X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Drek Samantha/l'Imitatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:35

NOM: Drek
PRENOM: Samantha
SURNOMS:Sam(amis, famille...) l'imitatrice
AGE: 16 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Sam est née le 11 décembre 1991 en Californie
SEXE: Féminin
CLAN: Elève des X Men

POUVOIRS: Sam a la capacité de recopier le pouvoirs d'un autre mutant et de conserver ces capacités durant un certain temps(parfois quelques semaines!) . Elle les garde souvent plus longtemps lorsqu'ils sont utilisés à proximité, elle peut pour l'instant en conserveer entre 4 et 5. Elle ne contrôle pas les pouvoirs qu'elle recopie et enregistre mais il ne fait aucun doute que lorsqu'elle sera apte à contrôler toutes ses capacités elle pourra causer de nombreux dégâts...
La difficulté de son pouvoir est qu'elle peut, si elle ne se contrôle pas assez et qu'elle recopie les capacités d'un mutant trop puissant elle pourra recopier sa manière de pensée.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Sam est une ravissante adolescente aux cheveux châtains clairs et aux yeux marrons qui dévoilent perpétuellement ce qu'elle ressent. Elle n'est pas très grande mais elle a un joli visage et Dame Nature avait doté son visage de toutes les qualités possibles. Elle détient également de jolies formes et une silhouette parfaite. Son visage serein transmet sa bonne humeur de même que son superbe sourire fait de dents blanches parfaitement alignées qui ravivait la joie de la population de l'école Xavier.

SIGNE PARTICULIER: A un piercing au nombril et un autre au nez.

CARACTERE, TEMPERAMENT: La jeune mutante est très extrovertie et n'a de cesse de parler, généralement en cours et des autres. Elle également très intelligente et maligne bien que ses résultats scolaires ne soient jamais très élevés tant elle est feignante. Pourtant, sous ses airs de bavarde et de commère se cache une personne très secrète qui ne se dévoile jamais et dont tout le monde ignore tout. Elle a d’ailleurs tellement tendance à ne jamais parler d’elle qu’elle ne parvient pas à évacuer la peine et la détresse qu’elle ressent depuis qu’elle est enfant. Il arrive parfois que son regard se perdent dans le vague sans qu’on ne sache pourquoi et qu’elle devienne soudainement nostalgique. C’est une fille bien. Bien qu'elle commence à s'habitue à la vie à L'Institut Xavier, elle a souvent besoin d'être seule, c'est ce qu'il lui reste de sa période "abandonnée des autres"

HISTOIRE : Née en décembre 1991 à San Francisco d’une mère alcoolique et d’un père drogué, Sam a eu une terrible enfance où elle se faisait battre par son père, et où sa mère était toujours ivre morte et se faisait aussi battre de temps en temps. Elle trouvait refuge à l’école, avec ses amies. Elle n’a jamais accepté l’aide d’un professeur et n’a jamais parlé de ce qu’il se passait chez elle à quiconque.
Un jour alors qu'elle rentrait de l'école où elle avait pour une énième fois refusé l'aide de ses professeurs, son père, prit d’une colère noire pour d’obscures raisons a battu la mère de Sam devant les yeux de la jeune fille jusqu’à ce qu’elle meure. C’est ce jour là qu’elle a découvert son pouvoir :son petit-ami, Jason lui-même mutant detenant le pouvoir de foudroyer les gens du regard, lui avait montré dans la journée son pouvoir meurtrier et elle l’avait, sous le coup de la colère, utilisé contre son père qui mourut.
Effrayée, la jeune orpheline quitta sa maison où la mort de ses deux parents était arrivée et déambula dans les rues, se nourrissant de ce qu’elle pouvait durant presque 6 mois. Elle trouva un peu plus tard refuge chez un groupe de jeunes délinquants jusqu'à ce que ceux-ci découvrent qu'elle était une mutante lorsqu'ils s'attaquèrent à un mutant qui détenait le pouvoir de créer des champs de force et qu'elle avait imité. Il l'abandonnèrent alors et la jeune adolescente se retrouva seule, dans la rue en plein hiver devenant ainsi une vraie sauvageonne effrayée par elle- même et ses pouvoirs. C’est au début du mois de mars que le professeur Charles Xavier est venu lui proposer d’intégrer l’Institut Xavier. Elle a d’abord hésité, encore craintive face à ce qui était arrivé à son père puis avait accepté.
Durant ces études à l’Institut Xavier, Sam compte apprendre à contrôler au maximum ses pouvoirs pour qu’elle ne perdent plus le contrôle et menace la vie d’autres personnes.


PERSONNE SUR L’AVATAR : Alyssa Milano
AGE DANS LA VRAIE VIE : 15 ans
EXPERIENCE EN RP : Aucune
PERSONNAGE ISSU DE L’UNIVERS MARVEL ? Non, personnage inventé


Je certifie avoir lu et j’accepte le règlement. Je m’engage à écrire au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Drek Samantha


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:44

bon je préviens tout le monde
c'est la même fiche que celle qui a dans la corbeille
mais suite à une fate de ma pars une mauvaise lecture j'avais supprimer le compte du coup plus personne ne pouvait la changr ni elle ni les admins
donc elle la refait (copier-coller)
donc voila c'est juste pour prévenir
si quelqu'un veux quand même lui dire un petit bonjour allez y



euh miss je sais pas si ton histoire fait bien le bon nombre de ligne j'ai la résolution de mon écran qui n'est pas bonne du coup j'en ai que 11
donc si tu as pas le nombre étoffe un peu
désolé
bon courage et encore désolé des problèmes que j'ai pu causé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:59

Alors Bienvenue Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:02

Merci!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:04

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:47

moi sur mon écran je compte 22 lignes..., mais rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:09

C'est parce que j'ai changé la taille de mon histoire et quelques petites choses encore...
Merci pour la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:22

Re re re drek!
bienvenue ou rebienvenue bref tu l'auras comprise heureuse de te voir

en esperant que tu seras vite modérer voir valide
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:45

Bon, depuis le début, j'ai dit que j'étais OK personellement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:57

désolé cocotte, j'y suis peut-être aller trop vite, j'ai vu que ton pouvoir était encore en discution avec ma jumelle de la France, donc je laisse ta fiche ici, le temps qu'un autre admin donne son avis, il parrait qu'il y a encore quelques trucs à changer avec ton pouvoir...

Va voir à la corbeille, chose que moi je n'avais pas faites avant!!!
À bientôt!

Msg à Electra: j'avais mis drek sam dans le dortoir no°1, puisque Jessie ne venait plus...


Electra à dit:


pour ton pouvoir la miss, je voudrais juste que tu donnes des détails, car nous avons déjà des copieurs
donc donne nous le nombre de pouvoirs que tu peux copier et garder en même temps, ce qui fait que certains tu les gardes plus
voila
merci de faire sa puis en principe je te valide lorsque se sera fait
bon courage la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:06

C'est fait, j'ai changé ce qui devait l'être, j'espère que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:15

thecniquement, elle a fait son perso (fiche) avant que ce pouvoir soit bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:03

effectivement tout à été changer donc je te valide (tu as de la chance je devais pas venir aujourd'hui d'ailleurs je valide et je vais y aller)

donc dortoir 1 vu que l'on est que 3 tu vas devoir nous supporter Enigma et moi hahaha

bienvenu et désolé de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:04

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drek Samantha/l'Imitatrice Empty
MessageSujet: Re: Drek Samantha/l'Imitatrice   Drek Samantha/l'Imitatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drek Samantha/l'Imitatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back! (Drek Sam et Jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser