X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:44

Sue avait passer la nuit a conduire pour arriver a l'institut au matin. le soleil était levé depuis quelques heures que Sue arriva près de l'institut. Le trouvé avait été assez simple, elle avait juste... les bons renseignements. Vêtu d'un pantalon et d'une veste noire, un sac a dos a l'arrière qui ne tombait pas malgré la vitesse, et ses cheveux ranger dans son casque, qu'elle portait pour une fois, elle arrêta le moteur juste devant les portes de l'institut. Avant toutes choses, elle hotta son casque faisant tomber ses long cheveux châtain sur elle. Avec le soleil des reflets blonds se dessinait sur son habituel couleur. C'était une magnifique journée, et Sue était d'assez bonne humeur. Ses yeux habituellement d'un vert et d'un bleu assez sombre etait plus mis en relief par de la clarté et de la brillance. Son regard etait assez froid, vide d'expression, c'était assez fréquent chez elle. Elle etait un peu a l'écart, mais elle sentait déjà certain regards se posés sur elle. Il y avait du monde mais on semblait l'ignorer,ca n'avait pas grande importance. Elle descendit et commença prendre des choses dans le mini-coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:12

Jean avait décidé de faire une ballade dans le parc de l'Institut pour se remémorer de bons souvenirs quand elle vie une jeune femme descendre de sa moto et prendre ses affaires dans son mini-coffre. Elle s'avança d'elle, elle ne la connaissait aps...mais bon elle ne connaissait pas tous les élèves de l'Institut quand même pourtant elle n'avait pas même l'impression de l'avoir croisé dans les couloirs e tavait la convistion qu'elle était nouvelle. Dans le doute elle utilisa son pouvoir télépathique qui lui dévoila qu'effectivement la jeune demoiselle venait d'arriver à l'Institut Xavier. Elle s'avança vers elle un sourire accueillant sur les lèvres:

"Salut, je peux t'aider?"

Elle avait demandé ça avec entrain mais elledevait admettre qu'elle avait était un peu troublée par le regard froid et vide de la jeune fillle aux yeux de deux couleurs différentes: l'un était bleu et l'autre vert. Elle se demanda qu'elle pouvait être son pouvoir mais elle ne dit rien de peur de paraitre trop curieuse:

"Je m'appelle Jean Grey, je suis l'infirmière ici, et toi, comment tu t'appelles?"

Elle avait en effet put reprendre le poste d'infirmière qu'elle avait quitté à son départ, elle était folle de joie: la médecine avait toujours été sa passion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:31

Elle se tourna vers la jeune femme qui l'accueillait avec un sourire bien chaleureux. Sa première question ne l'étonna pas. mais elle n'y répondit pas, Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait; peut être juste en rencontrer ces fameux X-Men, ou juste a voir qu'es ce qu'était cet institut dont on lui avait parler étant jeune? peut être également voulait elle revoir ce fameux professeur Xavier ? Commencer par le voir serait peut être une bonne idée. Et puis cet institut lui permettrait de rencontrer de gens... comme elle, avec des dons. elle se demandait qu'elle pouvoirs pouvait bien avoir la personne en face d'elle. Elle ne répondit pas a la question, quand elle se présenta. Jean Grey, se nom lui était familier, peut être en avait elle entendu parler, ou peut être était ce juste une impression.

-Sue O'Donnell, enchanté


Sue avait une voix assez douce dans de tel circonstance, mieu allait ne pas la voir en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:50

La jeune fille ne répondit pas à la première question de Jean. Celle-ci ne douta pas un seul instant que c'était volontaire: soit parce que la jeuen femme était des pus secrète, soit parce qu'elle-même ne savait pas ce qu'elle voulait, ce qui était assez fréquent pour ces jeunes perdus qui arrivaient...Elle se présenta sous le nom de Sue O'Donnell, et Jean répondit:

"Enchantée aussi Sue"

Voaynt que la conversation ne veanit pas de la part de la jeune fille, ce qui n'était pas étonnant puisque si elle était perdue elle ne pouvait pas dire grand chose, Jean entama la conversation. Elle ne commença pas par l'histoire de la jeune fille, non...Elle ne voualit pas que la jeune fille se snete harcelée et se plonge dans un passé qui n'était peut-être pas des plus gais. Elle ne savait pas bien de quoi lui parler: bien sur Sue devait savoir qu'elle était à l'Institut Xavier, l'Institut pour mutants alors que pouvait elle dire. Mais elle décida tout de même d'engager la conversation, avec tact; elle ne voulait pas blesser la jeune femme:

"Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:06

D'où venait elle? De loin, de très loin. D'europe.... de l'Espagne, mais elle était arriver au Etat-Unis il y avait longtemps tout de même. Elle avait tellement voyager, passant de ville ne ville a la recherche d'un nouvelle destination, d'un nouveau foyer, et même dans le passé d'un nouvelle famille. Elle ne savait plus vraiment d'où elle venait exactement. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait eu de "chez elle" . Mais elle avait l'habitude, peut être qu'elle n'aurait plus jamais l'habitude de se sentir comme chez elle. Elle espérait tout du moins que l'institut deviendrait important pour elle Elle ne savait vraiment quoi répondre. Savait elle quelque chose aujourd'hui? Elle se posait elle même cette question. pour éviter de s'attarder dans des détails inutiles elle répondit simplement:

-De le loin, de beaucoup d'endroit, j'ai beaucoup voyager.


elle esquissa un sourire léger. elle souriait rarement, seulement quand elle était heureuse , amuser, ou alaise, la en l'occurrence , elle était amuser par sa réponse/

-Ca fait longtemps que tu es a l'institut?

Direct, elle l'etait.


[Désolé on devait pas avoir le même affichage j'ai réduit le mien pour être sur de faire les 5 lignes.]


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:10

[ Modo on : Sue, tu dois faire 5 lignes complètes minimums. Étoffe ton post s'il vous plait avant de continuer ce rp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:39

Sue lui annonça qu'elle venait de loin et qu'elle avait beaucoup voyagé, Jean ne lui demanda pas pourquoi...Puis Sue lui demanda depuis quand Jean était à l'Institut. Jean sourit, et tenta de réfléchir: elle était arrivée à 12 ans à peu près et maintenant ça devait fire 20 ans à quelques chose près:

"Moi? Oh je suis là depuis une vingtaine d'année..."

Elle sourit de nouveau, sans doute la jeune fille ne s'attendait pas à cette réponse: 20 ans ça fait beaucoup, elle avait passé plus de la moitié de sa vie à l'Institut! Elle décida alors d'entrer dans le vif du sujet, d'en apprendre plus sur cette mystèrieuse arrivante...Mystérieuse, comme tous les jeunes mutants l'étaient ! :

"Et sinon, quels sont tes pouvoirs? Moi je suis télépathe et télékinésique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:47

une vingtaine d'année? Oula ça faisait longtemps qu'elle était la. Pendant un instant Sue essaya de se rappeler qu'es ce qu'elle faisait il y vingt ans. Euh... Bas elle était tellement petite il y a 20 ans. Elle ne s'en souvenait pas du tout. comme toute les jeunes filles surement a cette age la. A en juger par l'apparence de la jeune fille, elle ne devait pas avoir plus d'une trentaine d'année, elle avait donc passé la majeur partie de sa vie ici. Pendant une fraction de seconde sue aurait voulu être a sa place. mais certaine moment de la vie de la jeune fille n'était pas a effacer, même pour tout l'or du monde....

-Ca fait longtemps.


Elle se réjouie qu'elle aborde le sujets des pouvoirs, Sue était toujours curieuse de connaitre le pouvoir des autres mutants. Un télépathe télékinésique, ça devait être un pouvoir intéressant la télépathie, connaitre la pensée de ceux qui l'entourait... La jeune femme pouvait donc voir ses pensées... Sue n'aimait pas trop cette idée, même si c'était marrant. Ça devait être pratique en cas de guerre ou de combat.... Sue avait toujours le chic pour avoir se genre d'idée en tête.

-Je contrôle la matière.


Contrôler la matière, tel était son dons, se dons si précieux qu'elle ne reniait plus, et ne renierait plus jamais. Ce dons c'était montrer bien pratique dnas le passé. Bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:54

Sue sembla réfléchir un instant puis dit qu'effectivement ca faisait longtemps...Oui, Jean avait passé sa vie à l'institut Xavier, de ses 12 ans à maintenant elle y était restée. Elle n'était partie qu'il y a un mois pour finalemnt revenir en courant. Elle sourit à cette idée puis reporta son attention sur Sue. La jeune fille semblait heureuse qu'on aborde le sujet des pouvoirs, si Jean l'avait su elle n'aurait pas attendu aussi longtemps avant de lui poser la question! Sue lui apprit qu'elle contrôlait la matière, Jean fut de suite interressée:

"Quand tu dis que tu contrôle la matière, c'est que tu pzux faire quoi avec?"

Elle était peut-être un peu trop curieuse mais de toutes les facons Su semblait heureuse que l'on parler de ses pouvoirs alors pourquoi ne pas le faire? D'autant que ca interessait Jean de savoir quels étaient les pouvoirs de la jeune fille, pas tant pour le savoir mais pour comprendre et pouvoir en parler avec elle...La curiosité était un vilain défaut comme on dit...Mais pour Jean elle pensait que c'était une qualité!

"Et toi dis moi? Tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:21

Sue leva les yeux au ciel réfléchissant a ses possibilités. le meilleur exemple etait le métal, elle maitrisait la matière métallique mieux que les autres.

Je peux... la déformer, la faire disparaitre.... apparaitre... détruire... déplacer...

Elle énumérait les choses, une a une réfléchissant a ces possibilités. Il était toujours dure de dire se qu'elle pouvait faire, mais il lui semblait que c'était tout. C'était déjà beaucoup. elle fut un peu surprise de la question de la jeune fille. Sue était bien jeune, quand Jean était rentrer a l'institut Sue avait 5 ans environs. Et la elle en aurait 25 le 24 Décembre. dans len passé elle avait l'habitude de se faire passé pour plus vielle , ca lui donnait plus de crédibilité parfois. Il est sur que quand une jeune fille de 20 ans a peine se présente quelque par disant en savoir beaucoup sur la rue, c'était plus dure a croire qu'un jeune fille de 30 ans. Pendant 7 ans, Sue avait eu 30 ans. Ce qui était plus que stupide c'est qu'aucun de ceux qu'elle avait voulu piéger ne c'était rendu compte de l'imposture. mais cette fois elle ne mentirait pas, ici elle espérait qu'on la traiterait comme les autres. il n'y avait pas de raisons, elle avait des dons comme eux, et etait plus veille que certain ici, peut être.

- 25 bientot et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:02

Sue lui apprit qu'elle pouvait déformer, faire disparaitre, apparaitre, détruire, créer, détruire...En fait leur pouvoir étaient un peu semblables...sauf que Jean ne faisait pasapparêtre la matière mais lorsque le Phénix se déchainait elle pouvait faire le reste. Bien sur c'était des moments que Jean redoutait mais bon...

"C'est un super pouvoir ça: tu peux faire ce qui te chantes...Je fais un peu pareil...de temps en temps"

Oui, c'était de temps en temps, il lui arrivait encore de perdre le contrôle et même si elle n'était pas possédée par le Phénix ses pouvoirs restaient des plus puissants...
Sue lui apprit qu'elle avait 25 ans, c'était plus ou moins l'âge que Jean lui donnait. Lorsque Sue lui domanda l'âge qu'elle aait, Jean lui dit:

"J'ai 26 ans...En conclusion on a presque le même âge..."

Elle sourit, ca lui faisait tout drôle, elle était face à une fille de son âge et pourtant c'était à elle qu'elle venait demander des informations..C'était étrnge de se dire ça! Puis elle décida de demander comment elle avait découvert ses pouvoires, elle s'était retenu jusqu'à maintenant mais le savoir pouvait être assez pratique pour nouer des liens...

"Alors, comment tu as découvert ce don?"


[Désolée: j'avais oublié mon âge, moi je lui donnait plus la trentaine dans ma petite tête^^Ca te dérange si on change au fait que ça fasse seulement 15 ans que je suis à l'Institut? Désolée...Vraiment, mais l'âge me fait perdre la tête^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:32

tout ce qui lui chantait, peut été pas, il était vrai que jamais elle n'avait eu un problème sur ce point. quand Sue avait besoin de faire quelque chose avec son don elle le faisait; mais peut être parce qu'elle ne voulait faire que ce qui était dans ses cordes, dure a dire. Curieuse d'en savoir un peu plus sur les pouvoirs de Jean elle ne put s'empêcher de demander:

-Et toi, parle moi un peu de se que tu peux faire....


C'était la première fois que sue côtoyait quelqu'un du même age qu'elle depuis des années; Dans le passé , elle était soit toute seul soit avec des gens plus âgés. Jamais elle n'avait eu l'occasion de parler avec quelqu'un du même age, même si elle était un peu plus jeune que Jean. Avant elle se trouait toujours trop différente, elle n'avait pas les même centre d'intérêt, et beaucoup de choses la discordait des gens. même quand Sue rentra dans une nouvelle école a ses 16 ans, elle restait toujours avait des gens plus âgés, le plus jeune était son fiancée, et ils avaient 4 ans d'écart. pour seul réponse a sa phrase elle hocha la tête sans même esquisser un sourire. Sourire n'était pas une habitude. elle souriait rarement. quand Jean lui demanda comment elle avait découvert son dons, sue ne savait pas quoi répondre, elle n'y avait jamais reflechit, pour elle c'était la

Quand j'étais petite, des choses étranges se passait autour de moi, des objets disparaissait, se déformait,explosait, mais jamais je n'aurais crut être la responsable. C'est au fur et a mesure que les années passait je me rendait compte que c'était moi la responsable et j'ai appris a contrôler ce dons; Et toi ,


Sue avait passer sous silence beaucoup de chose qui avait mit en doute sa vision des choses, comme la visite du professeur Xavier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:06

Sue lui demanda ce qu'elle pouvait faire avec ses pouvoirs. Voilà une question délicate, Jean ne savait pas exactement. Tout dépendait de la situation dans laquelle elle se trouvait. Si elle dominait ses pouvoirs étaient puissants, certes mais ils restaient tout de même basiques, mais lorsqu'elles perdaientle contrôle, ses pouvoirs étaient terrifiants...L'ennui c'est que ce n'était pas elle qui commandait dans ces situations, elle n'était qu'un instrument.

"Et bien, en fait je ne sais pas trop, avec ma télépathie je lis dans les penser, et je communique aussi par la pensée. J'ai aussi une sensibilité plus importante aux sentiments des autres...Je les ressent mieux que d'autres..."Elle marqua une pause puis reprit, un peu hésitante: parler de la domination du Phénix n'était pas simple pour elle qui en avait bavé:"Sinon pour ma télékinésie je peux déplacer les objets, et puis si je pousse un peu les détruire totalement. Mais dans ce cas je ne contrôle rien, ce n'est plus moi le chef..."

Ce n'était pas simple de parler de cette faiblesse qui faisait d'elle un témoin d'acte atroce, témoin des actes que son corps et une partie de son esprit produisait. Elle se sentait faible! Elle s'en voulait. Etre enfer!mée dans son propre corps n'étaient pas drôle, d'autant plus lorsque des vies auxquelles on tenait, ou on ne tenait pas d'ailleurs, se faisait décimer...Sue lui parla ensuite de comment elle avait découvert son pouvoir, de comment les objets explosaient, disparaissaient et autres...C'était en général ainsi que les mutants découvraient leur pouvoirs, même s'il y avait aussi, en général un événement qui chamboulait leur quotidien, mais ce n'était pas obligatoire. Elle hocha la tête et approuva:

"Ce devait être étrange de voir ces objets se comprorter bizarrement si je puis dire..."

Elle se demanda ensuite ce qu'avait fait Sue entre la découverte de ses pouvoirs et son arrivée à l'Institut, elle savait que'elle avait voyagé mais voilà tout:

"Et sinon, tu as fait quoi durant toutes ces années?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:01

elle trouva les pouvoirs de Jean bien intéressant. le fait qu'elle ressente les émotions des autres ressemblait plus a de l'empathie qu'a de la télépathie, mais sue n'était pas experte en la matière, au contraire elle etait plus experte en se qui était solide, la matière. dès que Jean lui avait adresser la parole, Sue avait sut qu'elle avait a faire a quelqu'un de puissant. elle en avait la preuve.

-C'est intéressant; Tu en serais pas un peu empathique?

Sue n'aimait pas l'idée qu'on puisse lire dans ses émotions, depuis des années elle avait essayer de cacher extérieurement et intérieurement ses émotions, pour éviter qu'on ne lise plus en elle que ses pensées. C'était sa propriété elle ne tenait pas a se qu'on puisse les connaitre, toute.
Pour être étrange, ça avait été étrange, sa vie avait été rythmé par des choses étranges et la manifestation de ses pouvoirs n'avaient été que le début.


-C'était assez étrange, mais j'étais petite je ne m'en rendait pas vraiment compte. Et toi, comment a tu découvert tes pouvoirs?

Bizarrement, Sue ce sentait plus en confiance avec Jean qu'elle ne l'avait été avec personne depuis des années, mais vu que jean était télépathe, si elle avait suivit l'exemple du professeur Xavier il se pouvait que se ne soit qu'une illusion. que risquait elle a lui parler sommairement de se qu'elle avait fait? rien surement, elle ne lui raconterait pas toute son histoire.

-J'ai errer et lutter, c'est tout se qui est a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:46

Sue lui demanda si elle n'était pas un peu empathique. Jean sourit, c'est vrai que sa description allait plus avec l'empathie, mais non elle était bien télépathe et hereusement pour elle! Pour Jean l'empathie rimait encore plus que la télépathie avec galère surtout lorsque l'on est entouré de personnes souffrante. Au moins Jean pouvait en souffrir mais pas tant que ça...

"Non, je suis juste télépathe mais c'est vrai que ma télépathie s'est extrèmement développée ces derniers temps et en connaissant les pensées des gens, sans même e navoir envie parfois, je parviens plus ou moins à identifier leurs sentiments mais contrairement à un empathe je suis incapable de le ressentir. Evidement leurs pensées peuvent me aire quelque chose mais ce ne serapas comme si j'étais un empathe. Je ne sais pas si j'ai été bien claire..."

Ajouta-telle, en fronçant les sourcils. Non elle n'était pas sure d'avoir été claire et pour cause: elle n'était plus sure de rien, et pourtant elle était certaine d'être une télépathe et non une empathe. Mais c'est vrai que sa télépathie lui permettait de ressentir quelques sentiments...Sue lui dit qu'en étant petite elle ne se rendait pas vraiment compte de son pouvoir, Jean tiqua un peu: petite? Cela voulait dire quel âge? En général les jeunes mutants découvraient leurs pouvoirs à l'adolescence, à moins d'être très puissants:

"Tu avais quel âge en découvrant tes pouvoirs?"


Sue demanda à Jean comment est-ce qu'elle avait découvert son pouvoir. Jean fut un peu prise de court: elle s'attendait peut-être à cette question mais ne savait que répondre. Finalement elle décida d'être honnête quitte à omettre quelques détails et dit:

"Moi? j'ai une amie qui a eu un accident de voiture mortel et mes pouvoirs ont commencé à se montrer, c'est là que le Professeur Xavier et Magnéto sont venus me cherhcer."

Elle n'avait pas parlé de son coma mais ce n'était pas très important de le savoir. Elle n'avait pas non plus expliqué qui était Magnéto, la jeune fille le lui demanderait si elle voulait le savoir ou peut-être le savait-elle déjà un peu?Sue lui dit ensuite qu'elle avait errer et lutter pendant toutes ces années. Jean baissa un peu la tête:

"Je suis désolée, si je peux t'aider à quoi que ce soit..."

C'est que c'était un cas assez courant chez les jeunes mutants mais Jean étaient désolées et rebéllées pour chacun d'eux: c'était injuste de devoir lutter sans cesse de même que d'errer, suivant le cas pourtant elle avait l'impression que dans le cas de Sue ce n'était pas volontaire...comme pour beaucoup d'autres! Elle ne savait pas trop quoi rajouter, elle ne voulait ps faire de gaffe ou trop s'éloigner du sujet si Sue voulait continuer à en parler alors elle ne dit rien d'autre et écouta les réponses aux questions qu'elle avait posé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:31

elle se contenta d'un signe de tête suite a sa réponse sur l'empathie. Il était mieux connaitre les sentiments des gens plutôt que de les ressentir.

-Je voit très bien

la question que lui posa Jean n'etait pas des plus evidente a répondre, Sue ne savait plus exactement, cela faisait si longtemps. elle devait avoir a peine 5 ans quand elle c'etait demander pour la première fois si ces évènements étranges n'etait pas du a elle, mais ne l'avait accepter réellement qu'a environs 14 ans; mais que devait elle exactement répondre, quoi qu'elle redonderait n'était pas vraiment entier.

-a 14 ans je l'ai accepter mais, ca faisait un bout de temps que je soupçonnait le fait d'être la responsabl
e.

elle fut désoler de rappelle ce type de souvenir, elle n'aimait pas qu'on lui rappelle ses mauvais souvenirs et n'aimait pas en rappeler au autre, surtout quand les évènement avait surement été plus pénible que tout les évènements qu'elle avait traverser.


-Oh désoler de te rappeler ca.


elle hocha la tête, elle n'avait jamais eu besoin de personne ca n'était pas aujourd'hui que ca allait commencer du moins pas maintenant.
e]]
-Non, merci
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:04

Sue lui dit qu'elle comprenait son explication des plus imprécise...C'était tant mieux, bien que professeur, Jean avait beaucoup de mal à parler de ce qu'elle ressentait. Pourtant elle n'avait aucune difficultés à parler d'autres choses mais dès qu'on commençait à parler deses sensations et sentiments, un blocage se créait et elle ne parvenait pas à expliquer clairement ce genres de choses...Puis Sue lui dit qu'à 14 ans elle avait véritablement accepté d'être mutante mais que déjà avant elle se soupçonnait d'être responsable d'événements étranges.

"Oui, en général c'est ça: on aperçoit des choses étranges mais on se voile la face. Avec le racisme anti-mutant, c'est d'autant plus difficile: le mutant qui se découvre refuse de voir la vérité de peur de se faire haïr..."Elle marqua une pause puis murmura:"Cette haine et cette peur des mutants doit vraiment s'arrêter."

Elle avait dit ça autant pour elle que pour Sue: elle avait voyagé mais quelque soit le pays où elle se trouvait le discours était toujours le même et ça ne peut pas pousser les mutants à s'accepter. Ca ne fait que pousser les mutants et les humains vers la guerre...Il fallait vraiment que ces imbécilités cessent! Sue s'excusa de lui rappeller l'histoire avec Annie, Jean ajouta précipitement:

"Non, ne t'inquiètes pas: je ne peux jamais vraiment m'empêcher d'y penser mais j'ai grandi avec. Je vis avec depuis tellement longtemps...Ne t'inquiètes pas, ça me fait du bien d'en parler un peu de te:mps en temps..."

Oui, comme toutes les blessures: si on en parlait on se sentait mieux. C'est vrai qu'en ayant passé toute sa vie avec cette idée, Jean avait appris ce qu'était la vie avec ces blessures mais elle ne les souhaitait à personne alors elle poussait les élèves qui le voulaient bien à parler de leurs problèmes! Puis Sue déclina son aide: c'était normal, et Jean ne se sentit pas vexée le moins du monde:

"Je comprends mais si un jour tu as besoin...Je suis là..."

Elle avait dit ça doucemen,t en fixant Sue dans les yeus, lui faisant comprendre qu'elle était sincère à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:33

Ca qui avait fait que Sue ne s'accepte pas en tant que mutante n'avait rien a voir avec le racisme anti-mutant, meme si sue y avait été confronter pendant longtemps elle trouvait ca tres injuste. si sue avait refuser le fait qu'elle soit mutante , c'etait peut etre parce que ca vie avait deja été tellement difficle etant enfant, orpheline, différente physiquement, et mentalement elle avait eu de mal a accepter une autre difference. se n'etait qu'a ses 14 ans ou vraiment sue c'etait dit " Je suis comme ca apres tout, differente jusqu'au bout peut etre, mais c'est se que je suis, e doit apprendre a vivre avec " quelque mot d'un promesse a elle meme qu'elle c'etait faite il y avait maintenant 11 ans et qu'elle tenait, ces quelque mot avec telement longtemps raisonner dna ssa tete, il lui arrivait encore d'y penser.

-pour ca je suis d'acore, il faut vraiment que ca s'arrête. Beaucoup de mutants en viennent au suicide parce qu'ils ne veulent pas l'accepter d'autre au meurtre. C'est abominable de devoir se cacher la verité a soit meme pour certain pour se protéger.

elle parlait par experience, elle avait vu tant de gens tant de mutans mourire pour leur difference, tant de mutant tuer pour leur difference, des gens mourir alors qu'ils n'etaient pas coupable. Puis Jean lui dit qu'elle avait grandit avec sue comprennait plus qu'on ne pouvait l'immaginer, vivre avec une tel chose n'était jaiamis facile mais l'oublier etait impossible. Elle ne voyait pas quoi ajouter a part un petit

-je comprend



elle sourit suite a sa dernière phrase, Sue ne souriait que rarement, son ancien fiancée disait que en un sourire elle arrangerait le monde, ca lui était rester même si elle savait que c'etait faux, c'etait des compliment amoureux qui resterait tout au long de sa vie vu qu'elle ne pourrait l'oublier lui. son sourire elle ne svaiat pas a quoi il etait dut, juste a l'envie de sourire peut etre, mais sue n'avait que rarement l'envie de sourire depuis des années. c'etait peut etre dut au faite qu'a présent elle savait que sielle avait besoin d'aide quelqu'un serait la

-Je serais vers qui me tourner merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:35

Sue lui dit qu'elle était d'accord avec elle. Elle disait que cette haine anti-mutant poussait de toutes les façons à la mort. Ou du mutant en question qui se suicidait ou du mutant qui tuait. C'était la stricte vérité: si les humains n'étaient pas aussi horribles, jamais Erik Magnus Lensherr n'aurait laissé tombé Charles Xavier pour se lancer dans la Confrérie des Mauvais Mautants qui, avouons le ne fait que défendre sa place. Enfin, pas tout àfait, elle voulait l'intégralité de la place mais tout de même! Jean était contre leurs idéaux, leurs utilisations de pouvoir, toutefois elle devait admettre que les principaux responsables de cette situation étaient les humains. Bien sur, les Confréristes s'en prenaient beaucoup aux personnes innocentes, mais de toutes les façons, c'était aussi le cas des militaires humains...Et voilà, l'esprit de la jean qui plaidait contre le fichage des mutants revenait au galop! Ca la fit un peu sourire tandis qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser que les humains devaient perdre au plus vite leur haine contre les mutants. Mais après tout, n'était-ce pas la nature humaine d'avoir peur lorsqu'elle ne comprenait pas?
Sue sourit, elle la remercia lui disant qu'elle suarait vers qui se tourner lorsqu'elle irait mal. Jean sourit puis dit:

"C'est rien, Sue. Si je peux t'aider alors je suis heureuse..."


Oui, tant qu'elle pouvait aider ses élèves Jean était heureuse, ce serait lorsqu'elle ne le pourrait pas qu'elle irait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser