X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anthony alias Sonny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:35

Nom : Sheridan

Prénom : Anthony

Alias : Sonny

Age + Date de Naissance : 20 ans => 09/03/1987

Sexe : Masculin

Clan : Eleve à l'Institut

Pouvoir : Sonomaîtrise : Il peut manipuler les ondes sonores pour les moduler en musique, voix, ou en faire une arme plutôt dévastrice, boule sonique qui à une portée de 30 mètres environs. Le son se mouvant relativement dans l'air, 350m/s, former une boule sonique peut causer de graves dégats à celui qui la reçoit, encore plus lorsque cette personne est dans l'eau car le son possède une vitesse jusqu'à 1500 mètre seconde dans l'eau. Plus il y a d'activité sonore dans son environement, plus il peut être dangereux pour ses ennemis, mais si c'est le calme plat il risque d'être plus affaiblit que la normale. Ceci s'explique simplement, au lieu de créer le son, il n'a qu'a le prendre et l'envoyer en direction de qui il veut, ce qui est moins épuisant que de créer. Il dispose de même une vitesse accrue qui est en parallèle avec son pouvoir principal.

Description physique : Grand et assez bien batît, Anthony a des cheveux chatains tirant parfois plus sur le brun qui lui font ressortir le visage, un visage façonné de yeux verts émeraude et bleu comme le saphir qui de temps à autre devient plus claire ou plus foncé, suivi de fines lèvres qui ont connu de nombreuses autres lèvres (x)). Son style vestimentaire est plutôt décontracté/fashion, et particulièrement sombre comme le noir ou encore le gris. C'est un jeune homme très charmant, qui en abuse quelques fois mais sans plus.

Signe(s) particulier(s) : Hum.. Tatouage imposant sur son dos, représentant un félin mais aucun détail ne peut confirmé le type de félin.

Caractère, tempérament : Anthony peut être sérieux un moment et complètement givré un autre moment, tout dépend de la situation. Ce n'est pas quelqu'un de difficile, il aime être entouré de personnes qu'elles soient mutantes ou non. Bien qu'il préfererait les filles non mutantes, car découvrir leur pouvoir pourrait lui faire froid dans le dos. Ce n'est pas non plus quelqu'un de rancunier, orgueilleux, ... Bien qu'il soit jaloux et même "craneur" sur les bords, ses qualités sont multiples et variées ; Amusant, social, attentionné, ... En bref, Anthony est quelqu'un de bien généralement.

Histoire du personnage : Jeune New-Yorkais, Anthony eut une vie banale à la base, parents qui travaillaient constament, une nounou qui s'occupait de lui, normal quoi... Mais ses quelques années n'eut aucun impact sur sa vie. 16 ans, charmant, irrésistible et dragueur, voilà comment définir Brian à ce stade de la vie. Biensur, il en tira simplement profit. Déjà à cette âge, il participait activement au soirée, où il sombra à petit pas dans l'alcoolisme. Tout en faisant des rencontres comme ceux qu'on peut faire en soirée, il fait bien plus âgé que la réalité, tournant autour des 19 ans alors qu'il n'en à que 16. C'est peut-être assez tard, mais c'est aussi à cette âge là qu'il découvrit son pouvoir, et tout ça pendant un entrainement de boxe contre le paquet de sable, le paquet "éclata" sous ses coups. Au début, il cru qu'il avait une force surhumaine avant de savoir qu'il controlait les ondes soniques. Ca ne changea pas vraiment son comportement, enfin si, un gout particulier pour le combat, sachant qu'il ne pouvait pas perdre. Après avoir integrer la FAC, tricheur comme il était, il joua avec son pouvoir qui lui permettait aussi une vitesse surprenante pour ne faire que tricher et n'avoir aucuns problèmes financiers prochainement, mais le plus surprenant, c'est qu'on dit de lui qu'il était extrêmement intélligent et devrait aller à l'Institut Xavier pour continuer ses études à son niveau, lui ne fit que rire, il venait d'avoir acces à une Institut de Surdoués en étant assez bête. Mais il ne se voyait pas en tant qu' "Anthony le Surdoué". Mais il décida tout de même de faire un tour pour voir à quoi ça pouvait ressembler, peut-être qu'il y avait de jolies filles, qui sait...


Personne sur l'avatar : Steve Talley (American Pie 5/6 x'D)
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : 4 mois à tout casser x)
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Aucun autre ^^
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Inventé Wink


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Je ne souhaite pas le divulguer...


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 13:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:16

Hum t'as le même genre de pouvoir que moi, les autres élèves vont devenir sourds ! What a Face


Faudra faire un RP ensemble, ça pourrait être rigolo geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:37

Je l'avais pas remarqué =/ Désolé ^^" Je sais pas si c'est autorisé d'avoir deux fois le même pouvoir T.T Bon sinon pour la proposition que tu m'as faites, faut voir car je manque d'inspiration ce qui fait que je ne peux terminer ma fiche encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:51

bien venue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:09

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:28

C'est autorisé, et c'est même plus drôle ! Te prive pas, le pouvoir est pas encore bloqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:41

Hello Sonny!!! Bienvenu à toi!!!
Et puis non non non le pouvoir est encore autorisé, vous êtes seulement que deux, et puis Victoria elle, c'est de sa bouche qu'il sort le son ^^ elle le creer quoi ^^

Sinon, sinon sinon, j'ai bien hâte de lire ton histoire qui reste encore à terminer, et puis appart cela, tout me vas, excepter deux trucs: le signe particulier que t'as mis c'est pas un signe particulier ^^ et puis sinon, la description physique, il te manque une ligne encore... tu peux nous parler de sa grandeur aussi, ça pourra venir compléter le tout ^^

Sinon, je te laisse finir ton histoire, personnage très intéressant côté pouvoirs! Tiens nous au courant!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:15

Vive la résolution de ton écran x) Moi j'ai le nombre de lignes demandées :p Et pour l'histoire, la partie que je déteste dans une fiche, faudra attendre que mon inspiration vienne, j'regarde de nombreux films des américains pour m'en inspirer xD De toute manière, demain je m'en vais pour quelques jours de vacances donc ça sera pas prêt pour demain =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:26

Bienvenue à toi
En espérant te croiser sur le Fofo.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:40

bienvenu à toi sur le fofo

et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:44

Comme je suis impoli, j'ai oublié de vous remerciez de cet accueil =x Merci à tous de votre accueil en tout cas xD J'ajoute aussi que si sur le fofo j'rencontre Victoria, y'aurait des fêtes à l'Institut tout les jours x) Sinon j'vais aller faire mon histoire et p'têtre que je terminerais aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:29

Gééénial!!! ^^
Tiens moi au courant!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:34

hann oui des fêtes !! il est bien ce petit gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:50

xD Au fait comment je vais faire mon entrée dans une école qu'on dit "surdouée" ? x_x C'pas que ça me gêne mais Anthony le Surdoué, c'est la dernière chose qu'il voudrait entendre sur Terre, faudra que je trouve un contexte pour ça =/ P'tetre venu faire chier les intellos Rolling Eyes Là j'suis en vac' et j'pense à vous, vous voyez ?! C'pas croyable comme j'vous aime déjà x)) (ça change des forums X-MEN qui ont de nombreux membres qui font 3 lignes RP à tout cassé, ça m'irrite comme dirait Lanna xD *vien de looker un post dans l'hall d'entrée*) Bon vais continuer l'histoire même si je déteste les fiches, manquerait plus qu'on me demande un Post RP pour confirmer avoir le niveau requis et j'tombe des nues... :p

Edit : J'ai terminé l'histoire, à la va vite évidemment mais j'pense que c'est bon x) J'ai trouvé le contexte et voilà ! :p J'éspère être validé Smile Mon premier post doit à tout prix se trouver au Hall ? Car j'ai déjà repéré un post où on aurait besoin de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:09

Embarassed wouaaa... eh bien nous aussi on t'aime déjà!!! ^^
Sinon, pas obligé que ton premier post soit dans le Hall, fais-le où tu veux comme bon te semble!!!

Bon!! J'vais lire ta fiche et j'te reviens là-dessus!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:35

Bon bah, j'ai lu et tout marche pour moi...
Bienvenu mister Sonny!!!

Donc, promènes-toi dans les dortoirs des garçons, tu y trouvera ton dortoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony alias Sonny Empty
MessageSujet: Re: Anthony alias Sonny   Anthony alias Sonny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony alias Sonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Anthony Stark
» inscription de John Anthony Straton
» benjamin walker, alias Ben
» Ana Mahadevi, alias Miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser