X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée furtive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée furtive Empty
MessageSujet: Une arrivée furtive   Une arrivée furtive Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:30

Josh marchait dans le couloir. Il venait d'arriver, et le nombre de personne qu'il a vu l'a impressionnait. Il est entré très rapidement et s'est trouvé un peu par hasard dans les couloirs. Il se disait, j'espere qu'ici j'ameliorerai mon niveau, et si tous ses gens qu'ils avaient vu étaient des gens avec des pouvoirs il allait vraiment s'ameliorer. Il souria, il était perdu dans ses pensées.
Ses pas dans le couloir résonnait, il y avait peu de monde ici


Il faut que je trouve quelqu'un pour une chambre, je suis épuisé, tokyo, USA ça fait un un voyage pas si court que ça
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Une arrivée furtive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive   Une arrivée furtive Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:20

[HRP : Même si je viens de te valider à l'instant tu aurais du attendre avant de rp hier quand même. Normalement on ne commence pas le RP sans avoir été validé. Pour cette fois je laisse ton message en place. Tu es dans le dortoir N° 4]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser