X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coeur de pierre... (pv: Toad)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:13

Criss marchait dans une petite rue, une rue mal famée comme on dit souvent. Il marchait, perdu dans ses pensées cruelles quand il entendit des voix derrière lui. Il se retourna et aperçu deux femmes qui chuchotaient en le regardant. Il les regarda un instant de la tête aux pieds et en déduisit que c'était des prostituées. Elles s'avançèrent vers lui, souriant et tournèrent en rond autour de lui, comme des vautours autour d'une charogne. Criss sourit d'un rictus et posa sa main droite sur la joue de la prostituées la plus proche: elle avait les yeux verts et les cheveux châtains fonçés. Elles s'arrêtèrent de tourner. L'autre avait les cheveux roux et les yeux marrons. La brune approcha son visage de celui de Criss. Il ne bougea pas. Elle l'embrassa. Il se laissa faire...Mais soudain, il l'attrapa par la gorge. Elle essaya de se dégager, sans succès. De sa main libre, il sortit son épée. La rousse s'enfuit en courant, terrorisée. Il enfonça la lame dans l'estomac de la femme et lâcha prise. Elle tomba par-terre en gémissant de douleur. Son sang coulait à flot, formant une tache sombre sur les pavés de la rue. Elle leva les yeux vers lui et lui lança un regard plein de souffrance et de peur.
"Pitié...''
Il sourit de plus belle: il n'avait aucune pitié et aucun regret pour ce qu'il allait faire...Il brandit à nouveau son épée et lui trancha la gorge d'un geste sec et rapide. Les muscles du corps de la femme se relâchèrent et son souffle s'éteignit, comme la flamme d'une bougie. Criss rengaina son épée et se retourna pour partir, quand il aperçut quelqu'un à l'autre bout de la ruelle. Quelqu'un qui avait tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:30

Toad avait été mis au courant, il avait un nouveau confrériste. On lui avait dit où il était et donné une photo de lui, avec un nom (criss). Alors Toad était parti lui dire un "bonjour" à sa manière. Alors Toad partis des sous-sols de la confrérie. Toad monta à la surface et rendus là, certaines rues étaient pleines de personnes. Il ne voulait pas côtoyer tous ces humains, alors il monta sur un toit et il sautait de toit en toits sans s'occuper des directions des rues.

Puis il arriva dans une petite ruelle très sombre, là où il y avait un jeune homme et deux femmes, deux "belles" femmes. Les deux femmes tournaient autours de...

Toad observa la photo, s'était lui, Criss...

Puis l'homme sorti un couteau de nulle part et tua une femme?...
Toad marmonna une phrase que criss n'entendis pas, car il était trop loin..

"what the f..."

Puis Toad fit un bon en bas de l'édifice et il atterit comme une grenouille sur le ciment. Il se redressa et l'homme le regardait... Toad dit donc asser fort pour que l'homme entende...


" On accepte tu juste des spycos dans la confrérie... Ou il a aussi des personnes Normals dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:31

Criss entendit la personne lui parler: sa voix lui disait quelque chose... Sur le coup, il ne su pas qui. Mais soudain il se souvint: il y a quelques mois de ça, Criss avait rencontré un mutant appelé Magneto. Il lui avait demandé si ça l'interréssait de rejoindre sa Confrérie. Criss avait répondu que s'il le laissait tuer des humains, il serait tout à fait d'accord. Ils avaient donc passé un accord: quand Magneto aura besoin de lui, il enverra un confrériste le chercher. Criss avait accepté et il était reparti de son côté. Les membres de la Confrérie de Magneto étaient donc les seuls qui connaissent son vrai nom. Mais c'était il y a plus de dix mois de ça! Néanmoins, il se serait bien douté qu'un jour ou l'autre, quelqu'un finirait bien par venir le chercher.
"Si tu viens à moi sans avoir peur de moi, tu ne peut être qu'un confrériste! Qui es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:47

"mon nom est Toad ou le crapaud..."

Toad regardait le jeune homme avec du dégoût.. Toad n'étais pas un fou, mais simplement une personne avec une chance hasardeuse l'a mené dans la confrérie. Ce n'étais pas un gros méchant, mais bien un petit incompris. La vie ne l'avait pas vraiment gâtée. Mais dans ce monde rien est juste.

"alors mon petit nouveau, qu'elle est ton pouvoir...? tu fais peurs aux prostitués tu as une agilité hors paire ou tu contrôle le vents..?"

Toad savait pas que le pouvoir de Criss était la manipulation de la peur, mais il avait sorti la peur par pur hasard.

Toad se tassa d'un pied vers la gauche, car le sang allait toucher ses souliers... Il ne voulait pas se salir avec le sang des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:00

Criss fusilla le Crapaud du regard: il détestait qu'on lui parle comme à un simple humain, ou bien comme à un imbécile. D'un ton froid et menaçant, il répliqua:
"Je peux créer et manipuler la peur des gens et je peux également faire ça!"
Il tendit son bras droit devant lui et fit un cercle avec sa main. Alors, un énorme nuage d'obscurité de la taille d'un grand appartement les enveloppa entièrement. Dans le nuage, on ne voyait même pas le bout de son nez en louchant! Il laissa planer l'obscurité totale pendant un moment, histoire de bien faire mariner le Crapaud, puis il la fit disparaître. Voyant le dégoût de Toad face à la mare de sang, Criss trempa le bout d'un de ses doigts dans le sang de la prostituée et le lécha: ce que c'était bon!
"J'ai toujours trouvé que le sang avait un goût exquis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:20

(tu changeras de quoi dans ton message Toad n'est pas dégoûter... il ne veut juste pas se salir les souliers...)

Toad se fit envelopper dans le nuage de noir.. il préféra ne rien faire, car il savait que Criss ne lui ferait rien... les nouveaux veulent juste se mettre imposant... montrer leurs pouvoirs pour se valoriser... Toad regarde Criss et lui dit:

"ta mère ne t'as pas appris à ne pas boire le sang, désolé, mais comme j'ai vu s'est deux putes... elles ont dû coucher avec plus d'un mec, elles ont dû attraper pleins de MTS...

alors je te dis... BRavo Mon homme tu as probablement attrapé le sida...^^"


Toad réalisa que Criss voulait peut-être lui donner un air de dégoût, mais Toad pouvait faire plus "sale" que boire du sang...

Toad regarda un lampadaire.. il avait plus de 5 papillons de nuits.. Toad allongit sa langue et en goba 2 et les crocqua bruillament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:57

A la réfléxion de Toad sur le sang des prostituées et les MST, Criss répondit:
"O ça... je n'ai, bizarrement, jamais été malade de ma vie... pas même un petit rhume... alors un sida..."
Mais lorsque Toad goba deux papillons de nuit qui voletaient autour du lampadaire, Criss eut un moment de silence. Il ne cessait de regarder alternativement Toad et le lampadaire: ils étaient séparés d'un bonne distance, quand même!
"Très appétissant le Crapaud! Tu n'enlève jamais les ailes avant de les bouffer? Chais pas moi, comme on plume un poulet avant de le faire cuire!"
Néanmoins, Black Death était tout de même bluffé: un pouvoir comme ça, çe n'était pas très répandu... C'était la première fois qu'il voyait un "homme-crapaud"... C'était vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 4:33

Citation :
"O ça... je n'ai, bizarrement, jamais été malade de ma vie... pas même un petit rhume... alors un sida..."


Toad fut surpris de la réponde de Criss. C'était asser con comme réponse. Le sida n'était pas une maladie, mais un virus qui ne peut pas être guérit. Et elle mène vers la mort.

Toad regarda Criss qui prit un moment de silence lorsqu'il 'goba' deux papillons... Puis il dit quelque chose d'asser idiot...


Citation :
"Très appétissant le Crapaud! Tu n'enlève jamais les ailes avant de les bouffer? Chais pas moi, comme on plume un poulet avant de le faire cuire!"

d'accord, ce n'était pas une lumière, mais Toad se foutait de tout ce que Criss pouvait dire, car ça avait pas vraiment de sens...

"Non, je n'enlève pas les ailles... je mange ça crue.. s'est plus croustillant... comme toi tu ne fais pas cuire le sang de cette pute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:06

Criss rigola à la comparaison culinaire de Toad:
"Oui, c'est vrai...comme je le fais avec le sang...mais le sang est chaud alors il n'y a pas besoin de le chauffer..."
Il redevint sérieux presque en une seconde.
"Bien: si tu viens me chercher, c'est que, comme nous l'avons convenu avec Magneto, il a besoin de moi... Qu'es-ce qu'il faut que je fasse?"
S'il y avait une chose dont Black Death avait horreur, c'est qu'on lui donne des ordres, qu'on lui dise quoi faire et quand le faire... Mais un marché était un marché, et même s'il était cruel, sadique et sans pitié, Criss tenait toujours sa parole!
"Je suppose que vous avez un QG?"
C'était une question qui le titillait depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:10

Toad regarda Criss... et il lui répondit...

"ce qu'il veut que tu fasses. C'est d'accomplir les missions... de faire ce que magnéto veut sans douter. Même si la mission est "banal" elle est toujours importante, il ne te ferait pas travailler pour rien..."

Toad se rappelas d'un petit détail, ce n'était plus Magnéto qui dirigeait la confrérie. C'était Greed, un chien sans cerveau. Le crapaud détestait ce bâtard, mais il lui 'obéissait' tout de même, mais il lui donnait aucun respect. Il ne pouvait pas donner de respect à cette bête.

"quoi que pour le moment... s'est Greed qui dirige la confrérie, vous avez beaucoup de points commun... vous tuez les putes et vous manger de l'humain cru... breff un jour vous devriez vous faire un steak ensemble...

(p.s, oublies pas le Rp avec Gluglu)

En gros, dans la confrérie on veut que vous obéissiez aux ordres...



Puis Criss lui demanda s'ils avaient un QG...

"oui, il est dans les égouts... des égouts complètement renouvlés, ce que je veux dire par là... il n'a pas d'étron qui se promène dans nos sales..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:22

Un nouveau dirigeant de la confrérie? Criss n'aimait pas ça du tout... Il avait déjà eu du mal à se placer sous les ordres de Magnéto, alors maintenant sous les ordres d'un sous-fifre! Il secoua la tête: décidemment, ça s'annonçait difficile, l'obéissance.
"Que tu le sache tout de même, le Crapaud: ce n'est pas dans mon habitude d'obéir aux autres, car habituellement, c'est l'inverse! Alors si je met du temps à m'y habituer, faudra pas venir se plaindre de moi!"
La seule chose que Criss voulait, c'était tuer: le reste, il s'en fichait royalement! Le pourquoi, le comment, le quand, il n'en avait strictement rien à faire! Il avait treize ans lors de son premier meurtre et il en était très fier: il n'avait pas l'intention de s'arrêter là! Dans tous les pays qu'il avait visités, Black Death avait toujours fait la une des journeaux pour sa cruauté monstrueuse: il n'avait pas la moindre envie de se relâcher à New-York!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:56

Criss parlait à Toad, mais Toad ne voulait pas l'écouter. C'était souvent la même chose les petits confrérisques qui veulent faire leurs preuves. Mais pourquoi veulent-ils tous se dire chef ou quoi que ce soit. Toad avait été une des rare personne qui avait accepté d'avoir des supérieurs lorsqu'il était entré. Maintenant qu'il était haut placé les nouveaux lui paraissaient de plus en plus loin et sans aucun intérêt.


"bon, bien, mon petit Criss tu vas suivre ces directions, pour te rendre à la confrérie... arrange toi pour pas être vue... et une fois arriver brûle le papier"

Toad lui donna un papier avec toutes les indications qui pouvaient menés à la confrérie.

Lorsque Criss regarda le papier Toad était partis sans même dire bye.. il était "disparue"... en réalité il s'était jetter sur le toit.. d'une maison.. il devait finir ce qu'il avait commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de pierre... (pv: Toad) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (pv: Toad)   Coeur de pierre... (pv: Toad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de pierre... (pv: Toad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la ville. [PV >Toad]
» Jogging matinal [PV Toad] **CLOS**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser