X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade au crépuscule [A fermer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:15

Cela faisait maintenant quatre heures environ que Victoria avait commencé sa "rapide balade autour de l'institut". Quatre heures de longues flanneries, de découvertes incessantes et d'émerveillement perpétuel. Le jardin était vraiment magnifique, décoré de fleurs de toutes sortes et de toutes couleurs, d'arbustes disposés harmonieusements et de quelques arbres majestueux sous lesquels Victoria avait pu s'asseoir et écrire ce qui lui passait par la tête sans qu'une personne non invitée ne vienne fouiner dans ce qui ne la regardait pas, et comble de bonheur, sentir le vent dans ses long cheveux détachés d'un noir d'encre et dans sa robe violette.

Cependant, le soleil commençait déjà à se coucher, et le ciel, qui avait été d'un bleu azur si magnifique prenait à présent une teinte rouge orangée belle également, à sa façon. Victoria se décida à rentrer à l'Institut, le repas serait bientôt servi, et elle commençait à avoir légèrement faim.

Elle contourna l'immense fontaine lentement, sans cesser de contempler l'immensité du ciel au dessus d'elle. Si elle avait su qu'elle serait émerveillée un jour de pouvoir voir le ciel autrement que par une fenêtre à triple vitrage ou que sentir le vent sur sa peau la faisait sourire comme une gamine qui découvre la poupée qu'on lui a offert à Noel...

Ce qui lui avait manqué le plus pendant les longues années d'enfermement, ça avait été le ciel et le vent. Bien sûr, ses amies et les garçons lui avaient beaucoup manqué au début, mais elle avait changé et s'était fait à l'idée qu'elle ne les reverrait sans doute jamais. Retrouver ce dont elle avait été privé pendant si longtemps la transportait de bonheur, à tel point qu'elle en oubliait presque de respirer.

En tout cas, elle avait oublié de regarder où elle allait, et c'est à ce moment qu'une branche morte sadique décida de se prendre dans ses pieds. Victoria tomba à la renverse sur le gravier, les mains en premier, et ne put, autant sous la surprise que sous la douleur générée par quelques coupures superficielles dans les paumes de ses mains, réprimer un cri.


"AOUTCH !!!"


Ce fut le cri de trop. Victoria ne put qu'observer, effarée, l'onde de choc formée par ce simple son filer, comme au ralenti vers une statue d'angelot qui ornait le bord du chemin de graviers. La statue explosa sous l'impact en emmettant un grand craquement sonore et en envoyant des éclats de pierre dans toutes les directions à un mètre à la ronde.

Complètement paniquée, Victoria se releva tant bien que mal. Son premier réflexe fut de constater que personne n'avait été blessé, puis de prendre des mouchoirs propres pour stopper tant bien que mal le saignement de ses mains.

Quelqu'un ne tarderait pas à venir, attiré par le bruit presque assourdissant qui avait résulté de l'explosion. Se mordant les lèvres, elle resta là, comme hébétée par ce qu'elle venait de faire.

Elle allait se faire gronder, c'était sûr...


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:30

Sam était sur la terrasse, en train d'observer l'extérieur de l'Institut Xavier et pensant à ses dernières journées ici. Sa rencontre avec des gens extraordinaires qui lui avaient ouvert les yeux à propos de sa condion de mutante. Alors qu'avant elle jugeait cela comme une malédiction, c'était maintenant presque une bénédiction! Quand elle entendit soudain un enorme bruit, comme un bruit d'explosion. Elle se dressa vivement sur ses pieds et regarda avec un peu plus d'attention la provenance du bruit. Une staute avait explosé, une statue qu'elle avait regardé un moment avant de s'asseoir. Devant elle se tenait une jeune fille, elle semblait s'essuyer les mains...Soudain inquiète, Sam la rejoignit, espérant que la jeune fille n'était pas blessée ou en tous cas pas gravement!
En s'avançant vers elle, elle la reconnut de suite. En fait non, pas vraiment, il lui fallut un moment pour se souvenir de son nom, elle la regarda quelques secondes puis se souvint. Il s'agissait de Victoria, la jeune fille qui ne pouvait pas parler compte tenu de son don. Elle l'avait rencontrée un peu plus tôt en cours, même si elles ne s'étaient rien échngé comme paroles, ou en tous cas pas communiqué...Elle s'avança vers elle et demanda, inquiète:

"Victoria, tu n'es pas blessée?"

Elle se demanda soudain comment la jeune fille allait lui répondre si elle ne pouvaoit pas parler et que Sam ne comrenait pas le langage des signes. Elle se souvint alors de son carnet, sur lequel Victoria inscrivait ce qu'elle avait à dire:

"Tu as ton carnet? Je suis désolée, je ne comprend pas le langage des signes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:49

[HRP] Sorry pour le temps de réponse looooooooooooooooong [/HRP]


Et bien, pour le moment ça allait, aucun prof ne lui avait encore sonné les cloches, juste une jeune élève dont elle reconnaissait la voix mais qu'elle n'arrivait pas à reconnaître (jh'aimerais vous y voir, à reconnaître quelqu'un facilement quand vous regardez vos pieds si vous discutez avec quelqu'un...)

"Victoria, tu n'es pas blessée?"

Victoria tendit ses mains ensanglantées avec un petit sourire, histoire d'indiquer que c'était pas si terrible que ça.

"Tu as ton carnet? Je suis désolée, je ne comprend pas le langage des signes"

Le sourire timide de Vic s'aggrandit légèrement. Bien sûr qu'elle avait son carnet, ami fidèle et outil précieux, à la fois exutoire, bouée de sauvetage, mur de protection et seul lien avec la communauté des bruyants. Cependant, même si la question paraissait idiote, la gentillesse de la nouvelle venue faisait plaisir à voir.

Histoire de préciser les choses, elle prit son carnet et écrivit quelques lignes.

"Merci beaucoup, ça va, t'en fais pas, juste quelques coupures sans importances et une robe en lambeaux. Plus de peur que de mal de mon côté, même si la statue n'est pas vraiment dans le même cas...

Sinon, c'est quoi ton nom déja ? Et tu fais quoi ici ?"


Victoria tendit le carnet à Sam, désigna du bout d'un pied les débris épars de la défunte statue et devint rouge poivron quand quatres garçons qui passaient par là lui firent une remarque sur sa robe qui, à vrai dire, était à présent fendue et déchirée de façon à permettre à des voyeurs mal intentionnés un bout de cuisse qui n'était pas sensé pouvoir être vu si la robe avait tenu le coup. Elle baissa les yeux le temps que les sifflements cessent et, quand Sam lui rendit le carnet après avoir lu le message, le serra contre elle en un réflexe de défense bien inutile mais bon, les vielles habitudes ont la peau dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:41

HJ: Je suis moi aussi super désolée pour mon retard...

La jeune fille ne parut pas la reconnaitre, rien de plus normal, alors que Victoria s'était faite remarqué parce qu'elle ne pouvait pas parlé, Sam n'avait prononcé que quelques mots durant le cours quelques jours auparavant. Et puis on ne pouvait pas dire qu'elle la regardait non plus. Elle lui montra ses mains ensanglantées en souriant un petit peu. Sam sourit un peu à son tour, elle s'était inquiétée et hereusement Victoria n'avait rien! Ca la rassurait, d'ailleurs elle soupira de soulagement. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'était inquiétait, elle n'avait jamais été aussi inquiète pour les autres, ce n'était pas dasn ses habitudes. Sans doute était-elle en train de grandir et de murir...Elle espérait ne pas devenir accariatre!

"Je suis soulagée...En tous cas tu as fait une belle chute"

Elle rit un peu, de loin la chute lui avait parut tellement impressionnante et dangereuse! Victoria lui montra son petit carnet, en souriant un peu plus. Sam savait que ce n'était pas bien malin comme question, bien sur qu'elle l'avait! Si elle voualit parlé vec quelqu'uin Victoria en aurait besoin, pourquoi n'y avait-elle pas pensé? Bien sur elle aurait pu y penser, mais elle n'avait pas prit le temps de réfléchir avant de le demander...Victoria inscrivit quelques mots sur son carnet et lui montra. Sam sourit en lisant les quelques mots sur la statue:

"Oui c'est vrai mais bon, mieux vaut elle que toi...Sinon je m'appelle Samantha, enfin Sam, je préfère et je réfléchissais de la terrasse...Le parc est vraiment magnifique."

Ca oui il éait magnifique! Soudain des rires de garçons éclatèrent ainsi que des remarques sur la robes de Victoria. Sam ne le supporta pas, d'autant que Victoria ne pouvait rien dire aussi elle lança à leur adresse:

"Vous allez vous barrez oui, imbéciles!"

Sam n'était pas bien grande, quoique...Mais la vie dans les rues l'avaient endurcies et elle n'était pas ce que l'on appelle quelqu'un de commode, bien qu'elle ait un caractère plutôt agréable et un tempérament souriant, elle supportait mal qu'on se moque des gens et le faisait sentir avec une autorité sans pareil et un regard de glace suivant les circonstances. Elle n'allait pas laissait Victoria face à 4 imbéciles! Les garçons partirent et elle rendit son cahier à Victoria qui le serra contre elle. Sam demanda alors:

"Et toi? Qu'est-ce que tu faisais...avant de tomber?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:45

Victoria replongea dans son carnet dès l'audition de la question de Sam, avant de lui tendre avec un petit sourire le carnet sur lequel quelques lignes avaient été rajoutées.


"Ben j'me promenais dehors, ça faisait longtemps que ça ne m'étais plus possible, alors j'en profite, et puis j'ai commencé à avoir faim, alors j'suis rentrée, mais une vilaine branche m'a tendu un piège et j'suis tombée...

Dis moi Sam, tu restes encore un peu dans le parc ?"



Victoria était reconnaissante à Sam d'avoir volée à son secours, ça faisait plaisir de se faire aider par quelqu'un. Les quatres abrutis enguirlandés par Sam s'éloignèrent en ricanant encore un peu, mais Victoria ne s'en souciait déja plus.


Elle continua à sourir timidement, en évitant toutefois soigneusement de regarder Sam dans les yeux trop longtemps, se contentant d'épier ses réactions de temps à autre.


[HJ] Pas grave ! Par contre c'est court, pas d'inspiration ^^' [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:07

HJ: Pas grave^^

Victoria inscrivit quelques lignes sur son carnet avant de lui tendre. Sam prit le carnet et lut le texte. Victoria n'avait vraiment pas une vilaine écriture et c'était très agréable à lire, elle n'avait pas à buter sur toutes les lettres pour savoir ce que c'était à cause d'une écriture illisible. Elle lui expliqua être sortie se ballader, d'ailleurs un détail frappa Sam, pourquoi n'était-ce plus possible depuis un moment ? Elle continua quand même sa lecture pour sourire un peu avec l'histoire de la branche. Elle aimait vraiment la manière qu'avait eu Victoria de le dire, elle avait gardé un air détendu sans faire une maladie de cette malheureuse chute. Après tout elle aurait très bien pu direqu'elle était tombée en s'embronchant dans une branche, point à la ligne. Mais non, elle était restée marrante en faisant une métaphore selon laquelle la branche serait vivante, Sam avait beaucoup apprécié le fait qu'elle ne soit pas restée trop...sérieuse. Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec la jeune fille.

"Ah les branches de nos jours, aucun respect..."

Elle avait dit ça avec humour et espérait que la jeune fille apprécierait son humour un peu étrange. En fait Sam avait toujours eut un humour étrange, mais elle était très bon public. Toujours est-il que faire des blagues drôles n'avait jamais été son fort! Elle sourit puis lut la suite:

"Je pense, enfin si tu veux de ma compagnie bien sur"

Répondit-elle à Victoria. C'est vrai après tout, peut-être que la jeune fille voulait rester seule, c'était possible aussi. Sam avait besoin de ses moments de solitude, Victoria peut-être aussi! Et puis peut-être que son humour avait fait mouche...Elle hésita un peu avant de demander:

"Pourquoi est-ce que tu disais que ce n'était pas possible de te ballader avant?" Elle ajouta alors, un peu précipitement comprenant que Victoria ne voualit peut-être pas en parler:"Je comprendrais si tu veux pas répondre, c'est pas un problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:55

Victoria sourit franchement en entendant Sam gronder les branches, mais celui ci disparut très vite. Victoria se doutait bien que cette question allait venir, après tout elle avait en quelque sorte tendu la perche, mais Sam faisait bien partie des rares personnes auprès de qui elle se sentait assez bien pour raconter toute l'histoire.

Elle recommença à écrire, revivant dans son esprit sa vie depuis son arrivée forcée dans le mode du silence : la nuit, le cauchemar, le cri...le drame. Puis la solitude, l'enfermement forcé pour ne plus jamais déclencher telle catastrophe. Le désespoir...puis l'Institut.
Satisfaite, elle tendit le carnet à Sam.


"Quand mon pouvoir s'est manifesté, j'ai déclenché un accident terrible après un cauchemar. Pour ne pas que ça recommence, je me suis enfermée dans ma chambre, après l'avoir faite insonorisée, tandis que je décidais dans le même temps de ne plus parler jusqu'au jour où je serais capable de ne blesser personne accidentellement. J'ai été seule ces dernières années, seule avec mes parents et mon désespoir, et je ne suis jamais sortie entre le moment où le silence a commencé et celui où je suis partie pour l'institut. Maintenant que je peux à nouveau sortir, ça a pris une toute autre dimension, rien que le fait de se savoir dehors me comble de bonheur.

Voilà, c'est ma vie. Pas la peine d'être triste pour moi, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:28

Victoria sourit avant de perdre finalement le sourire lorsque Sam lui demanda pourquoi elle n'avait pas pu sortir avant. Sam pensait qu'elle ne se sentait pas de lui révéler cette partie de son histoire, et elle comprenait tout à fait: elle-même n'était pas sure qu'elle aurait répondu! Pourtant avant même qu^'elle ait pu dire à Victoria de ne pas répondresi elle ne le voualit pas, la jeune fille lui tendit son carnet sur lequel elle racontait une partie de sa vie.
Le pouvoir de Victoria n'était pas simple, pas gai, et Sam se rendait bien compte que pour la jeune fille c'était plus un fardeau qu'autre chose: comment une adolescente pouvait-elle supporter de ne pas pouvoir parler, de ne pas pouvoir sortir de sa chambre? Elle ne le pouvait pas, ou plutôt si le pouvait, comme le montrait Victoria,mais elle n'était pas convaincue que la personne le supporte bien. Sam espérait vraiment que jamais elle ne recopierait le pouvoir de Victoria, elle ne le supporterait pas. Elle n'avait pas assez de force de caractère, et elle avait trop besoin de voir du monde et de parler...Enfin parfois. Elle aurait voulue s'excuser, dire qu'elle était désolée mais Victoria lui avait écrit de ne pas être triste pour elle aussi elle prit sur elle, hocha la tête mais ne répondit pas.
Elle décida au passage que si Victoria lui avait parlé elle pouvait le faire: elle se sentait apaisée avec la jeune fille et avait décidé de lui parler, de lui faire partagée son passé. Elle serait l'une des rares personnes à le connaître mais elle lui avait accordé sa confiance et Sam lui accorderait la sienne, même si elle passerait sur certains passages:

"Moi c'est presque pareil mais l'inverse: lorsque j'ai découvert mes pouvoirs je me suis retrouvée à la rue. Ce n'était ps facile à gérer et compte tenu de ma condition j'ai eu beaucoup de mal à me faire accepter. D'ailleurs, lorsqu'enfin je me suis fait des amis il m'ont rejetée parce que j'étais une mutante...C'était la galère, je ne savais pas comment me nourrir..."

Sam ne s'était pas retrouvée enfermée (même si c'était de son plein gré que Victoria l'avait été, Sam considérait cela comme un emprisonnement), elle s'était retrouvée totalement livrée à elle-même dans un monde odieux et sans pitié pour les mutants. Tandis qu'elle parlait, de mauvasi souvenirs lui revenaient ezn vrac, lui affligeant une peine atroce. Elle secoua la tête, chassant les mauvaises pensées de son esprit et décidant de changer de sujet:

"Tu vivais où avant? Moi je suis de San Francisco, où il fait beau et chaud"

Elle éclata de rire en s'imaginant ainsi, faisant de la pub pour sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:18

Ainsi Sam avait elle aussi vidé son sac. Comme quoi Victoria n'était pas la seule à ne pas avoir eu une enfance heureuse, mais bon, elle n'était pas assez idiote pour croire pareilles absurdités, bien sûr qu'elle n'avait pas été la plus malheureuse petite fille au monde, du moins avant l'incident...

Pour Victoria, que Sam lui avoue ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait déja acceptée la jeune fille, aussi une telle confidence ne changeait rien, même si ça prouvait que la confiance était réciproque.

Sam lui demanda d'où elle venait, et Victoria rougit légèrement. Il était vrai que personne ne l'avit entendue parler, avec son splendide accent écossais, celui là même qui était la cause des rares moqueries dont elle avait été victime quand elle était encore en société. Elle se décida à répondre, après tout c'était pas vraiment un secret. Elle prit donc son carnet et répondit.


"Je viens d'Ecosse, j'habitais dans un vieux chateau lugubre pas très loin d'Edimburg. Tu sais, l'Ecosse, là où il y pleut trop souvent et où on peut voir des garçons en jupe..."


Ca y est, c'était lancé, restait à savoir sa réaction. Victoria fixa les gravillons à ses pieds, craignant une moquerie qui n'arriverait jamais sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:55

En lisant la manière de parler de son pays qu'avait Victoria, Sam éclata de rire. Elle ne s'était pas contentée d'un misérable "l'Ecosse", elle avait développé de manière humoristique et ça plaisait à Sam. C'était décidé: elle adorait Victoria, elle avait vraiment adoré la manière dont elle lui avait présenté son pays et c'est vrai que c'était une vision vrai du pays. Sam n'y était jamais allée: ses parents n'en avaient pas les moyens et à part pour se saouler ils ne dépensaient pas un rond. C'est vrai qu'avec un père alcoolique et une mère droguée elle ne pouvait pas vraiment songer pouvoir aller loin! Mais elle avait vu des documentaires et lut quelques livres sur l'Ecosse et la vision que donnait Victoria était semblble à celle qu'elle avait pu entr'apercevoir, celle qu'elle s'était forgé.

Mais étrangement, Victoria baissa la tête et Sam ne comprit pas pourquoi. Avait-elle dit quelque chose de mal? Elle ne pensait pas mais Sam avait souvent des mots un peu forts et elle ne s'en rendait pas toujours compte alors cela pouvait être génant. Elle décida de s'en assurer en le demandant à Victoria, d'une voix pas très rassurée:

"J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?"

Elle n'aimait pas géner les gens, elle aussi se retrouvait génée. Enfin ça c'était depuis qu'elle avait vécu dans les rues, à croire qu'elle avait murit grace à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:38

Finalement rien ne se passa, aucune remarque, rin de rien. Victoria se sentit ridicule d'avoir pensé que l'on pourrait se moquer de ça, aussi rosit-elle franchement. Un sourire timide et un hochement négatif de tête indiqua à Sam que tout allait bien.

Victoria regarda une nouvelle fois ses mains meutries qui ne saignait presque plus. C'était une bonne chose, un peu de désinfectant, de temps et rien n'y paraîtrait plus. Un regard vers la statue réduite à l'état de décombres la tira de ses pensées, et elle reprit son carnet qu'elle tendit à Sam ensuite.


"Ca te dérange si on s'en va d'ici ? J'aime pas vraiment rester près de cette statue, ça me rapelle que j'ai failli blesser quelqu'un, on va faire un tour si ça ne te dérange pas ? Tu choisis où on va si tu veux..."


Un sourire presque imperceptible encouragea Sam à accepter, tandis que Victoria se représentait le carnage que ça aurait été si la statue aveait été vivante.

Elle secoua la tête vigoureusement pour sortir cette atroce pensée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:38

Victoria lui fit signe que ce n'était rien et cela rassura Sam. Par contre lorsqu'elle la vit observer ses mains, elle se demanda si il n'y avait pas quelque chose de grave: si elle avait encore mal ou quelque chose dans la genre. Peut-être était-ce plus grave que ce qu'elles pensaient? Sam n'était pas médecin, et elle n'avait jamais été douée en SVT. Pourtant il lui sembla que ce n'était pas dramatique au vu du visage de Victoria. Puis, la jeune fille lui proposa de partir de cet endroit. Sam comprenait tout à fait mais autre chose lui revint: elle avait, il ne faut pas l'oublier, faillit recompier son pouvoir. Si elle s'était avancée plus tôt vers la jeune fille elle aurait sans doute recopié son don. Apparement elle était trop loin au moment où ça s'était passé: en tous cas rien ne montrait qu'elle avait le pouvoir de Victoria, l'impossibilité de parler. Ca elle ne s'en relèverait sans doute pas et ne pourrait pas s'empêcher d'ouvrir la bouche! Elle lui sourit:

"Je vois...Ca te dirais d'aller...je sais pas...on peut aller se promener en ville ou alors on rentre au chaud. C'est comme tu veux. J'ai vraiment pas d'idée sur la question"

Non, quoi qu'elles fassent ça lui allait. Elle n'était pas vraiment difficile...C'est vrai que Victoria lui avait dit de choisir mais bon, elle n'avait pas d'idée bien précise et ne voulait pas proposer quelque chose qui déplairait à la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:17

Victoria n'avait pas vraiment envie d'aller en ville. Elle avait déja provoqué une minicatastrophe, elle ne tenait pas à en ajouter une plus dangereuse, qui serait bien plus dévastatrice...

Elle se rapella soudainement que sa robe était en lambeaux, et rougit légèrement. Elle avait complètement oublié ça. Autant retourner à l'institut, si ça ne génait pas trop Sam. Elle écrivit de sa plus belle plume :


"Ca te gènes si on va dans ma chambre ? Il faudrait que je me change, et puis on pourrait discuter là bas non ?"


Victoria eut un petit sourire et tendit une main vers Sam, pour pouvoir l'emmener jusqu'à sa chambre.


[HJ] Voilà, j'ai plus rien à dire, éventuellement tu postes encore un coup et on va dans ma chambre au dortoir ? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:58

Victoria plutôt d'allre dans sa chambre de manière à ce qu'elle se change. Sam l'avait oublié mais c'est vrai que la tenue de Victoria n'était peut-être pas tellement adéquate! Elle lui sourit:

"Tu as raison...Et puis il est un peu tard pour aller en ville."

Fit-elle en regardant le soleil se coucher, c'était vraiment un magnifique paysage. Elle osurit de nouveau puis commença à s'avancer vers l'Institut en pensant à ce qui aurait pû se passer si elle avait eu le malheur d'être plus près de Victoria à l'utilisation de son pouvoir. C'était vraiment quelque chose qui l'avait marqué! Elle n'était pas des plus rassurée à cette idée...Vivement qu'elle puisse enfin se contrôler!



Arrow Chambre n°4 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au crépuscule [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule [A fermer]   Promenade au crépuscule [A fermer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au crépuscule [A fermer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade [libre]
» Une promenade inoubliable [ Suzie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser