X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant "The world"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:09

Scott et Jean avaient prit la voiture de Scott pour sortir. Scott n'avait pas prit le temps de se changer tellement il avait hate d'y être. Tout ce qui lui importait, ce n'était pas sa tenue, mais plutôt d'être en compagnie de celle qu'il aimait. La décapoable était non seulement sportive, mais aussi très confortable. Il roulait à vitesse raisonnable, cheveux au vent.

"Alors Mlle Grey...Heureuse de retrouver votre chèr prince charmant ?"

Il posa la main qu'il avait sur la boîte de vitesse, sur celle de Jean, la prit et la serra fort, comme si elle allait s'envoler.

"J'ai tellement de choses à te raconter, après ta...Ton départ...Que je ne sais même pas par où commencer...Tient! On est arrivé."

Il tourna à gauche, et se garra sur une place libre. Il sa hatta de sortir de la voiture pour aller ouvrir la portière de Jean. Il tenait tellement à la rendre heureuse, et à ratrapper tout ce temps perdu.

"Après vous gente dame..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:28

Après que Jean ait donné son accord pour une petite ballade dans New York ou pour aller au restaurant, Scott et elle étaient partis. Ils avaient prit la voiture de Scott: c'est qu'elles avaient dû lui manquer ses voitures^^Ils étaient en ce moment dans la voiture, les cheveux au vent dans la décapotable. Scott n'allait pas vite: il n'était pas comme tous ces gens qui une fois dans leur voiture se prennaient pour un caïd et avançaient à une allure folle rien que pour frimer un peu...Elle sourit lorsqu'il lui demanda si elle était heureuse de retrouver son prince charmant:

"Et bien Mr Summers, je dois avouer vous me manquiez très sérieusement, c'est un plaisir de vous revoir."

Elle sourit, elle avait répondu comme si elle était une grande dame, pour s'amuser, pour plaisanter. Elle sourit lorsqu'il lui prit la main et la lui serra, voilà bien longtemps que personne ne lui avait prit la main: qui pourrait le faire et surtout qui en aurait le droit? Scott était la seule personne en qui elle avait assez confiance pour lui confier sa main lorsqu'ils étaient sur la route, et puis le seul à pouvoir lui tenir la main aussi... Il lui dit ensuite avoir des tas de chose à lui raconter. Et Jean remarqua qu'il avait comme hésité à dire un mot: il avait dit départ et pourtant dans la tête de Jean s'était le mot mort qu'elle entendait. Mais elle ne dit rien, elle comprenait qu'il ne veuille plus y penser, elle même voulait éviter.

"Je me languis d'entendre tout cela..."

Elle aussi avait des choses à raconter mais elle avait le temps après tout. Et puis sans doute les histoires de Scott étaient les plus intéressantes: elle ça parlerait uniquement de ses voyages. Elle avait des souvenirs bien trop flous du reste et n'était pas sure d'être prête à en parler ou à essayer de s'en souvenir...Scott se f
gara et vint lui ouvrit la portière:

"Merci beaucoup monsieur"

Ria-t-elle avant de l'embrasser de nouveau...Elle se sépara de lui quelques minutes plus tard un sourire mutin sur les lèvres, le prenant par la main pour l'entraîner avec elle dans le restaurant:

"J'ai une faim de loup..."

Après tout elle n'avait pas mangé grand chose depuis son réveil et les retrouvailles avec Scott avait été éprouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:48

Avant qu'il n'ai eut le temps de lui demander ce qu'elle allaiti prendre, ou même de faire quoi que ce soit, elle lui prit la main pour l'emmener à l'intérieur du restaurant.
Comme d'habitude, l'allure de Scott ne passa pas inaperçu. Tout d'abord parce qu'il n'était pas en tenue...Convenable pour diner. Mais surtout, pour la plupart des gens, ses lunettes en quartz-rubis, qu'il ne prit pas la peine d'ôter en entrant dans le restaurant. Il fit comme si de rien n'était, tourna la tête deriière lui, comme pour regarder si sa voiture était bien garré, et parla à Jean à voix assez basse pour que personne n'entende:


"Je ne me sens pas très à l'aise...Tout le monde nous regarde Jean."

Ce n'était pas dans ses habitude d'être pudique et d'être timide à ce point, mais là ça devenait vraiment gênant. Puis, pour ainsi dire, ses habitudes avaient quelques peu changé, ces derniers temps. Mais il ne tenait pas à gacher le plaisir qu'éprouver Jean à se retruver ici en sa compagnie. Alors il se dirigea vers une table libre, alors que tout le monde reprenait leurs discutions, ou leur repas là où ils l'avaient laissé. Il se placa derrière une des deux chaises, et la tira doucement en la présentant à Jean pour l'inviter à s'assoir.

"Je t'en prie Jean...Assieds-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:00

Scott suivit Jean, bon c'est vrai il n'avait pas tellement le choix puisqu'elle le tirait. Il aurait pu emettre une résistance pour ne pas y aller de suite mais bon, il n'y avait pas tellement de raison, enfin c'est ce qui Jean croyait...Lorsqu'ils entrèrent dans le restaurant elle le sentit géné, et Jean comrenanit pourquoi. C'est vrai que lorsqu'il entrait quelque part Scott se faisait souvent remarqué à cause de ses lunettes, et ce ne devait pas être agréable d'être dévisagé, de se sentir observé comme si l'on était un monstre. Il lui dit ne pas être à l'aise et Jean murmura:

"Tu veux qu'on aille ailleurs, j'ai pas envie que tu sois géné..."

Ce serait sans doute pareil partout, mais ils pourraient se trouver un coin tranquille quelque part, que ce soit dans un parc avec de quoi grignoter ou ailleurs. En homme galant qu'il était il lui tira la chaise pour lui proposer de s'asseoir. Elle ne le fit pourtant pas, sérieuse:

"Scott, si tu veux qu'on aille ailleurs, c'est comme tu veux..."

Elle le connaissait assez pour savoir que s'il restait ici c'était pour lui faire plaisir, elle voualit qu'il sache que c'était comme il le sentait lui, là où il était bien. Elle ne s'asseairait que lorsqu'elle serait sûre que restait ici n'est pas pour lui une galère, une entrée dans la fosse aux lions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:07

Lorsqu'il lui tira la chaise, elle le prit au déourvu, et ne bougea pas d'un pouce. Il lui sourit, pour la rassurer et pour confirmer ses paroles à venir.

"Ne t'en fait pas pour moi Jean...C'est simplement que je n'ai plus trop l'habitude à ça...Mais je m'y ferai, comme avant. sa fait un drôle d'impression au départ mlais tu vois...Tout le omnde à reprit ses activités respectives. Cela me va très bien. Tout ce qui m'importe, c'est d'être avec toi à présent...Où qu'on soit et...Peu importe le regard er les pensées des autres tant qu'on est à nouveau réunis....Pour toujours."

Il lui montra la chaise et insista.

"Je t'assure, cela ne me gène pas. Allez, assieds-toi et ne t'inquiète pas pour moi...Je vais bien."

Scott était sincère. Tout ce qui lui faisait plaisir à cet instant précis c'était d'être en compagni de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:30

Il lui parut surpris lorsqu'elle refusa de s'asseoir. C'est vrai qu'elle avait fait fort: elle ne connaissait aucune femme refusant de s'asseoir lorsque l'homme qu'elle aimait lui tirait la chaise...D'ailleurs elle ne connaissait pas beaucoup d'homme qui tirait la chaise à leur femme! Encore une raison qui faisait qu'elle aimait Scott! Quoi qu'il en soit il lui dit que le plus important était d'être en sa compagnie, peu importe l'endroit. Elle lui sourit, ce qu'il disait était magnifique: il refusait son bonheur, ou plutôt son bien être pour avoir simplement sa compagnie, pour elle...Elle lui en était reconnaissante. Mais lorsqu'il insista elle lui lança un regard suspicieux, pour vérifier qu'il était honnête, qu'il pensait réellement ce qu'il disaitet qu'il ne disait pas ça pour lui faire plaisir. Mais non, Scott était quelqu'un d'honnête, et de toutes les façons elle n'avait plus beaucoup d'arguments pour négocier face à sa déclaration précédente, aussi elle prit place en souriant. Mais elle murmura, juste avant cela à l'oreille de Scott:

"Si t'es pas bien à un moment ou à un autre tu me le dis hein?"

Si jamais il se sentait mal à l'aise elle ne réfléchirait pas e tprendrait ses clics et ses clacs pour aller ailleurs, là où Scott serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:24

Elle décida enfin de s'assoir ce qui fit sourrir Scott. Mais lui murmura quelque chose à l'oreille qui lui montrait à quel point elle tenait à lui et elle voulait qu'il soit à son aise.

"Alors comme ça tu as besoin que je te dise quelque chose pour connaître mes état d'âme...Voyons, tu sais très bien que même si à la limite tu n'oserai pas utiliser tes pouvoir de télépathe sur moi, tu comprendrai sûrement quand je vais bien ou mal... Ne t'en fait pas...Je ne leur donnerai pas la satisfaction de m'en aller sans avoir dit mon dernier mot."

Scott était un vayan, et ne se laisser pas marcher sur les pieds. Une fois que Jean fut assise, il alla s'assoir en face d'elle. Le temps que quelqu'un leur apporte la carte et prenne leur commande, il se pencha un peu sur la table et prit la main de Jean dans la sienne et la serra fort, comme dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:01

Scott sourit avant de lui faire remarquer qu'elle n'avait pas besoin de lui demander pour savoir à quel moment il serait mal à l'aise. C'est vrai que même sans utiliser ses pouvoirs elle le savait. Ils étaient liés par un tel lien tous les deux qu'ils se comprenaient facilement et n'avaient pas besoin de mot pour communiquer. Elle lui sourit puis murmura:

"Je te l'accorde...En tous cas M Summers je vous interdit de rester par fierté"

Elle avait dit ça avec une lueur malicieuse dans le regard sachant pertinament que Scott n'était ps quelqu'un que l'on impressionnait facilement, n'était-ce pas une des raisons qui faisaient qu'elle l'adorait? En tous cas il lui serra fortement la main. Elle lui sourit avant de se pencher à son tour, sans quitter de la main de l'homme qu'elle aimait sa main si bien logée, et lui demanda en souriant:

"Alors, qu'est-ce que tu as à me raconter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:12

Jean sembla heureuse à cet instant précis où il lui avait pris la main. C'est tout ce qui faisait le bonheur de Scott en ce moment. Cela et aussi le fait qu'ils se soient retrouvés. Lorsqu'elle abord le sujet intéressant mais aussi sensible, il frémit. Il prit tout de même la peine de répondre.

"Eh bien...Après ta mort, j'ai quitté l'institut. J'avais besoin de prendre du recul et re réfléchir à tout ce qui s'était passé. Puis, je n'avais plus tellement envi de vivre dans l'endroit où on avait passé toute notre vie ensemble jusqu'à notre 'séparation'. J'ai erré dans la campagne avec ma moto. Je vivais au jour le jour, n'ayant pas d'argent pour me payer de quoi dormir dans un motel ou autre part, j'ai dût dormir dehors pendant quelques semaines...Puis, j'ai tourné la page et j'ai décidé de revenir, pensant à tous ces jeunes mutant qui avaient besoin de mon aide...Et toi...?"

Scott serra les dents pour laisser passer l'émotion qu'il ressentait, à se remémorer ces douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:34

Elle vit Scott frémir lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait fait durant son absence. Elle se demanda un instant si elle avait bien fait de poser cette question. Mais de toutes façons, il aurait fallu en parlertôt ou tard...enfin sans doute. Elle ne savait pas bien bon...Et puis il lui avait dit qu'il avait des choses à lui raconter donc c'est qu'il voulait en parler. Elle aurait été tentée de lui dire d'attendre s'il le voulait. Après tout ils se retrouvient à peine, ils n'étaient pas obligés de lancer ce sujet de suite. Il lui raconta quand même son épopée. Lorsqu'il lui dit être parti à sa mort, sa vie comme un vagabond pendant un certains temps, elle baissa la tête. Elle se sentait pas très bien, elle était émue et repenser à cette histoire ne lui faisait pas autant de bien que prévu. Elle était triste d'être la cause de l'exil de Scott, elle s'en voulait. Et son cas ne s'arrangea pas lorsqu'elle sentit Scott lutter pour ne pas laisser passer ses émotions...Elle inspira longuement afin de reprendre continance puis répondit:

"Après ma mort j'ai ressucité, je ne sais pas bien comment mais je sui revenue à la vie. J'ai rejoint à nouveau l'Institut. Tu n'y étais pas. J'ai pensé que tu m'en voulais et je..."

Elle avait de plus en plus de mal à lutter contre ses émotions. Elle n'avait pas la même force de caractère que Scott, elle ne pouvait pas garder ses emotions secrètes trop longeps, surtout face à lui. Il devait s'en douter. Elle ne pouvati pas. Ca faisait trop longtemps, et elle avait besoin de se libérer. Elle pu sentir une larme solitaire courir sur sa joue mais elle reprit tout de même:

"Je suis partie moi aussi. J'ai beaucoup voyagé, j'ai fait une sorte de tour du monde en un mois. Je voulais...oublier, tout: les morts, le Phénix, mes pouvoirs...toi. J'allais pas bien.Mais au fil de mon voyage j'ai appris à me contrôler, un peu...Et vous me manquiez, tous et même si je devais affronter ta colère, ta déception ou je ne sais pas quoi d'autre je suis revenue"

Oui, elle avait voulu l'oublier, elle ne voualit pas souffrir parce qu'il la haïrait. Pour elle son absence en était significative. Elle avait prit peur et été partie, se jurant d'oublier son ancienne vie. Mais elle n'avait pas pû. Ses élèves lui avaient trop manqué, l'Institut, et lui. Elle avait donc fait son retour en comprenant qu'elle ne pourrait jamais oublier son passé.

"Je suis désolée Scott je..."

Cette fois, elle ne retint pas ses larmes, des larmes libératrices. Parler lui avait fait du bien. Mais quelle serait la réaction de Scott: lui en voudrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 4:04

Jean commença son récit normalement, calme, puis, au fur et à mesure qu'elle avançait dans son histoire, elle devenait craintive de la réaction que Scott aurait. Elle semblait avoir peur qu'il réagisse mal, qu'il prenne mal ses propos et ses choix qu'elle avait fait. Lorsqu’elle eut finit, les larmes coulaient sur ses joues, et elle n'était pas en forme. Scott ne sachant comment abordait cette situation, tout ce qu'elle lui avait dit l'avait touché, ce qu'elle avait fait était quelque part un peu blessant, mais la joie qu'il éprouvait à la revoir et à l'avoir retrouvée, surpassé son chagrin d'avoir était en quelque sorte oublié par sa bien-aimée. Il se leva, pour se tenir auprès d'elle, contourna la table, et se baissa pour être à sa hauteur. Il la prit dans ses bras, posa une main sur sa tête pour qu'elle la repose contre son épaule.

"Jean...Quoique tu ai pu faire ou penser...Quelque soit tes actes, si mauvais soient-ils, pour moi, le plus important, c'est que tu as changé d'avis, et que tu as apprit de tes erreurs...Je t'aime Jean...Tu as vécut tellement de choses que d'un côté, je comprends parfaitement tes choix. Je ne sais pas si j'aurais eut le courage de vivre plus longtemps si j'avais vécut à ta place..."

Il parlait franchement, et ne disait pas cela pour qu’elle aille mieux et qu’ils puissent poursuivre leur soirée à peu près normalement, même si c’est ce qu’il voulait quand même. Il vit qu’un serveur s’approchait pour prendre leur commande. Il se releva, passa une nouvelle fois sa main dans les cheveux flamboyants de Jean, lui vola un baiser avant de regagner sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:18

Scott aurait pu le prendre mal, et elle aurait compris: les idées qu'elle avait eu quand à ce qu'il aurait pu penser d'elle pourrait être prit pour un manque de confiance en lui. Et pourtant ce n'était pas ça, c'était surtout un manque de confiance en elle...Quoi qu'il puisse en être, Scott vint vers elle et s'agenouilla à ses côtés. Il la prit dans ses bras, guidant la tête de la jeune femme pour qu'elle se pose sur son épaule tandis qu'il lui murmurait des paroles réconfortantes, lui disant que quoi qu'elle ait pu faire il ne lui en voulait pas si elle avait appris quelque chose de ses actes passés. Ces paroles sonnaient comme une douce mélodie à l'oreille de Jean, elles la rassuraient. Elle avait vraiiment eu peur des réactions que pouvait avoir Scott. Déjà à cause du Phénix, et de ce qu'il avait fait puis ensuite pour ce qu'elle vanait d'avouer en larmes...Elle espérait que ce moment dans les bras puissants de Scott ne cesserait jamais, elle était bien dans ses bras: elle se sentait en sécurité...Il lui avait tant manqué...Mais le serveur arriva et après lui avoir volé un baiser, il rejoignit sa place.
Jean respira un grand coup puis se forgea à nouveau une sorte de visage serein, quelque peu trahi par les marques des larmes sur ses joues. Jean était douée pour masquer ses émotions, elle avait fait ça toute sa vie, elle avait toujours fait cela et ellen e semblait pas partie pour s'arrêter maintenant...Par le lien qui la liait à Scott elle lui lança, télépathiquement:

*Merci Scott...de ne pas m'en vouloir, et pour tout le reste...*

Elle aurait préféré le lui dire de vive voix, mais elle ne se sentait pas dire ce genre de chose avec quelqu'un à leurs côtés, qui écoutait ce qui se disait à la table, qui devait trouver la situation des plus étranges, et peut-être attisant sa curiosité, et ses questions. Elle se tourna vers Scott, et demanda:

"Tu prends quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:15

Jean se reprit, se calma, et arrêta de pleurer, lorsqu'il l'eut réconforté et que le serveur arriva. Sa tentative de la rassurer par ses mots et par ses gestes avait marché. Ils pourraient enfin reprendre le cours des choses normalement, et ne plus penser aux vieilles blessures passées. Lorsqu'il entendit une voix dans sa tête...La voix de Jean, il ne comprit pas de suite. Son exil et sa séparation trop prolongé, de Jean l'avait dépaysé. Mais ça, c'était simplement une question de temps. N'étant pas télépathe, il se contenta de sourrir et dela regarder sereinement dans les yeux, pour lui faire comprendre que lui en vouloir n'aurrait pas était normal, et pas digne de lui. Chacun fait des erreures dans sa vie, et après toutes les bonnes choses qu'elle avait fait au sein de l'institut et auprès des jeunes mutants, suffisait à faire oublier un dérapage, et un manque de contrôle des ses immenses pouvoirs.

"Eh bien je pense que je vais prendre une tranche de boeuf bien saignant...Et, mettez-nous aussi une bouteille de bon vin...Celui que vous voulez, mais un bon de préférence..."

Il se retourna vers Jean:

"Et toi, qu'est-ce que tu vas prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:13

Elle snetit qu'il ne comprit pas de suite ce qui se passait, cequi la fit sourire un peu: sans doute était-ce le manque soudain d'habitude. Voilà longtemps qu'il n'avait pas dû avoir affaire à un télépathe...C'est vrai que ces temps-ci elle abusait un peu de son pouvoir, mais c'était pas vraiment toujours volontaire il y avait des fois où elle ne le faisait pas exprès et où son pouvoir était utilisé sans qu'elle n'en soit consciente...Il planta son regard dans le sien en lui souriant, lui faisant ainsi comprendre que c'était naturel. Jean sourit à son tour tandis qu'il commandait du boeuf saignant ainsi qu'une bouteille de obnvin. Elle réfléchit quelques secondes puis dit à l'adresse du serveur en souriant:

"Je prendrai des pates à la carbonara."

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé de pates! Le serveur prit note puis partit laissant ainsi à Jean l'occasion de retourner son attention sur Scott. Elle était tentée de le remercié à nouveau de vive voix mais elle se dit que pour l'instant elle l'avait assez fait. Aussi elle décidé de changer de sujet histoire d'avoir un repas joyeux, pas comme s'il était la suite d'un décés!

"Ca fait un temps fou que je n'ai pas mangé de pâtes!"


C'est vrai que durant ses voyages elle n'aviat que peumangé de pâtes, préférant se cantoner aux repas typiques du pays où elle se trouvait. C'est vrai qu'en Afrique elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en manger, il n'y avait qu'en Italie où elle en avait mangé...Dans tous les pays visité elle avait préféré les plats les plus typiques plutôt qu'à la nourriture pour touristes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:03

Lorsque Scott lui fit comprendre que tout était normal, un sourrire radieux s'afficha sur son beau visage. Apparemment satisfait d'avoir redonner le moral et surtout lui voir redonner confiance en elle, à Jean.
Elle commanda des pates. Original, et pas mauvais.
Une fois le serveur partit, la tension redevaint ce qu'elle était. Une long silence s'en suivit, lourd, chacun se regardant les yeux dans les yeux, ou plutôt les yeux dans les lunettes en quartz...Jusqu'à ce que Jean rompt le silence. Cette phrase libératrice de cette atmosphère fit rire Scott...Il ne s'y attendait pas le moins du monde, mais après tout, elle avait raison. Autant parler de la pluie et du beau temps plutôt que de continuer cette conversation sur le fil du rasoir.


"Oui...Et moi ça fait un temps fou que je n'ai pas mangé un vrai repas..."

Continuat-il sur le ton de la rigolade. Mais lorsqu'il réfléchit et qu'il compris le sens de ses mots, il baissa la tête. Il n'aurrait pas dût dire ça, par sa faute, Jean allait culpabiliser et la situation redeviendrait vite très délicate.

"Je suis désolé, je n'aurrais pas dûe dire ça...Et sinon, le professeur et les élèves se tiennent bien...? Et Tordane ?"

Il n'énonca pas Logan. Trouvant qu'il ne vallait mieux pas parler de lui por l'instant. Maintenant qu'il était rentré, il allait devoir affronter les autres, et surtout, devoir en découdre comme toujours avec Wolverine, pour le tenir à distance de Jean, et pour ne pas qu'il dérape, comme lors de son arrivé, car par sa faute, tout le monde avait cru que c'était lui que Magnéto voulait, mais en réalité, c'était la petite Marie, et elle avait faillit y passer par la faute de cet ancien vaguabond irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:15

Lorsqu'elle parla du temps passé sans avoir mangé de pates il éclata de rire. Jean comprit, c'est vrai qu'elle n'avait pas lancé un sujet des plus attendu alors qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un certain temps maintenant, un temps beaucoup trop long aux yeux de Jean. Un temps qui n'aurait peut-être pas dû l'être autant...Elle allait partir dasn de sombre pensées mais se reprit: n'étaient-ils pas là pour passer une bonne soirée et savourer leurs retrouvailles? Quandau sujet lancé, cela permettait au moins de penser à autre chose et à effacer le silence qui pesait. Comme réponse, Scott lui dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé un vrai repas...Et Jean baissa la tête se sentant soudain coupable et triste. Elle était responsable de ça!

"Je suis désolée Scott, c'est ma faute je..."

Lui-même avait baissé la tête et s'était excusé ne la laissant pas finir sa phrase. Quelle stiuation paradoxale: c'était elle qui était responsable et c'était lui qui s'en voulait! Elle aussi bien sur s'en voulait mais elle elle avait ses raisons! Il changea à nouveau de sujet et elle lui en fut reconnaissante. Comment allait Ororo, le professeur et les élèves? Excellente question qui reflétait la générosité de Scott:

"Et bien Ororo croule sous le travail, quand aux élèves disaons qu'il y a eu quelques...petits problèmes durant notre absence. Mais tout semble aller pour le mieux"

Les petits problèmes e nquestion n'était peut-être pas si petits pour les élèves mais Jean n'avait pas bien digéré le fait d'avoir "laissé tomber" ses élèves à de tels moments...Et puis le professeur Xavier n'étant pas revenu de son mystérieux voyage Ororo assurait seule le travail de directrice et le travail ne manquait pas. Jean ajouta alors avec une fierté non dissimulée:

"Figure toi que Kate est devenue une X Men à part entière!"

Bien sur elle avait entendu parler des cours de Marcus et Azer mais elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller parler aux deux jeunes hommes alors elle ne voulait pas en parler trop vite: elle n'avait pas vraiment eu le temps d'aller voir cela par elle-m^me. Le cas de Kate restait différent puisqu'elle avait vu la jeune fille (qui était d'ailleurs la première personne avec qui elle avait parlée...) et c'était le nouveau professeur, et la nouvelle X Woman qui le lui avait dit! Elle était tellement fière e son élève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:37

Lorsqu'il avait lancé le sujet, il n'avait même pas entendu les excuses de Jean, trop préoccupé par ses pensées, et trop occupé à s'en vouloir d'avoir dit une bêtise pareil. Elle parût par contre heureuse qu'il change de sujet, pour relancer la conversation vers les nouvelles concernant l'institut.
Ororoe allait apparemment bien, même si il y avait un sur-plus de travail en ce moment d'après ce que disait Jean. Et certains problèmes qui concernaient les élèves, dont elle ne précisa pas la nature, et ne donna pas plus de précisions que ça.


"Eh bien j'ai hâte de reprendre le travail. Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas utiliser mes pouvoirs. Cc'est bien une des rares fois où je serais heureux d'utiliser mes pouvoirs, et de les posséder...En plus du fait que si je ne les avais pas, on ne se serait sûrement pas conu avant longtemps, si ce n'est jamais..."

Lorsqu'il termina sa phrase, il sourit et atrappa la main de Jean pour la serrer fort, de peur qu'elle s'envole.
Puis, jean mentionna le passage au grade supérieur, d'une de ss anciennes élèves pour le moins compétente et attentive. Il était heureux qu'elle soit devenu une X-woman. Elle méritait ce grade, mais elle devrait quand même s'entraîner et apprendre à devenir un vrai X-man, ou plutôt dans le cas présent, une vrai X-woman. Apprendre à être à l'écoute des autres, donner des conseils, et surtout, à enseigner son savoir, le partager, et partir en missions relativement dangereuses, ou importantes.


"Il me tarde de reprendre les entraînements en salle des dangers...Et à reprendre les cours...Les élèves ont tellement dû changé depuis. Il doit y avoir une quantité de nouveaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:50

Scott lui dit être impatient de reprendre le travail, et que, contrairement à son habitude, il serait heureux d'utiliser ses pouvoirs, d'être un mutant en gros alors que ça faisait longtemps qu'il ne les avait pas utilisé. C'est vrai que le cas de Scott était différent du sien: les pouvoirs de Jean étaient assez pratiques pour porter des choses par exemple. Même sans réel contrôle, comme en ce moment ils pouvaient lui servir. Ceux de Scott c'était différent: ils étaient dévastateurs...Et comme si ça ne suffisait pas il était forcé de porter des lunettes de soleil qui le génait à cause des regards qu'elles attiraient...La suite pourtant, elle eut l'immpression qu'il lui tirait les mots de la bouche, et murmura doucement de manière à ce que seul Scott ne l'entende:

"Bah dis donc, c'est moi la télépathe et c'est toi qui dis ce que je pense"

Elle eut un petit rire avant de poursuivre, doucement:

"Je pense que si on ne s'était jamais rencontré s'aurait été bien triste de vivre..."

C'est vrai, sa rencontre avec Scott avait était l'une des plus belles choses qui ne lui était jamais arrivée. Le jeune homme lui sourit en lui serrant la main. Elle pouvait sentir la fierté de Scott au sujet de Kate tandis qu'il lui disait se languir des entrainements en salle des dangers, de revoir les élèves qui devaient avoir changé tandis que d'autres devaient être arrivés:

"Oui, il y a eu quelques nouveaux, je ne les ai pas tous vus encore mais j'en ai rencontré un peu. Tu verras ils sont supers! Et puis les autres bah...toujours aussi extraordinaires!"

Jean adorait ses élèves. S'en était maladif, et elle ne se voyait pas dire autre chose que ça. Quand à la salle des dangers il allait falloir s'entrainer pour ne pas se faire dépassé par les nouveaux X Men^^. Et puis pour les entrainements Scott était très bien qualifié...Et un professeur compétant

"Et puis tu ne devrais pas tarder à la etrouver ta précieuse Salle des Dangers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:35

Sa remarque affective fit un peu rire Jean. Scott sourit de plus belle.

"C'est sûr...La vie aurrait été calme et ennuyeuse..."

Il repensa à son accident d'avion...Des flshback lui revenant d'un coup car il n'y avait pas pensé depuis longtemps...Sses parents morts...Son frère disparu...Son accident qui avait fait qu'il ne peut pas maîtriser à sa guise son pouvoir et qu'il doivent cacher ses yeux par des lunettes qui attiraient souvent l'attention.

"Bon eh bien sa va être dur de reprendre..."

Il n'eut pas le temps de continuer, le serveur arriva avec les deux plats. Scott lacha brusquement la main de Jean, par surprise ou bien simplement parce que le serveur arrivait. Il déposa les deux plats en face de chacun d'eux. La tranche de boeuf avait l'air apétissante, tout autant que les pattes qu'avait commandé Jean.

"Bon eh bien merci, je viendrai régler la note après le repas."

Le serveur s'inclina en signe de réponse positive, puis se retira. Scott se tourna vers Jean, et lui souhaita un bon appétit avant d'entamer son assiette, affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:22

Scott sourit encore plus, ce qui la rendit heureuse: elle n'aurait pas voulut le voir déprimer: elle n'aurait sans doute pas tarder à faire de même si tel était le cas...Et il pensa à quelque chose de triste: son accident d'avion, celui où il avait perdu sa famille et sa faculté d'avoir un contrôle sur ses pouvoirs. C'était triste comme historie, et Jean savait que ça attristait le jeune homme. Déjà parce qu'elle le sentait et puis aussi parce qu'il ne fallait pas être devin pour le savoir. Et puis elle connaissait Scott tellmeent bien et depuis tellement d'années...Aussi elle lui serra doucement comme pour le réconforter avec un petit sourire timide qui, elle l'espérait, lui remonterait un peu le moral...

"Ca m'avait tellement manqué: l'institut, les élèves...mais pour l'instant je n'enseigne pas. Je préfère rester à l'infirmerie pour le moment..."

Non, pour l'instant l'infirmerie lui suffisait amplement et elle ne se voyait pas reprendre l'éducation des jeunes élèves...Et puis ne fallait-il pas laisser une chance à la nouvelle génération d"e profs. Ca lui faisait bizarre: elle avait l'impression de parler comme une personne agée ou d'avoir 50 ans de métier et pourtant ce qu'elle disait était vrai. Depuis des années elle avait été à l'Institut et avait enseigné: il était temps de laisser les autres faire leurs preuves aussi! Bien sur elle aimer l'enseignement mais elle pourrait toujours aider s'il y a besoin...Scott lui lacha soudainement la main à l'arrivée du serveur. Jean, surprise ne comprit pas de suite. Puis elle se souvint que Scott n'était pas très démonstratif en public et qu'en plus voilà longtemps qu'il n'avait pas été en présence de beaucoup de monde. Elle ne dit rien et lui sourit, lui sohaitant à son tour bon appétit.

"Tu as faim on dirait"

Elle éclata de rire avant de prendre une bouchée de pates qu'elle jugea délicieuses...Elle était tellement bien en ce moment avec Scott, qu'elle n'avait pas vu depuis tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:54

Juste avant que le serveur n'arrive, elle lui serra doucement la main. Elle avait dû comprendre à quoi il pensait, et tentait de le réconforter. Puis, elle lui dit que l'institut lui avait manqué, mais qu'au lieu d'enseigner, elle avait préféré retourner à l'infirmerie d'abord.

"Tu as eut parfaitement raison, il vaut mieux reprendre le rythme à allure normal avant de reprendre tout en main. Même toi tu n'en aurais pas été capable..."

Elle parut surprise lorsqu'il lui lâcha la main, et lui jeta u regard plein d'excuses, il n'avait pas fait exprès, cela avait été un réflexe...Un mauvais réflexe. Puis, elle lui souhaita bonne appétit, avant d'éclater de rire en voyant Scott dévorer son assiette. Il ralentit l'allure, avant de répondre.

"Eh bien oui, puis moi quand c'est l'heure, c'est l'heure..."

Il avait dit cela pour ne pas se répéter en disant que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé, et pour ne pas à nouveau, attrister Jean, et qu'elle se pense coupable...

[désolé pour le court rp, mais bon, pour une reprise voilà quoi... ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:00

Scott lui dit qu'elle aviat raison d'y aller doucement, de ne pas reprendre tout en main tout de suite, que même elle n'en était pas capable. Elle sourit, elle n'était pourtant pas une référence! En fait Jean aimait le travail, apprendre, rechercher, elle pouvait le faire durant des heures et des heures sans jamais s'arrêter. Ce n'était pas de sa faute après tou! Pourtant elle devait avouer qu'elle avait des limites et que ces temps-ci elle les ressentait...Elle avait un peu peur de s'endormir en fait, pour elle c'était un moyen de perdre le contrôle, bien que le Phénix n'ait plus vraiment refait surface et montré aucun signe de vie. Seuls les pouvoirs de Jean restent incontrolables, et encore, elle les contrôle de mieux en mieux...Mais elle sentait qu'elle était fatiguée plus vite à cause de cette peur de s'endormir trop profondément. Elle voyait bien que des heures à bosser étaient plus dures à tenir. Sans doute réglerait-elle son problème avec le temps...

"C'est vrai...Et toi qu'est-ce que tu vas faire alors maintenant que tu es de retour?"

Sans doute reprendrait-il l'entrainement dans la Salle des Dangers, ou peut-être la mécanique. Elle ne savait pas bien en fait. Quoi qu'il en soit Scott ralentit sa vitesse d'ingestion des aliments avant de lui dire que pour lui l'herue s'était l'heure ce qui fit rire Jean. Elle voyait ça, même si pour tout dire elle avait aussi ressentit que ce n'était pas la vraie raison et que c'était elle qui avait gaffé en demandant ça. Mais elle ne dit rien: s'il ne lui avait pas dit c'est qu'il y avait une raison, alors elle n'allait tout de même pas s'amuser à gacher à nouveau l'ambiance!

"En tous cas c'est délicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:08

Il la vit réfléchir de longues minutes. Il en profita pour avaler son dernier morceau de viande, planté au bout de sa fourchette. Cela lui avait fait du bien de manger un coup, et surtout en compagnie de Jean. Une fois sa viande finit, il s'essuya proprement avec sa serviette, et attendit que Jean ait finit d'avoir le regard dans le vide, l'air pensive.
Lorsqu'elle reprit la parole, ce fût pour lui donner raison. Scott ne savait pas exactement pour quoi, mais ce devait sans doute être pour le fait qu'elle n'était pas capable de reprendre son travail comme avant, au même rythme qu'avant. Puis, elle enchaîna en lui demandant ce que lui, il allait faire maintenant de retour. A vrai dire il ne s'était pas vraiment penché sur la question...IL n'avait même pas pensé à reprendre le boulot. Il pensait simplement seconder le professeur Xavier de temps en temps. Administrer l'institut avec lui. Etant donné que la relève était arrivée, il n'avait plus grand chose à apprendre à ses élèves. Ses anciens élèves devenus professeurs à leurs tours le feront mieux que lui. Mais il pensait avoir une petite idée de ce qu'il allait faire s’il devait retravailler. Il regagnerait forcément le commandement de la salle des dangers et des entraînements physique, lorsque son rival vagabond ne serait pas là pour leur faire des entraînements à la dure.


"Je pense que le mieux pour moi serait de reprendre en main la salle des dangers. Reprendre l'entraînement avec les élèves et les X-men, car je me suis un peu ramollis depuis la dernière fois...Et peut-être les cours de sport avec les élèves, lorsque l' 'autre' ne sera pas là."

Il n'avait pas besoin de mettre de nom sur Logan pour faire comprendre à Jean de qui il parlait. Rien qu'à sa façon de parler de lui, à son mépris pour lui, on devinait de qui il s'agissait. Elle rigola lorsqu'il répondit à sa remarque.

"J'espère que c'est bon...Pour le prix que ça va me couter...! Non, je plaisante...Eh bien tant mieux si c'est bon. Je ne voudrais pas que tu mange mal en ma compagnie, cela gâcherai tout..."

L'humour était le point fort de Scott avant...Seulement avant. Sa remarque avait fait un peu tache sur le moment. Il lui faudra se réadapter à son ancien milieu. Ou bien changer. Quoiqu'il en soit, Scott n'était plus le même qu'avant. Mais il devait le redevenir s'il ne voulait pas perdre Jean et devenir un vagabond dénué de sens de l'humour, comme l'était Wolverine depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:43

Lorsqu'elle reprit ses esprit, sortant de ses epsnées, Scott avait fini son assiette et s'essauyait la bouche. Jean sourit un peu en pensant qu'il avait mangé d'un air affamé pour finalements'essuyer délicatement. Enfin vu les circonstances ce n'était peut-être pas bien drôle mais bon...Finalement Scott lui répondit. Etrangement elle avait l'impression qu'il n'y avait pas réfléchit auparavant, à cette question. Enfin, c'était un peu normal, à son arrivée Jean n'y pensait pas non plus. En fait elle ne pensait qu'à son retour avec les élèves...c'était bien suffisant pour la rendre heureuse. Scott lui répondit qu'il s'était un peu ramolli depuis son départ et que du coup reprendre l'entrainement dans la salle des dangers lui ferait du bien...Elle nota qu'il parlait de Logan avec le terme l'"Autre". Elle nota également un certain mépris dasn sa voix et elle baissa un peu la tête en l'entendant. Tiens d'ailleurs elle ne l'avait pas encore revu celui-là...Etait-il encore à l'Institut? Sortant de ses pensées elle lui répondit:

"Ce sera génial"

Puis Scott répondit qu'il espérait que ce soit bon vu le prix, Jean grimaça un peu, surprise qu'il lui sorte ce genre de propos qui ne ressemblaient pas vraiment à Scott, celui 'avant. D'ailleurs il lui dit qu'il plaisantait disant que c'était surtout parce qu'il ne voulait pas qu'elle mange mal en sa compagnie parce que cela gacherait tout. Elle lui sourit un peu avant de se concentrer à nouveau sur son assiette qui paraissait bien pleine par rapport à celle de Scott. Enfin pleine non, elle avait déjà pas mal mangé dedans, mais face à celle de Scott...

"Tant que tu seras là rien ne sera gaghé"

Assura-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:47

Scott était maintenant rassasié et il attendait que sa compagne ai elle aussi, finit son assiette. En attendant, il la fixait de ses yeux bleues, masqués derrière une barrière de quartz-rubis pour pas que son pouvoir incontrôlable ne fasse pas de dégâts. Jean manifesta de l'enthousiaste envers son retour et sa reprise des cours avec les élèves. Scott sourit un instant, voyant qu'elle avait marché finalement et qu'elle l'avait bien pris en le complimentant, peut-être indirectement ou bien involontairement, mais Scott pris ça comme une marqué d'affection très forte. Il pris une nouvelle fois la main de Jean, pour y déposer un long baiser, puis la relacher, pour lui permettre de manger tout de même.

"Merci Jean..."

Il fit une pose de plusieurs minutes, pour lui laisser le temps d'avancer tranquillement dans son repas. Il avait remarqué un signe imperceptible de Jean, qui ne trompait pourtant pas. Lorsqu'il avait mentionné Logan, elle avait réagi. Il ne pouvait en revanche déterminer si c'est parce que cela l'avait surpris, ou bien parce qu'elle pensait encore à lui de temps en temps...

"Ecoute Jean... Je t'aime mais...Si tu dois vivre quelque chose avec 'lui', fais-le, mais dis-le-moi tout de suite. Je ne veux pas que tu restes avec moi pour ne pas me briser le coeur... L'épreuve serait encore plus terrible... Je sais que tu penses toujours à lui..."

La voix de Scott avait flanché, il avait une grosse boule dans l'estomac et par la même occasion, tant qu'à faire, une autre en travers de la gorge. Quelques larmes longeaient le long de son fin visage. Il baissa la tête, ne pouvant soutenir le regard une seconde de plus, mais également pour cacher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant "The world" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant "The world"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'honneur des "Pettyfer" [Alex Turner]
» Un travail pour se sentir "normale" (David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser