X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kit pour Ice-Berg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Ice-Berg Empty
MessageSujet: Kit pour Ice-Berg   Kit pour Ice-Berg Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:26

¤ Commande Désirée : (avatar, signature)

¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut) champs libre...

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Bien j'aimerais que ce soit une nuance de bleu qui rappellent la glace... même que ça peut toucher le noir et le blanc, mais je veux pas d'autre couleur et que le bleu domine!

¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) Shawn Ashmore, mais vous pouvez prendre des photos de la galerie de Ice-Berg...(en cartoon)

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : (je laisse l'auteur me surprendre^^)

¤ Type de Police : Plymouth Rock 'SnowDusted' http://es.fontriver.com/font/plymouth_rock_snowdusted/

¤ Couleur Police : Libre, mais ça serait préférable un bleu qui se dégage du fond^^

¤ Exemple de Création : ---

¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... ) je vous laisse le champs libre...

Si vous voulez... vous pouvez y aller comme vous le sentez sans tenir compte de mes "restriction" ou encore si vous pensez qu'une, ou deux ou trois etc. de mes restrictions sont de mauvaises idées... vous pouvez les changer^^

autrement dis.. faites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Ice-Berg Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Ice-Berg   Kit pour Ice-Berg Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:36

Je dois remercier Lady Hawke pour m'avoir fait un bel Avatar et la signature arrive bientôt, mais elle n'est pas terminer, alors je vais la porter.. quand elle sera fini

(là je met une signature temporaire avec deux autres avatars qu'elle m'a fait qui sont asser nice^^)

Merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Ice-Berg Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Ice-Berg   Kit pour Ice-Berg Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:09

Embarassed merci estebanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Ice-Berg Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Ice-Berg   Kit pour Ice-Berg Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:16

Merci aussi à Lanna Shax^^ pour la belle nouvelle signature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Ice-Berg Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Ice-Berg   Kit pour Ice-Berg Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:31

Embarassed De rien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour Ice-Berg Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Ice-Berg   Kit pour Ice-Berg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour Ice-Berg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour me
» Kit pour moi svp!!
» Pour Dolce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser