X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Arrivée de Heaven   Arrivée de Heaven Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:08

Heaven arrivait paisiblement. Elle se retourna pour payer le chauffeur du taxi qui l'avait amenée , et se dirigea ensuite vers l'entrée de l'Institut. Elle avala avec peine sa salive, sa timidité légendaire reprenant le dessus. Elle saisit sa valise, et poussa la porte vitrée. Elle s'arrêta dans le Hall d'entrée et regarda la grande volée d'escaliers d'un oeil inquiet. Elle osa tout de même risquer un petit appel :

"Ohé ! Euh....excusez-moi! Est-ce qu'il y a quelqu'un ?"

Elle fit quelques pas timides et regarda autour d'elle. Elle y observa des plantes vertes, et des canapés à l'air confortable. Cela avait l'air accueillant, et Heaven avait tout de même la chair de poule. En effet, elle était nouvelle et se demandait quel genre de vie cela allait être dans ce magnifique Institut. Elle sentit la hâte lui picoter la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heaven   Arrivée de Heaven Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:22

*Passé champion du monde en l'art de rencontrer par hasard des petits nouveaux dans le hall aux heures matinales avant d'aller faire son jogging, le Béhémoth entend, alors qu'il descend du dortoir des garçons une voix douce et timide, une jeune femme sûrement. Effectivement, en arrivant dans le hall, Links croise une jolie petite blonde au regard angélique qui a l'air, comme beaucoup de nouveaux et de nouvelles avant elle complètement perdu face à l'immensité de la salle*

A cette heure-ci, en général, il n'y a personne

*Il lui sourit et finit de descendre les escaliers*

Je suis élève ici. Tu es nouvelle ?

*Cette question qu'il posait à chaque fois qu'il croisait une jeune personne complètement paumée, avec un sac et qu'il n'avait jamais vu auparavant commencé à être un peu débile : bien sûr qu'elle était nouvelle. Mais enfin bon, il y a des questions comme ça qu'on se sentait un peu obligé de poser, par souci de politesse ou de diplomatie lol ^^*


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heaven   Arrivée de Heaven Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:22

Heaven sursauta et se retourna en serrant son sac. Un jeune homme se tenait devant elle, et venait de lui parler. Elle ne réagit pas tout de suite. Elle secoua légèrement la tête et sentit tout son visage s'enflammer, et agita affirmativement la tête.

"Oui, je viens d'arriver par taxi...je suis bien à l'Institut ? J'suis tellement stressée que je n'ai pas lu les panneaux à l'entrée du parc..."

Elle regarda son interlocuteur en espérant de toutes ses forces qu'il ne la prenne pas pour une idiote. Déjà qu'elle était d'une blondeur candide, qui assimilé à son regard timide , la faisait ressembler à une poupée...elle posa ses yeux bleus sur la grande pièce, puis sur son nouveau "collègue". Elle lui sourit:

"Désolée, je ne me suis pas présentée...ie m'appelle Heaven"

Peut-être était-ce le comble de s'appeler comme ça lorsqu'on avait un regard aussi particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heaven   Arrivée de Heaven Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:14

HRP : Excuse moi, j'avais pas vu que t'avais répondu ><

*Il lui sourit. C'était amusant de voir comment les nouveaux avaient toujours l'air complètement perdu en arrivant à l'Institut mais elle, elle avait l'air encore plus ailleurs que la plupart des autres arrivants. Il se dit qu'il devait être un peu pareil la première fois qu'il est arrivé et qu'il avait été accueilli par Enigma et Worren. Heaven (ce nom lui allait d'ailleurs à ravir) n'était même pas sûr qu'elle était à l'Institut. Les autres se contentaient de ne pas être sûrs que l'Institut soit bien une école pour mutants*

Je m'appelle Links et oui, tu es bien à l'Institut Xavier, pour les mutants.

*Ce n'était pas nécessaire de prétendre que l'Institut était fait pour les jeunes surdoués : cette façade n'existait déjà presque plus puis même, les gens qui y venaient n'étaient jamais des surdoués et toujours des mutants. Il lui laissa le temps de poser ses éventuelles questions avant de lui faire visiter l'Institut. Une fois de plus, son jogging allait devoir attendre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heaven   Arrivée de Heaven Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:59

[HRP :Je suis terriblement désolée de mon absence injustifiée mais me revoilà!!!!!]

Heaven sourit au jeune homme, et posa son sac à ses pieds. Elle regarda encore les alentours et décida de tenter de ne pas trop commenttre de gaffes, choses qu'elle faisait sans cesse lorsqu'elle était intimidée...elle dit:

En fait je voulais savoir...euh..le...le lycée...est-il...immense ? Parce que comme je devrai y être...j'ai peur de me perdre....

Quelle nouille, songea Heaven. Ses yeux bleus se vissèrent pour ainsi dire à son sac de voyage et elle se sentit devenir littéralement rouge de la tête aux pieds. Elle cherchait un moyen de ne pas paraître trop stupide, mais n'y parvenait pas...son regard angélique se posa sur le jeune homme et elle lui sourit encore en bafouillant quelques mots, quasi inaudibles :

Je suis désolée...j'dois avoir l'air stupide, là...je...je....

Voilà qu'une fois de plus sa timidité légendaire reprenait le dessus d'une manière impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heaven   Arrivée de Heaven Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:51

*Evidemment, la plupart des mutants était passée par des épisodes traumatisants durant les années qui suivaient la découverte de leurs pouvoirs et ça ne réussissait pas à certains d'entre eux qui développaient une sorte de paranoïa assez étrange à propos de tout ce qui touche de près ou de loin au monde normal. Et déjà reparler avec des gens, ça pouvait devenir très compliqué pour eux. D'autres étaient d'une nature extrêmement timide et l'on ne pouvait rien y faire et Links ne savait pas dans laquelle de ces deux catégories classer Heaven. Elle avait l'air tellement gêné qu'elle lui faisait un peu peur, elle le gênait même un peu. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour la rassurer*

Hey, calme toi, t'es ici chez toi Heaven, détend toi.

*Ouais, à bien la regarder, cette petite était vraiment complètement paniquée et Markus n'avait jamais été très doué pour aider les gens à se sentir plus à l'aise*

Ouais, c'est assez grand mais tu vas voir, on s'y fait vite, tu vas apprendre à te repérer au bout de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heaven   Arrivée de Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser