X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passation de Pulse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:25

. . : Passation de Pulse : . .

Passation de Pulse Pulsedv7


Kate n'avait même pas passé une semaine dans son nouveau rôle d'X-Men que Tornade lui avait déjà demander de l'accompagner pour faire une autre passation. Kate n'avait aucune idée de qui il s'agissait encore, mais Tornade elle avait déjà tout prévue. Elle tenait que Kate soit là, comme une sorte d'acolyte. Kate n'était pas contre l'idée, tôt ou tard elle allait surment devoir faire cela à d'autre élève...

Donc, elle attendait, au pied de la salle des dangers, devant cette immense porte qui abordait un ''X'' en plein centre. Elle se demandait qui allait être promut X-Men? Elle n'en avait pas entendu parler pourtant...

Tornade lui avait dit qu'elle avait donner un petit mot à la personne désignée, et qu'elle ne devrait plus tarder... ce n'était qu'une histoire de seconde...
Alors, Kate était là, debout plantée devant la porte. Elle repensait à son jour à elle, où elle avait pénétrée dans cette pièce pour en ressortir: X-Men. Elle avait bien hâte de voir le visage qui allait franchir l'escalier de devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:33

Antonio ne s'était pas attendu à la survenance d'un tel évènement si rapidement : il était rentré dans son dortoir pour tomber sur petit mot signé de la main de Tornade. Il savait pertinemment qui elle était puisqu'il avait eu affaire à elle en intégrant l'Institut.
Elle avait d'ailleurs mis un point d'honneur à entretenir des doutes quant à ses réelles motivations. Mais il savait qu'elle avait uniquement voulu protéger ses étudiants. Et finalement, elle ne devait pas lui en vouloir personnellement puisque c'était elle qui venait de lui donner rendez-vous devant la salle des Dangers !

Il s'était donc mis en route immédiatement, abandonnant tous ses projets. Il espérait profondément qu'elle allait lui révéler que son intégration était acceptée !
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, approchant de la porte de ladite salle, il tomba nez-à-nez avec Kate, cette mutante reptilienne avec qui il avait discuté le jour de son arrivée et avec le petit-ami de laquelle il avait eu une altercation dès son premier jour à l'Institut !!


"Kate !? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Toi aussi tu es convoquée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:15

En effet, Tornade avait dis vrai, ce n'était qu'une question de secondes avant que le convoqué n'arrive. Des bruits de pas se firent entendre dans les marches, et Kate fut bouche-bée de voir que l'homme, car il s'agissait d'un homme cette fois-ci, qui s'approchait d'elle était nul autre que Pulse.

Apparament, elle n'était pas la seule de surprise:


Citation :
"Kate !? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Toi aussi tu es convoquée ?"

Ah bah... il semblait pas trop au courant de la nouvelle concernant Kate. Elle le regarda, toujours bouche-bée et lui répondit:

«Heu bah... j'aide Ororo... je... je suis X-Men maintenant...»

Piiouuu! Elle ne s'habituait pas encore à l'idée qu'elle était X-Men depuis une semaine, même pas! Le fait que ses mots là sortent de sa bouche était encore un peu incongrue dans sa tête...

«Tu... ça va tu vas bien?»

Elle ne l'avait pas revu depuis le jour où elle l'avait rencontré, et que Johnny ''la torche'', Pulse et Links avaient eu une embrouille un peu causé par Kate... elle se souvint également qu'elle était partie pour aller rejoindre Markus qui bouillait de rage, mais aussi car un autre nouveau: Plasm s'était intégré sans trop le vouloir et quelque chose d'étrange se passait entre lui et Pulse. Kate, se sentant de trop avait décidé de partir.

Elle regardait Pulse, sans trop lui demandé comment c'était passé le reste de son... intégration dans l'institution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:57

[HJ : Tornade est déjà présente ou pas ? J'ai un doute, je fais comme si elle n'était pas encore arrivée, ok ?]

Malgré les évènements qui s'étaient enchaînés lors de leur rencontre, Pulse était content de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait et quelqu'un qu'il appréciait de surcroit. Kate lui inspirait de bonnes choses, cela se sentait chez elle... et pas besoin d'être un mutant dotés de dons pour le sentir.
Pour lui montrer un peu qu'il ne gardait pas de rancune, il lui sourit franchement.


"Oui je vais très bien, je me plais bien ici..."

Il n'osa rien ajouter sur sa nouvelle vie, sur ce qu'il avait fait depuis qu'ils ne s'étaient pas revu, et surtout, il occulta volontairement ce qui s'était passé et ce qui se passait encore entre lui et Plasm ! Il mettait un point d'honneur à garder le secret !

"Donc tu es X men... Wow ! Je suis impressionné. Mais c'est cool, tu vas peut-être pouvoir me renseigner... J'ai reçu un message de Tornade, je sais pas trop pourquoi. Tu sais ce qui se passe ? Vous êtes arrivés à une décision sur mon cas ? Vous allez me faire confiance ou non ?"

La perspective de peut-être passer bientôt X men excitait grandement Pulse qui n'arrivait plus vraiment à se tenir. S'il était accepté pleinement à l'Institut, c'était réellement un achèvement pour le mutant qui n'avait pourtant pas eu un parcours tout à fait normal ni propice à ce genre d'issue !
Il restait maintenant suspendu aux lèvres de Kate, attendant de l'entendre lui confirmer (ou non) qu'il allait pouvoir rester... Et si oui ou non il allait être ordonné X man !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:19

[HJ: Oui bah.. j'avais fait comme si elle était là, mais bon... on va dire qu'elle est pas encore arrivée alors ^^]

Apparament, il n'osait pas parler d'avantage de sa vie... parfait comme ça, Kate respecterait son choix hein!^^
Puis, Pulse semblait surprit (de la bonne façon) de constater que Kate était une X-Men. Il semblait toutefois heureux... c'était plutôt encourageant quoi ^^

Mais bon, Kate n'en était plus sur puisque après, Pulse lui demanda de l'information au sujet des X-Men... alors, était-il vraiment heureux pour elle? Ou il était content de voir que quelqu'un pourrait lui répondre à toutes ses questions et doutes?... Nan... Pulse n'était pas comme ça tout de même.
Donc, il avait fait partit de la confrérie!? Kate le regarda, absorbée par son histoire... elle avait envit d'en connaître plus sur la confrérie... elle aussi, elle avait passé à deux doigts d'y entrer. Grâce à Ginji, qui l'avait ''secourus'' dans une boîte de nuit... mais bon, les choses n'en avaient pas décidé ainsi pour Kate, et il faut dire qu'elle ne s'en plaignait pas pour autant. Elle était bien ici parmi ses proches... et pour rien au monde elle n'échangerait ça!


«Heu... tu... t'étais dans la confrérie!?»

Elle ne voulait pas parraître trop curieuse, mais bon il faut dire qu'elle ne restait pas indiférente à ce sujet. Mais fallait pas se mettre en tête qu'elle prenait pour eux pour autant hein! Non... maintenant qu'elle était X-Men, plus rien ne pouvait changer!

[HJ: Désolé ça fini assez bête mais jai comme trop prit mon temps je sais plus ou j'en suis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:38

L'air faussement détaché que Kate prit lorsqu'elle posa sa question à Pulse le fit rire. Cela lui permit de se détendre un peu.
Il n'avait pas l'habitude de parler de son passé à tout le monde, et il préférait en général le cacher tant que possible... Mais Kate lui inspirait confiance et s'il était Xmen, il pouvait tout lui dire. Cela constituerait, de plus, une autre preuve de sa bonne foi !
Il entreprit donc de lui conter quelques détails de l'histoire qui l'avait mené jusqu'ici...


"Oui j'étais dans la confrérie... En fait c'est plus compliqué que ça mais pour faire simple : j'ai fait partie de la mafia Argentine, c'est de là-bas que je viens... Et plus tard j'ai intégré la Confrérie, elle m'a apporté une certaine forme de protection en échange de..."

Antonio s'interrompit en repensant à ce qu'il avait fait quand il était dans la Confrérie, les meurtres qu'il avait commis entre autre. Il s'interrogea un instant : cela avait-il été logique de fuir une organisation pour laquelle il commettait des vols pour en intégrer une autre dans laquelle on lui avait demandé de tuer ?
Il n'en était plus très sûr mais il était déterminé à se racheter !
Il conclut donc son histoire par une tournure euphémique destinée à déguiser un peu la réalité... Pas pour la cacher aux Xmen mais pour mieux l'oublier lui-même... et peut-être également pour ne pas baisser dans l'estime (probablement déjà faible) qu'avait Kate de lui !


"En échange de quelques services."

Pulse força un sourire afin de se détendre et de ne plus trop penser aux évènements passés ! Il changea immédiatement de sujet, de manière finalement assez douce.

"Enfin voilà ! Tu sais tout ! Et maintenant je suis là, chez les Xmen et j'espère y rester ! Tu comprends que je sois stressé de ce que peut me vouloir Tornade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:46

Pulse sembla se détendre et commença à raconter une tranche de sa vie à Kate. Celle-ci l'avait écouté attentivement, sans perdre une syllabe de sa bouche. Puis, lorsqu'il coupa pour ensuite changer le but de sa phrase, Kate ne le contredit pas. Elle avait une bonne idée de ce que Magnéto avait pu lui demander. en effet, Kate n'avait pas grand chose contre la confrérie, mise à part le fait qu'ils devaient tous suivre la même et unique tête: Magnéto.

Elle savait également que Magnéto n'en voulait pas spécialement au X-Men, mais tout simplement: il ne fallait pas se mettre à travers de son chemin. Ce genre de système, Kate ne suportait pas du tout. Par contre, elle était d'accord sur un point: les humains... elle aussi, elle les déteste du plus haut point...du moins, les coupables, ceux qui voulaient l'extermination des mutants. Pour eux, Kate n'avait aucune pitié et n'en aurait plus jamais. La seule chose qu'elle ne partageait pas avec la confrérie: eux n'épargnaient rien et pour elle, les innocents devaient être mis en dehors de cette guerre... c'était injuste. Déjà là, cette guerre mutant-humain opposait des humains conscients de leurs choix contre des mutants qui eux n'avaient rien demandé... c'était injuste déjà en partant, alors si en plus il faudrait tuer des innocents qui n'ont rien fait de mal!

Kate était partie dans ses pensées... elle aussi, elle avait beaucoup tué. Mais c'était surtout pour sa survie à elle, et non pas contre un ''service de protection''... mais bon, elle pardonna à Pulse tous ses actes, pour elle, Pulse venait d'exister la journée où elle l'avait rencontrée... avant, rien ne comptait. Le passé était le passé...


«Tu sais, je pense juste qu'ils voulaient prendre le temps de se mettre les idées aux claires... je ne pense pas que tu sois... encore comme eux...»

Elle savait que Pulse comprendrait... puis, celui-ci parla de Tornade et se demandait ce qui pouvait bien l'attendre. Kate le regarda, puis lui annonça:

«J'suis pas sur mais tout de même, mon petit doigt me dis qu'aujourd'hui se sera ta passation... pour devenir X-Men quoi... mais bon, il faudra attendre Tornade, elle ne devrait plus tardée à présent...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 4:46

Déjà la passation de Kate Sinclair terminé, Ororo devait penser à celle de Pulse. Jamais il ne s'était vu depuis la création de l'institut, deux passations aussi rapprochés l'une de l'autre. Tornade avait déjà envoyé la petite lettre dans le dortoir de celui-ci afin qu'il se rendre à la porte de la salle des dangers. elle avait aussi demander à Kate d'être présente pour la passation car parfois durant ces passations, les nouveaux x-men apprennent encore et c'est une bonne pratique pour eux.

Le temps est venu pour Ororo de descendre pour se rendre à la salle des dangers. Suivant son insctinct, Kate devait déjà y être et sachant que Pulse serait très curieux de savoir pourquoi il était convoqué, il devait surement être arrivé un peu d'avance. Elle descendit donc les marches tout en espérant que personne ne soit en retard ou simplement absent.

Ororo marcha dans le petit corridor isolé qui amenait à la salle des dangers. Au loin, elle pouvait apercevoir deux ombres qui se parlaient. C'était probablement les deux jeunes qui étaient arrivés. Lorsqu'elle se fut entendre, les deux jeunes arrêtèrent de parler et la salua. Elle fit de même tout en remerciant Kate d'être présente pour la passation de Pulse. Elle se retourna vers Pulse et mis sa main dans son dos en signe de réconfort.


« J'espère que tu es prêt, ton avenir va changer à partir de maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:58

Alors que Kate assurait à Pulse que Tornade ne tarderait plus, ils entendirent des pas se rapprochant. Se retournant, ils purent apercevoir une femme noire aux cheveux blancs qui déambulait dans le couloir du sous-sol de l'Institut.
Il s'agissait de Tornade, Déesse du climat, qui venait à leur rencontre. Ils la saluèrent tous deux et elle lança une phrase à Pulse qui ne lui disait pas clairement qu'il allait devenir Xmen mais qui le sous-entendait fortement. Il faillit sauter de joie mais se retint : il avait cette idée que s'il allait devenir Xmen ce jour, il devait tout d'abord apprendre à se contrôler. Donc il resta impassible, ne laissant paraître son bonheur que par un léger sourire.


"Je suis prêt !"

Pulse se ravisa presque immédiatement, ayant l'impression que sa réponse donnait de lui l'image de quelqu'un d'arrogant !

"Enfin, je pense..."

Il jeta furtivement un oeil à Kate ; sa présence le rassurait, ce visage connu lui permettait de ne pas céder à la panique qui menaçait de s'emparer de lui, l'évènement qui allait venir le stressait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 5:44

Tornade appréciait que Kate aille accepter de venir l'aider pour la passation de Pulse. Celui-ci sentait qu'il était au jour J et Tornade sentait la fébrilité dans sa voix. Il était excité mais anxieux à l'idée de passer un test comme celui-ci aussi exigeant qu'il soit. Ororo ouvrit la porte avec l'énorme X gravé dessus. La salle était noire, et les trois individus entrèrent à l'intérieur sans dire un mot, sans faire un son. On ne pouvait rien n'y entendre, rien n'y voir. Tornade referma donc la porte les laissant dans un noir inconnu, un noir total.

« Bienvenue à ton test de passation pour devenir X-men Pulse. Je t'avertie tout de suite, ton test sera long et peut-être pénible. Je serai très exigeante et si tu ne passes pas ton test avec brio ou que tu échoues, tu ne deviendras pas X-men aujourd'hui et tu devras attendre que l'on voit des améliorations en toi pour te redemander de repasser ton test. Ce sera peut-être difficile, Kate en est la preuve vivante. Le test n'est pas seulement physique mais psychologique. Lors du bataille, il faut être aussi fort psychologiquement que physiquement, sinon on a aucunes chances de vaincre l'ennemi. Ton test commences dans quelques minutes et ne te fie pas à Gecko pour t'aider, elle ne sera pas seulement là pour ça...parfois même tes plus grands alliers peuvent être source de conflits..Ne manque pas de tact et soit à l'affut de tout ce qui va se passer autour de toi. Bonne chance et on se reverra après ta passation passée ou échouée. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 6:49

Kate avait suivit Tornade et Pulse, sans dire un mot. Elle avait laissé Ororo faire son speach à Pulse, comme elle le lui avait fait quelques jours plus tôt. Puis, une fois entré dans la salle, Tornade parla de Kate, qu'elle était la preuve vivante d'une personne forte autant physiquement que psychologiquement. Kate se contenta de rougir un peu... certes, cela avait créé une certaine fierté en elle. Elle prit donc un peu plus confiance en elle en cet instant précis. Puis, Tornade annonça à Pulse qu'il ne devrait pas se fier sur Gecko, qu'elle pourrait même être nuisible pour lui...

C'est à ce moment là que Kate devint soudainement énervée. C'est vrai, elle avait acceptée de venir et tout et tout, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'allait être son rôle dans tout ça!
Elle resta donc là, devant Tornade et Pulse, à fixée la X-Men, avec de grands points d'interrogation sur le visage... elle se demandait vraiment pourquoi elle était ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:30

Antonio suivit Tornade qui venait d'ouvrir une porte sur laquelle apparaissait un X. On ne pouvait rien voir de ce qui était à l'intérieur mais malgré l'absence d'éclairage, la mutante aux cheveux blancs pénétra dans la pièce suivit pas Kate puis par le jeune homme.
Déjà que la situation était stressante, c'était de pire en pire : il ne voyait rien du tout ! Il fut tenté l'espace d'un instant de déclencher son don, sachant que la lumière jaune qu'il produirait permettrait d'y voir plus clair mais il se dit que, peut-être, cette obscurité avait une raison d'être !
Dès que Tornade reprit la parole, Pulse eut confirmation de ses soupçons : il était là pour son test de passation ! Il crut sentir son coeur exploser dans sa poitrine, il battait si fort qu'il aurait pu s'en échapper !
Il trépignait, n'en pouvant déjà plus d'attendre. Il n'en prêta pas moins attention à ce que lui dit la Xmen. Il tentait d'enregistrer tout ce qu'elle lui expliquait, tous les conseils qu'elle lui donnait. Il savait qu'une fois le test commencer il serait seul... ou presque ! Une fois encore, Kate serait présente à ses côtés et cela le rassurait mais visiblement elle pourrait constituer un obstacle à sa passation... il devrait s'en méfier le moment venu.
Il hocha la tête un moment pour signifier à Tornade qu'il avait tout compris et qu'il était prêt mais réalisa soudain qu'elle ne le voyait pas. Il prononça donc :


"Merci... Très bien, je suis prêt... Allons-y."

Il garda alors le silence, à l'affût du moindre bruit, prêt à réagir à n'importe quelle situation qui se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:36

Tornade regarda dans la direction de Kate Sinclair, son assistante aujourd'hui. Elle devait bien se demander ce que Tornade lui voulait, surtout qu'elle venait tout juste de sortir de sa passation, elle n'avait surement pas envie de revenir dans cet endroit où elle avait dû travailler fort pour obtenir ce qu'elle est aujourd'hui..

'' Es-tu prête toi aussi? Tu seras un élément essentiel lors de cette passation. Je te dicterai tout ce que tu auras à faire durant cette passation. N'écoute que moi, et même si tout ce que te dis n'a pas de sens et peut être indécent, tu te dois de le faire quand même pour le bien du test..Acceptes-tu toujours de faire tout ceci?''

Avant même que Kata aille le temps de répondre, Tornade créa une ambiance de brouillard glaciale...Elle s'envola dans les airs laissant derrière elle Kate et Antonio. La passation allait commencer. La salle des dangers s'était transformé en un endroit hivernale où l'on ne pouvait pas apercevoir plus loin de 2 mètres de nous. Il faisait froid et la neige était présente. Le vide était l'élément essentiel de ce nouveau paysage...

'' Débrouillez-vous...''
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:53

Apparament, Tornade voulait que Kate lui obéisse au doigt et à l'oeil, pour le bien de la passation... ok, Kate allait le faire, de toute façon s'était Antonio qui allait être le plus mal placé la-dedans, car s'était SA passation à lui... Tornade ne laissa même pas le temps à Kate de parler, elle devait surment savoir que Kate allait acceptée de toute façon. Elle s'envola dans les airs, laissant les deux jeunes X-Men en place. Le brouillard se leva, et le froid également. Kate figea sur place, commença directement à grelottée... elle poussa haut et fort:

«Hooo non!»

Elle se tourna vers Pulse, le regardant avec de grands yeux remplient d'inquiétude... Kate avait le sang froid!!!! Et là, elle n'avait plus aucune source de chaleur... elle allait gelée sur place! Déjà là, elle avait le réflexe de ne plus bougée, de figée, espérant garder le peu de chaleur qu'elle contenait en elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:13

Pulse, bien qu'un peu stressé, se sentait confiant, il avait presque le sourire !
Il écouta ce que Tornade expliqua à Kate et ne comprit pas bien ce qu'elle voulait dire par "indécent"... Mais il se dit qu'il comprendrait en temps voulu.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Tornade s'envoler, laissant derrière elle un froid glacial doublé d'un brouillard épais à travers lequel on ne voyait rien !
Le cri que lâcha Kate le fit sursauter, lui qui scrutait déjà les alentours, s'attendant à tout. Se tournant vers la jeune femme qui serait son équipière durant le test, le regard interrogateur, la voix traduisant une forme d'anxiété, il lança :


"Que se passe-t-il ? Tout va bien ?"

Du regard, il explorait le corps de Kate à la recherche d'une blessure, d'un problème... Ne trouvant rien, très vite, son regard se détourna en direction de l'endroit vers lequel les yeux de Kate étaient fixés, pensant y voir un danger quelconque... Rien !
Il fixa ses yeux sur Gecko, attendant une réponse, angoissé à l'idée de ce qu'elle allait lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:27

Apparament, Pulse n'avait rien comprit... après tout, est-ce que Kate lui avait dit lors de leur première rencontre qu'elle était à sang froid? Elle était raide, ses bras tentaient d'entourer son torse, du mieux qu'elle pouvait bien sur... ils étaient croisés et s'aggripaient à ses épaules, tentant du mieux possible de conserver sa chaleur... elle n'avait pas envie de parler, le moindre effort faisant pénétrer en elle toute la froideur que contenait se nouveau monde artificiel tout droit sortit de l'imagination d'Ororo... elle voulait vraiment sa mort elle!? Ah tiens, la mission de Pulse allait surment être ça : tenter de garder Kate en vie le plus longtemps possible... -_-'

C'était pathétique, voilà un énorme point faible chez la jeune mutante... son sang froid... c'était injuste tout ça! Définitivement, sa combinaison de X-Men allait devoir la conserver au chaud en tout temps! Pas le choix!

Elle voyait que Pulse semblait un peu dérouté, tentant de deviner ce qui n'allait pas chez elle... Kate, ne bougeant seulement que ses yeux, le reste de son corps étant recroquevillé sur lui-même, le plus crispé possible, elle le regarda du coin de l'oeil, ses lèvres devaient être bleues à ce moment! Elle sentait ses dents claquées les unes contre les autres... elle se dépêcha de dire à Antonio:


«J...J'suis à sang froid!»

Voilà! En espérant que Pulse fasse vite le lien entre Kate, les reptiles, et leur sang froid... et aussi qu'il soit assez connaissant pour savoir que les reptiles à sang froid ONT BESOIN DE CHALEUR ET NON LE CONTRAIRE! Kate avait envie de se laisser tomber sur ses genoux, peut-être qu'elle réussirait à conserver plus de chaleur étant en petite boule, mais le sol avait l'air tout aussi glacé que l'air ambiant, c'était peut-être une mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:43

Les yeux de Pulse, si c'était possible, s'écarquillèrent encore plus en entendant ce que venait de lui annoncer Kate ! Si sa mutation qui la rapprochait des lézards lui avait aussi donné leur sang froid, il était évident qu'elle ne tiendrait pas longtemps dans ce climat glaciaire !!
Dans un sursaut, Tony se précipita vers elle et la serra contre lui, espérant gagner du temps pour trouver quelque chose de plus efficace ! Les lèvres de la jeune femme étaient bleues, signe qu'elle n'allait pas bien, il risque de tomber en hypothermie et il fallait éviter ça à tout prix !


"Ne t'inquiètes pas, je vais trouver une solution !"

Le regard de Pulse parcourait les alentours, cherchant à trouver un refuge mais on n'y voyait pas mieux qu'avant et il lui était impossible de repérer dans quelle direction il devait s'orienter.
Il avait déjà envie de crier à Tornade d'interrompre le test, de peur de perdre Kate ! Et c'est là qu'une idée lui vint : il était là pour prouver qu'il pouvait être un X-men... Il était mutant et possédait des dons !!
Il saisit Kate par les épaules la reculant un peu de lui pour mieux la voir et activa son pouvoir : ses yeux devinrent jaunes... Il cherchait à désactiver le pouvoir mutant de la jeune femme ; si cela marchait, elle serait sauvé... du moins tant qu'il pourrait maintenir son don activé et tant qu'aucun danger ne nécessiterait qu'il s'en serve contre quelqu'un !!


"Kate, allez ! Tu devrais aller mieux !! Kate, bouge, ton sang va bientôt redevenir chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:57

Pulse vint contre Kate, tentant du mieux qu'il pouvait de lui donner un peu de sa chaleur... ouais, y'avait pas à dire Kate était un vrai boulet quand le froid s'installait... c'était injuste cette partie de sa mutation!! Pulse lui disait de ne pas s'inquiétez, que tout irait bien... ouais surment, sauf que là Kate commençait à sentir sa tête tourner là!

Quelque chose se produisit... Kate commença à ne plus sentir sa poitrine lui faire de mal... qu'est-ce qu'il se passait? Pulse la sasisit par les épaules et l'éloigna de lui, pour la regarder dans les yeux... les yeux de Kate d'ailleurs, ne devaient plus posséder de pupilles reptiliennes à l'heure qu'il était... ils étaient seulement verts... Kate ne le savait pas, mais lorsque Pulse lui dit de bouger un peu, que son sang allait devenir chaud, Kate décliqua: il avait activé son pouvoir d'annulation des dons... Kate acquiessa, se sentant déjà mieu, et commença à sauter sur place, ne sachant pas trop où aller.

C'était étrange ça, depuis sa mutation, elle ne s'était jamais retrouvée dans un endroit aussi frois qu'en ce moment sans se sentir étourdie et morte de froid. Pour la première fois depuis 5 ans, Kate avait retrouvé son aspect d'humaine sans gêne X... c'était amusant, sauf que là, si quoi que se soit se produisait, Kate n'avait plus de pouvoirs et ne pourrais donc pas prévenir le danger... elle regarda Pulse et lui dit:


«Merci! Merci beaucoup c'est... c'est fantastique!... Par contre, dépêchons-nous de trouver un petit abris, quelque chose avant qu'un danger arrive... sans mes pouvoirs il me sera impossible de nous prévenir si quoi que se soit se déclenche!»

Oui, il fallait faire vite, car non seulement Pulse était concentré à garder Kate le plus ''humaine'' que possible, mais en plus, celle-ci était dépouvus de tous dons qu'elle possédait, ce qui n'était pas nécessairement bon signe pour eux... Kate regarda Pulse, puis, au hasard, car elle était dépourvue de tout insctint, elle pointa une direction et lui demanda:

«On essais par là?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:39

Pulse, les yeux émettant toujours cette lumière jaune, écouta ce que Kate lui disait. Il faillit rougir en l'entendant dire que ce qu'il faisait était fantastique mais le sérieux de la situation l'en empêcha. L'ai grave, il l'écouta annoncer qu'ils devraient trouver un abri mais que sans ses pouvoirs elle ne serait pas d'un grand secours.
Il savait bien que c'était l'aspect négatif de son don mais c'était ça ou voir Kate mourir de froid ; le choix était vite fait !!

Adressant à la mutante un signe de la tête pour lui indiquer son approbation, il se mit en route dans la direction qu'elle avait indiqué, passant son bras autour de l'épaule de la jeune femme dans un geste protecteur.

La lumière vive qui traduisait l'usage du pouvoir d'Antonio éclairait devant eux et permettait en même temps d'y voir un peu plus clair au milieu de tout ce brouillard... C'était un point positif.
Tony redoutait cependant de croiser un danger quelconque contre lequel ils devraient se défendre car un tel fait signifierait pour lui activer son don offensif au détriment de son don défensif et cela placerait Kate dans une position pour le moins désagréable !
Après environ 5 minutes de marche dans le froid qui parurent au jeune homme une éternité, il rompit le silence :


"J'espère vraiment qu'on a pris la bonne direction... Je n'ai pas le sang froid mais je pourrai geler aussi."

Les deux mutants n'étaient pas vraiment vêtus pour les grands froids et Pulse sentait déjà ses doigts se refroifir (ou plutôt ne les sentait plus vraiment).
Il n'avait pas imaginé que l'épreuve de sa passation serait si physique...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:08

Kate avait tout de même froid, malgré le fait que maintenant elle n'était plus à sang froid... tout en marchant, les yeux de Pulse leur éclairait le passage... ça au moins c'était bien aussi! Plus ils marchaient, plus tout cela menait à strictement rien... peut-être n'avait-il rien? Puis, Pulse annonça qu'il allait geler sur place lui aussi à force de rester là comme ça au beau milieu de nul part...

Kate se dit qu'elle serait prète à se sacrifier, elle pouvait bien tenir quelques minutes en plein froid avec son pouvoir, nan?


«Si jamais quelque chose arrive, t'inquiète pas pour moi ok?»

Elle était déterminée à en finir avec cette passation, ou du moins avec cette scène de froideur extrême pour elle, et puis elle ne voulait surtout pas être un boulet pour Pulse, loin de là! Elle s'en voudrait énormément si elle devait le faire échouée par sa propre faute... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:36

Pulse ne comprit pas bien la phrase de Kate, pourquoi voulait-elle qu'il l'abandonne sans se préoccuper d'elle ? Ils étaient tous les deux dans la même galère et ils en sortiraient ensemble ou n'en sortiraient pas !!
Il fit fit part à la jeune femme de son objection.


"Tu plaisantes j'espère !? Que je m'inquiète pas pour toi ? C'est comme si tu me demandais de t'abandonner et ça n'arrivera pas !"

Il garda le silence durant quelque seconde, encaissant un peu le choc de ce qu'avait dit la mutante... Cela sonnait comme une forme de défaitisme et entretenir leur moral était primordial en cet instant critique...
Les idées se bousculaient dans la tête d'Antonio : des idées noires, des idées moins noires, un peu d'espoir et au milieu de ce brouhaha qui démontrait encore à Pulse qu'il était vivant et conscient malgré les conditions extrêmes de l'exercice, une idée surgit !


"Dis-moi, tu as bien le don de détecter le danger...? Ce don pourrait-il nous orienter dans la bonne direction ? Je veux dire... pourrait-on trouver un abri grâce à ton pouvoir ?"

Si elle répondait oui, c'était risqué de réactiver son pouvoir mais cela serait de courte durée et leurs promettait une nette amélioration de leur condition... C'était une chance à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:08

À voir la réaction de Pulse, il avait bien mal prit le fait que Kate lui ai dit de la laisser de côté si jamais quelque chose se passait... du moins, sa réaction avait beaucoup plus pire que ce don Kate avait imaginé. C'est bien, c'était très bien que Pulse soit ainsi, il allait être un X-Men merveilleux pas de doute la-dessus! Mais bon, Kate était plus un poid qu'autre chose en ce moment, et elle ne voulait pas pour rien au monde faire échouer Pulse par sa faute...

Citation :
"Dis-moi, tu as bien le don de détecter le danger...? Ce don pourrait-il nous orienter dans la bonne direction ? Je veux dire... pourrait-on trouver un abri grâce à ton pouvoir ?"

Kate le regarda, humm c'était pas si bête, si l'on prenait en considération que son pouvoir instinctif s'enclenchait lorsqu'elle allait être en danger... le fait qu'elle meurt gelée ça devait bien être un danger!? De toute façon, là où ils en étaient, il n'y avait rien à perdre! Kate regarda Pulse, hochant la tête positivement et lança un tout petit:

«Essayons toujours...»

Elle tentait de se préparer mentalement à redevenir de sang froid et ressentir son corps gelé de plus belle... son corps se crispa naturellement, comme si elle s'apprétait à foncé dans un mur. Elle crispa aussi le visage, entre-ouvrant ses yeux, prète à l'affront et à trouver au plus vite un abri... ou du moins s'écouter et suivre son insctinc rapido-presto...

«Je... je suis prète...»

Oui bon, c'était évident qu'elle ne voulait pas retomber dans son sang froid là maintenant, au beau milieu du froid glacial, mais c'était une des seules solutions possibles qu'ils pouvaient faire en ce moment: suivre l'instinct de Kate... après tout, n'allait-elle pas devenir le prof de survie? C'était maintenant ou jamais de démontrer ce don elle était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:05

Pulse se surprenait lui-même par ses réactions : il y a quelque temps de cela, en tant que Confrériste, il n'aurait pas hésiter à se débarasser de quelqu'un dans ce genre de circonstances pour mieux survivre lui-même. Mais il était différent aujourd'hui. De plus, Kate avait été la première personne avec qui il s'était "lié" à l'Institut, elle s'était montré vraiment gentille malgré quelques épisodes houleux.
Elle annonça qu'elle était prête à essayer ce qu'il lui suggérait. Il sentait son coeur accélérer, il avait peur de causer des problèmes à la mutante en laissant son pouvoir se réactiver. Il espérait que son idée fonctionnerait vraiment.
Il s'approcha doucement de Kate.


"Je vais te serrer contre moi pour tenter de limiter au maximum ta perte de chaleur, d'accord ?"

Il s'approcha encore, passas ses bras derrière le dos de la jeune femme. Il était un peu gêné de cette position et ajouta, comme pour se justifier :

"Il va falloir qu'on se colle l'un contre l'autre..."

Et il serra doucement Kate contre lui. Il expira fortement et ses yeux redevinrent de leur bleu naturel. Kate était maintenant, à nouveau, en pleine possession de sa mutation... et de son sang froid.

"C'est à toi Gecko ! Concentre-toi."

Il lui avait parlé d'une voix douce qui respirait la confiance. Il fallait qu'elle se sente soutenue, pensait-il. Il voulait qu'elle sache qu'il croyait qu'elle en était capable ; elle ne devait pas entendre le petit doute qui hantait Antonio et qui lui répétait qu'ils n'y arriveraient pas !
Les yeux fermés, le mutant priait pour que Kate parvienne à faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:51

Pulse s'approcha de Kate et commença à la collé... il faisait cela dans le simple but de tenter de conserver un max de chaleur à la petite reptilienne. Kate acquiessa lorsqu'Antonio lui expliquait les faits. C'était bien, elle lui volerait sa chaleur pendant qu'elle elle scrupterait les environs, à la recherche d'un abri quelquonque.

Puis, Antonio désactiva son pouvoir... il chuchota à l'oreille de Kate que c'était à son tour maintenant. Oui bah, il avait pas besoin de le lui dire elle l'avait remarqué, en moins de deux, Kate s'était retrouvé crispée, le froid l'ayant parcourus de nouveau. Cette fois-ci, il n'y avait pas eu de graduel changements de température... tout avait passé du moins chaud à extrêmement gelée. Kate d'ailleurs, avait poussé un cris de douleur lorsqu'elle reprit possession de son sang froid. Là, elle n'allait pas bien, pas bien du tout... ses bras se cramponèrent instinctivement à ceux de Pulse, le serrant très fort, oubliant que Kate était dotée de petites griffes ascérées qui pouvaient trancher facilement.Il faisait froid! Beaucoup trop froid! Kate se sentait partir, elle commençait à ne plus rien voir, elle allait s'évanouir!


«Puls...»

C'est à ce moment précis que le pincement à la poitrine arriva. Enfin! Il était temps qu'il se déclenche celui-là! Kate ouvrit les yeux, tenta de reprendre ses esprits, de rester concentrer sur le fait de ne pas s'évanouir... à gauche... non par là-bas... oui oui par là-bas...

Elle posa son regard sur Antonio, puis lui dis vite fait en lui pointant le chemin:


«Il faut aller là-bas!»

Ok là fallait qu'il réactive son pouvoir sinon c'était bye bye Kate!!! >< Décidément, elle aurait dû s'équiper d'un gros manteaux et de bonne grosse bottes toutes chaudes ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:07

Dès que le don de Pulse avait cessé de faire effet, Kate avait poussé un cri et le jeune homme avait bien failli réactiver immédiatement son pouvoir ! Il s'était pourtant retenu, sachant que c'était un passage nécessaire s'ils comptaient sortir vivants (ou plutôt en bon état) de cette épreuve.
Il crut un moment qu'il allait perdre Kate en route mais lorsqu'elle lui annonça le chemin à prendre, il fut soulager de pouvoir éteindre de nouveau son don reptilien !
Il voulut se concentrer pour activer son propre pouvoir mais cela refusa de fonctionner ! Il serra Kate plus fort encore !


"Kate je ne..."

Il s'interrompit, préférant ne pas inquiéter la jeune mutante qui devait déjà ne plus en pouvoir de supporter le froid qui envahissait ses veines !
C'était ce même froid qui provoquait vraisemblablement le blocage d'Antonio ; il ne pouvait penser à autre chose que ses doigts gelés !


"Je suis désolé..."

Il allait lâcher Kate, il était prêt à appeler Tornade, à lui demander de tout arrêter... Le trop plein d'émotion le sauva : il sentit une vague de chaleur le parcourir, ses yeux lancèrent un laser jaune vif qui alla faire exploser un tas de neige et son don défensif s'activa de lui-même !
On pouvait de nouveau voir les deux points jaunes qui émettaient de la lumière au milieu du brouillard.


"Kate, tu vas bien !?"

Il n'avait qu'une hâte, suivre la direction qu'elle lui avait indiqué pour pouvoir enfin se réchauffer mais il voulait d'abord s'assurer que Gecko était toujours bien consciente après l'incident qui venait d'avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation de Pulse Empty
MessageSujet: Re: Passation de Pulse   Passation de Pulse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de Pulse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passation d'Enigma
» Passation de Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser