X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:11

Ozzy était dans Central parc comme il était une personne nocturne il vivait de nuit... et la chasse était ouverte, puis il fit quelques vrilles avec les ailles déployées.. la lune était pleine et souvent il passait devant ce qui donnait des grosses ombres au sol... puis entre deux arbres séparés de 10 mètres, Ozzy reçu un signal, s'était un petit chat, Ozzy ferma ses ailles et descendît du ciel t-elle un missile vers l'animal.. au dernier moment il ouvrit ses ailles ce qui lui donna un angle de 90 degré, il était maintenant parallèle au sol... il sortis ses griffes et il transperça le chat directement dans le ventre... le chat ne l'avait pas vu et n'avait pas soufert il était mort sur le coup... puis Ozzy attérrit au sol avec une petite roulade... il se mit un genou à terre et mit ses ailles autour de son corps le cachant ainsi.. ensuite il but le chat, comme des chums qui boivent de la bièrre dans un party (d'un coup...) ensuite il essuya ses babines... et il "vit" que le chat avait une médaille... il s'appelait "pitchnut" Ozzy lança la carcasse de l'animal plus loin pour qu'il ne soit plus à vue... puis Ozzy avec son ouïe dévelloppée il entendit un petit craquement... il y avait une personne dans son dos, mais qui.. Kate? il se retourna... et regarda de sa vue Sonor... et il vit......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:56

Rachel devait organisé le repas avec les filles, mais comme prévu, elle espérait trouver samaël pour l'inviter, comme l'avait suggérer Kate, seulement elle n'avait aucun moyen de le contacter, alors elle décida de se rendre sur le lieu ou elle l'avait vu la première fois...
Elle marchait restant sur ses gardes, se rapellant leur première rencontre et ce qu'ils avaient du affronter...
C'est alors qu'elle entendit du bruit, se demandant si cette personne pouvait être Samaël, elle s'était approché avec prudence et avait vu une forme étrange, essayant de pas faire de bruit, elle observa, lorsque effarée par la scène, elle recula, marchant sur une banche...

Rachel, ne voulu pas prendre de risque, elle courrut pour fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:45

Ozzy se retourna et vit la jeune femme juste avant qu'elle ne se sauve.. il avait vut les traits de la jeune femme, il savait que ce n'était pas Kate... le Were Bat ce dirigea dans l'allée où il voyait encore la jeune femme se sauver, il la regarda.. se sauver, il aurait pu la rattraper, elle était tellement lente en là comparant à lui quand il volait...

puis il regarda ses mains, pleines de griffes.. et il pensa...

au reste de son corps il est vrai que ça pouvait évoquer une peur chez les gens, mais il n'était pas un monstre... à l'intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:54

Rachel s'arrêta quelques instant, personnes ne semblait la suivre, mais aucune âme vivante était dans les parages, sauf a bien y regarder dans le ciel, cet être, forcément, avec ce qu'elle avait vu normal qu'elle pris la fuite, pourtant c'était intriguant, devait elle revenir sur ses pas, ou s'enfuir...
Si il avait voulu la tuer, il l'aurait put sans problème...
Non elle devait comprendre... C'était peut être une erreur, mais son esprit lui disait de retourner sur les lieux...

Elle marcha tremblante, mais elle voulait savoir... Essayant de le retrouver, quand elle appercue une forme ressemblant a ce qu'elle avait vu, elle n'osait parlé, elle observait, mais ne se cacha pas...
Elle attendait de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:05

Le were Bat regarde la jeune femme revenir sur ses pas, la vie était tellement ironique, au moment ou tout semblait fini, ou tous espoir de revoir cette femme revenir elle revenait comme si... comme si quoi?? comme ça rien à dire XD

soudain le were bat pensa peut-être qu'elle avait perdu son sac à main? s'est tellement la fin du monde quand elle perdent ça (sarcasme).. il tourna la tête.. et vit rien... la "regarde" elle pouvait voir que Ozzy avait les yeux fermés... puis il lui dit:

vous avez oublié quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:57

Rachel était là a observait, cette étrange créature, ce mutant, ressemblait a une chauve souris... Et d'un coup un sourire s'afficha sur son visage, mais un sourire triste... Car le chat , ce cadavre.... Elle avait encore du mal a comprendre...
Mais elle savait certaine choses sur les chauves souris, mais surtout la rousette... Gabriel l'avait taquiner avec ce surnom très infantile... Alors pour l'embêter et trouver une parade, elle avait étudier le sujet...
Mais là c'était pas une rousette qu'elle avait en face d'elle... Pourtant il parla, mais en fermant les yeux ...

" Oui... enfin non... Disons que ... J'ai été effrayé... mais je veux comprendre. Comprendre pourquoi vous avez fait cela... Pourquoi ce pauvre chat.... Etes vous un mutant...??? "

Ouaxouuuuuuuu la question avait une réponse évidente, mais non il avait fallut qu'elle la sorte, c'était bien une nana paniquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:32

Ozzy, regardait comme d'habitude avec les yeux fermés, car il avait des oreils pour voir, puis Rachel lui posa la question...

"Pourquoi ce pauvre chat"

Ozzy regarde autour, il savait qu'il avait "bouffer" le chat, mais s'était comme rendu une habitude pour lui, ses parents l'avaient abandonnés, mais là il s'était habitué au comportement qu'avait engendré sa mutation, car son corps devait se ravifier de nourriture saignante... comme certaine chauve-souris...

puis elle reprit avant même qu'il puisse dire quelque chose...

"Etes vous un mutant"

c'était pathétique cette question... et il se la faisait plus souvent poser qu'autres choses...

"non, moi je suis le père noël je n'ai pas de temps à perdre avec la commande de cadeau, alors je n'ai pas le temps de me raser..."

...

"non je suis un mutant effectivement.. et j'ai tuer ce chat.. bien.. s'est.. s'est pas... je... heu... s'était pour ma survie... rien d'autre..."

...

mais pourquoi toutes ses question? Vous travaillez pour la phone, vous savez que dans la nature s'est la loi du plus fort... les grosse bête mange les petites... alors arrêter de magasser... avec ça... j'ai bien le droit de manger ce que je dois manger pour ma survie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:41

Rachel restait stupéfaite, que répondre a cela dans un sens il n'avait pas tord, et certaines sociétée d'aujourd'hui dite primitive agissait de même, voir allait jusquau canibalisme. Alors pourquoi s'en offenser... Mais quand on est pas habitué, cela peut mettre un malaise certain... et son sarcasme, c'était pas gagné... Elle essaya de reprendre un peu de contenance...

"Pour Noel j'espère que vous avez reçue nos lettres !!! par ce que j'ai commander un chat justement ! "

Puis elle essaya de sourire.

" Désolé ma question était stupide... Disons que ce qui est pas habituel chez nous peut laisser quelques ressentiments... Avez vous si faim que cela? N'avez vous ni maison ni quoi que ce soit ? Vous ne pouvez être ainsi seule ... "

Elle réfléchissait, pourquoi fallait il qu'elle se mêle ainsi, pire qu'une mère théréssa cette rachel, sisis vous avez le droit de le penser, car trop bonne trop bippppppppp et là on en avait un bon exemple sous les mains...


" Non je travaille pas pour le gouvernement ou autre, mais avouez qu'on a le droit de s'interroger, après une telle scène... Et en général les vampires sont plutôt des légendes!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:31

regarde Rachel et fait un petit sourire, s'était la première fois qu'il l'entendait... et murmure deux mots en marmonent..

" père Noel, chat"

ensuite elle lui dit:

" Désolé ma question était stupide... Disons que ce qui est pas habituel chez nous peut laisser quelques ressentiments... Avez vous si faim que cela? N'avez vous ni maison ni quoi que ce soit ? Vous ne pouvez être ainsi seule ... "

Ozzy avait toujours vécus seul dumoins de son adolescence, mais sa maison était d'une certaine façon Central Park, la ville était trop bruyante et qui pourrait vivre avec lui percher sur une branche...

"non, je vis de mes moyens dans Central Park ici, y'a tout ce que j'ai besoin..."

Non je travaille pas pour le gouvernement ou autre, mais avouez qu'on a le droit de s'interroger, après une telle scène... Et en général les vampires sont plutôt des légendes!! "

il est vrai qu'il avait des ressemblances avec un vampire, mais il en était pas un... et il allait mettre ça au claire...

"je ne suis pas vampire, car je vieillis, je peux aller au soleil.. même si je préfère la nuit, je suis pas encore mort et j'ai un reflet dans mirroir..."

mais il cachait quelque chose.. comment il était devenu ce monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:19

Rachel l'observait, quel étrange mutant, il avait l'air comme passé un lourd fardeau de son gène... rachel s'approcha voyant qui caché quelques choses...Tout en souriant.

" Les chauves souris sont souvent dans les légendes liés au vampires, mais si vous n'en etes pas, je n'ai pas a avoir peur d'être mordue et de me transformez !!! Mais que cachez vous donc ? Que ce passe t IL ? Pourquoi restez en ce lieu... Il existe des organisations... Chacun a sa propre vision des chose, mais l'une d'elle pourrait vous aidez !!!"

Elle tenta de comprendre, cet homme était étrange , mais Rachel devait analyser la situation, pourquoi préférez la solitude, le rejet ? l'indifférence... Les temps étaient si troublés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:49

Rachel avait dit de quoi qui pourrait plus ou moins faire comprendre à Ozzy qu'il était seul, elle cherchait à le comprendre..

" Les chauves souris sont souvent dans les légendes liés au vampires, mais si vous n'en etes pas, je n'ai pas a avoir peur d'être mordue et de me transformez !!! Mais que cachez vous donc ? Que ce passe t IL ? Pourquoi restez en ce lieu... Il existe des organisations... Chacun a sa propre vision des chose, mais l'une d'elle pourrait vous aidez !!!"


trois mots sortirent de la bouches de Ozzy "heu .. ah..chpas"


Ozzy pensait à ce qu'il aurait faillit dire.. sa aurrait été totallement stupide " hey moi je suis un petit mutant qui à été rejeter de ma famille et après j'ai été oubligé de vivre seul parce que les autres aimaient pas mon physique.. et je ne peux pas vivre en ville car sinon je n'arrive pas à dormir y'a trop de bruit..et je reste à New-York, car je cherche ma cousine.. que je cherche depuis déjà 5 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:47

Rachel eu comme une sensation de rejet, une sensation étrange, et un sentiment d'un lien, un parent qu'on recherche...
Elle regarda Ozzy avant de parlé...

" N'y a t il pas autre choses? "

Elle ferma les yeux, essayant de se concentrer, pour mieux comprendre, se calmant peu a peu, pour se remettre a l'instant où elle avait sentie cette sensation étrange.
Puis elle soupira, pourquoi Kate n'était pas là, avec elle s'était si simple d'apprendre a se maitriser.... Puis elle essaya de scruter ozzy, comme si elle entrait en lui, comme si elle cherchait l'âme, trouvant certains mortn en perdant d'autre, mais l'exercice fut dur, étant peut habitué .... Elle dut s'arrêter sentant une migraine...

" N'avez vous donc plus aucune famille.... Un parents éloigné peut être.... Désirez vous que je vous ammnène a l'institut, peut être pourrions nous trouver une solution... Avec la paranioa sur les mutants, il est dangereux de rester seul ainsi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 3:47

lorsque Rachel parlait s'était comme un marteau..>< plus elle parlait plus elle enfonçait le clou, Ozzy n'aimait pas vraiment parler de son passer et encore moins parler de son entourage à une inconnue.. et elle voulait l'amener à son école... et son école s'appelle comment le super laboratoire de recherche "dissequons Ozzy?"

Ozzy ignorait l'existance d'une école pour mutant et d'une confrérie.. contre les humains..

Ozzy se retourne vers un arbre.. sort ses griffes et commence à donner des coups.. de griffes.. en détruisant le tronc de l'arbre.. et commence à se fâcher...

"bien oui? et quoi encore? tu viens ici pour me libérer de ma carcasse.. tu crois vraiment faire de quoi? pour moi? t'es vraiment idiote, je te vois bien toi, c'est facile de demander à une personne de parler.. tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu es "parfaite" toi tu n'es pas un monstre.. tu ne te réveille pas les soirs, scuse les matins en te disant, bon je vais à l'école voir mes amis et en rentrans je vais embrasser très fort mes parents, et que finallement tu te rappelle que non s'est vrai... tu ne peux plus faire ça???"

laisse un petit silence de une seconde...

"crois-tu vraiment que je vais me laisser me faire disséquer, écoutes moi bien... mon entourage sa regarde que moi... et si tu veux parler d'entourage... bien va voir des amis si tu en as, car avec ton comportement de jeune fille qui ne sait pas ce qu'elle fait.. tu peux te retrouver des gros ennuies et aucun ami... s'est moi qui te le dit... et puis, je me sens beaucoup plus en sécurité ici, que dans une cage, dans un institue de recherche..."

*il arrète de frapper le tronc et se retourne...*
(toujours là? ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:10

Rachel prit peur devant la colère d'ozzy, mais elle resta là, le fixant, elle attendit qu'il est finit, puis quand il se retourna, elle eu une voix ni tremblante ni même effrayée, elle le regardait fixement, avant de lui dire clairement d'une voix simple, mais qui en disait long sur la souffrance qu'elle pouvait enduré....


" Tu crois que j'ignore ses souffrances! Toi au moins tu semble te souvenir de tes parents, moi je n'ai plus aucun souvenir, même si je les voyais, je les reconnaitrais surement pas ! Mon oncle a disparu et désormais je repensse chaque et c'est a l'insitut se fameux laboratoire comme tu dis, que j'ai put rencontrer des amis comme Kate , egnima, et bien d'autres qui m'aide a maitriser mes capacités! Alors tu peux m'attaquer, si cela t"amuse! Me menacer, mais je nai plus peur de toi! Car au fond tu es comme nous tous, tu dois subir tes pouvoirs et apprendre a vivre avec... "

Elle continua de le fixer, sa tête était remplis de marteau piqueur, qui la faisait souffrir, mais elle ne voulait pas montrer cette souffrance...
Puis dans un mumure, comme ne prenant pas conscience de ce qu'elle disait....

" Tu a raison, peut être devrait tu pas me parler, car après tout même si je n'ai pas de poil, ou autre je reste maudite....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:26

Ozzy regarde Rachel qui lui dit de l'attaquer.. mais Ozzy croyait que s'était vraiment un laboratoire là où elle voulait le mener...

"tu crois vraiment que je voudrais me souvenir de mes parents, si s'est ça tu es beaucoup plus chanceuse que moi, car si j'avais le choix, je préférais ne jamais les avoir connus

mais lorsqu'elle sous-entendait qu'elle était une mutante.. Ozzy voulait une preuve...

"tu sais t'es peut-être maudite comme tu dis, mais prouve le..."

(ozzy à ce moment pense à Kate.. sa cousine qu'il a perdu, car tu le lui à rappeler quand tu as prononcer ce nom..)

(désolé pour la longueur..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Empty
MessageSujet: Re: Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)   Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Central Park la nuit...(qui qui veut?n'importequi sauf Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Inconscient...* (ouvert sauf Kate, Glucide et Vein)
» Mission MISSING (central park Est)
» Central Park le jours(ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser