X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:21

Electra était enfin de retour à l’institut, son coma avait duré environ deux ou trois semaines, elle ne le savait pas vraiment. Mais elle avait beaucoup réfléchit depuis, et ne savait plus trop comment réagir envers ses amis ou tout simplement envers les gens qu’elle pouvait rencontrer. Du coup elle préférait éviter les heures ou il y a trop de monde dans l’institut. Le soir elle partait se coucher après tout le monde, et le matin se réveiller bien après ou alors de très bonne heure. Enfin quand elle trouvait le sommeille, car Angel était encore très choquée de l’apparition de son elle version méchant ou elle ne savait que d’autre. Voltra la hantait encore et la faisait beaucoup réfléchir, que se serait il passait si elle n’avait pas gagné ce combat. Es ce que ses amis l’auraient reconnu ou non ? Bref tant de questions sans réponse et une jeune fille qui devait maintenant vivre avec sa durant une bonne partie de sa vie. Parfois elle aimerait que des personnes puissent lui répondre ou encore mieux effacer de son esprit ces éléments. Mais elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait .

Il était environ quatre heures du matin, et la jeune fille n’avait toujours pas envi de dormir ou du moins elle ne voulait pas dormir de peur de revoir le cauchemar. Du coup elle se baladait tranquillement dans les couloirs de l’institut, il n’y avait personnes. Enfin personnes de réveillaient, ou du moins elle ne voyait personne. Elle marchait regardant à droite à gauche, faisant attention de ne pas faire de bruit. Electra était vêtue d’un survêtement de sport et elle était pieds nues. Ses cheveux lâchés et sans maquillage, de toute façon qui pourrait la voir ainsi ? Elle continua de marcher jusqu'à trouver un appuie de fenêtre où elle s’installa pour regarder le ciel. Un ciel magnifique, clair et dégager sans nuages, on pouvait voir les étoiles et une belle pleine lune.
En observant ainsi la lune elle se perdit dans ses pensées, à un point qu’elle ne savait plus l’heure qu’il était ou si quelqu’un approchait..

Car en effet une personne s’avancer dans sa direction ou du moins passer dans le couloir ou elle se trouvait.


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:31

Morgan venait de se reveiller. il avait passé une partie de la soirée avec Pulse, puis avait regagné son dortoire pour ne pas attirer l'attention. aprés avoir dormis un petit peu, il avait sentis dans son sommeil quelque chose d'étrange. cela le reveilla. il en était sur, c'était son pouvoir de detection qui l'avait reveillé. quelqu'un aux pouvoirs étranges et importants était passé dans le couloir, une drôle de sensation avait envahis ses capacités, si bien qu'il e se souvenait plus des pouvoirs de la personne, seulement d'une impression fugace et trés inhabituelle.

il essaya de se rendormir, mais n'y arrivant pas decida d'aller faire un petit tour et de grignoter quelque chose. il se leva, enfila un pantalon de lin blanc sur son boxer et sortit de sa chambre en essayant de ne pas reveiller ses colocataires.
il fut tenter de rejoindre Pulse dans sa chambre ... mais prefera effacer cette idée de son cerveau au plus vite.
pour ne pas allumer la lumière, il se déplaça en créant dans la paume de sa main une mini-bulle bouclier éclairant trés doucement d'une lumière ambrée. c'était la seule quantité de bouclier qu'il pouvait créer volontairement à ce jour ...

il marcha dans un couloir éclairait quelque peu par la lumière lunaire, et sentis soudain la même présence qu'auparavant ... la même sensation. il venait de detecter la personne. même sans la voir, il savait où elle se situait et avait maintenant connaissance de ses pouvoirs ... il regarda dans sa direction et vit l'ombre d'une jeune fille regardant le ciel nocturne.
s'approchant, il decida de s'arréter pour en savoir un peu plus sur cette sensation qui l'intriguait.

euh ... bonsoir. alors, on ne dors pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:59

Electra se posait toujours des tonnes de questions toutes en rapport avec Voltra mais aussi sur le fait que depuis ses pouvoirs étaient plus puissants, mais surtout elle les contrôlait beaucoup mieux. Elle observait toujours le ciel, perdue complètement dans ses pensés. Elle était assise sur son appuie de fenêtre à un peu plus de quatre heures du matin, et pieds nus sur un carrelage froid. Electra pensait surtout à sa :

« Pourquoi, enfin comment j’ai fait pour amener autant de monde dans mon esprit, et d’où sortait Voltra, suis-je vraiment comme elle en faite ? »

Tant de question qui n’aurait jamais de réponse enfin peut être. Il n’y avait rien de bien particulier à la fenêtre, juste le ciel et quelques animaux nocturnes comme les hiboux et chouettes. Electra n’avait pas remarqué ou du moins n’avait pas sentit que quelqu’un avancer derrière elle. Puis cette personne lui adressa la parole, il lui fallut un certain temps avant de sortir de ses pensées. Elle se retourna enfin porta son regard sur la personne, qui était un élève en pantalon blanc qui devait être un peu plus âgé qu’elle.

-Salut, oui effectivement je ne dors pas, enfin je ne suis toujours pas coucher plutôt. Mais toi non plus tu ne dors pas je te signale ?

Puis elle se tourna pour être en face de lui, histoire de ne pas faire trop mal polie. Elle ne savait pas qui était cette personne, il y avait eu tant de nouveau depuis son retour. Elle en connaissait à peine alors que cela faisait presque deux ou trois mois qu’elle était ici. Mais elle finirait-s’en doute par parler un peu plus aux gens, et surtout elle sortirait peut être de son état, qu’on ne peut pas vraiment qualifier.

Elle observa le jeune homme puis pour mettre un peu de conversation lui demanda son prénom, et elle se présenta avant également.

-Je me nomme Electra ou Angel sa dépend le prénom que tu veux. Et toi ?

Angel avait une voix douce mais sans vraiment de gaieté, mais qui pourrait lui reprocher sa, personne sans doute. Elle le regardait sans faire la moindre analyse, se demandant pourquoi il ne dormait pas, ou si ce n’était pas elle qui l’avait réveillé…
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:25

Enigma s'était réveillée et n'arrivait plus à se rendormir. Depuis Voltra, elle faisait des rêves étranges.... elle n'avait pas vraiment compris ce qui c'était réellement passé, surtout entre Mimic et Electra qui étaient ses deux meilleurs amis....
Une chose était certaine en tout cas, Electra était en vie et sortie de son coma. Elle était même de retour parmis eux et Enigma était vraiment ravie.
En regardant en direction du lit de son amie, elle vit qu'il était vide, et, connaissant son habitude qui consistait à aller, soit se ballader un peu, soit aller manger un morceau lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir, elle décida d'aller voir si elle la trouvait......
Elle mit donc une veste et sortit dans le couloir.
A ce moment là, elle entendit des voix et se dirigea vers elles.....
Là elle reconnut son amie et Morgan qui étaient en train de discuter et apparement de faire connaissance.....

- Salut ! Alors, il n'y a pas grand monde qui arrive à dormir ce soir ?
Je pensais bien te trouver dans les couloirs ou dans la cuisine Electra......
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:51

Le jeune homme n’eu pas le temps de donner sa réponse à Electra car une autre personne arrivait dans le couloir, c’était Enigma. Electra qui avait envi d’être seule le soir de son retour, elle avait été libérée de l’hôpital que vers 16heures de l’après midi. Pourtant elle n’avait remis les pieds à l’institut qu’au couvre feu donc vers 22heures. A partir de ce moment là elle avait évité le plus possible les élèves de l’institut. Puis n’arrivant pas à dormir comme depuis son réveille, elle préférait se promener, mais elle ne pensait pas rencontrer autant de monde.

Ne pouvant pas parti, ni trouver une excuse pour partir le plus loin possible elle du restée avec eux. Et puis elle ne pourrait pas toujours les éviter, ils vivaient dans le même endroit qu’elle. De plus Enigma était dans la même chambre qu’elle, donc elles allaient forcément un jour ou l’autre se recroiser.

-ha tient salut, Enigma. En faite je n’ai pas encore dormit depuis ma sortie du coma, donc je suis jamais dans mon lit en faite…

En effet Electra ne passait plus vraiment dans son dortoir, le seul moment c’était pour se changer ou prendre une ou deux affaires à elle. Mais des fois elle y allait pour s’isoler, quoi que sa ne marcher pas vraiment non plus comme technique pour être seule. Mais bon la prochaine fois elle tenterait d’allé marcher dans la ville, peut être qu’il y aurait moins de monde là.

Ne sachant pas trop quoi dire, elle resta là, assise sur son appuie de fenêtre. Attendant que quelqu’un parle ou autre évènements…



Hj : désolé ce n'est pas super mais j’attendais la réponse du mister
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:10

[dslé j'avais pas regardé mes messages -___-' ...]

Plasm s'était appuyé contre un mur. cette fille ... il ressentait quelque chose de vraiment trés étrange. un mélange de perturbation, et de potentiel trés puissant ... cette fille, il ne savait pas exactement ce qu'il y avait, mais il ressentait quelque chose de différent d'avec les autres personnes de l'institut. comme si ... son pouvoir de detection devait mal fonctionner, mais il sentait comme la présence de deux personnes dans un seule ...
il n'eut pas le temps de plus y réflechir, car il sentit la présence d'un personne qu'il connaissait déjà entrain d'approcher. il eut à peine le temps de se se sortir de ses pensées qu'elle était arrivée ...

oh, salut Enigma ... décidément, tu me croise toujours au saut du lit ...

il rigola un peu puis se tourna vers Electra.

euh, moi mon nom c'est Morgan, mais on m'appelle aussi Plasm. il parait que c'est bizarre comme surnom ... en Australie on me l'avais jamais dit mais bon ...

il regarda plus en détail cette fille, ses yeux ... même sans un pouvoir de detection, il était clair qu'elle était perturbé, perdu, et qu'elle ne voulait pas vraiment être entourée de trop de monde ...

tu veux qu'on te laisse seul ? moi sa ne me dérange pas tu sais si tu me le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:42

Enigma était contente d'avoir trouvé Electra.
C'est vrai que depuis qu'elle était sortie du coma, elle n'avait pas vraiment passé de temps dans son lit. Et elle le comprenait tout à fait, elle avait envie de profiter pleinement de son temps aussi !!
Elle écouta Morgan se présenter et lui dire qu'il pouvait la laisser seule si c'est ce qu'elle souhaitait......

- Ca vous dirait d'aller manger un petit morceau ou boire quelque chose ? Moi quand je me réveilles, j'ai toujours une petite faim. Electra en sait quelque chose !!!!


Elle attendit que l'un des deux donne une réponse.
Elle avait envie qu'Electra se sente bien et pensait qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:32

Le jeune homme venait de se présenter, en principe Electra lui aurait sourit mais étant donner son état actuel, elle ne fit rien. Le jeune homme ou plutôt Plasm du s’apercevoir du comportement d’Electra ou du moins ce qu’elle pouvait avoir. Après tout, qui ne savait pas dans l’institut les derniers événements qu’il y avait eu, c’est pour sa aussi qu’elle ne sortait pas vraiment lorsqu’il y avait du monde. Electra avait peur de la réaction des gens envers elle, de ce qu’il pourrait penser maintenant en savant qu’elle avait une sorte d’elle démoniaque ou la chose. Elle ne savait pas trop comment la définir, mais elle savait son nom et son comportement : Voltra.
Elle n’eut pas le temps de répondra à sa dernière phrase qu’Enigma leur demanda de l'accompagner à la cuisine pour manger un petit quelque chose. Electra n’avait pas encore mangé de la journée, mais n’avais pas vraiment faim non plus. Mais si elle refusait de se nourrir elle allait finir par avoir des problèmes, elle préféra quand même se joindre à sa coloc. Même si peut être elle ne mangerais pas, ça sera juste pour lui faire plaisir.

-Euh….pourquoi pas…

Elle descendit de son appuie de fenêtre puis regarda les deux autres mutants sans bouger, sans sourire sans rien, elle pensait encore à Voltra. Ne savant pas quoi faire, ni s’ils allaient aller dans la cuisine, elle regarda Morgan qui allait donner sa réponse d’un moment à l’autre.

Enigma voulait tenir compagnie à son amie tout juste revenue de l'hôpital, en pensant que ce qu'elle faisait lui ferait sûrement du bien. Mais qui pouvait bien savoir ce que pensé Electra en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:50

Plasm regarda Enigma. si lui pouvait detecter les sentiments basiques des personnes proches, elles devait connaître Electra et avoir avec elle bien plus d'affinité et de complicité, bien plus de compréhension qu'il n'en avait avec tout ses pouvoirs. et il fut assez content, sans vraiment savoir pourquoi, de voir qu'Electra avait accépté la proposition d'Electra. elle n'était pas si fermé que ça en foin de compte, et sans vraiment determiner d'où cela lui venait, peut-être de cet étrange sentiment inhabituel qu'elle emettait, mais il y avait chez Electra quelque chose qui la lui rendait sympathique.
il se gratta les cheveux, bailla un grand coup puis secoua la tête pour se reveiller.

eh ben écouter les filles, je sais que je reussirais pas à me réendormir avant un certains temps donc je suis tout à fait d'accord avec votre proposition. direction la cuisine si j'ai bien compris ? ... ok !
dite moi juste, y'a jamais personne qui viens dire quoique se soi du fait qu'on traîne dans les couloirs tard ? je veux dire, c'est pas trés sécuritaire. moi à la limite je suis majeur et vacciné, mais vous, je sais pas ... je vous avoue que personellement je m'en fiche hein, on fait ce qu'on veut, m'ai j'ai pas envie de tomber sur le le prof Tornade et qu'elle nous fasse le coup de l'orage colérique parce qu'on est pas couché comme de petits agneaux ...
enfin, je demande ça je demande rien hein ...


il mit les mains dans ses poches, prés à suivre les filles. si sa n'avait tenu qu'à lui, il serrait directement allez sortir son petit x-men personnel, mais là, ça n'était pas le moment. le pauvre aurait la trouille de sa vie ...
il décida donc d'attendre que les jeunes donzelles se décident, en leur faisant un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:32

Electra avait accepté la proposition d'Enigma, mais elle sentait bien que son amie la suivait plus pour lui faire plaisir qu'autre chose. Depuis son retour, Electra était un peu "ailleurs". Il faut dire que depuis cette aventure que plusieurs mutants avaient vécus pendant le coma d'Electra et la découverte de "voltra", elle devait se sentir un peu perdue.
Peu importait à Enigma, Electra était son amie, et elle resterait toujours à ses côtés. De plus, ce qui s'était passé avait eu lieu alors qu'elle était dans le coma, ce n'était pas sa personnalité réelle. Enigma se sentait quand même un peu responsable au fond d'elle, tout cà était arrivé alors qu'Electra était à l'hôpital après avoir pris une balle à sa place... elle lui avait sauvé la vie !!!
Il fallait qu'Enigma fasse comprendre à Electra que la plupart de ceux qui la connaissaient ne lui en voulaient pas du tout pour "voltra", ceux qui s'éloignaient d'elle était des crétins.....
Elle allait tout faire pour qu'elle reprenne le moral...


- Bon alors en route les amis, allons nous remplir un peu l'estomac !!!
Pour ce qui est de trainer dans les couloirs, on ne s'est jamais fait attrapper avec Electra, on ne nous a jamais rien dit en tout cas. Il est vrai que maintenant nous avons des cours, mais nous avons tout de même l'âge de nous gérer.....
Cà fait plaisir de te revoir en tout cas Morgan, ton ami n'est pas avec toi ?


Tout en leur parlant, elle se mit en marche en direction de la cuisine.....
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:58

Electra ne savait pas trop quoi faire maintenant, devait elle restait jusqu’au bout avec ses deux personnes dont une qu’elle ne connaissait pas. Ou alors devait elle trouver une solution pour partir dans un endroit plus calme, oui mais à ce moment là elle ne paraîtrait pas sympathique du tout. Donc elle n’avait pas le choix elle devrait rester avec eux, en essayant de ne pas être trop désagréable ou de mauvaise compagnie.

Morgan devait être nouveau car effectivement on ne se faisait jamais engueuler ou autre lorsqu’on se promenait dans les couloirs de l’institut. La seule punition possible était si on rentrait après le couvre feu établit, mais bon la jeune fille ne s’était jamais fait attraper donc il n’y avait rien.

-Non en faite tu n’as rien, puis tu fais un peu ce que tu veux, on ne peut pas forcer une personne à dormir s’il ne peut pas. Par contre il y a un couvre feu établit à 22heures il me semble je suis plus sure, mais tu peux rentrer après on ne te voit pas. Je parle en connaissance de causes.

Puis ils commencèrent à se diriger vers la cuisine. Electra était un peu perdu dans ses pensées pour changer mais là c’était encore plus que d’habitude. Heureusement qu’Enigma était là sinon qui aurait mit un peu d’ambiance dans la conversation, qui c’est si Morgan serait resté parler avec Electra dans son état. Mais la jeune fille ne devait pas rester seule sous peine de faire une grosse déprime, mais pourtant c’est ce qu’elle désirait être seule. Heureusement que des amis à elle la comprenaient peut être mieux qu’elle-même. Mais ça personne ne pourrait le dire, ni eux ni elle.

Electra voulu changer un peu, et pour une fois elle lança la conversation en posant une simple question, tout en se dirigeant vers la cuisine.

-Euh vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ou pas ? Car pour moi tu es complètement inconnu pourtant ça fait un bon moment que je suis ici ?


HJ : désolé du retard sorry
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:47

Charnel se prit à sourire. il ne savait pas pourquoi, il était comme une gamin face à Electra, il se sentait comme un enfant timide. lui qui était pourtant d'un naturel si jovial et si insouciant ... aprés tout, cela venait peut-être de ce drôle de sentiment qu'il avait eu lorsqu'elle était passé dans le couloir. car désormais il en était sur, c'était elle qui l'avait reveillé. il avait même à peu de chose prés déchiffré les nuances de ses pouvoirs et de ses capacités, à force de la cotoyée et de chercher à percer une sorte de noeud secret qu'elle avait au fond d'elle même. son pouvoir de detection était trés étrange, et il sentait qu'entre le malaise qu'il percevait et les pouvoirs qu'elle possédait il y avait un lien.
il avait cependant déjà croisé des gens n'assumant pas leur pouvoirs, sans ressentir cela. et puis, il y avait cette double detection ... comme une double personne ... cela l'intriguait vraiment.
las cependant de considérer Electra comme un sujet d'étude, il bloqua son pouvoir quelques temps.

22 heure le couvre-feu ? ... et même si je suis agé ? ... ou bien, si par exemple je suis dehors avec un membre des X-men, sont ils eux aussi soumis au couvre feu ? ... quoique, tu sais quoi, je m'en fiche hein, pas la peine de me répondre, si tu me dis qu'on peut sauter l'interdit ...

il recommença à suivre les filles. un étrange silence s'était installé, comme un silence géné, jusqu'à ce que se soit, au grand étonnement de Morgan, Electra qui le brise pour lui adresser la parole.

oh ! euh non ... j'ai dut arriver d'Australie il y a une semaine grand maximum tu sais ... j'ai rencontrer Enigma le lendemain de mon arrivée, en allant prendre mon petit dej' ... j'en ai était trés heureux d'ailleurs.
et puis tu sais, depuis que je suis ici, j'ai pas vraiment cherché à rencontrer beaucoup de monde encore. je traîne surtout avec un mec, Pulse, un nouveau aussi.


à ce moment là, Plasm avait un grand sourire et rougissait un peu, mais cela ne pouvait pas se voir dans la pénombre, du moins l'esperait-il. sa relation avec Pulse était secrète, malgré sa volonté, et en parler, même en la dissimulant sous l'escuse de l'amitié était toujours pour Plasm comme une petite libération.

enfin bon, c'est bien qu'on se soit rencontré. comme ça tu connaitra une personne de plus dans l'institut : Morgan Strold, alias Plasm l'Intouchable !

il fit une sorte de réverence ridicule en plein couloir avant de retenir un éclat de rire. il avait fini par retrouver son applomb et sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:33

Enigma était ravie de voir son amie reprendre un peu des couleurs et un peu confiance... Elle avait décidé de les accompagné à la cuisine et celà lui faisait plaisir, elle n'était pas si sûr de sa réponse quand elle leur avait proposé. Elle était sûre que son amie pourrait s'en sortir à condition de ne pas rester toute seule à penser et repenser à ce qui c'était passé. Il lui fallait se distraire à tout prix et être en compagnie de ses amis.

A son grand étonnement, Electra engagea la conversation avec Morgan pour lui demander depuis quand il était arrivé à l'institut et rencontré Enigma. C'était décidément une bonne surprise cette balade de nuit..... Puis Morgan expliqua leur rencontre et précisa qu'il connaissait surtout un nouvel arrivant aussi : Pulse.
Effectivement Enigma avait sa connaissance le même jour dans la salle à manger. Il avait l'air très sympa et effectivement ils avaient l'air très proches tous les deux, en tout cas ils se connaissaient à l'évidence.

- Oui effectivement, je me souviens, il nous a rejoint dans la salle à manger l'autre jour. Il a l'air très sympa. Vous vous connaissiez avant votre arrivée ? Parce que vous avez l'air de bien vous connaitre tous deux non ?

Enigma ne voulait pas être indiscrète, mais c'était toujours sympa de pouvoir discuter un peu comme çà !!!!
Il avait de la chance de connaitre déjà quelqu'un avant d'arriver ici, il n'était pas seul comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:18

Electra regarda le jeune homme, faire sa révérence ou une sorte d’imitation enfin quelque chose du genre. Elle aurait préféré le rencontrer dans d’autre circonstance mais manque de peau pour lui et bas il avait rencontré Electra lors de sa sortie du coma. Mais pourquoi il disait qu’il était intouchable peut être par rapport à son pouvoir ou quelque chose comme sa.

- Oui mais vu que je sors d’un coma on va dire je ne sais pas vraiment combien de temps j’y suis restais peut être une ou deux semaines j’en sais rien. Ouais sa fera une personne de plus qui devra me supporter, dommage pour toi. (Rire le premier) Euh, pourquoi tu dis intouchable c’est pas rapport à ton pouvoir ou pas ? Désolé simple curiosité.

Effectivement il y avait pas mal de mutants qui possédaient un champ de force ou quelques choses dans le même genre, elle en connaissait déjà une plus elle. Mais elle ne l’avait pas encore revue depuis son accident que lui était il arrivait ?

Il est vrai que son absence n’avait pas vraiment arrangé les choses, elle arrivait déjà à peine à accepter et contrôler ses pouvoirs. Mais maintenant c’était encore pire, vu que tout avait changé en elle.

Cependant il fallait qu’elle rattrape son retard, ou du moins qu’elle reprenne le dessus sur ses évènements assez tragique enfin catastrophique. Mais à chaque fois elle y repensait sans vraiment le vouloir mais en se regardant dans le miroir dans une vitre, le simple fait de voir son reflet elle ne se voyait pas mais elle voyait Voltra. Pourtant elle n ‘était plus en elle, mais elle la voyait toujours comme si elle était encore là.

Ils marchaient dans le couloir se dirigeant vers la cuisine, Electra écoutait passivement ce que disait Enigma à Morgan. Ne savant pas trop quoi dire elle préféra écouter, en évitant au maximum de voir son reflet dans le moindre truc. Mais Angel avait remarqué que le jeune homme par moment la regarder un peu bizarrement, mais pourquoi, qu’est ce qu’il voulait savoir ou devinait sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:24

Morgan voyait bien qu'Electra était perturbé, et qu'elle essayait pourtant de s'en sortir. quand elle lui parla du coma, cela l'intrigua. il y avait dans le ton quelque chose qui indiquait que ce coma avait été ... plus qu'un coma.
il se tourna briévement vers Enigma, comme pour lui demander de l'éclairer, mais il se ravisa trés vite car il ne voulait pas mettre Electra dans l'embarras ni paraître sans-gène ...

heum, oui, c'est ça. nous avons un point commun au niveau de notre mutation : on crée des champs de force.
sauf que le mien est toujours présent !


il écarta les bras comme pour le montrer, mais rien n'était visible.

je ne contrôle pas ce pouvoir, mais j'en ai pas besoin pour le moment, mon bouclier apparait dés que j'en ai besoin. même si je ne me rend pas compte du danger, il apparait. je n'ai pas était blessé depuis que jai 12 ans ... pas même brûler par une goutte d'huile ou autre ... parfois c'est assez énervant même.

enfin ... ce n'est pas mon seul pouvoir. comme tu l'as remarqué, je savais que toi aussi tu pouvait créer des champs de force. j'ai la faculté de repérer les mutants, leurs pouvoirs et même leur humeur ...


sur ce dernier mot il avait regardé Electra avec une lueur plutot étrange ... comme si au fond il la comprenait un peu aussi ... comme si il paratageait avec elle quelque chose. il savait qu'il était trés loin des télépathes et des empathiques, mais tout de même, sa detection avait une certaine précision.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:02

Electra observa le jeune homme, il se posait des questions à première vu sur le coma de la jeune fille, on pouvait le voir à sa façon d'agir. Electra avait toujours bien sue comprendre la réaction des personnes qui l'entourés. Puis il répondit à la question que la jeune fille venait de lui posait à savoir sur son pouvoir. Et comment savait il qu'elle avait elle aussi un champ de force pourtant il n'était pas activer. Il lui fit une petite démonstration mais on ne vit rien, il ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs à première vue. Plasm explica aussi son pouvoir de détection, lorsqu'Angel appris sa elle devint blanche, il pouvait donc savoir son état. Es-ce qu'il pouvait ressentir Voltra en elle?

-Euh... tu as la faculter de savoir les pouvoirs et l'humeur des gens, euh ouais tu dois avoir des truc assez bizarre sur moi. Non?

Puis Electra continua de marcher puis changea de sujet pour éviter de savoir ce que Morgan pouvait bien ressentir sur son état.

-Pour ton pouvoir du champs de force lorsqu'il s'active, il a une couleure ou pas? Car moi je sais que le mien il est bleu.

Puis elle lui montra, alors une bulle d'une couleur bleuté l'entoura. Elle n'avait pas mis longtemps pour qu'on puisse le voir, maintenant il lui suffisait d'y penser. Il s'était bien développer lors de son coma et de l'épisode Voltra. Tous ses pouvoirs étaient développés maintenant, surtout l'électricité et le champ de force. Puis elle ferma les yeux et le champ de force disparut comme il était venu.

-Tu vois moi le mien il est bleu, et il vari dans la couleur avant il était plus clair maintenant il est très visible. Je sais pas si sa fera pareille chez toi.

Puis elle continua de marcher à côté des deux mutants, ils se dirigeaient toujours vers la cuisine pour manger un petit quelque chose à cette heure si tardive...


HJ: désolé pour l'orthographe pas eu le temps de passer sous word sorry
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:56

Morgan avait senti que lui et Electra savait que l'autre savait, et vice versa (je m'eeeembrouille >_<). apparemment, c'était quand il avait parlé de son pouvoir detecteur qu'elle avait tilté le lien avec elle ... en même temps il avait vraiment essayer de lui faire comprendre.

oh euh ... oui en effet j'ai ressentis chez toi quelque chose qui m'a intrigué, je l'avoue, et que je ne m'explique pas totalement. non que se soit quelque chose d'étrange ou d'effrayant, au contraire, mais quelque chose que je n'avais jamais detecté auparavant ... mais, aprés tout, qui suis-je moi, petit homme, pour juger de ce qui est différent dans cet institut, alors qu'il est le refuge de ce qui justement n'est pas ... "normal" ...

il s'arréta de parler deux trois secondes, pensant à sa relation avec Pulse ... puis Electra continua sur son champ de force. elle lui parlat de la couleur du champ de force, chose à laquelle Plasm n'avait pas prétée beaucoup d'importance à ce jour. elle lui montra le sien, une sorte de bulle translucide et trés fine, d'un beau bleu électrique, et Plasm pouvait en sentir l'énergie.

hum, non, moi il n'a pas cette jolie couleur, ni même cette apparence. il se caractérise plutot comme un bouclier, et seulement sur la zone où j'en ai besoin. il est trés rare qu'il est eu à ce matérialiser entierement, tout autour de moi, et quand c'est le cas il n'a pas une forme bien nette.
en fait, il est jaune, jaune vif, et il ressemble à de la gélatine, ou à une sorte de parois liquide qui flotterait dans l'air. sa me fait toujours sourire parce qu'on à l'impression qu'il est possible de le traverser comme on plongerait sa main dans l'eau ... mais en fait c'est impossible.
à force, j'ai appris à le comprendre, et je vois comment il marche à peu prés. sa structure liquide justement, fait qu'aucune force de frappe matérielle ne pourrait le traverser, parce qu'il absorbe la force du choc en lui. ainsi, il ne fait pas rebondir les obstacles mais les immobilisent. par contre, il est assez sensible aux attaques à base d'énergie, que ce soit la glace, la foudre ou les rayons laser ...


soudain il se mit à rougir.

mais je parle beaucoup et je ne te montre rien ... si je pouvais je te montrerais ... quand nous seront dans la cuisine je te ferais une demonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine   Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Electra (Libre) finis suite dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique en cuisine. [Libre]
» La cuisine, enfin ( avec Ilianna et libre )
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser