X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Callisto est dans la place !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:22

Nom : Gabler

Prénoms : Alexandra

Alias : Callisto

Age + Date de Naissance : 28 ans, 8 novembre 1979

Sexe : Féminin

Clan : la Confrérie des Mauvais Mutants

Pouvoirs :
Callisto est dotée de divers pouvoirs :
- Elle possède cinq sens surdéveloppés (sa vue, son ouïe, son odorat, son toucher et son goût) grâce auxquels elle est devenue une chasseuse et pisteuse hors du commun. Grâce à ces facultés, elle peut, entre autre, voir dans le noir.
- Elle a la capacité de détecter l’énergie électrique à plusieurs kilomètres de distance, elle repère ainsi la présence d’autres mutants en utilisant leur projection énergétique allant jusqu’à les classer en fonction de l’étendue de leurs pouvoirs.
- Elle possède également la capacité de se déplacer très rapidement. Dans le même ordre d’idée, elle est douée d’une force, d’une agilité et de réflexes accrus.

Description physique : Originellement belle, Callisto fut défigurée et dut porter longtemps un bandeau pour camoufler son œil borgne. Son physique fut plus tard restauré et rendu encore plus beau qu’il ne l’était au départ.
Aujourd’hui Callisto est donc une très belle femme métisse qui arbore fièrement les tatouages du symbole Omega qu’elle porte comme une marque de son statut de mutant. Elle a de plus le labret percé.
Elle a de magnifiques cheveux noirs, longs qu’elle attache. Son physique avantageux lui permet de porter des tenues très près du corps et elle n’hésite pas à découvrir sa poitrine, faisant montre d’un décolleté profond.

Signe(s) particulier(s) : Callisto porte des tatouages de l’Omega, symbole de la suprématie des mutants !

Caractère, tempérament : Callisto est une mutante au tempérament très affirmée qui n’hésite pas à tenir tête aux autres (même pas à Magneto). Le fait de pouvoir connaître les pouvoirs des autres mutants lui donne évidemment, dans ce domaine, un avantage certain. Si elle est courageuse, elle n’est cependant pas téméraire et sait jouer de ses atouts pour arriver à ses fins sans dégâts.
Elle n’est pas du genre à fuir le combat et se donne corps et âmes dans tout ce qu’elle entreprend. Son caractère de stratège fait d’elle quelqu’un qui sait se faire discret pour mieux observer et analyser les situations avant de prendre toute décision.
Cependant, son arrogance est sa faiblesse car elle ne croit jamais pouvoir échouer et, pire, la moindre réussite la fait se reposer sur ses lauriers et croire que tout est acquis !

Histoire du personnage : (J’ai basé son histoire sur le film mais c’est assez compliqué d’en faire une complète parce que ça ne correspond pas du tout aux comic !)
Alexandra Gabler est née aux Etats-Unis, à New York dans une famille originaire de République Dominicaine ! Grandissant dans le Bronx, elle a appris à se défendre très jeune, un vrai garçon manqué !
Cependant, la résistance qu’elle entretenait face aux garçons de ce ghetto finit par agacer… Lorsqu’elle était âgée de 14 ans, un groupe de jeunes lui tendit un piège : alors qu’elle sortait pour faire une course, ils lui tombèrent dessus et commencèrent à la malmener ; évidemment elle refusa de se laisser faire et les choses faillir mal tourner. Elle reçut des gifles, puis des coups de pieds mais c’est lorsqu’elle vit arriver une batte de baseball sur elle que l’étonnant se produisit ! Elle avait déjà fermé les yeux, s’attendant au choc à venir mais rien ne vint ! En rouvrant les yeux, elle se rendit compte qu’elle n’était plus face à l’objet contondant… et tous les garçons la fixait les yeux écarquillés : elle venait de se déplacer si vite que quelque chose n’était pas normal. Ils s’enfuirent en courant, lui criant qu’elle était un monstre.
La rumeur qu’une mutante vivait dans le Bronx ne tarda pas à se répandre et si les enfants avaient eu peur d’elle, les adultes vinrent en nombre frapper chez elle, prêts à la tuer. Elle parvint à s’enfuir grâce à son don de vitesse mais ses parents furent rosser et elle se retrouva orpheline.
Elle rejoint vite les Morlocks, un groupe de mutants vivant dans les égouts de Manhattan (à New York) du fait de leur physique inhumain dont elle devint la Reine quelques années plus tard. A l’époque où elle monta sur le ²trône², elle était devenue borgne suite à un combat et portait un bandeau qui cachait cette infirmité aux yeux des gens. Elle fut détrônée par une autre mutante après avoir capturé un homme pour en faire son compagnon. Malgré cela, elle demeura parmi les Morlocks jusqu’à ce que ces derniers soient massacrés par les Maraudeurs. Elle échappa à l’hécatombe et prit la fuite.
Son chemin croisa alors celui d’un autre mutant qui, grâce à ses dons particuliers, restaura sa beauté originelle et la fit même plus belle qu’elle n’était ! Redevable devant cet homme, elle lutta pour lui pendant quelques temps dans des combats de mutants organisés par une organisation nommée l’Arène.
Elle parvint à échapper à son bourreau, après avoir remporté de nombreux combats et put alors s’exposer au grand jour sans craindre d’être rejetée par les humains (compte tenu de son nouveau physique). Elle entama une carrière de mannequin.
Mais son passé la poursuivait toujours et une attaque des Morlocks contre sa personne la força à se révéler comme mutante. Elle abandonna sa nouvelle carrière. Elle fut alors recrutée pour servir de garde du corps compte tenu de ses talents particuliers.
Malgré ce poste confortable, Callisto n’étant pas d’un caractère servile, elle quitta ses fonctions et décida de fonder le groupe Omega dans lequel elle parvint à réunir de nombreux mutants.
C’est lors d’une réunion de ses mutants qu’elle rencontra Magneto et sa Confrérie venus faire du recrutement. Elle accepta de se joindre à son combat, entraînant dans son sillage certains de ses mutants. Elle est depuis un membre engagé de la Confrérie des Mauvais Mutants.

Personne sur l'avatar : Dania Ramirez
Age dans la vraie vie : 23 ans
Expérience en RP : plusieurs années déjà
Personnage issu de l'univers Marvel : Oui !
Multi-compte : Pulse

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Callisto


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:16

(Sautille sur place ) Une nouvelle confrériste !! Bienvenue à toi mademoiselle, et bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:56

Bien ^^ bien bien bien!!!
J'aimerais seulement que tu allonge l'histoire... ce que je veux dire, c'est décris nous son enfance, comment elle à reçu ses pouvoirs (t'as le droit d'inventer hein?^^)

Sinon, le reste pour moi me semble très bon!!!
Je vais attendre le passage de Links, en attendant je vais faire la chambre de Callisto et je vais également l'enlever de la liste des postes vacants! ^^

Yeahh RE-bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:02

Ok, je te fais ça de suite !
Et j'invente donc !

Edit : C'est fait !! Vous pouvez modérer !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:31

Bah pour moi ça me va! Je vais tout de même laisser Links modérer ta fiche, y s'y connait mieux que moi en matière Univers Marvel, il sera plus guider l'affaire^^

Donc, en attendant, je t'ai mis ta chambre dans la confrérie, il ne te restera plus qu'à attendre ta validation pour pouvoir commencer à poster!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:47

Bienvenue à toi Callisto, bien que je sois un peu en retard, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:39

bien 6h de retard ce n'est pas énorme, Bienvenue.. "Callisto"
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:20

Bienvenue parmi nous de nouveau!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:47

Nom : Pourquoi pas ? ^^

Prénoms : Pareil

Alias : OK

Age + Date de Naissance : Mouahaha une scorpion, comme c'est finement choisi

Sexe : OK

Clan : OK

Pouvoirs : Euh... j'avais dans l'idée que Callisto n'avait que ses tentacules à la place des bras, ses sens surdéveloppés et sa vision dans le noir (je viens de voir que tu te basais sur le film... ça me plaît pas beaucoup mais rien ne l'interdit)

Description physique : Miam ^^ <--- Remarque macho inside

Signe(s) particulier(s) : Et ouais

Caractère, tempérament : OK

Histoire du personnage : Bon ben admettons, je ne me rapelle pas de son histoire dans le film donc on va dire que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:54

alors bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:01

Déjà merci pour la validation et merci pour toutes les bienvenues !

Juste deux trois réactions...
* Pour le nom, normalement on le connaît pas mais j'ai trouvé celui-ci... Curieux !

* Pour la date de naissance, c'est juste le hasard qui fait bien les choses : j'ai mis celle de l'actrice Dania Ramirez !! lol Ca colle bien hein ?

* Pour les pouvoirs, j'ai pris ceux du film... Mais ceux du film sont aussi décrit dans certains sites sur les comics comme ayant été déjà utilisés par Callisto...
Pour les tentacules, je les ai enlevés parce que ça colle pas du tout à son histoire avec la Confrérie... Callisto n'en a jamais fait partie en réalité et si ça avait été le cas, elle aurait pas de tentacules :p (de plus, elle est devenue pure humaine pas longtemps après ses tentacules).

* Bon son histoire, je me suis basé sur son histoire réelle dans les comics parce qu'on sait rien d'elle dans le film ! Et j'ai brodé autour (sur son enfance et la manière qu'elle a eu d'intégrer la Confrérie en particuliers).

Voilà Links, tu sais tout !!
Merci encore de t'être penché sur mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:06

Ok alors VALIDÉE!!! ^^

Bienvenu parmi nous (pour une 2e fois) en espérant que tu me feras pas de mal hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callisto est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Callisto est dans la place !!   Callisto est dans la place !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto est dans la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sex-symbol est dans la place ! [Libre]
» no place like home
» Adaptation et mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser