dame semblait vouloir faire de Kate son employée... mais, elle fesait quoi exactement? Elle avait l'air d'une personne qui n'y allait pas par 4 chemins pour en arrivé là ou elle voulait en venir... c'était direct et droit au but quoi...Eflédéa avait apporter le verre d'eau de Kate et lui montra par la même occasion les petites collations fruitées qu'elle avait préparé. Kate la remercia d'un signe de tête et l'écouta qui continua:

Citation :
" Vous intéressez vous a la mode? Connaissez vous "Les Ailes d'Arcadia" ? Et si vous connaissez cette marque qu'en pensez vous ? "

Kate manqua de peu de s'étouffer dans sa gorgée d'eau... Les Ailes d'Arcadia?.. Si si... elle avait déjà vu ce nom... c'était... sur l'ordinateur de Rachel! Ouiii c'était le site web d'ou Rachel passait ses commandes de linge!
Kate regarda Elflédéa surprise puis commença sa réponse:


«Oui.. oui je connais! C'est le site web ou mon amie achète souvent ces trucs... Rachel Summers vous devez bien connaître apparament c'est une bonne cliente à vous!...Sinon, j'adore vos créations! D'ailleurs j'en ai une chez moi! C'est Rachel qui me l'as donnée! La robe en Gecko... verte...»

Gecko arrêta là, c'était bien trop étrange cette rencontre! Elle avait eu un entretiens avec la créatrice préférée de sa bonne amie??!!! OUAAAAAAA
Puis, elle compris maintenant pourquoi la tenue de la dame lorsqu'elle l'avait rencontré au centre commercial lui rappelait autant quelque chose... tout s'éclaircissait quoi!
Kate se sentit gênée de lui poser la question, mais elle le fit tout de même:


«Heu... mais je ne suis pas sur de tout comprendre...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:28

Il était certain maintenant que déjà la jeune fille connaissait le style de la maison, et le concept... Ceci allait aider beaucoup la jeune créatrice, c'est alors qu'elle ouvrit les cahiers contenant de nombreuses photographies, d'elle même avec les tenues, de sa soeur, où de quelques amies qui leur avaient prêter main forte a l'époque... mais aussi de certains croquis en préparation. Mais Rachel summers lui disait effectivement quelques choses, puis a l'évocation de la robe gecko, elle se souvena qu'effectivement, elle avait du en refaire une, face a la demande express de la jeune femme...

" Oui je me souviens, si je me trompe pas cette jeune fille, désirait prendre la robe des salamandres vertes pour une de ses amies... He bien voila qui va nous facilité le travail.... "

Puis dégustant une fois de plus un peu de soda puis un petit four, elle reprit avec beaucoup d'assurance.

" Cherchez vous quelques travails que cela soit ? Je pense que suivant votre expérience où même vos désirs, il serait possible de pouvoir y remédier... comme je vous l'ai dit nous comptons nous installé ici ... Une boutique en plus de notre site... Avec de nouvelles gammes a côté... Ce qui demande de trouver du personnel motivé, et le formé a nos techniques..."

Elle attendit la réaction de la jeune femme, sachant que celle ci l'attirait particulièrement par son physique mais aussi ses yeux qui était plus qu'un atout ... En faire l'égérie par cette même robe salamandre verte pouvait être un bon coup de pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:32

Citation :
" Cherchez vous quelques travails que cela soit ? Je pense que suivant votre expérience où même vos désirs, il serait possible de pouvoir y remédier... comme je vous l'ai dit nous comptons nous installé ici ... Une boutique en plus de notre site... Avec de nouvelles gammes a côté... Ce qui demande de trouver du personnel motivé, et le formé a nos techniques..."

Kate la regarda avec de grands yeux... une offre d'emploi?! C'était la première fois que quelqu'un semblait intéressée par elle! D'habitude, les gens la refusait sur le champs, par la faut de ses yeux qui trahissaient sa mutation... ce qui ferait fuire la clientèle... supposément.

Le regard de Kate était clair: ELLE ÉTAIT PLUS QU'INTÉRESSÉE!!!
Puis, elle regarda toujours Elflédéa de ses yeux pétillants puis ^demanda:


«Mais... vous... vous savez que... que je suis une... enfin vous savez?»

Elle espérant qu'Elflédéa comprendrait que Kate fesait allusion à sa mutation, du fait qu'elle était mutante.... elle resta là, toujours surprise et heureuse. regardant la jolie dame ébahie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:10

Elflédéa releva sa tête en arrière partant dans un fou rire, avant de reprendre envers la jeune femme, dans une technique d'explication bien précise. Se levant, elle prit une feuille, commençant a redessiner le portrait de Kate en quelques minutes celle ci était paré et habiller sur la feuille vierge d'une robe gecko et entouré d'arbre et d'un lac ...

" Cela répond t il a votre question? Qu'importe qui nous sommes, La marque a besoin d'être remarquée de tous... Et si vos yeux vous font peur, il n'y a qu'a commander des lentilles pour chaques mannequins, qui incarneront un animal... Chaque problème a sa solution... "

Son pouvoir de charme commença a envahir la pièce. Non pas qu'elle le désirait, mais la pièce semblait d'un coup plus resplendissante, plus douce et envoutante, comme si des senteurs apparaissaient, sans forcément y être...

" On me surnomme Muse peut être a cause des arts et de l'inspiration que je puisse de partout... "

Elle se rassit, en travers du fauteuil, les jambes croisés, légèrement charmeuses et riante...

" Alors que savez vous faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:32

Tout ce qu'Eflédéa avait dit avait remonter le moral de Kate. Alors, cette dame acceptait les mutants et tenait à travailler avec Kate pour cette raison? Génial!!! Kate souriat, un sourire naturel et sincère. Puis, la jolie dame dessina une esquisse vite fait de Kate dans sa robe gecko... oui, c'est qu'elle était très douée la miss!

Citation :
" On me surnomme Muse peut être a cause des arts et de l'inspiration que je puisse de partout... "

«C'est très joli comme surnom!...Moi, on me surnomme Gecko...»

Elle ne put s'empêché de sourire à nouveau.. oui, on l'a surnommait Gecko et sa robe portait également sur eux... drôle de coincidence! Puis, Eflédéa lui demanda ce qu'elle savait faire... biensûr Kate comprit qu'elle fesait allusion à ses pouvoirs.
Elle la regarda puis commença:


«Eh bien, mise à part mes yeux, mes crocs et mes griffes, je suis dotté de sang froid, je peux marcher sur les murs, et mon agilité et mon 6e sens à percevoir le danger sont décuplés...»

Non, jamais elle n'avait aussi bien parlé de ses pouvoirs... c'était court mais tout aussi clair. Génial pour ça aussi tiens!
Kate regarda la dame et attendit de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:00

Elflédéa eu un sourire, la première recrue étant une mutante, pouvait aussi devenir plus qu'une égérie, mais elle réfléchissait, Gecko était certe apparement un symbole très fort pour elle, et comprenait désormais pourquoi son amie avait insisté pour qu'elle confectionne de nouveau cette robe...
Les pouvoirs de Kate aussi étaient très intéressant, mais il fallait aussi voir si elle pourrait aider dans la boutique même... Car même a trois personnes motivés cela risquait de faire beaucoup de travail...

" Gecko vous va très bien, tout cela est intéressant, maintenant il me faut passé a une partie un peu plus délicate... Il y aura surement des travaux a faire pour la boutique... Et avec le démménagement, la nouvelle collection n'est pas prête.... Je ne serais donc pas en mesure pour l'instant de favoriser des salaires plus que déraisonnable... Pourtant le travail ne va pas manquer .... Même si je pense dans un premier temps a vous comme égérie de la marque, il faut encore voir pour la boutique au niveau vendeuse, assistante de direction et j'en passe .... "

Elle se tut quelques instants, avant de reprendre .

" Ma soeur, et quelques amies ainsi que moi même pour limiter les budgets avons poser pour les images du site... Aujourd'hui il n'y aura plus que ma soeur et moi... Pourtant C'est maintenant que tout va débuter... Soit nous faisons une explosion... Soit nous tombons dans le gouffre.... "


Elle attendit sa réaction afin de voir comment tout cela allait se gérer .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:12

Citation :
''Même si je pense dans un premier temps a vous comme égérie de la marque.''

Kate?! Égérie de la marque!? Ouaaaa sans le vouloir Eflédéa avait remplit Kate d'une source d'énergie dynamique et pleine de joie... ainsi donc Kate était une sorte d'inspiration, de consseillère secrète ou bref, une égérie aux yeux de LA créatrice? Shocked
Elle n'en revenait tout simplement pas... mais, Eflédéa cherchait apparament des gens pour l'aider. Kate était intéressée... plus qu'intéressée même!


«Eh bien... moi je veux bien aider! J'adore votre travail et... j'ai beaucoup de temps libre aussi...»

Bah oui, après tout n'était-elle pas une insomniac qui n'allait même pas à ses cours puisqu'elle n'avait plus de problèmes avec ses pouvoirs et qu'EN PLUS, elle allait être la prochaine X-Men de l'institution? Bon ok... fallait pas commencer à s'enfler la tête... mais bon, il était vrai que Kate avait beaucoup de temps libre... même avec un petit copain et beaucoup d'amis, elle trouvait toujours le temps long parfois... étant toute seule...

Puis, peut-être pas maintenant, mais si les choses allaient bien, elle pourrait peut-être ramener un salaire avec elle et ainsi arrêter d'économiser les petites réserves qui lui restait de son ancienne vie chez ses parents?

Oui, Rachel avait été pas mal la cause de tout cela... si Kate n'aurait jamais connu cette marque, et si Rachel n'avait jamais poussé la créatrice à faire cette robe, qui sait? Peut-être que Kate n'aurait pas été ''égérie'' aux yeux de la jolie muse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:48

Elflédéa fut assez heureuse de la réaction de la jeune femme, une personne aussi motivée ne pouvait que contribuer a la réussite de l'entreprise, et faire avancer les choses....Il devait donc maintenant être juste de questions terre a terre certes mais importante...
Elle pris le bloc note où elle avait noté quelques informations...
Il manquait surtout une vendeuse, mais aussi une assistante de direction pour seconder sa soeur c'était là les deux choses les plus importantes a trouver ...

" He bien dans les postes prioritaires, qui sont a pourvoir, il n'y a pas beaucoup de choix... Assistante de direction ou bien vendeuse..."

Elle fit un sourire, avant de continuer.

" Sachant que pour l'assistante de direction, parler plusieur langues est un plus, ainsi que la maitrise des nouvelles technologies... "

Puis elle prit une feuille de contrat de travail type, qu'elle avait demander a sa soeur de lui préparer pour quand tout serait prêt, en disposant un modèle devant Kate.

" Pour le départ ces deux postes sont quasiement de même salaire, pourtant je préfère prévenir que le poste d'assistante, risque d'être assez lourd au niveau travail... Peut être plus que le poste de vendeur... Mais je peux donner ma parole que si l'entreprise marche, il n'y aura pas de soucis au sujet des augmentations.... "

Puis elle prit une feuille du bloc note afin d'y prendre quelques notes...

" Pour etre le visage de la marque, par contre cela sera pas un salaire de mannequin, du moins pas pour le moment... Donner une participation est normale... Mais nous ne pouvons nous permettre de tel frais a l'heure actuelle... "

Elle attendit de voir ce qu'allait en penser Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 3:32

Donc, il y avait un poste vendeuse et l'autre assistante de direction... ce dernier semblait bien trop grand pour Kate, qui n'avait aucune idée de ce que cela était... elle ne parla pas et attendit qu'Eflédéa termine le tout:

Citation :
" Sachant que pour l'assistante de direction, parler plusieur langues est un plus, ainsi que la maitrise des nouvelles technologies... "

Ah bah tiens, avec tout ses voyages, on pouvait qualifier Kate de polyglote. Et puis... pour ce qui était des nouvelles technologie, Kate était en plein dedans la génération ''gadjets'' alors... no problemo de ce côté là non plus!

Citation :
'' (...) je préfère prévenir que le poste d'assistante, risque d'être assez lourd au niveau travail... ''

Humm... ok... c'était bien qu'elle la prévienne. Après tout, peut-être qu'une fois X-Men Kate n'aurait plus autant de temps à alouer? Mais bon, le poste semblait quand même intéressant, quoi qu'assez vague encore... oui, il fallait nourir sa curiosité:

«Eh bien... moi j'ai fait que des voyages étant petite, je connais pas mal de langue, ce qui me donne le status de polyglote... et puis j'ai aucun problème avec les nouvelles technologies!... Mais... qu'elle est la différence exactement entre le travail de vendeuse et celui d'assistante?»

Oui, Kate avait envie de savoir, et peut-être même que Eflédéa avait déjà sa petite idée concernant la jeune mutante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:32

Le fait que Kate soit polyglotte était déjà un très bon point, mais avant de se décider chacune sur ce qui serait le mieux, il fallait en expliquer tout les points, ainsi Elflédéa se lança dans les explications...

" He bien, l'assistante, est plus que polyvalente, cela peut aller a certaines courses, comme s'occuper de client, ou de la prise de rendez vous. Il y a aussi les commandes a passer, tout la gestion de stock des marchandises et des matériaux, et un peu de secrétariat... En fait cette place est comme une aide aux dirigeants... C'est a dire dans ce cas ci une aide a ma soeur et moi... Il peut aussi y avoir des voyages pour rencontrer certains fournisseurs et autres voyages d'affaires, ainsi que parfois gérer certains articles de presses, où même quelques sorties évènementielle...."

Elle réfléchissa, et ne pensa pas avoir oublier quelques choses, elle continua donc sur le poste de vendeuse...

" Pour le poste de vendeuse, cela reste plus simple, acceuillir les clients, les conseillers, faire les essayages, puis ensuite les encaisser et les raccompagner... Si il y aura certainement quelques petites options, mais qui seront mise au fur et a mesure... Et donc seront vu en temps voulu... "

Elle fit un sourire avant de terminer.

" Avez vous d'autres questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:20

Citation :
" Avez vous d'autres questions ? "

Tout avait été très clair pour Kate, elle regarda Eflédéa et lui dit:

«Nonn tout était très clair!»

Puis, en y repensant, le fait de voyager était extra, mais... Kate pensa ensuite à Links et Azer... non elle ne pourrait pas les laisser derrière!

Vendeuse serait peut-être mieux pour elle, puisqu'elle serait juste à côté de l'institution, et en plus si elle devient X-Men, pas le temps de voyager à gauche et à droite!.. Il fallait que Kate pense à tout cela... et puis, elle débutait dans ce job... peut-être qu'elle pourrait commencer au bas de l'échelle... et puis, peut-êtr qu'Eflédéa pourrait également engager Rachel? Après tout, ELLE était TRÈS DOUÉE pour faire des ensembles et aider les clients à trouvé le parfait accessoire... et puis Kate aurait une amie de travail...

Elle ne savait pas si elle devait parler à Eflédéa de son futur poste en tant qu'X-Men... et de ses futures responsabilités qui viendraient avec tout ça... c'était assez bizarre à expliquer, surtout si Eflédéa n'était pas au courant pour l'institution Charles-Xavier... Kate se contenta de regarder la jolie dame, peut-être avait-elle d'autre chose à lui dire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:13

Même si cela pouvait être intéressant pour KATE de devenir un jour l'assistante , il fallait qu'elle soit formée, et aussi que Doreen arrive. Puis la jeune fille n'avait apparement encore jamais travaillée, il fallait donc peut être faire les choses en douceurs... Elflédéa songea , analysant les diverses situations, puis dans un sourire répondit...

" Même si il est vrai que le poste de direction peut être intéressant et inespérée pour un premier travail. Je pense que vous manquez quand même de quelques expériences importantes, il faudrait vous formez a divers techniques de gestions, et aussi voir comment nous organisons ma soeur et moi toute la société... Peut être est il préférable pour un debout de devenir qu'une simple vendeuse... Ce qui n'empechera pas si nous devons décider d'une évolution, de vous formez lors de certains voyages ... Qu'en pensez vous ... ? "

Puis elle regarda sur son ordinateur, quelques données, par rapport aux horaires, et autres systèmes de calcul...

" Sachant que sur le salaire, sera pris en compte, quelques avantages en nature, tel que certains vêtements de représentation... Ce qui est normal, et un téléphone portable professionnel... Pour un départ Je pense honnête un salaire de base de 800 euro, sans compter qu'y aura certains challenge attribuant une prime pour les meilleures... Cela vous conviendrait il ? "

Elflédéa pouvait demander beaucoup, mais elle n'était pas non plus un tyran qui payer au lance pierre, et bien payer ses employés , elle le savait elle même , permettait de les motivés a être de bonne humeur, mais aussi agréable dans leur travail... Ceci n'était pas une perte, mais plutôt un investissement a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 5:54

Kate était en accord avec Eflédéa, elle n'avait aucunes expériences dans ce domaine. Commencez vendeuse l'intéressait beaucoup, elle gagnerait un gagne pain et cela l'aiderait énormément!
Lorsqu'Eflédéa lui proposa 800 euros, Kate du calculer dans sa tête. Heureusement qu'elle avait beaucoup voyager et ainsi, assez bien cultivé, elle n'eût pas trop de mal à effectuer le calcul.
Elle chuchota tout de même à voix basse:


«800 euros... en argent australienne cela fait environ... 1 303... sinon je sais qu'en Canadien cela fait autour de 1 128$... donc en Américain ça ferait autour de... heum... 1 127$!?»

Une fois revenue de ses pensées, elle regarda Eflédéa, pui savec un sourire elle lui dit:

«Moi en tout cas ça me convient... chercher un peu plus d'expérience, c'est en plein ce qu'il me faut!»

Oui, Kate était motivée et trouvait Eflédéa très gentille en plus!

(HJ: Désolé c'est un post court... je vais me relire et éditer si j'ai oublier des trucs... j'ai dû partir 2 heures entre le début du post et la fin... j'suis donc un peu perdue! Laughing Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:44

( hrp : pâs grave ma chérie ;p )

Tout semblait en accord, Elflédéa repris l'ordinateur pour sortir l'application des contrats, remplissant les champs libres, avant de mettre l'imprimante en route, une fois tout en place, elle pris le tampon de l'entreprise, signant elle même, puis remettant les deux exemplaires a la jeune femme.

" Voici, les exemplaire, le statut sera donc vendeuse, avec un salaire de 800 euros, et trois uniformes pour la boutique, quand au téléphone, ils sont en commande, il ne devrait plus tarder a venir... Il nous reste juste les mesures a prendre pour les uniformes... "

Elle se leva pour aller chercher une sorte de petit tabouret, et quelques accesoires pour prendre les mesures.

" Vous voulez bien monter dessus... "

Une fois elle plaçe , elle nota en prenant les mesures une par une, puis rangea le tout dans sa valisette.

" Parfait, les tenues devraient être prête d'ici une semaine je pense le temps de tout coordonnée... Il ne manque plus que votre signature sur les contrats... Et nous pourrons nous revoir disons dans une semaine, pour que je vous montre la boutique"

Elle alla se rasseoir. Avant de reprendre.

" Si vous connaissez quelques personnes qui souhaithe travaillé, que cela soit dans quelques petits bricolages où même en vente et autre, faites en moi part... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:40

Eflédéa sortit quelque paperasse qu'elle remplissa, puis demanda à Kate si elle voulait monter sur le petit tabouret afin qu'elle puisse prendre ses mesures pour ses 3 uniformes. Kate acquiessa puis grimpa sur la base afin qu'Eflédéa puisse faire son travail.
Une fois terminée, Eflédéa lui expliqua un peu le tout, et qu'elle et Kate pourrait se revoir dans une semaine afin de commencer la formation de la jeune mutante. Kate acquiessa, puis signa le formulaire que la jolie dame lui avait montré.


Citation :
" Si vous connaissez quelques personnes qui souhaithe travaillé, que cela soit dans quelques petits bricolages où même en vente et autre, faites en moi part... "

Kate eut un declic dans sa tête... RACHEL! Elle serait surment ravie, peut-être même folle de joie! Kate regarda Eflédéa et lui dit:

«Je pense que je connaitrais quelqu'un qui adorerait également travailler pour vous.. c'est Rachel, votre plus grande client quoi!»
Elle poussa un petit rire avant de reprendre:«Enfin je... j'vais lui en glisser un mot! Elle sera surment folle de joie d'apprendre que vous allez vous installer tout prèt de l'institution!»

Tout en regardant Eflédéa, Kate pensa à la réaction de Rachel lorsque celle-ci serait au courant pour la boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:52

Elflédéa eu un sourire, imaginant très bien les fin de mois, si ses employées venaient dévalisés le propre magasin dans lequel elle avait été embauchée... Elle songea qu'il faudrait peut être songer a cela, par un avantage ou une déduction, vis a vis de ses employés...

" J'en serais ravie, je vais vous donner mes coordonnées, au cas ou, mais il faudra peut être que je pense a faire quelques choses pour les employées, car si vous vous ruiner au magasin, cela risque fort compromettant!!!"

Elle eu un rire, avant de sortir plusieurs cartes de visites, l'adresse n'apparaissait pas encore, et ceci n'était normal vu la situation, mais téléphone portable, e-mail, fax, tout y était a part ce léger détail d'adresse postale...

Puis regardant Kate, la jeune femme eu une idée... Certe beaucoup de boutique prenait des uniformes pour ceux qui étaient embauchés, mais celle ci voulait allait plus loin... Se démarquer comme elle le faisait si souvent...
Elle repris très vite une feuille, représentant Kate debout, dans un pantalon noire resserrer par des rubans vert sur le côté, remontant jusqu'en haut... Le tout accompagné d'un haut qui représenté un lézard qui s'enrouler le long du buste pour finir sur l'épaule... accompagné d'une veste noire...

Il suffissait juste qu'elle puisse créer un badge indiquant le nom et le titre des employées, et chacune pouvait avoir une tenue propre a son style, et mélanger ainsi les genres allant du romantisme au côté plus glamour et plus rock sur certaines tenues...

" Je crois que je viens d'avoir quelques nouvelles petites options grâce a vous ma chère!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:15

Kate acquiessa, et prit quelques cartes qu'Eflédéa lui avait donné. Ainsi, Kate pourrait aller en porter à Rachel, et peut-être même à quelques copines de l'institution qui seraient peut-être intéressée à travailler ici aussi? Bref, Kate passerait le message, pas de problèmes la-dessus. Puis, Edlédéa semblait avoir une idée nouvelle. Elle reprit son petit calpin et sur une feuille, dessina vite fait, mais trèèèès bien fait, une fille qui ressemblait à Kate, vêtue d'un pantalon noir avec un ruban vert, et un chandail lézardé... bref, quelque chose de très représentatif pour la jeune mutante. Kate écarquilla ses yeux face au talent de la jeune dame... s'en était époustouflant!

Citation :
" Je crois que je viens d'avoir quelques nouvelles petites options grâce a vous ma chère!!!"

Kate leva la tête vers la jolie muse, d'un regard qui disait clairement qu'elle était curieuse d'entendre son idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:26

Elflédéa reprit un peu de soda, avant de continuer sur sa lançée les idées, mais son concept rester simple dans sa démarcation...

" Dans les boutiques dites de luxe, hors nos prix, nous y font largement y ressembler, chaque vendeuse a le même uniforme, se fondant dans le décor... Hors les clientes, se cherchent en général, les femmes ont plus de facilités a observer ses congénères pour critiquer ouvertement, en bien ou en mal, par jalousie, envie, ou même amitiée... "

Puis elle montra le dessin qu'elle venait de faire...

" Chaque vendeuse va être différente, avec son expérience, son savoir, son vécu... Elle ne peut donc pas être forcément dans le même style que sa collègue... Comment une cliente, peut elle apprécier le travail, si on ne lui permet pas de faire ce qu'elle préfère ... Critiquer, observer, piquer les idées pour se créer son propre style... "

Elle s'arrêta quelques instant, avant de reprendre...

" Le but est simple, il suffit de créer un badge avec le nom de chacune des employées, et une tenue lui correspondant, créant du coup des affinités par rapport au clientes... Une jeune fille aimant un style de musique pop rock, heavy métal ou autre ira plus facilement, vers une vendeuse au style plus actuel, plus dynamique, que celle qui aura un charme plus fleur bleu... Et cela organise par la même occation, une sorte de défilé, sous ses yeux, démontrant tout les styles qu'elle peut y trouver... "

Ce fut le silence, elle attendait le verdict de Kate, après tout elle aussi était devenue une cliente, et pouvait par l'occation, dire comment elle apprécierait cette idée, si elle entrait dans une telle boutique...

" Vous même, en tant que cliente, si vous rencontriez une vendeuse, portant une tenue, qui vous ressemble, avec d'autres vendeuse, annonçant la couleur, de leur uniforme, tout en étant aussi différentes dans la rue ... Quel serait votre regard sur ce concept ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:31

Kate avait écouté Eflédéa attentivement, tout en regarda le crocquis qu'elle venait de créer en moins de deux. C'était génial cette idée! Kate approuvait à fond! Elle leva la tête vers Eflédéa lorsque celle-ci lui demanda comment elle trouvait l'idée, en tant que cliente.. Kate lui répondit presqu'automatiquement:

«C'est tout simplement splendide comme idée! J'adoooore! Et puis... c'Est que ça à du sens en plus!»

Kate lui souria, définitivement, Eflédéa aviat un don pour le monde de la vente et de la mode! Pas de doute la-dessus!!! Son magasin allait faire autant de malheure en réalité que sur le web, Kate en avait aucun doute pour cela non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:37

Elflédéa conclue face a l'entoushiasme de la jeune femme, en allant chercher quelques tissus qu'elle déposa sur la table. Elle n'aurait plus qu'a se mettre au travail, elle avait quasiement toute les idées en tête...

" He bien, il nous manque plus qu'a trouver une seconde vendeuse, ainsi qu'une assistante... ou deux vendeuses, dont l'une de vous trois, sera formé en assistante par la suite... Pour le départ, toute la gamme femme est quasiement prête... "

Puis elle regarda l'heure, celle ci avait bien tourné, mais on était encore en milieu d'après midi, ceci était déjà bien...

" Bon et bien je compte sur vous pour dans une semaine, a cette même adresse, ou a m'apeller si vous trouver quelqu'un d'intéresser par l'emploi!! Et d'ici bientôt la collection sera complète pour commençer les photographies... Il faudra d'ailleur que nous voyons cela la semaine prochaine, pour la campagne de publicité.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]   L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de location...[PV Katounette][pv Mackenzie2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit essayage avec Katounette [pv katounette+egnima + ouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser