X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du nabot.(fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:24

Kurkaru n'était décidément pas doué pour ce qui était de l'orientation. Et pour une raison qu'il ignorait les gens à qui il avait demandé son chemin avait soit fait semblant de ne pas avoir entendu, soit l'avait regardé comme si il était fou ... C'était quand même pas compliqué comme question : "c'est où la maison des gens qui lancent plein d'éclairs ?" Y en avait même pas un qui avait daigné lui répondre. Mais Kurkaru avait fini par trouvé et la... Il s'était retrouvé devant un portail avec une grille. Sur le mur raccordé a la grille de fer forgé on pouvait lire "Institut Charles Xavier, école pour jeune surdoué" Sur le coup Kurkaru s'était demandé ce qu'était un surdoué puis il avait conclu que ça devait être un de ces mecs qui se balade en sous vêtement a la télé. Les gens n'étaient quand même pas logique : Kurkaru avait été obligé d'escalader la grille pour rentrer. Il avait alors cherché une entré qu'ils avant trouver.. Une grande porte en bois. Kurkaru avait donc poussé cette porte ( non sans difficultés) pour débouché dans une espèce de grande pièce avec plein de gens ( il faut comprendre que pour Kurkaru voir plus d'une personne a la fois c'est bizarre...). Kurkaru regarda d'un air intéressé tout ce qu'il y avait dans la pièce avant de s'amuser a dévisager la première personne qui osa s'approché de lui...


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:00

Jean était dans le hall lorsqu'elle vit un nouvel arrivant apparament très interressé apr ce qu'il voyait. Jean aimait beaucoup les gens curieux qui s'interessaient à tout, les gens un peu comme elle qui étaient curieux de tout et qui voulaient apprendre. Elle s'avança vers l'étrange arrivant. Sa peau avait verte et il n'était pas bien grand. Il avait des cheveux blancs et peut-être un corps un peu disproportionné mais cela ne choqua pas Jean, elle était habituée et puis en plus, jamais au grand jamais elle ne se permettrait de juger quelqu'un par son physique, ce n'était pas dans ses haitudes. Le petit bonhomme portait des lunettes qu'elle pourrait caractériser comme étant de piscine...Elle sourit puis dit:

"Bonjour, tu es nouveau je crois? Je m'appelle Jean Grey, enchantée"

Se présenta-t-elle en tendant vers lui sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:17

La première personne qui osa s'approcher de Kurkaru se révella être une grande dame (^^ pour Kurkaru tout le monde est grand). Kurkaru était très impressionné par sa couleur de cheveux : il n'en avait encore jamais vu de comme cela. Kurkaru fut également surpris lorsqu'il plongea son regard au fond de celui de la dame de ne pas y trouver la moindre trace de méfiance et de peur... C'était pour lui une nouveauté totale. Kurkaru fut surpris lorsqu'elle tendit la main vers lui.

*hé pourquoi elle veut me frapper ... J'ai encore rien fait* pensa t il.

Puis il réalisa qu'elle s'était contenté de tendre sa main devant elle. Restant méfiant Kurkaru l'examinan evec attention pour en conclure qu'elle était vide. Ne sachant pas quoi faire il l'attrapa. Puis il réalisa que la dame avait parlé : elle avait dit s'appellé Jean Craie ou un truc comme ca ... C'était bizarre comme nom. Puis il se souvient qu'il devait répondre

"Euh ... Oui suis nouveau ici... Je suis bien a l'école des gens qui lancent plein d'éclairs ? J'ai rencontré quelqu'un dans les égouts qui m'a dit de venir ici... Il a dit qu'il y avait a mangé..."

Kurkaru fit une courte pose puis se rappella de quelque chose :

"Ah oui ! Il y a des gens bête qui ont laissé un gros truc plein de bout pointut en plein milieu du chemin : il faudrait le retirer : ca pourrait être dangereux..."

Kurkaru pensait que son exposé des faits était très clairs et il attendit la réponse de Jean sans laché sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:51

Lordqu'il vit Jean, le nouvel arrivant paru surpris, mais étrangement pas par son arrivée mais par...autre chose, elle n'arrivait pas à determiner quoi mais ce n'était pas sa présence face à lui qui le surprenait...Il regarda avec méfiance sa main, l'observant avec minutie avnant de la lui prendre et de répondre qu'il était effectivement nouveau...Il eut ensuite une étrange parole: il demandait s'il était bien dans la maison avec des gens qui lancent des éclairs, et que c'était quelqu'un dans les égouts qui lui avait dit de venir ici. Jean sourit, elle avait compris l'essentiel mais lele devait bien admettre que ce n'était pas bien clair comme phrase:

"A l'Institut Xavier tu veux dire? Si c'est bien ça alors oui tu es à la maison avec des gens qui lancent des éclairs..."

Elle était un peu surprise de cette étrange manière de parler, et d'expliquer ce qu'il voulait dire, mais ce n'était rien comparé à ce qui vint après. Alors qu'elle allait lui demander son nom il lui fit savoir qu'un "gros truc pleins de bouts pointus"( elle se demanda ce que c'était) était en plein milieu du chemin. Elle ne comprit pas de suite, et pencha la tête sur le côté avec un froncement de sourcils. C'était cet air là qui lui donnait un air de scientifique...Elle delmanda:

"Excuse moi mais...je ne vois pas trop de quoi tu parles, tu veux pas me le montrer, ou expliquer un peu plus?"

Elle n'avait vraiment pas compris de quoi il parlait mais sa curiosité avait était piquée! Elle voulait vraiment savoir et comprendre de quoi le mutant parlait mais avant, son nom: elle ne supportait pas ne pas connaître l'identité des gens. Bien sur elle aurait pu lire dans ses pensées mais pourquoi faire? Il pouvait lui répondre alors pourquoi fouiller dans sa tête, son intimité et ses sentiments?

"Par contre, comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:20

Kurkaru fut ravit de la nouvelle : il ne c'était pas trompé de maison ! Et en plus la dame continuait de lui parler et lui posait des questions !
... Euh elle avait dit quoi déjà .... a oui Kurkaru se rappelait!

" Euh oui je crois que c'est comme ça que celui qui m'a invité l'a appelé l'institut Gravier..."

Puis la dame lui demanda de lui montrer ce qu'était le gros truc pleins de bouts pointus Kurkaru la traina a moitié vers la porte et montra du doit le portail en fer de l'institut.

"C'est ce truc la .. Vous voyez il bouche le passage et en plus il y a plein de bout de fer qui dépasse."

Puis il lâcha la main de Jean et se mit a faire l'équilibre sur les mains tous fier de lui. Il réfléchit un instant en se demandant ce qu'il avait oublié puis sa lui revient. Il se remit dans le sens de la route et répondit à la question avec un grand sourire :

"En règle général quand on m'appelle on fait comme ça " Hé le nabot viens ici ..." .

Et il éclata de rire.. Puis, lorsque Kurkaru regarda le visage de la jeune femme il se rendit compte qu'il n'avait probablement pas donné la bonne réponse. Il réfléchit un instant puis compris se qu'elle avait voulu dire mais ce n'était pas pour autant très évident : il ne se rappelait plus de son nom... Mais il aimait beaucoup celui qu'il avait trouvez dans les égout, un jour en jouant a faire de l'éco.

"Je m'appelle Kurkaru ... Et au fait la personne qui m'a dit de venir ici m'a parlé de mutant .. C'est pas un genre de maladie ca ?"

Et il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:07

Jean sourit un peu en entendant le nom que donnait le nouveau à l'Institut, l'Institut Gravier...Elle ne l'avait jamais entendue celle-là! Puis il la tira par la main vers la porte, Jean suivait, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle avait un peu l'impression d'être face à un enfant de 6 ans, surtout lorsqu'il lui montra le portail en guise de "gros truc pleins de bouts pointus" et qu'il fit une sorte d'arbre droit sur les mains...Elle sourit, il lui faisait penser à un enfant c'était incroyable. D'ailleurs elle s'agenouilla près de lui pour lui dire:

"Ca tu vois c'est un portail, c'est normal que se soit là, c'est fait exprès"

Elle avait l'impression de revoir un des enfants qu'elle avait vu pendant son voyage prolongé. Il lui indiqua ensuite comment les gens l'appellaient en règle générale, Jean fronça les sourcils, ce n'était pas ce genre de réponse qu'elle voulait! Il sembla le comprendre puisque quelques secondes plus tard il tenta de se rappeller de son vrai nom. Le voir ainsi avoir oublié son nom parce qu'il était martyrisé et m^me pas nommé par son prénom lui fit de la peine....Ce n'était vraiment pas sympa de traité les gens comme ça, même s'ils étaient différents!

"Et bien ravie de te connaitre Karkaru"


Le mutant lui raconta ainsi avec inquiétude que la personne qui lui avait dit de venir ici avait parlé de mutants et il espérait que ce ne soit ps une maladie. Jean en fut contrariée, et peut-être un peu en colère de savoir ça même si elle savait que tout le monde le disait. Ce n'était rien d'une maladie, c'était juste un gène différent de ceux des autres, un gène que entraine des spécificités que les êtres humains normaux n'ont pas. Et pourtant s'il y avait eu ce fameux antidote et tous ces mutants qui l'avaient pris ca voullait bie ndire que certains le prenaient comme une maladie!

"Non Karkaru, ce n'est pas une maladie, c'est seulement une particularité qui fait que l'on est différent, c'est comme pou la couleur des cheveux, ce sont les gènes qui décident...Celui des mutants est juste...comment dire un peut plus...complexe et rares si je puis dire"

Ce nétait pas totalement vrai ce qu'elle disait: il y avait beaucoup de mutants dans le monde mais il lui faudrait des heures pour tout expliquer alors elle préféra se taire:

"Alors dis moi, tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:45

Kurkaru réfléchit quelques instants a ce que Jean venait de dire : le morceau de métal était posé la exprès... Il en avait de drôles d'idées les gens... Quand il était dans les égouts, Kurkaru avait passé un sacré bout de temps pour retirer les grille qui gênaient son passage et il ne comprenais pas qu'on puisse mettre exprès des obstacles sur le chemin.

" Euh ça sert à quoi un portail ? C'est simplement pour embêter les gens ?"

Kurkaru fut très reconnaissant a la dame Grey quand elle se mit a sa hauteur : il commençait a avoir drôlement mal au coup a force de regarder vers le haut. Il remarqua que la dame semblait un peu peiné et il se demanda pourquoi... C'était idiot d'être triste : la vie fournissait autant d'occasion de rire que de pleurer. Et lui il avait décider de plus pleurer : il lui fallait donc rire...

" Moi aussi j'ai été ravi de me connaitre" répondit-il dans un éclat de rire. Puis quand il se fut calmer il reprit toujours avec son grand sourire " Mais aussi de vous connaitre madame !"

Puis écouta la réponse a sa question sur les mutants... Qui ne lui apprit pas grand chose : il ne compris pas la moitié des mots... Embarrassé par son ignorance il décida de poser quand même la question :

" C'est quoi un gène ? C'est comme les bras et les jambes , non ? Et puis ça fait quoi qu'il soit complexe ? "

La dernière question que Jean lui avait poser était vraiment très difficile : il ne savait plus très bien compter et il avait un perdu le compte des années quand il était dans les égouts...

"Je ne me rappel plus bien .. Je dirais plus de treize ans et moins de vingt... Tu connaitrai pas un moyen pour le savoir ?"

Kurkaru attentait avec impatience de voir si la dame pouvait l'aider. Non que le sujet ne l'intéresse vraiment mais il se disais que sa pourrait être intéressant : il se rappelais vaguement du concept d'anniversaire même si il ne voyais pas exactement ce que cela signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:06

Elle sourit à nouveau lorsqu'il lui demanda à quoi servait un portail: c'était tellement étrange comme question...

"Un portail ça sert à empêcher les gns d'entrer, ou de sortir suivant les situations" Ajouta-telle en repensant à la seconde manière d'utiliser un portail, comme dans une prison"Un portail c'est une mesure de sécurité, un moyen de préserver sa vie privée...tu comprends?"


Elle eut ensuite l'impression qu'il voulait la faire rire ou en otus cas qu'il voulait rire...C'est vrai que c'était mieux que pleurer. Il lui sortit une blague, un peu idiote peut-être mais qui fit rire Jean en même temps qu'il riait puis avec un grand sourire il lui dit qu'il était lui aussi heureux de la connaître...Elle fronça les sourcils amusée:

"Ah non, ne m'appelle pas madame, ca fait vieille..."

Elle lui sourit puis il lui posa encore des questions sur la condition des mutants, à savoir qu'est-ce qu'était un gène...Ce n'était pas facile à expliquer, meme pour Jean qui l'avait pourtant étudié et avait fait des études de médecines. De plus chercher à le dire avec des mots simples n'était pas quelque chose des plus pratique, elle réfléchit quelques secondes à cer qu'elle allait dire puis se lança:

"Un gène c'est une particularité qui se transmet, celui des mutants à muter. Et le fait qu'il soit complexe fait que l'on a des pouvoirs...En plus des cheveux ou des yeux de telles ou telles couleurs...Je suis désolée si c'est pas très clair mais c'est pas simple à expliquer..."

Puis il répondit à la question sur son âge mais pas de l manière à laquelle Jean s'attendait: il ne s'en souvenait plus, il avait juste un ordre d'idée...C'était un peu incroyable mais ça démontrait aussi qu'il n'avait pas eu une vie rose: peut-être pas grand monde pour lui souhaiter un bon anniversaire et encore moins pour lui offrir un cadeau...Elle fut triste pour lui mais elle était persuadée que sa venue ici ne pourrait que lui rendre la vie meilleure...Il lui demanda si elle ne connaissait pas un moyen de connaitre son âge, bien sûr elle en connaissait un, mais elle n'était pas certaine qu'il apprécierait, ou qu'elle apprécierait:

"Il y a un moyen: je peux lire dans tes pensées et tes souvenirs, c'est mon pouvoir par contre je risque de tout connaitre de ta vie après ça...Tu veux vraiment qu'on trouve ton âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:49

Kurkaru entendit l'explication que Jean venait de lui donner a propos d'un portail. C'était vraiment bizarre comme truc... Pourquoi on voudrait empêcher les gens d'entrer ou de sortir... Et puis dans ce cas pourquoi il y avait des trous dedans .... ? Vraiment les gens ne son pas très malins...

" Mouais... C'est quand même un drôle de truc. Les gens on le droit d'aller ou ils veulent non ? Et puis c'est quoi une vie privée ? C'est quand on prive quelqu'un de vie ?

Toujours en train de réfléchir sur son problème insoluble il ne compris pas tout de suite que Jean avait recommencé à lui parler. Elle lui demandait de ne pas l'appeler madame parce que ça faisait vieux... Mais elle était vielle non ? ... enfin bon si elle le lui demandait il ne le ferais plus.

"D'accord je ne le ferais plus...Madame"

Et Kurkaru repartit d'un grand rire bien plus sonore que ne devrait l'être celui d'un créature de cette taille.Mais ce que la dame Grey avait dit l'interpelait.. Elle avait parler de pouvoir ... Mais lui il n'en avait pas de pouvoir ? C'était vraiment étrange... Mais au moins il avait a peu près compris ce qu'était un gène. Bien qu'il n'aurait pas sut dire ou ça se trouvait.

"... Excusez moi mais... J'ai pas de pouvoir moi ? Pourquoi ? C'est normal ? Ou je ne suis peut être pas un mutant et les gens se sont trompé ?"

Puis elle lui proposa de lire dans ses pensés pour voir l'age qu'il avait... Voila qui serait quelque chose d'intéressant ! Il se demandait comment ça allait faire : on ne lui avait jamais lu les pensés... Et d'ailleurs elle étaient écrites où les pensés ... Connaitre sont age n'était pas très important pour Kurkaru par contre il était très curieux de voir comment c'était les pouvoirs en vrai.

" Ah oui je voudrais bien que tu me dise mon age ! J'ai très envie de voir quelqu'un utiliser des pouvoirs bizarres ! Il font des éclairs les tiens ? ... Euh je me demandais aussi ... Elle sont écrites ou les pensées ?"

Kurkaru avait prononcé cette phrase avec la foi la plus absolue dans la nature humaine : si il disait au gens qu'ils c'étaient trompé il le croirait forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:11

Il ne sembla pas convaincu par cette idée de portail, de préserver la vie privée, d'empêcher les gens d'aller quelques part...C'est vrai que c'était des mesures un peu absurdes suivants le cas mais ici à l'institut c'était quelque chose d'important pour empêcher les humains devenir voir ou de pénétrer dans l'école. Oh bien sur ce n'était pas une misérable grille qui les retiendrait: maintenant il y avait trop de choses faire contre ça: hélicoptère, corde pour tout arracher, etc...Non, ce n'était pas ça qui pouvait défendre les gens de l'institut mais à une époque oui! Il posa de nouveau une question, ce qu'était la vie privée, il rit de nouveau:

"Non, la vie privée ce n'est pas quand on prive quelqu'un de vivre: c'est quandles gens ne veulent pas parler de leur vie à tout le monde, qu'ils ont des secrets, tu vois?"

Elle espérait qu'elle lui avait bien expliqué, ça n'avait pas été sipple, encore une fois. Puis, sans doute pour plaisanter il l'appella une nouvelle fois madame avant d'éclater de rire, suivit de près par Jean qui trouvait ce petit bonhomme vraiment amusant... Puis il sembla réfléchir, se calmer, Jean eut l'impression de l'avoir interpellé sur un sujet. Il lui dit ne pas avoir de pouvoir, il demanda pourquoi et si les gens ne s'était pas trompé...Jean s'abstint de dire que son physique pour le moins hors du commun faisait sans doute partie de sa mutation.Mais peut-être était-il suscepyible à ce sujet...Aussi même si elle en doutait elle n'ajouta que:

"Il ne s'est jamais passé quelque chose de bizarre avec toi? Ou même, comment es-tu rentré à l'ntitut s'il y avait le portail?"

Elle pensait vraiment qu'il avait un autre pouvoir, ça lui semblait évident...Sans doute l'avait-elle sentit. Il accepta qu'elle lise dans ses pensées pour connaitre son âge, sans doute plus pour voir les pouvoirs de Jean en action que pour savoir vraiment son âge mais bon...Il posa ensuite une question, une autre question idiote qui fit de nouveau rire Jean:

"Alors, non mes povoirs ne font pas d'éclairs et tes pensées ne sont pas vraiment écrites...Je ne sais pastrop comment te dire mais elle ne sont pas écrites à proprement parlé..."

Puis elle avança ses mains vers sa tête et se concentra, elle devait avouer qu'elle avait peur de ce qu'elle allait trouver, lire dans les pensées des gens était risqué par moment parce qu'on ressentait mentalement ce qu'avait ressantit la personne. Jean n'était pas une grance sentimentale mais lorsqu'elle lisait dans des pensées un peu trop tristes à son gout ça pouvait la hanter un moment...Mais elle ne voulait pas décevoir son nouvel élève aussi elle laissa son esprit pénétrer le sien. Mais étrangement elle ne vit rien, c'était comme si son pouvoir avait disparu: elle n'avait pas l'impression qu'il fonctionnait et pourtant elle se concentrait assez pour pouvoir l'utiliser...déjà qu'elle pouvait l'utiliser sans concentration. Elle fronça de nouveau les sourcils, elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait mais peut-être était-ce le pouvoir de Karkaru, la priver de son don à elle...Elle ne savait pas bien et ne comprenait pas mais elle savait que qui si jamais elle n'arrêtait pas elle pourrait s'épuiser...Ou peut-être que le Phénix prendrait le contrôle, lui pourrait sans doute rivaliser avec Karkaru...
Elle baissa ses mains et lui dit avec une grimace d'excuse:

"Je suis désolée Karkaru, j'aurais vraiment voulu t'aider mais...Ca ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, je suis vraiment désolée..." Puis elle dit, légèrement pensive:"Peut-être que c'est ton pouvoir d'empêcher un contact psychique avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:11

Kurkaru avait décidément apprit beaucoup de chose aujourd'hui ... Même si il avait l'impression que pour chaque question où il obtenait une réponse 2 autres prenais leurs places. Par exemple : pourquoi les gens faisait-ils des secrets ? C'était bizarre : si on ne le dit pas a quelqu'un comment les autres peuvent savoir qu'on sait...

"... Pourquoi les gens ne veulent pas parler de leurs vie ? Parce qu'ils ne s'en rappel plus ? Ou c'est a cause d'autres choses... Décidément les gens sont vraiment très compliqués..."

De nouveau la dame s'était interréssé a lui en lui posant une question... Qu'il trouva extrèment bizarre : la réponse était pourtant évidente... Peut être que la dame Grey voulait lui faire une blague. Mais elle avait l'air vraiment intérressé. Voila qui était une énigme pour Kurkaru.

"Comment je suis entré ? Et bien comme il y avait le truc... euh le portail et bien j'ai escalader le muret... C'est logique non ?"

Puis il réfléchit quelque instant : qu'es ce qui avait pu se passer d'étrange près de lui. Il essaya de se rappeller et soudain il se souvint :

" Je sais ! Une fois alors que j'étais près d'une grille d'égout j'ai entendu un un homme. Je me suis caché et lui il a été très content parce qu'il a trouvé par terre un billet ! Vous croyez que c'est mon pouvoir de faire apparaitre des billets ?"

Il écouta l'expliquation que Jean venait de lui fournir sur la lecture de pensée qui était écrites mais pas écrite... Encore un truc qui n'allait pas être simple a comprendre il se retint de poser une autre question, impatient qu'il était de voir un démonstation de pouvoir mutant... Qui ne vint pas. Kurkaru restat perplexe... Il se demanda si c'était sensé faire quelque chose de particulier. Puis il remarqua l'intense concentration qui se lisait sur le visage de la dame. Puis il vit le visage de la dame qui semblait un peu déçu. Lorsqu'elle lui expliqua que ça ne fonctionnait pas Kurkaru fut surpris... C'était bizarre ca : les pouvoirs n'agissaient pas sur commande comme dans les dessins animés ? Lorsqu'elle supposa que Kurkaru avait le pouvoir de bloquer les les contacts psychique il fut un peu déçu... Puis éclatat de rire

"Ba c'est pas grave que vous ne puissiez pas voir mon age... Ce n'est pas vraiment très important. Euh... Je voudrais savoir les contacts psychique c'est bien l'espèce de boitier pour parler a distance ? ( ndl : téléphone) Ou alors c'est comme le Truc au tabac (ndl :chique)"
Kurkaru trouvait l'idée d'empêcher les choses de se produire très amusante. Meme si c'était seulement les contacts de chique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:14

Jean sourit lorsque Karkaru lui posa une nouvelle question, il était curieux et c'était vraiment génial! Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait des gens qui était comme ça et qui posait des questions!


"En fait les gens ne veulent pas parler de leur vie parce qu'ils ne veulent pas être jugés, qu'ils n'ont pas assez confiance pour se confier, ou parce qu'ils font une surprise ou quelque chose de mal...Il y a beaucoup de raisons"


Elle ria lorsque Karkaru dit que les gens était compliqué: oh ça oui ils l'étaient, elle comme les autres. C'était la nature humaine qui voulait ça, les gens ne sont jamais contents, et lorsqu'ils obtiennent ce qu'ils veulent ils trouvent un nouveau moyen pour se mettre à râler...Mais tout le monde était comme ça, c'était une preuve que les mutants n'étaient pas si différents des humains! Karkaru parut surpris qu'elle lui demande comment il était entré, sans doute ne comprenait-il pas pourquoi Jean voulait le savoir...Il lui répondit avoir escaladé le muret, peut-être cela faisait-il également partie de son pouvoir? Après tout certains mutants en avaient deux...comme elle par exemple!

"Le muret? Mais il était un peu haut non?"


Elle était un peu surprise et tout lui faisait penser qu'elle avait raison dans ce qu'elle disait, mais elle n'était vraiment pas sure, après tout peut-être ne parlaient-ils pas du même muret ou alors il était juste très fort et avait trouvé un endroit où c'était plus simple de passer... Il répondit ensuite à son autre question selon laquelle il aurait peut-être la capacité de faire apparaître des chose. Concernant son histoire, Jean pensait plus à un hasard mais il était tout de même possible que ce soit un de ses pouvoirs:

"Oui, c'est possible...Alors essaie de te concentrer, et pense fort à un objet, si c'est réellement ton don il devrait apparaître..."

Par la suite il lui répondit que ce n'était pas grave si elle n'avait pas pu lui donner son âge, mais Jean vit qu'il était déçu...jusqu'à ce qu'il éclate de rire, ce nouvel élève était vraiment un sacré numéro en dépit de son apparence! Puis il dit encore quelque chose qui la fit rire elle répondit:

"Non, un lien psychique c'est un lien par la pensée autrement dit peut-être que ton don protège ton esprit des gens télépathes...Tu comprends?"

Elle réfléchit un instant puis dit:

"Tu veux peut-être que je t'emmène jusqu'à ta chambre? Elle doit être prête"

Elle savait qu'en général les élèves voulaient savoir où était leur chambre pour commencer à s'installer et prendre des repères. Kurkaru ne devait pas faire exception à cette règle...quoi que peut-être...Tout était possible dans cet institut!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:26

Décidément les gens était bien plus complexe que Kurkaru ne l'avait jamais imaginé... Alors comme ça il ne disais pas certaines chose exprès ? Vraiment ce n'était pas logique... Et ça l'était encore moins vis à vis des raisons invoqué : pourquoi les gens jugerait d'autres gens ... Par contre le motif de la surprise ça c'était vraiment un concept intéressant. Il s'en resservirait surement plus tard.

" Eh ben dites donc... Je ne pensait pas que les gens agissaient comme ça... C'est encore plus étrange que je ne le pensait... Je pensait qu'il n'y avait que moi qu'il jugeais mal ... Il font ça aussi a d'autres ? "

Décidément les gens étaient une source intarissables de drolerie mais aussi de méchanceté... Mais peut être que si Kurkaru arrivait a faire rire tout le monde ça les gens l'apprécieraient... Ce serait drôlement bien ! Mais il ne fallait pas rêver. Kurkaru était tout a ses penser quand il entendit l'expression de surprise de la dame. Il n'en compris pas vraiment la raison : le muret devait peut être faire environ 2 ou 3 fois la taille de Kurkaru mais il était en pierre assez disjointe pour qu'il puisse prendre des appuis sur ses longs doigts.. Il ne voyait vraiment pas ce que ça avait d'extraordinaire.

"Ben non il est pas très haut... Et bien y a plein de trous pour mettre ses doigts c'est super facile ! Si vous voulez je vous montrerait ! C'est bien plus facile que ça !"

Et sur ces mots Kurkaru se remit en équilibre sur les mains, puis retira vivement la main gauche du sol restant quelque instants en équilibre sur une unique main. Puis, au moment de rétablir l'équilibre il dérapa et commença a tomber... Kurkaru projeta ses jambes vers le sol et réussit plus ou moins a se remettre sur pied. Le ridicule de la situation ne lui avait pas échappé aussi recommença-t-il a rire ! Puis la dame se mit a reparler de pouvoir et de concentration aussi Kurkaru essaya-t-il immédiatement. Son petit visage laissa voir l'intense concentration qui l'habitait.

"Alors ? Y a pas de bouquet de rose qui est apparut ?"

Kurkaru était très déçu... Décidément les pouvoirs avaient le don de l'embêter.. Il ne faisait rien de ce qu'il voulait c'était vraiment pas très marrant... Il écouta l'explication de Jean sur les liens télépathiques qu'il trouva très amusante... Ça devait être très marrant comme pouvoir...

" Ça doit être drôle comme pourvoir ! J'imagine bien : le départ d'une course et vous vous envoyez comme pensé "ton lassai est défait"

Et Kurkaru ( on n'a l'impression qu'il ne fais que ça) se remit a rire... Jusqu'à ce qu'il entende la proposition que lui faisait Jean : aller dans une chambre...euh il ne se rappelais plus très bien ce que c'était...

" Euh ... Tu peux me rappeler on fait quoi dans une chambre ? Je ne me souvient plus très bien... Mais je veux bien y aller..."

Il attendit de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:12

Jean sourit tristement, selon elle Karkaru s'était fait une idée des humains un peu trop bonne par rapport à la vraie sutuation. Les humains étaient des personnes qui jugeaient les autres et qui par moment pouvaient avoir un jugement très négatif...Bien sur quand elle disait humains c'étaient les mutants aussi, elle contenait la race humaine dans toute sa splendeur et donc les mutants compris. La preuve? Elle était en train de juger les humains en pensant ça, à la différence près qu'elle avait observé, et appris avant de les juger ainsi. Pourtant un jugement était normal, tout le monde jugeait tout le monde, selon elle les animaux étaient plus honnêtes et plus intelligents de ce point de vue là: ils jugeaient plus par les actes que le physiques ou les pouvoirs contrairement aux humains par rapport aux mutants...C'était comme ça de toutes les façons et si on changeait ce point là, c'était comme si on changeait complètement le humains et leur vie puisque c'était ce trait de caractère de l'Homme qui avait ammené la situation dans laquelle humains et mutants se trouvaient! Elle sourit un peu puis dit:

"Non Karkaru les humains ne jugent pas seulement toi ou les mutants, ils se jugent aussi entre eux...C'est comme ça"

Puis il répondit à sa questionsur la hauteur du muret, elle le voyait haut pourtant mais en réfléchissant à la réponse de Karkaru elle se rendit compte qu'en fait il n'était pas tellement difficile à escalader, après tout certains élèves l'empruntaient pour faire le mur... Il lui proposa de lui montrer un jour, elle hocha la tête montrant qu'elle voudrait bien puis Karkaru se remit en équilibre sur les mains pour illustrer qu'en fait c'était bien plus difficile de se mettre sur les mains et de relever une main que d'escalader le muret! Tellement difficile d'ailleurs qu'il faillit tomber! Jean tenta d'utiliser son pouvoir pour le rattrapper mais ca ne marcha pas...à nouveau. Mais avant qu'elle n'ait pu envoyer la main il se remit sur pied, avant d'éclater de rire. Jean eut un soupir de soulagement, elle n'aurait pas voulu qu'il se blesse!

"Ne me refais jamais ça"

Elle savait qu'il n'aait pas fait exprès mais elle avait eu peur, c'était risqué une chute sur la tête! Il tenta ensuite de se concentrer, son visage illustrait très bien ce qu'il se passait dans sa tête en se moment. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il demanda avec déception si un bouquet de rose n'était pas apparut. Jean secoua négativement la tête:

"Désolée Karkaru, il semblerait que ce ne soit pas ton pouvoir mais on le trouvera bien un jour, ne t'inquiètes pas"

Par la suite, il décréta que le pouvoir de Jean devait être marrant. Elle sourit: marrant n'était pas vraimant le terme à employé, la télépathie était dure à gérer, ce n'était pas un don facile à vivre à cause des sentiments et passés, ou pensées que pouvaient avoir les gens qui l'entouraient. C'était très difficile comme don, surtout si on ne le contrôlait pas, comme elle par moment. Mais elle n'osa pas contre-dire Karkaru de peur de la décevoir:

"Et bien en fait c'est un super pouvoir mais seulement pas moment sinon il est assez dur à gérer..."

Karkaru se remit à rire avant de demander ce qu'était une chambre, c'était étrange comme question mais elle répondit quand même:

"Une chambre c'est un endroit où tu dors, et où tu as tes affaires. Là tu seras avec d'autres garçons dans ta chambres, tu verras c'est marrant de vivre en groupe comme ça..."

Il voulait bien s'y rendre aussi elle lança, amusée et e nespérant que son explication ne manque pas de clarté:

"Allez, viens on y va, tu me montreras plus tard pour le muret à moins bie nsur que tu ne veuille me montrer maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:23

Kurkaru n'appréciait décidément pas les manières des autres gens ... Il pouvait bien agir comme ça leur chantait ce n'est pas demain la veille qu'il ferais la même chose... En plus la vie des gens devait être très ennuyeuse : il devaient passer leur temps a ses juger les un les autres. Kurkaru était sur qu'il existait plein d'autre occupation : par exemple quand il s'ennuyait dans les égouts il allait s'occuper des rats en leurs donnant de la nourriture.... Mais ses réflexions de la plus hautes importances philosophique furent stoppées au vol par l'ordre que la dame venait de donner... Mais vu qu'il avait manqué de se casser la figure il n'était pas près de refaire l'expérience de si tôt ( disons qu'il attendra 1 heure ou deux...). Il baissa la tête pour bien monter qu'il avait compris et dis :

"Oui madame..."

Puis il se rappela qu'il ne devait plus l'appelé ainsi et il baissa encore plus la tête... Mais comme a chaque fois qu'il faisait quelque chose de sérieux il ne pus retenir un grand éclat de rire.

" Si j'étais un poirier je donnerais directement de la compote.."

La dame ne paraissait pas tout a fait d'accord avec l'affirmation de Kurakru a propos de son pouvoir. Et elle avait dit que son pouvoir était dur a gérer. Voila qui n'allait pas rassurer Kurkaru : les pouvoirs pouvaient faire autre chose que ce que l'on demandait ? ... C'était vraiment pas pratique... Mais comment faisait on pour ce faire obéir des pouvoirs ? Il fallait leurs donner a manger ?

"Il y a des pouvoirs qui refuse d'obéir ? Ou qui agissent tout seul ? Mais c'est pas pratique ! Et si les pouvoirs on envie d'aller faire un tour il se passe quoi ? "

Par contre Kurkaru fut très intéressé par l'idée de la chambre : et en plus il y avait des gens dedans ? Et les rats il avaient le droits de venir ou pas ? Parce que Kurkaru les aimait bien mais pas quand il venait le réveiller en lui montant dessus... Et puis l'odeur serait sans doute moins forte que celle des égouts.

"Wouais ! Ça a l'air bien ça ! Je vais pouvoir rencontrer plein de gens bizarres ! C'est super !... Je me demandais juste Dans la chambre il y a des rats ou pas ? En tout cas je veux y aller"

En fait Kurkaru était tellement excité par l'idée de la chambre qu'il ne se rappelait déjà plus qu'il avait proposé a Jean d'aller faire de l'escalade... Il se dirigea donc vers l'intérieur du bâtiment et attendit avec impatience que Jean le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:03

Sans doute avait-il comprit l'ordre que Jean venait de donner, aussi il baissa la tête, et la baissa encore plus lorsqu'il l'appella de nouveau madame. Non, il n'avait pas comprit, Jean s'en voulait à elle-même de ne pas avoir put faire quelque chose pour l'empêcher de tomber, il n'était certes pas tombé mais selon elle, elle était responsable s'il y avait eu un accident. Elle s'en voulait de ne pas avoir correctement utilisé son pouvoir, et même pas utilisé du tout. Elle n'avait d'ailleurs même pas pensé qu'aucun de ses pouvoirs n'avaient fonctionné en présence de Karkaru...Elles'en voulu de l'avoir mis dans cet état:

'"Non, Karkaru, c'est moi qui suis désolée, je n'aurai pas du te dire ça mais j'ai eu peur que tu te blesse et je n'ai pas réfléchis...Excuse moi."

Puis il éclata de rire avant de dire à nouveau une blague qui fit rire Jean. Elle s'amusait beaucoup avec lui, même si il était un peu bizarre et qu'il fallait lui expliquer de nombreux mots...Il sembla ensuite se poser des questions sur les pouvoirs incontrôlables et la questionna pas très rassuré. Cela fit de nouveau rire Jean, il n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire, enfi n si mais il était allé trop loin dans ce qu'elle disait:

"En fait lorsque tu es mutant tu dois apprendre à contrôler tes pouvoirs, ensuite ça va. Ensuite tu peux avoir des moments où tu perds le contrôle parce que tu es fatigué"

" ou que tu as une deuxième personnalité complétement déjantée régie par des pouvoirs trop puissants pour toi..." pensa-t-elle en faisant référence à son porpre cas. Ce n'était pas simple de se dire que par moment elle pouvait perdre le contrôle pour le laisser à ses pouvoirs et au Phénix qui n'attendait rie nd'autre que la possibilité de tout détruire. Dans sa tête se jouait sans cesse une bataille sans merci et il ne fallait surtout pas perdre, car en plus de perdre le contrôle de son corps on pouvait aussi operdre des vies...Jean avait déjà vécu ça et pour rien au monde elle ne voudrait le recommencer...
Kurkaru s'interessa aux chambres, à voir son expression il semblait être enchanté et ne pas en avoir vu beaucoup dans sa vie vu son excitation...Il oublia même de lui montrer son escalade du muret mais qu'importe, Jean lui redemandera à l'occasion.

"Non il n'y a pas de rats désolée. C'est pour une question d'hygiène...Tu comprends?"

Elle sourit en le voyant si excité, et s'élancer dans le batiments et s'arrêter pour l'attendre avec impatience...Jean était heureuse de voir qu'il voulait découvrir l'école et son lieu de résidence aussi elle le rejoignit et lança en commençant à monter les escaliers:

"Allez viens, suis-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du nabot.(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nabot.(fini)   L'arrivée du nabot.(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du nabot.(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser