X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un jeune homme étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:26

Ken Ante arriva devant le portail de l'institut qui était fermer. Sans rien tenter de particulier, il passa entre deux barreaux alors qu'ils n'étaient séparés que de quelques centimètres. Ken avança tranquilement vers l'institut en songeant à quoi pourrait ressembler les autres mutants de cet endroit et quelles genres de pouvoir il pouvaient bien posséder. Il se souvenait encore du jour où une X-men, Tornade, lui avait proposé de les rejoindre à l'institut Charles Xavier et qu'il avait accepté. Il ouvrit la grande porte de l'institut et rentra. Il souriait grandement en se demandant si quelqu'un avait déjà remarquer son arrivé ou si son arrivé en surprendrait plus d'un.

*Espérons que je n'aurai pas à me battre et à voler pour survivre, tout comme avant.*


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:05

Sam arriva dans le hall. Elle ne savait pas encore bien se reperer dans ce grand Institut mais savait plus ou moins où était le hall. A partir de là elle savait plus ou moins se repérer et rejoindre de nombreuses pièces! Elle avait déjà descendu les marches de l'escalier quand elle vit la porte s'ouvrir pour laisser passer un jeune homme de plus ou moins son âge. Elle se demanda un instant s'il était nouveau ou s'il était ici depuis longtemps. Sans doute sa curiosité qui faisait ça! Elle allait beaucoup mieux depuis quelques temps et redeveanit petit à petit la Samantha Drek qu'elle connaissait! Une preuve? Tout simple: elle s'avança vers l'homme pour entamer la conversation.

"Salut, t'es nouveau?"

Elle lui sourit quand même un peu génée d'être venue aussi directement. Elle se souvenait de ce que le jeune homme à qui elle avait parlé en premier en venant ici lui avait dit. Mais elle se dit que si elle disait la même chose ce ne ferait pas le même effet. Et pourtant, demander s'il était nouveau...elle était nouvelle elle aussi! Vraiment elle avait fait fort mais n'était-ce pas le style des grandes bouches et des gens bavards? Elle lui sourit tout de même comme pour s'excuser, espérant qu'il ne lui demanderait pas quelque chose de trop difficile pour elle qui était arrivée seulement deux jours auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:16

Ken regardait un peu partout quand il entendit quelqu'un s'adresser à lui. Il se tourna donc vers drek sam. Il la salua de la main.

-Oui en effet je suis un nouvel arrivant à l'institut xavier. je viens tout juste d'arriver. Et toi, es-tu nouvelle toi aussi ou bien es-tu ici depuis longtemps déjà? Et je m'appelle Ken Ante et toi comment t'appelles-tu?

Alors qu'il était en train de parler, un grand coup de vent survint et le chapeau de Ken s'envola au loin. Ken tendit le bras vers son chapeau et son bras s'allongea d'au moins six mètre pour attrapper son chapeau qu'il remit sur sa tête. Puis il se tourna vers drek sam en attendant qu'elle réponde à ses questions


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:53

Le nouvel arrivant la salua d'un signe de la main puis se présenta, tout en lui posant des questions. Sam sourit, elle était heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule curieuse et bavarde de la conversation! Le dénommé Ken lui apprit qu'il était effectivement nouveau et lui demanda depuis quand elle était là, Sam sourit de nouveau puis dit:

"Je ne suis pas là depuis longtemps en fait. Juste une semaine, même pas..."

Puis il lui demanda son nom, et Sam se fit un plaisir de répondre, lui donnant même son surnom:

"Je m'appelle Samantha mais bon, en général je me fait appeller Sam, c'est plus court alors les gens aiment bien"

Elle rit un peu puis brusquement le chapeau de paille que portait Ken s'envola. Avant même que la jeune fille ait pu faire un mouvement il étendit le bras qui s'étira de plusieurs mètres pour rattrapper le chapeau. Sam avait tout vu, et elle savait qu'elle détenait désormais le pouvoir de Ken. Voilà qui allait être difficile à vivre pour elle! Elle était totalement effrayée, elle avait peur. Elle avait tout fait pour se convaincre que son pouvoir n'était aps aussi terrible que ça durant ces quelques jours passés ici, et voilà que pour la première fois depuis 4 mois elle se retrouvait dotée de dons qu'elle ne connaissait pas. Elle savait qu'elle ne contrôlait pas son pouvoir de recopiage; c'était d'ailleurs pour ça qu'ellle était là, mais maintenant elle se retrouvait avec le pouvoir de Ken! Elle balbutia:

"C'est...c'est quoi exactement ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:39

Ken vit Samantha trembler légèrement. Il commença à se demander ce qu'elle avait lorsqu'elle lui demanda quel était son pouvoir exactement. Ken songea un instant s'il devait le dévoiler ou non à cette fille qu'il venait à peine de rencontrer.

*Je lui fait confiance ou pas? Et puis ces une X-men. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas lui faire confiance. Je lui dit*

-Je préfère te montrer d'abord.

Quelques instant après, Ken était devenu une étrangre créature d'argile. Puis il prit ensuite l'apparence de Samantha.

-Tel est mon pouvoir.

Il avait la même voix que Samantha. Il reprit ensuite sa forme humaine normale.


-Mon pouvoir me permet de me transformer en cette créature d'argile. Je peux en tous temps allonger, durcir ou modifier chaque partie de mon corps, je peux également prendre la forme d'objet ou d'individu. De plus la plus part des types d'attaques sont inutile contre moi.




hrp: voilà une idée l'apparence de mon perso http://www.portal-cifi.com/images/cifipedia/TheBatman1-13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:02

Ken sembla hésiter à lui dire. Mais Sam n'en avait rien à faire de son hésitation: il fallait qu'elle sache comment fonctionnait son pouvoir! C'était presque une question de vie ou de mort pour elle! Il déclara ensuite qu'il comptait plutot lui montrer. Avant que la jeune fille effarée ait pu lui dire de ne surtout pas le faire, même si elle savait que de toutes les façons le mal était déjà fait, il se changea en une statue d'argile avant deprendre l'apparence de Sam. Il prit de la même manière sa voix. Il repris sa forme normale pour lui expliquer son pouvoir. Sam b'était pas des plus rassurée, et la peur fit son effet. Elle sentit son corps se durcir, se durcir jusqu'à ce que peux à peu elle prenne une forme. Elle ne savait pas quelle forme mais elle sentait bien qu'elle avait toutes les parties d'un corps humain. Elle n'osa pas bouger la tête de peur de ce qu'elle allait découvrir. Elle lança tout de même une petite interrogation toute tremblante, la voix de Ken:

"Qu'est-ce que je fais maintenant?"

Elle jugea que peut-être Ken ne comprendrait pas ce qu'il se passait et expliqua, encore effrayée:

"Je recopie les pouvoirs des autres mais je ne sais aps contrôler mon pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:32

Ken vit que Sam avait l'air effrayé tout d'un coup. Puis celle-ci lui posa une question qu'il ne comprit pas vraiment mais elle donna ensuite plus d'éclaircicement. Il fut très étonné d'apprendre qu'elle pouvait copier les pouvoirs des autres mutants.

-Le jour où tu pourra le maitriser tu seras sûrement invincible. Mais bon. Pour bien être sûr de reprendre ton apparence originel, il faut que tu la visualises et que tu penses ensuite à quelque chose qui est à la fois solide et mou. Si tu pense à quelque chose de dur uniquement, ton corps deviendra comme une grosse pierre et si tu pense à des chose trop mou, ton corps s'écrasera sur le sol à cause de la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:08

Ken semblait étonné mais lui dit qu'avec son pouvoir elle pourrait être invincible un jour, ça la fit un pu sourire malgré les circonstances. Elle dit, légèrement amusée et se moquant d'elle même:

"Je ne sais pas, qui sait? En tous cas il faudrait peut-être que je songe à contrôler mes pouvoirs"

Oui elle se moquait d'elle, elle se moquait mais de manière ironique, presque mauvaise: elle détenait un pouvoir qui pouvait rendre sa vie et celle des autres un enfer. Elle allait être embétée pour les cours lorsque l'on allait avoir besoin des pouvoirs, elle mettrait la vie des gens en danger de la même manière qu'ils ne pourraient pas utiliser leurs povoirs à leur guise face à elle...Le mieux serait qu'effectivement elle se décide enfin à les contrôler.
Puis Ken lui indica comment est-ce qu'elle pouvait reprendre sa forme normale. Mais la description des effet qui pourrait suivre si elle le faisait mal ne a rassura pas:

"Charmant..."

Commenta-t-elle un peu angoissée avant d'enfin se concentrer et de reprendre sa forme initiale, après plusieurs secondes. Elle ne fut jamais aussi contente de revoir son corps et d'ailleurs, elle le montra bien. Elle sourit ensuite au jeune homme e nlui disant:

"Il est drôlement chouette ton pouvoir!"

La question était de savoir combien de temps Sam allait-elle le garder...Elle sourit puis dit:

"Désolée de cette rencontre des plus...étrange"


(HJ: Sorry du retard!")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:27

Ken regarda Sam reprendre son corps tranquillement, puis commencer à sauter de joie quand elle le reprit enfin. Il l'écouta ensuite et il haussa les épaules aux deuxièmes commentaire de Sam et il sourit grandement.

-Oui je sais que ça fait étrange comme rencontre. Mon frère me disait sans cesse que j'avais un don pour créer ou me retrouver au milieu de scène des plus étrange. Il me disait que c'était sûrement un don ou bien une malédiction.

Il resta pensif un instant.


-J'y pense, puisque tu possèdes maintenant mon pouvoir, il faut que tu sache désormais que aucun de tes organe ne peut être touché ni être contaminé ou malade car comme le reste du corps, ils deviennent de l'argile. Je vais te montrer.

Une grosse tête de marteau remplaça la main droite de Ken et il se donna un puissant coup sur la tête qui explosa en morceau d'argile. La tête de Ken se reforma et les morceau d'argile perdu revinrent vers Ken et disparurent en contact avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:16

Hj: désolée vraiment beaucoup: j'étais persuadée de t'avoir répondu! Et dire que j'ai passé mona aprem à chercher un RP auquel répondre!


Ken lui dit que son frère lui disait souvent qu'il avait un étrange don pour se retrouver dans d'étranges situations. Ensuite, don ou malédiction, telle est la question! Pour Sam, à une époque son don était un malédiction, et puis maintenant, depuis son arrivée à l'Institut, son don était pour ainsi dire un don, une bénédiction, ou en tous cas quelque chose de positif. Grace à son don elle avait rencontré des gens à qui elle n'aurait peut-être jamais parlé et puis elle avait quitté sa famille de fous!

"Alors là je sais pas...Ce serait plutôt quoi pour toi?"


Ken lui explica ensuite qu'aucun de ses organes ne pouvaient souffrir d'une maladie, en gros elle ne sentait plus la douleur? C'était pas mal ça comme don! I lui it d'ailleurs une démonstration en se frappant la tête avec sa main devenue marteau...C'était vraiment impressionnant:

"Wow, classe ton pouvoir! Tu t'en ais rendu compte comment de ton don?"

Bien sur c'était assez directe comme question, elle espérait que Ken ne lui en voudrait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:18

Ken regarda Sam. Il réfléchit quelques instant à la première question de la jeune fille en se demandant quoi répondre.

-Je ne saurais pas dire si c'est une bonne chose ou non. Il m'est arrivé de bonne chose grâce à cela mais aussi des bonnes, c'est donc dure de me fixer une idée précise du moins pour le moment. Peut-être que je m'en forgerai une idée avec le temps.

Puis il écouta Sam lui poser une autre question.


-J'ai découvert mon pouvoir, une journée en me levant. Je me sentais alors tout mou et en allant au toilette je me suis vu son mon apparence d'homme d'argile. J'ai paniqué au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:43

Ken réfléchit un peu puis dit qu'il ne savait pas bien quoi répondre, qu'il lui était arrivé des choses en tous genres. Je veux dire par là bonnes ou mauvaises! C'est vrai que c'était difficile de dire autre chose...Sam ne savait pas bien que répondre elle-même, elle avait vécu trop de choses également! Il lui dit que peut-être qu'avec le temps elle se forgerait une idée, aussi elle répondit:

"Sans doute..."

Il lui dit ensuite dans quelle circonstance il avait découvert son don, d'ailleurs Sam sourit. Elle ne savait pas bien pourquoi, sans doute parce qu'elle s'attendait à quelque chose de moins gai. Bien qu'elle se doutât que ce ne devait pas être des plus drôle pour le jeune homme qui ne savait pas ce qui lui arrivait sur le moment! Mais lorsqu'elle pensait à la découverte de son propre pouvoir, elle se disait que sa découverte à lui était plus drôle! I lui dit qu'il avait paniqué au début:

"J'imagine, se lever et se sentir tout drôle pour finalement se retrouver face à son apparence d'homme d'argile..."

Elle réfléchit un peu puis demanda, curieuse:

"Tu viens d'où? Et puis t'as quel âge? Je pense que t'es un peu plus vieux que moi mais je vois pas bien de combien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:39

Ken regarda Sam et acquiessa au premier dire de celle-ci.

-Il est vrai que cela m'a fait un choc quand je me suis réveiller et que je me suis retrouver sous une forme tout bonnement incroyable et également inhumaine en me regardant dans le mirroir de la salle de bain. Mais bon, il y a eu de nombreux avantages à ma transformation en mutant et à l'apparition de mes pouvoirs particuliers.

Puis il écouta Sam lui poser une autre question.


-Oh, moi. J'ai 18 ans et je suis originaire du Canada. J'ai d'ailleurs grandit dans certains quartiers peu fréquentable du pays, tout prêt de la frontière. Et toi Sam, dit moi, d'où viens-tu au juste et quelle âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:59

Ken admit que qu'il avait eu un choc en se réveillant sous forme de personne à la forme incroyable, face à un corps qu'il ne connaissait pas et qui n'existait pas. Sam imagina un instant la scène, avant de se rendre compte que cela pouvait lui arriver à elle aussi maintenant qu'elle avait recopier son don! Ken lui dit avoir 18 ans et venir du Canda, Sam n'avait donc pas mal visé en disant qu'il était un peu plus vieux qu'elle! Il ajouta qu'il avait été près de la frontière, dans des quartiers peu fréquentables...Un peu comme elle, elle non plus n'avait jamais vécu dans des endroits sains comme les quartiers résidentiels...!

"Oh moi,rien de bien passionnant, j'ai 16 ans et puis je viens de San Francisco..."

Elle sourit à nouveau. Elle avait l'impression de passer sa vie à sourire, mais bon, c'était pas sa faute, elle avait toujours été quelqu'un de souriant malgré sa triste vie...Elle se demandait pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce qu'il était toujours mieux de rire que de pleurer? Ou alors parce qu'en fin de compte elle avait vraiment de quoi sourire? Elle ne savait pas bien:

"Moi aussi j'ai pas vécu dans des quartiers très fréquentables...Ce doit être le destin..."

Elle sourit à son idiote de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:08

Ken haussa les épaules au dernier mots de Sam.

-Peut-être bien que c'est le destin, peut-être bien que non. Moi même dans les quartier pourri où j'ai grandis, je devais voler pour survivre et également me battre et bien sûr à prendre des coups et à savoir me priver de tous ce qui était superflu et parfois à devoir passé plusieurs jours sans manger ni boire, mais d'un côté ça renforce la caractère ainsi que le physique. Grâce à cela, j'ai une endurance hors norme maintenant et je peux survivre plus longtemps que la moyenne des gens en me privant d'un peu n'impote quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:06

Ken haussa les épaules et lui raconta un peu sa vie pour conclure par ce que lui avait apporté la vie dans les rues. Sam n'était pas vraiment d'accord avec lui, mais peut-être était-ce parce qu'elle n'avait réellement vécu comme lui que durant quelques mois, avant de venir à l'Institut: avant cela elle vivait certes dans les rues mais avec ses parents, drogués et alcoliques. Bien que tout de même un peu privée, elle ne s'était jamais trop posé questions: elle avait des amis qui l'aidaient, elle allait à l'école...En fait elle avait plus ou moins une vie normale...Plus ou moins. Bien sur chez elle les repas étaient maigres, Noël et son anniversaire étaient des jours comme les autres mis à part qu'on avait froid parce qu'une caravane n'est pas vraiment chauffée...Elle n'avait jamais osé voler quelque chose, se disant qu'elle pouvait tout de même manger à l'école ou chez des amis. Il n'y avait qu'avant son arrivée ici qu'elle avait osé, mais lorsqu'elle ne pouvait plus faire autrement. En fait pour Sam, la vie ne l'a pas épargnée et elle n'y a rien gagné.

"Bah tu vois moi c'est pas pareil: en fait je crois que ma vie n'était pas belle, mais qu'elle n'était pas assez immonde pour qu'elle puisse m'apporter quelque chose..."

Elle ne savait pas si Ken comprendrait mais elle ne dira rien de plus sur son passé, elle ne voulait pas trop en parler, pour l'instant. Mais comme de toutes les façons elle n'avait jamais trop parlé...Puis elle ajouta:

"Tu verras, si y'a un endroit où tu seras heureux, c'est ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:01

Ken écouta les propos de Sam et resta pensif un instant puis il regarda l'ensemble de la salle puis reporta son regard vers Sam

-J'espère en tout cas que c'est vrai. Dernièrement j'ai vécu des moments extrêmement difficile et je me suis fait de plus un grand nombre d'ennemi mortel et ce en une seule journée ce qui n'est pas vraiment banal.

Le ventre de Ken se mit à gargouiller. Ken se rappella alors que son dernier repas remontait à hier matin et qu'il avait été extrêmement peu remplit.

-Dis moi Sam, où sont les cuisines ici? Mon dernier repas remonte à hier matin. Alors disons que ça commence à me peser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:31

Ken lui expliqua qu'il espérait que ce qu'elle avait dit, selon quoi sa vie ici serait heureuse, était vrai parce qu'il avait vécu des moments difficiles et qu'il s'était fait des amis mortels en peu de temps. Non, ce n'était pas banal, surtout en une journée...A moins bien sur qu'il se soit fait rejeté par les humains, ou alors qu'il se soit attaqué à une bande...Sa curiosité était tiraillée, elle n'en pouvait plus aussi elle demanda:

"Qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu n'es pas obligé de répondre si tu veux pas hein..."

Elle avait précipitement ajouté la dernière partie de la phrase parce qu'elle savait combien il était difficile de parler de soit, de sa vie à un parfait inconnu. Elle, elle ne l'aurait sans doute pas fait dans les détails...D'ailleurs en général elle racontait en gros son passé...Puis elle sourit, amusé par le grognement de protestation qui poussait l'estomac de Ken:

"Les cuisines? Et ben...je sais pas trop comment t'expliquer comme ça mais si tu veux je t'accompagne...On peux aussi aller dans la salle à manger si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:01

HRP : Ken, ça fait 5 messages (je crois) que tes posts font moins de 5 lignes, tu t'es engagé à en faire au moins 5, fais un effort s'il te plaît. Prend exemple sur Sam, elle s'en sort super bien elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:43

Ken resta un instant sans parler et à remuer ses pensées à la première question de Sam. Il finit par la regarder.

-J'avais réussi à garder secret le fait que j'étais un mutant. Jusqu'à il y a quelques semaines. J'ai alors été percuté violemment par une voiture et mon corps à pour ainsi dire exploser puis c'est reconstituer. Seulement tout le monde dans la rue l'avait vu. Et quelques jours plus tard, un membre de la Confrérie est venu me rencontrer en me proposant de les rejoindre. J'ai alors refusé car je savais parfaitement qui ils étaient. J'avais de nombreuses fois entendu parler de ce qu'il faisait. J'ai alors refusé son offre et cet homme a tuer ma famille en les balançant dans le vide du haut d'un batiment d'une trentaine d'étage. J'ai tenter de les sauver mais j'ai échoué. Ensuite je me suis jeter sur cet homme et je l'est fait exploser. Puis j'ai errai seul jusqu'à rencontrer un X-men et c'est ainsi que j'ai entendu parler de cet endroit et que j'ai décidé de devenir un X-men un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:36

Ken réfléchit quelques instants avant de lui répondre qu'il avait réussi à garder le secret sur ses pouvoirs hors du commun jusqu'à quelques semaines auparavent, où une rue entière l'avait vu utiliser ses pouvoirs. Ca la fit un peu penser à elle qui n'avait pas été vue par une rue entière mais par ses pseudos amis qui l'ont laissé tomber de suite après...Ce gang n'était certes pas des anges mais au moins il lui rodiguait un endroit où dormir. Par la suite elle fut forcée de vivre dans les rues, à se débrouiller comme elle le pouvait, selon ses propres moyens...Il utilisa ensuite un mot qu'elle ne comprit pas: Confrérie...Qu'est-ce que cela pouvait bien être? En tous cas, ce ne devait pas être bien gentil s'ils avaient tué la famille de Ken...Tiraillée par la curiosité elle demanda, oubliant par la même occasion sa "mission" d'emmener Ken manger...

"C'est quoi la...Confrérie?"

Il lui expliqua qu'il avait fait exploser l'homme avantd'errer seul dans les rues, jusqu'à ce qu'il rencontre un X Men, ce qui lui donna l'envie d'en devenir un...Sam comprit que les X Men étaient les gens d'ici, mais dit timidement:

"Je suis désolée...pour ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 22:23

Ken regarda Sam quand elle lui posa sa première question. Ken fut étonné que Sam ignore qui était la Confrérie.

-Tu ignore qui est la Confrérie. J'aurais cru que les X-men te l'aurait appris. La Confrérie est un groupe de mutant quelque peu semblable avec les X-men. Cependant les membres de la Confrérie pensent que les mutants appartiennent à l'évolution de l'être humain. Il prime également une purge afin que les mutants soient les seuls être humain de la planète et afin qu'ils dominent. Bref, on peut conclure que la Confrérie prône la destruction des non-mutant.

Il se gratta ensuite la tête d'un air pensif quand Sam lui fit des condoléance pour sa famille disparut.


-Ils m'ont toujours aimé et ils voulaient toujours le mieux pour moi. J'espère pouvoir un jour honorer correctement leur mémoire. Mais pour l'instant j'espère surtout empêcher la Confrérie de faire du mal à quelqu'un d'autre. Ou du moins J'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:10

Ken la regarda étonné et Sam lui fit un petit sourire d'excuse comme pour s'excuser de son ignorance. Il lui expliqua alors les idées confréristes. Sam était assez contre, cependant si Ken ne lui avait pas parlé des actes affreux qu'ils pouvaient commettre pour leurs idées (tuer toute une famille par exemple), elle se dirait chacun ses idées. Après tout ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent mais ils n'ont pas le droit de faire souffrir des gens. Chacun ses idées...Elle n'était pas d'accord avec eux en tous cas, c'était certain. Pour elle chaque personne était unique en son genre et qu'elle soit humaine ou mutante, elle avait quelque chose qui la rendait supérieure: son caractère, sa force, son intelligence...L'idée selon laquelle les mutants étaient mieux que les humains était pour elle une pauvre d'idiotie...Il lui parla alors de son voeu, de son espérance: il voulaitr éviter que la Confrérie frappe à nouveau. Sam était d'accord, même si elle n'avait pas était personnellement touchée par ce groupe. Cependant elle avait conscience que l'idée de Ken était dangereuse, même pour quelqu'un ayant son don.

"Je pense que c'est une idée dangereuse mais des plus généreuses. Si les confréristes sont aussi mauvais ce sont des dangers pour tout le monde..."

Elle était tentée de dire qu'elle l'aiderait. Et c'est vrai qu'elle avait vraiment envie de participer elle aussi à ce bien être de tout le monde. Cependant elle n'avait aucun contrôle sur ses dons, et bien qu'elle en ait mémorisé un peu depuis son arrivée elle était incapable de les maitriser.L Ce n'était définitivement pas une bonne idée...

"Mais tu n'avais pas faim toi il n'y a pas si longtemps?"

Demanda-t-elle en se rappellant le gargouillement du ventre du jeuen homme un peu plus tôt. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:05

Ken acquiesa au première affirmation de Sam. Il savait pertinament que ses idées et projets pourraient lui coûter la vie en cas d'échec.

-Je sais parfaitement que mes idées sont dangereuse voir suicidaire. Mais c'est la voie que j'ai choisit. Chaque individus fait un choix un jour où l'autre et moi j'ai fait mon choix de combattre la Confrérie au péril de ma vie.

Puis lorsque Sam évoqua le fait qu'il avait demander l'emplacement de la cuisine il y a peu, son ventre se mit à gargouiller. Ken rit légèrement.

-Oui en effet. Nous sommes mieux de trouver la cuisine au plus tôt. Je meur de faim. Enfin, façon de parler bien sûr. Alors où est la cuisine?

Il rit encore et attendit que Sam le guide jusqu'à la cuisine. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il pourrait y avoir en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:59

Ken admit que son idée était risquée avec une sorte de calme qui la surprit: elle elle serait effrayée, nerveuse...Mais lui ne paraissait rien de tout cela, bien sur peut-être l'était-il mais elle ne le voyait pas...Le ventre de Ken gargouilla à nouveau, les faisant rire tous les deux. Effectivement ils feraient mieux de rejoindre la pièce au "bonheur des estomacs vides" pour éviter que le jeune homme ne fasse une crise d'hypoglicémie! Ce n'était sans doute pas la bonne solution puisque Sam ne saurait pas du tout quoi faire!

"Allez viens, je t'accompagne, et puis après il faudra qu'on aille chercher ta chambre"

Cette chambre qui l'avait tant surprise à son arrivée à elle puisque sur la porte du dortoir il y avait écrit son nom alors qu'en fait, personne ne pouvait prévoir qu'elle viendrait...Quelle histoire cet Institut! Puis elle pensa à quelque chose: elle n'avait pas le droit de se rendre dasn les dortoirs des garçons...enfin elle n'était pas sure mais lors de son arrivée, la personne qui l'avait accueillie lui avait dit que normalement elle n'avait pas le droit d'aller dans les dortoirs des filles alors qu'elle était un garçon alors...

"Par contre, je crois que je n'ai pas le droit de t'accompagner jusqu'à ton dortoir..."

Elle s'avança alors vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un jeune homme étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune homme étrange   L'arrivé d'un jeune homme étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un jeune homme étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme sweet (and rich) homme [Pv M&Ms]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser