X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semble desorientée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Semble desorientée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semble desorientée...   Semble desorientée... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:09

*elle s'écarta de lui , il était professeur ...l'endroit et le lieu lui revins alors comme un boulet de canon ...elle recula de quelque pas et s'essuya les yeux avec le mouchoir qu'elle avait finit par trouver dans sa poche , elle ce trouvait stupide et avait qu'une envie partir vite d'ici *

- je ... excuse moi mar....Links , je ne savais pas , je ...j'espère que je ne t'ai pas mis dans une situation embarrassante ...

*elle regarda autour d'elle et des regards étaient posés sur eux , elle avait soudain peur de lui avoir causer du tord , elle avait réagit comme une gamine ... mais une gamine amoureuse ...
elle releva les yeux rougit par les larmes il lui disait qu'elle pouvait lui rendre visite dans sa chambre mais elle n'oserait jamais , il était en plus professeur ...tant de choses avaient changés encore qu'elle ignorait de lui .. *

- je ...merci ..je dois te laisser ...a plus tard sans doute ...en cour ...

*elle devrait assister a ses cours ...jamais elle aurait imaginer sa un jour ...elle lui sourit faiblement et parti d'un pas rapide vers sa chambre ...qu'elle ne quitterait peu être pas finalement *
Revenir en haut Aller en bas
 
Semble desorientée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser