X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les études...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les études... Empty
MessageSujet: Les études...   Les études... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:08

Mad Voilà mon problème... J'ai un programme vraiment chargé côté français et j'ai au moins 5h de correction à faire par jour... en plus je viens de me trouver une job de fin de semaine donc je pourrai plus vraiment passé des journées entières sur le fofo comme je faisait souvent...

Un autre problème: La compagnie qui fournit internet chez moi est composée de fous à lié... ils ont tout coupé pour aucune raison... donc... plus d'ordi à la mais Neutral

Bref... présence diminuée mais, je vais faire mon possible pour venir faire un tour le plus souvent possible...

Bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les études... Empty
MessageSujet: Re: Les études...   Les études... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:57

Désolé pour le double-post mais je venais dire que j'ai à nouveau internet àl a maison cheers

Cependant... je pars pour toute la fin de semaine... Et oui... encore un GN Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Les études... Empty
MessageSujet: Re: Les études...   Les études... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:09

Toi et tes GN Rolling Eyes
Mhahaha contente de voir que tu as internet à nouveau! Bon GN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les études... Empty
MessageSujet: Re: Les études...   Les études... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:35

Ahlala les études !
rassures toi, c'est la même chose chez moi, j'essaye telelemnt de m'y mettre à fond que ben...le forumn'est plus ma priorité, à mon grand regret ! Rolling Eyes

Mais si tu as à nouveau internet, c'ets super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les études... Empty
MessageSujet: Re: Les études...   Les études... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:15

C'est un peu pareil pour moi, je commence a trouver les journées trop courtes ! Je suis rentré en études supérieurs dans une grande école parisienne et je dois dire que même si je n'ai pas énormément d'heures de cours, le travail à fournir devient vite impressionant et je ne peux plus passer autant de tant sur le forum. Mais ne vous inquitez pas, je reste là, avec juste un délais de réponse au post un peu plus long, je ne tiens pas à tout abandonner le fofo étant vraiment génial. Voilà, à plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Les études... Empty
MessageSujet: Re: Les études...   Les études... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:15

C'est tout-à-fait comprenable les amis!!!
Donc je vous souhaite bonne chance dans vos études, et on se verras de temps en temps sur le fofo!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les études... Empty
MessageSujet: Re: Les études...   Les études... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser