X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *un samedi après-midi, dans la salle de détente*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:20

*Après avoir raccompagné Kate à l'Institut, Markus avait passé une nuit très difficile, très mouvementée. Il n'avait bien sûr pas pu dormir avec elle et ses compagnons de chambre étant plutôt discret, il aurait aimé se faire une injection mais il avait bazardé son matériel la veille et ça l'avait empêché de dormir. C'était pourquoi il se retrouvait là, allongé sur un canapé de la salle de détente, endormi, complètement KO. Il s'était installé là en début d'après-midi et à 18H20, il commençait quand même à émerger lentement et avec difficulté. Il se sentait comme un peu malade, il devait être pâle de fatigue et sa tête lui tournait. Il fallait absolument qu'il se rende au labo pour trouver de la morphine, pour pouvoir dormir tranquile. Kate ne le saurait pas de toute manière et puis, l'important, c'était qu'il fasse un effort, pas qu'il réduise complètement sa consommation et il avait déjà fait suffisament d'effort d'après lui.

Il se leva donc pour se rendre discrètement au labo mais sa tête lui tournait trop et il s'écroula à nouveau sur le canapé. Il avait définitivement besoin de sommeil. Il pourrait pas dormir sans sa morphine. Il allait réessayer de se lever au moment où quelqu'un entra dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: Re: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:55

Après sa rencontre avec Dents-de-sabre, Illyana avait erré toute la nuit dans la ville, complètement perdue, et se retournant tous les 20 mètres à cause de la panique. Pendant des heures, elle avait marché sans vraiment chercher à rentrer, totalement vidée, autant physiquement que mentalement. Elle avait fini par retrouver le centre ville au petit matin, et y était resté toute la journée. Le simple fait de cotoyer des gens normaux qui ne pensaient pas à massacrer à tour de bras la faisait se sentir vivante. D'ailleurs, elle avait encore du mal à croire qu'elle s'en était sortie seulement avec quelques égratignures.
Toute la journée, elle avait encore marché, traînant les pieds, totalement blasée. Elle n'avait prêté aucune attention aux commentaires des gens sur son physique qu'elle ne cachait plus.
En fin d'après-midi, épuisée, elle finit par demander son chemin pour retrouver l'Institut et le retrouva finalement après quelques détours involontaires.

Arrivée à l'intérieur, elle s'arrangea pour ne croiser personne et se dirigea directemant vers son dortoir. Mais, ayant entendu des voix à l'intérieur, elle rebroussa chemin aussitôt. Elle ne voulait pas parler. A personne. Aller voir les flics aurait été totalement inutile, alors à quoi bon parler aux autres étudiants ? Elle se rendit alors à la salle de détente, le 2ème lieu qu'elle connaissait le mieux à l'Institut. Avant d'entrer, elle tendit l'oreille. Aucun bruit à l'intérieur. Elle ouvrit la porte avec pour seule intention se s'affaler sur un fauteuil quand son regard croisa celui de Markus.

Oh, euh... Désolée euh...Sa voix était rauque et étrangement grave, et son accent se repointait de plus belle. Je voulais pas te dérrranger. Je devrrrais peut-êtrrre rreparrtirr.

Sans attendre de réponse, elle amorça un mouvement pour se s'en aller, mais c'est ce moment précis que choisit un mal de tête sournois pour prendre possession de son crâne. Ses genoux tremblèrent et elle dû se retenir à la porte pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: Re: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:05

*Oh non, c'est pas possible >< Juste au moment où Markus était en proie à une grosse crise de manque, voilà qu'une fille qui n'avait rien demandé à personne semblait en difficulté. En tant qu'être humain, c'était la moindre des choses d'aller l'aider mais en tant que super-héros, c'était même pas la moindre des choses : ça passait avant tout, ça devait être un réflexe d'autant plus qu'il connaissait cette jeune femme. C'était la russe canadienne qu'il avait croisée le soir où il avait amené Electra à l'hôpital. Il se leva donc d'un coup, faillit s'écrouler une nouvelle fois mais prit le dessus et alla rejoindre Illyana à la porte et mis sa main sur son bras à elle, prêt à l'aider si quelque chose n'allait pas*

Attends, Illyana, tu me déranges pas

*C'était évident qu'elle n'allait pas bien et qu'elle devait avoir besoin d'aide*

T'as pas l'air bien, tu devrais aller t'assoir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: Re: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:18

Markus s'était levé brusquement pour l'aider, et il avait titubé. Elle l'avait vu, mais vu son état, elle ne se sentait pas vraiment en mesure de faire des commentaires sur l'état de santé des autres. C'est avec reconnaissance qu'elle le regarda quand il prit son bras en l'invitant à s'asseoir.

Oais... C'est... pas une mauvaise idée...


Elle s'écroula plus qu'elle ne s'assit sur le fauteuil le plus proche, et ferma les yeux un instant pour tenter de réorganiser ses pensées. Et puis elle n'y tint plus et se lança, contre tout ce qu'elle s'était promis :

Tu... Tu connais un type.. enfin quelqu'un... qui se fait appeler euh... "Dents-de-sabrrre" ?

* Non mais regarde-toi Illyana. Tu débarques comme ça, à moitié évanouie, et tu débites un truc totalement incohérent pour n'importe qui sain d'esprit. Evidemment qu'il va répondre non. *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: Re: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:30

*Dents-de-sabre ? Oui, il était sûr d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais il pourrait pas dire où comme ça... il avait l'image d'un gars plus grand que lui, avec deux grandes canines mais alors, c'était tout pour le moment. Il crut se rappeler que ce nom était lié à quelqu'un de particulièrement violent ou de bête ou bref, quelque chose comme ça*

Oui, Dent-de-sabre, ça me dit vaguement quelque chose...

*il pourrait même pas donner la couleur des cheveux de ce type dont il n'avait qu'une image très floue en tête, il se rapelle juste d'une impression liée à ce nom. C'est alors que tout lui revint : il faisait noir, tout était noir, il y avait plein de mutants par terre, Markus, Kate, Azer et d'autres... et soudain, une espèce de bête sauvage bipède se dresse, saisit un innocent à la gorge et l'empale sur des griffes en acier. Un homme grenouille se jette en face de lui et l'appelle par ce nom*

Dent-de-sabre... en fait si, je vois qui c'est...

*Alors là, ça lui faisait un peu peur qu'Illyana lui parle de lui maintenant, surtout qu'il ne se rapelle pas l'avoir vu là-bas*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: Re: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:57

Illyana n'y crut pas du premier coup : ses propos avaient du sens pour la première personne à qui elle les exposaient !! Elle se sentit un peu soulagée sur le moment, comme si l'angoisse se dissipait du fait qu'une autre personne l'écoute. Fermant les yeux, elle prit une profonde inspiration avant de continuer. En les rouvrant, elle s'aperçut qu'elle avait laissé un blanc assez long. Markus devait trouver ça bizarre.

Hierr... Je suis sorrtie en ville. Et le soirr, en voulant rentrrer, je me suis perrdue loin de l'Institut. Ce.. ce type, je l'ai rencontrré parr hasarrd dans la rrue. Il.. a dit qu'il s'appelle Crreid, ou un nom comme ça... Mais peut-êtrre que c'est pas vrrai. Il disait qu'il était un mutant et qu'il pouvait m'aider pourr rentrrer. J'ai dit non alorrs (elle se concentra pour rassembler ses souvenirs mais s'aperçut que c'était inutile tant ils lui apparaissaient nets soudainement) ... alorrs il m'a dit qu'il est dans la "confrrérie" et qu'il s'appelle "Dents-de-sabrre" là-bas.

Elle se tut un instant, les yeux hagards. Puis elle reprit :

Et ensuite il... enfin il m'a montrré... il avait comme des grrandes grriffes en métal qui lui sorrtaient des brras. Il a dit qu'il a déjà tué des gens, et aprrès il m'a menacée.
J'ai euh.. essayé d'utiliser mon pouvoirr mais ça n'a pas marrché et ça m'a complètement affaiblie...


* Mais ça va pas du tout !! Je ne me croirais pas moi-même à m'entendre !! *

Je sais que ça semble vrraiment incrroyable. C'est peut-êtrre pas la peine que je t'embête plus longtemps avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: Re: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:48

*Il n'avait eu affaire à Dent-de-sabre qu'une seule fois dans sa vie et pourtant, c'était à peu près l'image qu'il en avait gardée : le fou furieux meurtrier, l'espèce de bête sauvage incontrolable. Il devait s'en prendre aux élèves de l'Institut, normal s'il était confrériste. Après tout, l'Institut Xavier et la Confrérie des Mauvais Mutants étaient en guerre depuis leur création à cause de la mésentente de leur leader respectif. Magnéto voulait un monde de guerre entre les humains et les mutants et Dent-de-sabre devait être parfait pour les basses besognes... c'était à se demander par contre comment il arrivait à contrôler l'animal enragé qu'était Creed. Quand Illyana voulut partir, il posa sa main sur son bras (à elle)*

Non, au contraire, c'est parfaitement crédible.

*Il se dit qu'il devait peut-être lui expliquer un peu plus ce qu'il se passait car elle était en plein coeur d'un conflit qu'elle ne comprenait peut-être pas*

La... la confrérie prône la supériorité des mutants sur les humains et si Dent-de-sabre en fait partie, c'est pour ça qu'il ne t'a pas attaquée. Tu es une mutante, tu as bien fait d'utiliser tes pouvoirs devant lui. Et c'est normal que tu te sentes plus faible, c'est souvent comme ça, plus on utilise ses pouvoirs et plus on faiblit...
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: Re: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:14

Pas attaquée... Enfin ça dépend comment tu vois les choses. Il a juste failli m'étrrangler en me soulevant parr le cou à presqu'un mètrre du sol...

A ce souvenir, elle passa machinalement les doigts derrière sa nuque. Puis elle se força à rire :

Mais bon, il a quand même fini parr me lâcher ! ... Ensuite, il a... euh, deviné que, euh que j'étais d'ici...

Son regard devint fuyant. La jeune mutante se sentait honteuse d'avoir dit elle-même à Creed qu'elle venait de l'Institut Xavier. Les élèves étaient pourtant censés protéger l'endroit en évitant d'en parler, non ? Mais d'un autre côté, il l'avait effectivement deviné, en se basant sur le fait qu'Illyana... ne maîtrisait absolument pas ses pouvoirs ! Cette pensée lui arracha un rictus de dérision qu'elle s'efforça de masquer aussitôt. Pas la peine que Markus sache à quel point elle avait été stupide... Sans plus d'explications, elle changea précipitamment de sujet :

Et aprrès, euh... Il a commencé à disserrter sur les rrelations entrre les humains et les mutants, il disait que je n'avais pas ma place ici, et des choses comme ça...
... Et puis il m'a demandé si je connaissais un "Logan". C'est pas le prrof dont tu m'avais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: Re: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:27

*Bon ben soit Logan était en danger, soit ils se connaissaient vraiment et à ce moment là, Logan était peut-être lui-même dangereux. Il faudrait voir à garder ses distances avec le griffu. Markus commençait à avoir mal au crâne. Il avait besoin de sommeil, il avait besoin de morphine tout de suite mais il fallait qu'il reste parler avec Illyana encore un peu, le temps qu'elle se calme. Elle avait sûrement besoin de parler puis il était là pour ça, elle avait commencé à lui en parler, autant qu'ils aillent jusqu'au bout de la discussion*

Si, si, c'est bien lui... je sais pas ce qu'il lui veut mais Dent-de-sabre est pas net du tout alors, je... je sais pas si Wolverine est vraiment fiable à 100%... remarque, si j'étais un confrériste, j'imagine que j'abuserai de la naïveté de jeunes élèves X-men comme toi et moi pour les monter contre leur professeur... narf, c'est compliqué.

*Markus s'affala sur le canapé et se mit la main sur le front. Son mal de crâne ne faisait qu'empirer et quand il réfléchissait, c'était encore pire... il était pas obligé de réfléchir remarque, ça lui avait plutôt bien réussi jusque là mais maintenant qu'il allait être X-men, il allait falloir qu'il apprenne à se passer de morphine. Après la dose qu'il allait prendre après la discussion avec Illyana, ce serait fini... oui, on a tous ce genre de réflexion débile quand on veut arrêter un truc bien addictif*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: Re: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:12

Il.. Il prrétendait qu'ils étaient amis... Mais je pense qu'il mentait... Mais "pas net", ça tu peux le dirre... Il dit qu'il a déjà tué des gens, et apparrement il ne s'en cache pas. Pourtant, il se balade comme il veut dans les rrues... C'est pourr ça que je ne suis pas allée voirr les flics, ça aurrait serrvi à rrien... Elle eut un rire nerveux : Haha ! "Bienvenue à New-Yorrk !!"

Elle marqua un silence, dans l'illusion complètement stupide que Markus pourrait rire à sa tentative de plaisanterie. Elle se sentait encore les bras complètement engourdis de ses efforts de la veille, et ses paupières commençaient à se fermer toutes seules.

Et.. Et puis il a dit qu'on se rreverrait... Comment te dirre... Que je flippe un peu quand même...
...
Aprrès ça, j'ai passé mon temps en ville et je me suis encorre paumée... La prochaine fois que je sorrs, faudrra penser à prrendrre un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: Re: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:01

*Dent-de-sabre était sûrement le pire malade dont Links avait jamais entendu parler. Aller effrayer les jeunes mutantes juste pour le plaisir de les effrayer, c'était quand même d'une bassesse assez remarquable. Mais les confréristes n'étaient pas spécialement réputés pour être des cerveaux. La grosse différence entre un confrériste comme Glucide et un confrériste comme Dents-de-sabre, c'était que Glucide aurait toujours l'impression d'agir pour le bien. Creed, même s'il savait qu'il faisait du mal, ferait ce qu'il veut faire... au contraire même, ça l'incitait à aller jusqu'au bout de son projet*

Tu sais, la police aurait pas pu grand chose contre lui, il a dû en voir d'autres...

*Markus ne savait pas bien comment fonctionner réellement la confrérie et ses membres, surtout Dent-de-sabre qui devait être le plus taré de tous les confréristes mais enfin, c'était quand même avec une certaine conviction qu'il put dire à Illyana*

Tu... honnêtement, je pense que tu ne risques pas grand chose Illyana. Bien sûr, il pourra te retrouver mais il n'osera jamais t'attaquer. S'il croit en l'idéal confrériste, pour lui, t'es comme une soeur de sang... ouais, dur à admettre comme idée, je suis assez d'accord

*Il sourit. Non mais c'est vrai, si Dents-de-sabre était un pur confrériste, il n'y avait que les êtres humains qui risquaient vraiment quelque chose... encore qu'il y a quelques mois, quand plusieurs mutants s'étaient retrouvés dans un vortex transdimensionnel, Creed n'avait pas hésité longtemps avant d'empaller un mutant... mais enfin, le contexte était complètement différent, ils étaient tous stressés, certains pensaient qu'ils étaient morts, les pouvoirs ne fonctionnaient pas, c'était très étrange et ça n'avait rien à voir avec la réalité*

Dis, en fait, juste comme ça, pour discuter, tu penses qu'y a un âge limite pour se marrier toi ? Un âge limite euh... vers le bas, je veux dire

*Markus maîtrisait tellement l'art des transitions et de l'aisance rhétorique qu'il devait être une réincarnation de Cicéron, y a pas moyen >< Le manque de morphine commençait à faire vaquer son esprit d'une idée à l'autre sans qu'elles n'aient nécessairement de lien entre elles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*un samedi après-midi, dans la salle de détente* Empty
MessageSujet: Re: *un samedi après-midi, dans la salle de détente*   *un samedi après-midi, dans la salle de détente* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*un samedi après-midi, dans la salle de détente*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une salle.. vide ( Pv Icemen et autres X-men)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser