X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raven Darkholme, alias Mystique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:20

Nom : Darkholme

Prénoms : Raven

Aliases : Mystique

Age + Date de Naissance : inconnus

Sexe : féminin

Clan : confrériste

Pouvoirs :
Mystique est une mutante métamorphe, c'est à dire ayant la possibilité de changer son apparence et sa voix. De ce fait, Mystique est capable de prendre les caractéristiques physiques de n'importe quel humain, qu'il soit mutant ou non. Ces caractéristiques ne sont pas à proprement parlé «réelles», elle ne sont que la représentation et l'apparence d'une particularité ou d'un pouvoir. Par exemple elle peut simuler des muscles mais ne peut pas utiliser la force qu'ils pourraient lui donner, ou les griffes de Wolverine sans l'adamantium, ou la taille du Fleau sans son poid. Par contre, elle est capable de changer la taille de tout ou une partie de son corps dans des proportions raisonnables (plus elle s'éloigne de son apparence d'origine, moins elle peut garder une apparence longtemps). Il lui est aussi possible de deformer son corps dans des aspects limités, comme de se faire pousser des ailes et s'en servir, ou des tentacules, ou modifier la souplesse et l'agilité de son corps, ce qui lui procure des capacités physiques de combat hors du commun.
Ajoutons que ses vêtements sont une extension de son corps, et de ce fait elle les modifie tout aussi facilement qu'elle change de coupe de cheveux ...
Cependant, on peut aussi ajouter que si elle peut changer sa voix et son image, elle ne peut pas modifier son odeur.

Du fait de ce pouvoir, Mystique posséde aussi un facteur de régénération très puissant lui permettant de survivre à des blessures très graves voir fatales. Ce facteur d'auto-guérison n'est pas aussi dévellopé que ceux de Wolverine et Dent-de-Sabre, mais il lui permet tout de même de vieillir à une vitesse très lente, tout comme eux. Elle est aussi immunisé contre les toxines, les virus, les bactéries et les poisons ...

Description physique : étant donné son pouvoir, Mystique pourrait avoir toute et aucune apparence. Mais il s'avére cependant qu'elle posséde une apparence originelle, qui est assez peu proche de l'humain dans l'ensemble. Sa peau est bleue électrique, et est recouverte d'écailles sur les épaules, les seins, le visage, le sexe et les bras. Ces écailles sont toutes aussi bleu qu'elle. Ses cheveux sont rouges, courts, plaqué vers l'arrière, et ses yeux reptilien sont jaunes et luisant. Ses ongles même ressemblent plus à des griffes.
Elle est très fine, et à vrai dire, son corps posséde une beauté peu commune, car elle peut lui donner la forme la plus approprié, la plus voluptueuse et la plus attrayante.
dans ses personnages préféré sinon, il y a celui d'une jeune femme brune aux yeux bleus, les cheveux coupés au carré, trés noble de port et trés séduisante d'aspect comme d'attitude, souvent vétut de manière la plus affriolantes qui soient. ce personnage en particulier est associé à Raven Darkholme.

Signe(s) particulier(s) : trois cicatrices laissées par Wolverine dans la statue de la liberté.

Caractère, tempérament : Mystique n'est pas à proprement parler «mauvaise». Elle cherche surtout à protégé sa «race» de la manière qui lui semble la plus juste, et voit en Magneto un guide et un idéal. Cependant, si la haine n'est pas son credo, il n'est pas d'illusion à se faire quand à sa considération de l'humanité : pour elle les homo sapiens sont faibles, méprisables, et elle n'hésite pas à infliger la mort si cela peut lui être utile. Elle n'est pas une folle furieuse comme peut l'être Dents-de-Sabre, mais plutôt une sorte de tueuse methodique, froide, moqueuse et meticuleuse. Son cynisme et sa fourberie n'ont que peu de limites, et en manipulatrice aguerrie elle sait tirer profit de toutes les situations. Pour ainsi dire, elle est l'un des meilleurs espions que puisse posséder la Confrérie, car si ses pouvoirs l'aident, c'est avant tout de son esprit calculateur et perfide qu'elle tire sa force.

Histoire du personnage :
le passé et les origines de Mystiques sont extremement trouble, même pour elle-même. Elle sait être né et avoir vécu en Autriche, et même avoir eu un enfant qu'elle abandonna. Pour des raisons qui lui sont inconnus, peut-être à cause d'un effet secondaire de son facteur anti-vieillissement, elle n'a que des souvenirs troubles de son passé, un peu comme Wolverine.
Elle suppose avoir été recueillis par Eric Lensher alias Magneto en Autriche même, car c'est de ces pays germaniques qu'est issus le grand ennemi de Charles Xavier. Adoratrice inconditionnelle de cet homme, elle lui voua des années entière de sa vie. Le personnage de Raven Darkholme apparut environ à cette époque, et on ne sait toujours pas si il s'agit de la véritable identité de Mystique, ou si il s'agit simplement d'un rôle plus important que les autres dans sa vie de mutante aux multiples apparences.
Sur les ordres de son chef adoré, elle devint l'un des meilleurs assassins et espions que l'on eut pu imaginer. Elle savait se battre mieux que tout homme, embrouiller les pistes, faire accuser des innocents, éliminés les cibles les mieux protégés. Au départ, la «menace mutante» n'était que naissante et Mystique était inconnue. Il était plus facile pour elle d'évoluer. c'était une terroriste mutante d'un danger peu commun, tout comme aujourd'hui, et on peut dire que la vie de Mystique se construit dans le terrorisme et la volonté de faire aboutir le rêve de son mentor.
Mais très vite elle se retrouva au prise avec non seulement les humains, mais aussi ses nouveaux ennemis héréditaire : les X-men.
Une première fois elle se confronta à eux pour des causes très importantes, et fut bléssé à mort par Wolverine aprés avoir tenté de le tromper. Par chance, elle s'en tira, bien qu'elle garde le petit «souvenir» des griffes d'adamantium de son fantasme sauvage. Elle occupa alors la position stratégique du sénateur Kelly, mort aprés une mutation artificielle. Au sein du gouvernement, alors que son maître était enfermé et hors d'êtat d'agir, elle put survivre tout en accumulant de nombreuses informations sur la politique du gouvernement face aux mutants. Elle put ainsi porter «secour» aux X-men aprés l'intervention de Stryker, et alla même jusqu'à leur permettre d'entrer dans la base de ce dernier, même si elle agissait plus pour son maître que pour autre chose.
elle mena ensuite bien des missions. Obligée d'abandonner le personnage du Sénateur Kelly, elle lui prefera des rôles mineurs, en attendant le retour de son idôle au bercail, tentant de ne pas trop se confronter à son remplaçant, Dents-de-Sabre, pour qui elle éprouve autant de crainte que de désir ...


Personne sur l'avatar : Rebecca Romijn-Stamos.
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : plutôt bonne
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : oui
double compte : oui


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Lucas ...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:34

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : OK

Age + Date de Naissance : Ouais

Sexe : OK

Clan : OK

Pouvoirs : Je crois que c'est bon

Description physique : Ouais, je connaissais pas la fin mais je te fais confiance

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : ca doit être ça oui

Histoire du personnage : Tu devrais changer la fin : ton attachement au film donne à l'histoire une fin complètement tirée par les cheveux et ça fait pas naturel

Précisez quand c'est un double compte sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:36

oki ^^ dslé pour le doublon, sa m'était sorti de la tête
je change la fin ... si tu veux je peut aussi parler de ses histoires de fils et tout ça ... mais je trouvais que cela faisais trop compliqué, surtout si un diablo et une malicia débarque aprés moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:49

Non non mais à la limite zappe complètement cette partie ou essaie de coller à l'histoire du comics tout en oubliant effectivement les passages impliquant les autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:38

Bienvenue miss!! Youppii une Mystique!!! cheers

Préviens-nous lors de tes modifications, afin que l'on puisse s'attaquer à ta fiche pour la validation!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:54

j'ai modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:49

bienvenue Mystique parmis nous

si tu veux y aura bientot une mission tu pourrais être utiles
quoi je recrute des gens non non non :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:40

Toujours vivante miss???
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:40

(je répond pour mùoi-même j'ai la flemme de changer de profil là ...)

ben j'vous avez mis un message ou j'avais dit que j'avais modifié.
j'ai changé la fin de l'histoire, mais c'est peut-être tro court je sais pas, et sinon j'ai changé un peu la description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:33

Bon ben je pense qu'on va pouvoir te valider, je ferais ça en rentrant de cours vers 17H30
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:09

J'm'en charge!! ^^
Wou wou une Mystique Yeaaaahhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Darkholme, alias Mystique Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkholme, alias Mystique   Raven Darkholme, alias Mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Darkholme, alias Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystique
» Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men
» Mystique
» Mystique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser