X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau depart : nouveau kit ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:40

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le forum et j'aimerais avoir un kit à la hauteur du superbe forum qu'est XMen rpg...


¤ Commande Désirée : Kit (Donc Avatar + Bannière)

¤ Taille (en pixel) : Rien de precis mais plutot grand (comment ca je suis trop vague ? ><), sans pour autant que cela prenne enormement de place...

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Comme il vous plait avec un toute petite preference pour le orange...

¤ Images : N'importe quelle image du moment que les deux membres du groupe Daft Punk soient présents (Je prefere qu'ils ne soient pas en tenue décontractée...). Vous pouvez aussi chercher du coté de DeviantArt...

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Sur l'Avatar : Gates Brothers /ou/ Gates
Sur la banniere : GatesCon rules the World /ou/ Never Forget, Never Forgive

¤ Type de Police : Libre a vous de choisir....

¤ Couleur Police : Pas de preference (sauf une chtite pour le orange (voir couleur de fond...))

¤ Exemple de Création : Euh ... J'aime bien les kits de Kate mais bon je ne lui impose pas de faire celui-ci ...

¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... ) Rien a dire si ce n'est : Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:55

Hum.... scratch


Je n'ai pas le talent de Kate alors, je la laisse voir si elle prend la commande!!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:59

Lanna Shax a écrit:
Hum.... scratch


Je n'ai pas le talent de Kate alors, je la laisse voir si elle prend la commande!!... ^^

et +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:16

"+1" ?????????



A pas compri moua!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:18

Bah dis donc... Embarassed Merci beaucoup... et toi j't'aime bien:

de 1: ton avatar c'est Daft Punk
de 2 [plus important]: Tu aime le orange!!! [MA COULEUR FÉFÉRÉÉÉÉE]

Donc, oui ça me fais plaisir de te faire un ptit kit ^^... ça tombe bien jsuis en congé et j'ai rien à faire!!!

J'te fais ça et je retourne le poster dans pas longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:37

*double-post*

Voilà, j'suis pas satisfaite, je vais chercher encore plus de photos et ce soir je te fais un kit de la mort ^^

Voilà ce que ça m'as donné pour commencer, je change tout ça pour te faire autre chose...


Nouveau depart : nouveau kit ... Gatesxc0
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:36

Voilà, deuxième tentative, à 4h30 du matin la veille de mon départ ><.... j'ai un premier kit... dis-moi si ça te plaît, si non, je recommencerai en revenant de mes vacances!!!

Nouveau depart : nouveau kit ... Gates_ava
Code:
http://i233.photobucket.com/albums/ee276/Catou4/gates_ava.gif

Nouveau depart : nouveau kit ... Freregatesbaneb0

Code:
http://img246.imageshack.us/img246/8813/freregatesbaneb0.gif
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:39

Moi, franchement, j'aime beaucoup la signature. Y a quelque chose de sinistre, de pas cool, ça reflète vachement bien les personnages. L'avatar est bien aussi mais c'est la signature la mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:21

Je sais, j'suis d'accord avec toi ^^
J'ai essayer de faire quelque chose de ''fancy'' avec l'avatar mais l'effet est pas aussi cool que la sign... au pire des pire, j'en referais une autre en revenant de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:35

Comme d'habitude je me répète quand je post un message sur les créations de Kate mais bon.....J'adore simplement comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 6:12

Est-ce que le kit est bon??? Juste venir prévenir pour que je puisse savoir si je met cette commande dans celles terminées ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:26

Ménage !

--} Commande terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau depart : nouveau kit ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart : nouveau kit ...   Nouveau depart : nouveau kit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau depart : nouveau kit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser